:storygreen: :s1: Clyde FC - Faire plaisir à Bonnie

Le Clyde Football Club est un club écossais de football fondé à Glasgow et basé à Cumbernauld depuis 1994.

9 « J'aime »

Ah Clyde … tu vas te mettre au whisky? ^^ Good Luck my friend.

1 « J'aime »

Rien que pour la blague dans le titre, je vais suivre :smiley:

2 « J'aime »

Allez j’en suis, va faire la nique aux gros clubs de Glasgow ! :grinning:

Du bon et du moins bon lors de cette préparation. Face aux Rangers, j’ai bien aimé la réaction d’orgueil de mes joueurs car nous étions menés 4-0 au bout de 10 minutes de jeu !!
A fortiori face à Falkirk, nous menions 2-0 à la mi-temps avant de sombrer collectivement. Idem contre Inverness, on mène 2-1 avant de craquer surtout psychologiquement en étant réduit à 10.

Une belle entrée en matière pour “mes” débuts officiels. La tâche était loin d’être facile au vu des adversaires qui nous étaient offerts avec 2 clubs de Première League (Livingston & Hamilton).
La qualification est acquise malgré une défaite anecdotique lors du dernier match. C’est bon pour le moral des troupes :slight_smile: .

A suivre, le 1er match de Championnat face à Cowdenbeath.

7 « J'aime »

1ère journée et 1ère victoire face à l’équipe à Daniel (je vous laisse réfléchir sur le jeu de mots bien moisi). On repassera pour la manière et surtout le réalisme. A noter que ce match aurait pu finir en eau de boudin avec la blessure d’un de mes joueurs dans les arrêts de jeu alors que l’arbitre avait annoncé 6 minutes de temps additionnel pour au final en faire jouer 9…

Prochain match, on se rendra à Stirling. L’occasion d’aller dire bonjour à Lindsay

8 « J'aime »

Pour rester dans la même veine de jeux de mots pourris, Kofi a bien entamé son championnat :smirk:

3 « J'aime »

Grâce au soutien de Lindsey, nous remportons une 2ème victoire. Victoire assez nette malgré un réalisme qui ferait fuir un violoniste :smiley: .
Va falloir travailler la finition le plus rapidement possible.

Prochain match à Morton où on passera le bonjour à Edward, pour le 1er tour de l’IRN-BRU Cup.

6 « J'aime »

Mdr … Edward ^^ Sinon j’adore ce championnat.

Face à un adversaire largement supérieur (2 divisions d’écart), on ne misait pas un kopeck sur une qualification. Bien au contraire, on devait d’après les bookmakers prennent une correction.
Comme quoi qui fait le malin…

Prochain match face à Aberdeen pour le 2ème tour de la Betfred Cup

4 « J'aime »

Déjà que je n’aime pas la coupe de la ligue , mais avec ce format c’est le pompon .Mais elle rapporte trois fois plus que la coupe national , ca compense .

Un match qui peut laisser quelques regrets mais à la vue des stats, la défaite est méritée. Quoiqu’un peu amère quand même.

Prochain match, retour au championnat avec un déplacement chez “la tête à Peter”

2 « J'aime »

Pour ce match décalé de la 3ème journée, nous n’avons pas perdu la tête et avons su faire preuve de caractère et de maîtrise pour s’imposer.
Mention spéciale à notre portier Blair Currie qu’il ne fallait pas prendre pour un poulet :smiley: .

Prochain match face à Edinburgh City, l’actuel leader du championnat

2 « J'aime »

Pas de bol ce match face a Aberdeen . C’est vrai que les stats sont a leurs avantages mais perdre de cette façon …
Bon résultat face a Peter .

Dans un match relativement équilibré, le réalisme qui nous fuyait depuis le début de saison à fait la différence. Par contre, il va falloir un peu se calmer niveau biscottes…

Nous sommes leaders mais la route est encore très très longue surtout dans un championnat à 10 équipes…

Prochain match face à Annan(as) qui reste l’équipe la plus “spectaculaire” de ce début de saison.

3 « J'aime »
Ca se passe bien pour l’instant !

On s’attendait à un match spectaculaire et délicat. Si le spectacle n’a pas été forcément au rendez-vous, le travail a été fait et ce assez bien.
Quelques petites erreurs, beaucoup trop d’engagement inutile : y’a encore beaucoup de boulot !

Prochain match face à l’équipe à Daniel (Cowdenbeath) pour le 2ème tour de l’IRN-BRU Cup

3 « J'aime »

Il faut savoir se contenter d’un minimum mais que ce fut difficile. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué…
Au prochain tour dans cette compétition, nous affronterons la réserve de Kilmarnock.

Retour au championnat pour le prochain match face à Albion Rovers (dernier de la classe) à domicile

2 « J'aime »

Tout se passe bien pour le moment, c’est quasiment un sans faute !

Nous nous rendons une nouvelle fois les choses difficiles alors que le match aurait dû être une formalité. Ca en devient lassant…

Les autres résultats :

(4) image Berwick 2 - 2 Elgin City image (9)
(6) image Cowdenbeath 1 - 0 Peterhead (3) image
(2) image Edinburgh Citu 4 - 3 Annan image (8)
(7) image Stirling 5-2 Queen’s Park image (5)

(J’ai fait un petit essai de présentation, dites-moi si vous préférez celle-ci ou l’ancienne)

Prochain match à domicile face à Elgin City

3 « J'aime »