:storygreen: :s1: Clyde FC - Faire plaisir à Bonnie

Les fêtes se passeront très confortablement et très au chaud.
Restons malgré tout vigilent et n’abusons pas trop du foie gras et de dinde.

4 « J'aime »

Toujours invaincu , a l’aise .

1 « J'aime »

Le coach devrait offrir un belle bouteille de Whisky avec ce début de saison ! :beers:

2 « J'aime »

En dehors d’un carton plein, je regrette le nombre de buts encaissés. La défense qui était notre force l’année dernière semble moins solide. Est-ce dû au changement de joueurs ? Au niveau supérieur ?

En Coupe l’aventure continue et ça sera un nouveau en déplacement pour les 1/4 de finale face à Dundee United.

3 « J'aime »

Toujours au top rien a dire .
Reste plus qu’a assurer pour bien terminer premier … et a attendre la saison prochaine pour du suspense .

Un très long mois de février avec un “perfect” malgré quelques victoires tirées par les cheveux. On retiendra surtout le carton réalisé à Dundee United (2 divisions au-dessus) en 1/4 de finale de la Coupe d’Ecosse. Nous affronterons en 1/2 finale et à domicile, l’équipe de Raith pour rêver encore.

Ca c’est fait. On va pouvoir faire mumuse :smiley: .

5 « J'aime »

C’est fou comme tu surclasses ton championnat :open_mouth:

1 « J'aime »

En totale roue libre. Ca en devient lassant et beaucoup trop facile…

Vivement la saison prochaine.

3 « J'aime »

Facile, facile, c’est vrai. Ce sera sûrement moins évident la saison prochaine.

On savait que le championnat était plié depuis un bail, l’essentiel était de bien finir et de battre tous les records…

En finale de la Coupe d’Ecosse, la marche était beaucoup trop haute mais que l’aventure fût belle malgré un goût d’inachevé.

Si vous désirez un screen d’un championnat, d’une compétition ou d’un joueur en particulier, n’hésitez pas à me le demander.

5 « J'aime »

Dommage cette défaite en finale de coupe d’Ecosse mais en face c’était la meilleure équipe du pays, tu arriveras bientôt à leur niveau vu comment tu enchaînes les excellentes performances.

2 « J'aime »

Tu as fini en fanfare malgré la défaite en final de la coupe .
Tu va attaquer les choses sérieuses la saison prochaine .

Tu pourrais me montrer un screen de la premiership et me dire le parcours des clubs ecossais en Europe ; merci .

Ca continue à dérouler, l’an prochain peut être des premiers matchs accrochés ? :smiley:

Ca sent la qualification pour l’Europe la saison prochaine :smiley:

@Chico >

Le parcours des clubs écossais dans les compétitions européennes ne cassent pas 3 pattes à un canard :

Hibernian est sorti au 2ème tour qualificatif par Bordeaux (0-2 / 1-0)
Aberdeen est sorti au 3ème tour qualificatif par Atromitos (2-1 / 2-3)
Rangers est sorti au 4ème tour qualificatif par La Gantoise (0-2 / 0-1)

En C1, le Celtic finit dernier de sa poule composé du Real, de Lyon et du Shaktar avec 1 victoire, 1 nul et 4 défaites.

@JeffZeze > L’année prochaine ça sera objectif maintien donc je risque d’être plus qu’accroché.

@Wasyl > Je ne suis qu’en 2ème division donc avant de penser à l’Europe faut espérer monter.

1 « J'aime »

Merci beaucoup .
L’Ecosse toujours autant en retard en Europe .

Entre les matchs amicaux et les matchs de Betfred Cup, il y a du bon et du mauvais. Commençons par le positif :

  • Des buts et encore des buts.
  • Les belles victoires face à Hamilton et Hearts.
  • La mixité et l’ambiance du groupe.

Niveau négatif, car oui il y en a :

  • La défaite à Hibernian après avoir mené 2-0 après seulement 15 minutes de jeu.
  • La défense, elle était notre force lors des 2 saisons précédentes et semble cette année un peu fragile.
  • Les Pimprenelle et Nicolas qui se la jouent Caliméro et qui risquent d’aller couper les citrons en réserve si ils ne moulent pas rapidement leurs clairons.
4 « J'aime »

La magie du calendrier écossais où tu peux jouer 4 fois de suite à domicile avant de te déplacer autant de fois.
Un 1er mois très chargé avec les Coupes Nationales qui ne servent absolument à rien à part se faire chier et nous alourdir la masse de travail. On va dire que ça fait du bien à nos finances pas forcément très saines…
Pour en revenir au championnat, les débuts pour un promu candidat à la relégation sont largement au-dessus de la moyenne. On va pas trop s’enflammer non plus…

4 « J'aime »

L’accumulation des matchs commence à se faire sentir lourdement dans l’organisme de certains.
L’aventure continue en Coupe et on peut encore se permettre de rêver…

5 « J'aime »

Nous restons toujours invaincus et sommes mêmes pas inquiétés. En Coupe, l’aventure continue et nous disputerons une nouvelle finale face au Celtic Glasgow, Go Clyde !!

2 « J'aime »