Heureusement que tu avais de lâavance car il y a moins de victoires quâavant ![]()
Pas dâinquiĂ©tude sur les quelques glissades de cette fin dâannĂ©e, je pense que tu pouvais te les permettre ![]()
Réponses aux lecteurs
Et oui je suis enfin de retour ! (mĂȘme si ne vous mâattendiez pas avouez)
Jâai pu reprendre un peu dâavance entre deux pĂ©riodes de congĂ©s.
@CaptainAmericka Une saison sans trop dâaccro au final, Ă voir si je pousse une saison de plus ou non au Danemark
@Wasyl Jâai pas tout revu, mais je pense quâau moins Ă Sambuceto ca existe ![]()
@toopil @Loozar Oui, sur cette premiĂšre partie des playoff jâavoue que câest plus compliquĂ© que sur le reste de la saison, lâavance quâon a nous permet tout de mĂȘme de croire Ă une troisiĂšme montĂ©e dâaffilĂ©e.
Chapitre 32 - La phase de groupe (partie 2) - Objectif titre ? La fin de saison et bilan.
28 avril 2029
Plus que 5 matchs ! On commence la série en rencontrant le Vendsyssel FF, 3eme.
LâĂ©quipe fait globalement un bon match, malgrĂ© le peu de vraies occasions quâon a, on est rĂ©aliste et cela nous permet de gagner la rencontre 2-0.
5 mai 2029
Un nul sans saveur contre Hvidovre. Erenbjerg Ă©galise tant bien que mal, mais il ne sâest pas passĂ© grand-chose. MĂȘme avec mon diplĂŽme en bullshiterie, je ne pourrai pas rajouter tant de chose que ça vu quâil ne sâest absolument rien passĂ©.
13 mai 2029
Direction Horsens pour lâantĂ©pĂ©nultiĂšme match de la saison. Petite anecdote, la ville existe depuis lâĂ©poque des vikings soit plus de 1000 ans dâexistence. La ville est trĂšs axĂ© nature, mais compte tout de mĂȘme plus de 50000 habitants, soit quasi 7000 de plus que ChĂąteauroux.
VoilĂ maintenant que jâai taillĂ© ChĂąteauroux, je peux parler du match.
Jâai globalement fait tourner, pas mal dâanciens joueurs de D3/D4 et de jeunes ont Ă©tĂ© titulaires. Je mâattendais donc Ă prendre une taule. Eh bien Ă©tonnamment, on a gagnĂ© 4-3 sur un match plutĂŽt Ă©quilibrĂ©.
Le petit point nĂ©gatif câest quâon perd Erenbjerg 4 mois Ă la suite dâune blessure Ă la hanche.
On notera aussi que Avnskjod, 18 ans (purĂ©e câest un 2011, je suis vieux), a marquĂ© pour son premier match avec lâĂ©quipe A, alors quâil nâa pas tant de potentiel que ça.
20 mai 2029
Le match de retour contre Lyngby, Pas le choix, je mets la grosse équipe.
On a beau eu avoir la grosse Ă©quipe et la possession, nous nâavons pas eu le nombre dâoccasions franche nĂ©cessaire pour rivaliser avec Lyngby.
27 mai 2029
Câest le dernier match de la saison ! On joue contre Hobro IK.
La fin de saison est compliquĂ©e et on ne tirera pas mieux quâun nul.
Classement
| Position | Club | MJ | V | N | D | DB | Points |
|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 er | NykĂžbing FC | 32 | 21 | 7 | 4 | +38 | 70 |
| 2 eme | Lyngby | 32 | 17 | 6 | 9 | +22 | 57 |
| 3 Ăšme | Vendsyssel FF | 32 | 16 | 5 | 11 | +8 | 53 |
| 4 Ăšme | Hvidovre IF | 32 | 15 | 7 | 10 | +8 | 52 |
| 5 Ăšme | AC Horsens | 32 | 14 | 2 | 16 | -2 | 44 |
| 6 Ăšme | Hobro IK | 32 | 10 | 4 | 18 | -13 | 34 |
| 7 Ăšme | Esbjerg fB | 32 | 13 | 7 | 12 | +11 | 46 |
| 8 Ăšme | FC Fredericia | 32 | 13 | 6 | 13 | -4 | 45 |
| 9 Ăšme | Holbaek | 32 | 13 | 6 | 13 | -5 | 45 |
| 10 Ăšme | B.93 | 32 | 12 | 4 | 16 | -10 | 40 |
| 11 Ăšme | SĂžnderjyske | 32 | 8 | 8 | 16 | â19 | 27 |
| 12 Ăšme | Naestved | 32 | 6 | 6 | 20 | -34 | 24 |
Top 3 buteurs de lâĂ©quipe
| Nom | Poste | MJ | Buts |
|---|---|---|---|
| BU | 31 (2) | 20 | |
| M/MO (DGC) BU | 18 (7) | 12 | |
| BU | 20 (6) | 11 |
Top 3 passeurs de lâĂ©quipe
| Nom | Poste | MJ | Passes Décisives |
|---|---|---|---|
| M/MO(DGC) BU | 18 (7) | 12 | |
| M/MO(D), BU | 31 | 11 | |
| BU | 31 (2) | 11 |
Top 3 note moyenne
| Nom | Poste | MJ | Note Moyenne |
|---|---|---|---|
| BU | 31 (2) | 7.68 | |
| M/MO (DGC), BU | 18(7) | 7.46 | |
| MDC MC | 32 (1) | 7.22 |
Bilan de la saison
Nos statistiques globales :
| Stats Saison 2028/29 | Total | Classement en championnat |
|---|---|---|
| Expected Goals par match | 1.98 | 2eme |
| Buts par match | 2.28 | 1er |
| Encaissés par match | 1.09 | 1er |
| Clean Sheets | 1 | 1er |
Je vous mets ci-dessous les stats de lâĂ©quipe premiĂšre.
| Joueur | Poste | MJ | Buts | Assist | Jaune | Rouge | Note |
| |
GB | 16 | 0 | 0 | 0 | 0 | 6.86 |
| GB | 12 | 0 | 0 | 0 | 0 | 6.93 | |
| GB | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | - | |
| |
D (DC) | 1 (4) | 0 | 0 | 0 | 0 | 6.67 |
| |
DC | 0 (1) | 0 | 0 | 0 | 0 | - |
| DC | 14 | 1 | 1 | 0 | 0 | 6.78 | |
| |
D (DG) | 31 (1) | 0 | 2 | 0 | 0 | 6.84 |
| D (GC) | 34 (1) | 0 | 2 | 5 | 0 | 6.89 | |
| |
D (GC) | 1(3) | 0 | 0 | 0 | 0 | 6.40 |
| |
D (GC) | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | - |
| D/AL/MO D | 32 | 1 | 8 | 2 | 0 | 7.18 | |
| |
DC MDC MC | 1(3) | 1 | 0 | 0 | 0 | 7.00 |
| MDC MC | 32 (1) | 3 | 7 | 4 | 0 | 7.22 | |
| |
MDC M/MO C | 2 (1) | 0 | 0 | 0 | 0 | 6.80 |
| |
AL/M (D) MO (DG) | 3(5) | 0 | 2 | 1 | 0 | 6.90 |
| M/MO D BU | 31 | 7 | 11 | 2 | 0 | 7.19 | |
| |
M/MO (DGC) BU | 18 (7) | 12 | 12 | 2 | 0 | 7.46 |
| MG MO (DG) BU | 25 (8) | 8 | 2 | 3 | 0 | 6.89 | |
| |
MG MOG | 10 (13) | 3 | 2 | 1 | 0 | 6.99 |
| |
MOC | 10 (3) | 1 | 5 | 0 | 0 | 6.86 |
| MOC BU | 15 (16) | 10 | 6 | 0 | 0 | 7.21 | |
| BU | 31(2) | 20 | 11 | 1 | 0 | 7.68 | |
| BU | 20 (6) | 11 | 1 | 0 | 0 | 7.03 |
En rouge les joueurs que je compte faire partir, en orange les joueurs que jâessaie de conserver. En jaune les joueurs en rĂ©flexion.
La promotion 2029
| Joueur | Poste | Age | Niveau | Potentiel |
|---|---|---|---|---|
| MC | 15 | |||
| DC | 16 | |||
| DC | 15 | |||
| MOD | 15 | |||
| GB | 16 | |||
| DG | 15 | |||
| DG | 15 |
Infos diverses
- Jâai obtenu mon diplĂŽme national A, jâai demandĂ© a enchainĂ© avec le diplĂŽme continental C. Cela a Ă©tĂ© acceptĂ© par mes dirigeants.
- Le match contre Lyngby est le nouveau record dâaffluence du club avec 3091 spectateurs, contre 2508 prĂ©cĂ©demment.
- En finissant leader de NordicBet Liga, le club signe son meilleur rĂ©sultat de lâhistoire.
- La note moyenne de 7.65 dâOnugha est un nouveau record de la division.
- Les 9 dĂ©signations dâhomme du match reçues par Onugha constituent un nouveau record de la division. Le prĂ©cĂ©dent Ă©tait dĂ©tenu par Kramer en 2023 avec 7 dĂ©signations.
- Onugha a Ă©tĂ© dĂ©signĂ© joueur de lâannĂ©e.
- Onugha et Starnini ont Ă©tĂ© dĂ©signĂ© dans lâĂ©quipe type de lâannĂ©e.
- Les dirigeants ont annoncĂ© le projet dâajout de 1000 places assises dans le stade. Le projet sera terminĂ© fin juillet, pour un cout de 151 610âŹ
- Morten Sorensen est le nouveau président du club. Il remplace Jakob Skaarup.
La saison des anciens clubs
ASD Sambuceto Calcio
Cette annĂ©e câest une 10eme place toujours en D5 italienne pour le club de San Giovanni Teatino.
Le genre de blessure bien chiante mais quâon est content de subir Ă 3-4 matchs de la fin de saison quand on est dĂ©jĂ champion ![]()
Pff, 4 dĂ©faites ? Câest quoi çaâŠ

Une fin de saison un peu plus poussive. Peut-ĂȘtre un peu de relĂąchement avec autant dâavance au classement.
Les vacances devraient remobiliser tout le monde ![]()
En parallÚle, Sambuceto se défend bien ![]()
Réponses aux lecteurs
@Wasyl câest clair, surtout quand sa touche un des joueurs majeurs de lâĂ©quipe
@CaptainAmericka Je miserai sur de la chance
@alexgavi Je pense que ca a du jouer en effet. AprĂšs souvent dans mes carriĂšres au Danemark, jâai ce soucis la en playoff donc je sais pas trop.
Pour Sambuceto oui et non car ca regresse un peu depuis deux saisons.
Chapitre 33 â Une prĂ©paration en proie au doute ?
On est dĂ©but juin, la saison vient de se terminer, on accĂšde de la D4 Ă la D1 en seulement 3 ans, câest incroyable. Mais est-ce que jâai les capacitĂ©s pour maintenir le club, que ce soit personnellement ou financiĂšrement ?
Puis sans oublier que sur les 3 ans qui viennent de se passer, mes dirigeants ne mâont toujours pas donnĂ© le moindre salaire. Uniquement des primes de fin dâannĂ©e. Ăa fait trois annĂ©es ou je suis obligĂ© de cumuler les entrainements et mon boulot en tant que serveur dans un food truck de rĂžd pĂžlser des hot dogs danois en gros.
Surtout quâil y a des clubs intĂ©ressant de disponible en France Ă lâheure actuelle, notamment des clubs relĂ©guĂ©s de L2 au National (Bastia, Red Star), le 10eme de Ligue 2 (Sochaux) et un releguĂ© de Ligue 1 (Brest).
De mĂȘme en Serie A avec Palermo, Verona, Monza entre autres.
Bon je vous poste quand mĂȘme le mercato du club, au cas ou si on fait une saison supplĂ©mentaire.
Mercato
Arrivées
| Arrivée | Nom | Poste | Age | Provenance | Montant | Salaire |
|---|---|---|---|---|---|---|
| DC / DD | 21 | Libre | - | 11KâŹ/m | ||
| MOD MD MOG | 20 | PrĂȘt | 10.25KâŹ/m |
Départs
| Départ | Nom | Poste | Montant | Destination |
|---|---|---|---|---|
| BU | Libre | - | ||
| D (GC) | Libre | - | ||
| D (GC) | Libre | - | ||
| DC MDC MC | Libre | - | ||
| M MOD ALD MOG | Libre | - | ||
| MC MOC MDC | Libre | - | ||
| DC DD | Libre | Saluzzo - |
||
| MG MOG | PrĂȘt | Aarhus Fremad - |
Matchs amicaux
| Club | Division | Score | Buteurs | |
|---|---|---|---|---|
| Akademisk Boldklub Gladsaxe | 3-3 | |||
| Hvidovre IdrĂŠtsforening | 2-5 | |||
| Skive IK | 4-3 | |||
| Nakskov Boldklub | 7-0 |
On ne va pas se mentir, on fait une prĂ©paration assez catastrophique. Ca fait peur pour le dĂ©but de saison. On est limitĂ© par le budget. Esperons quâon retrouve certains automatismes pour la saison afin de limiter les dĂ©gĂąts.
Infos diverses
- KlÄvs Bethers sâest fait le tendon dâachille, il sera absent 6 Ă 7 mois.
- Jâai signĂ© mon premier contrat pro à ⊠NykĂžbing ! 2 ans assorti dâun salaire de 9750⏠par mois. (Oui jâai fait exprĂšs de le mettre dans les infos diverses, mais avec le mercato câĂ©tait facilement devinable)
Allez câest reparti pour un tour ! Va falloir faire un meilleur dĂ©but de saison que la prĂ©paration par contreâŠ
Quelle mauvaise préparation !
Le coach nâaurait-il pas la tĂȘte ailleurs ⊠En France par exemple ![]()
Câest beau le bĂ©nĂ©volat ! Mais il commence Ă y avoir un peu de moyen autour, il Ă©tait logique quâun vrai bon salaire allait finir par tomber ![]()
Les joueurs ont peut-ĂȘtre eu les jambes lourdes aprĂšs les vacances. A voir ce que ça donne en dĂ©but de saison !
ça, câest la tuileâŠ
Voyons le bon cotĂ© des choses, au moins tes attaquants sont capables de conclureâŠmanque plus quâune dĂ©fense maintenant ![]()
Bonjour Ă tous,
Comme vous pouvez vous en douter, la saison 5 sera sans doute la derniĂšre sur FM 24. (en mĂȘme temps avec 23 jours sans publication, il nây a pas trop de surprises).
Jâai toujours une pĂ©riode entre deux FM ou je fais ma pause avant de me buter sur le nouveau Et la on est en plein dedans. ![]()
Je pense publier le prochain Ă©pisode demain, et si possible finir la saison avant lâarrivĂ©e de la bĂ©ta.
Je ne sais pas encore si je vais reprendre celle ci sur FM 26 (ou voir mĂȘme faire la saison 6 sur la bĂ©ta) ou si je me lance sur une autre aventure (Ă la sortie officielle, pas en bĂ©ta), jâai plusieurs idĂ©es en tĂȘte (+ amĂ©liorations du format que je vais sans doute tester sur cette saison 5) donc Ă voir. En tout cas je ne ferme pas la porte.
Cette story aura été un bon exercice en prélude de FM 26 ![]()
NâhĂ©sitez pas a me faire vos retours et les axes dâamĂ©liorations que je pourrais faire en vue de la suivante !
La fin approche, fais-nous une belle conclusion 
Et si jamais tu ressens le besoin de revenir sur FM24âŠil y a suffisamment de rĂ©cits sur des vieux FM pour prouver que ce nâest pas un problĂšme pour nous autres tes lecteurs 
Merci à toi pour ce chouette récit !
Je serai bien évidemment présent pour le prochain et dÚs le début cette fois ![]()
Réponses aux lecteurs
@CaptainAmericka On va essayer mais câest sur que ne pas rĂ©ussir a gagner face aux D2 quand on vient de monter en D1 câest pas trĂšs rassurant
@Wasyl Câest pas faute dâavoir tentĂ© en plus, mais non
Merci
Jâessaierais de faire aussi bien (voir beaucoup mieux)
@alexgavi Puis bon, jâaime coacher, mais jâaime lâargent aussi ![]()
@Loozar Ah⊠Je me disais bien que jâavais oubliĂ© quelque chose dans le recrutementâŠ
Je garde la save sous la main pas dâinquietude. On sait jamais si FM 26 ne me plait pas
Chapitre 34 â Que le challenge commence !
22 juillet 2029
Bon Ă©videmment on est annoncĂ© dernier avec une cote de 1001.00 (et loin derriĂšre, mĂȘme Lyngby annoncĂ© 11eme, a une cote de seulement 201.00)
Par chance on commence Ă domicile, pas contre un des gros, mais contre une Ă©quipe qui joue gĂ©nĂ©ralement le milieu de tableau, annoncĂ©e 10eme pour cette saison, jâai nommé⊠Viborg.
Et autant notre dĂ©fense sâest faite roulĂ©e dessus, mais Elvar Ărn Petersen aura Ă©tĂ© le goat de ce match. 4 buts ! dont lâĂ©galisation Ă la 96eme minute de jeu !
On récupÚre un bon point dans cet affrontement.
Ărn Petersen obtient le record de buts dans un match de championnat pour le club.
Initialement, jâhĂ©sitais Ă le garder au delĂ de la fin de son contrat en dĂ©cembre 2029, mais jâavoue que vu ses faibles prĂ©tentions salariales, et ce match-lĂ , jâai proposĂ© un renouvellement de deux ans directs.
29 juillet 2029
DeuxiÚme journée de championnat, et on prend un de nos vieux amis. Le FC Nordsjaelland, qui nous avait éliminé en coupe deux saisons auparavant. Il va falloir un exploit (comme a tous les matchs) pour essayer de chopper des points.
Et aujourdâhui contrairement Ă la semaine derniĂšre, câest la dĂ©fense qui fait un match exceptionnel, notamment grĂące Ă notre gardien homme du match, Andreas Dithmer.
On fini sur un 0-0, mais je prends quand mĂȘme.
5 aout 2029
Aujourdâhui direction Aarhus, pour affronter la meilleure Ă©quipe de la 2eme plus grande ville du pays, lâAGF. LâAGF, historiquement câest 5 titres de champion du Danemark, et 11 coupes du Danemark. La saison passĂ©e ils effectuent un exercice dĂ©cevant ou ils terminent 9eme du championnat.
Attention Ă ne pas les confondre avec la GMF, ni lâancetre dâAllianz qui Ă©tait une assurance Ă©ponyme (AGF) !
Et encore une fois on arrive Ă arracher un nul en fin de match. Câest Casper Winther qui fini homme du match, juste devant Latheenmaki.
Pas de victoires, mais 3 points en 3 matchs.
11 aout 2029
Aujourdâhui, câest lâogre dannois quâil faut affronter. Par chance, on ne joue pas au Parken, mais chez nous. Je ne lâai pas dis a mes joueurs, mais je mâattends a une taule.
Et alors lĂ je mâattendais a une taule, et en effet, on a Ă©tĂ© ultra dominĂ©, ils ont eu la majoritĂ© des actions. Arthur ouvre le score Ă la 26eme minute pour Copenhague.
ET LâEXPLOIT IL EST LA !!! FACE A LA MEILLEURE EQUIPE DANOISE ! LâĂ©quipe a tout donnĂ© en seconde mi-temps pour arracher le nul. Onugha fait un centre Ă Orn Petersen qui trompe qui trompe le gĂ©nĂ©ral Sander, le portier copenhagois.
Lâexploit, ce nâest pas le nul contre Copenhague, mais bien ⊠LA VICTOIRE ! Onugha, notre homme du match sur un contre trompe le portier adverse Ă la 80eme minute ! On a subit en fin de match, mais lâĂ©quipe Ă tenu bon jusquâau bout !
On aurait jouĂ© le match 100 fois, on lâaurait perdu 99 fois. Il est peu probable quâon arrive Ă le refaire au Parken en fin de saison, mais au moins on a prouvĂ© quâon nâest pas ici pour rien, mĂȘme si on est out en fin de saison !
19 aout 2029
On enchaine en se rendant Ă Aalborg, club fondĂ© en 1885 (tout de mĂȘme). Le club est irrĂ©gulier ces derniĂšres annĂ©es. Ils sont capables dâaccrocher le top 4 comme la relĂ©gation. Et cette annĂ©e, câest peut-ĂȘtre notre chance car le dĂ©but de saison est assez catastrophique pour eux, 2 points en 4 matchs.
Câest le match le plus Ă©quilibrĂ© quâon ait jouĂ© depuis le dĂ©but de saison. On prend lâavantage Ă la 22eme grĂące a Onugha, Ă©galisation Ă la 45+1, puis reprise de lâavantage Ă la 45+4 par Dosso, notre homme du match.
Pas grand-chose ensuite en seconde période hormis le CSC de Vigen qui nous permet de gagner 3-1.
26 aout 2029
LâĂ©quipe rĂ©ceptionne Silkeborg IF. Onugha fini a nouveau homme du match et on gagne 3-1 ! Notre jeu de possession a eu raison de leur tactique de contre.
9 points en trois matchs ! On est plutĂŽt trĂšs bien !
On est dâailleurs la seule Ă©quipe en 6 matchs Ă ne pas avoir perdu !
2 septembre 2029
Cette fois ci, on ne fait pas le poids. Vejle nous inflige un 3-1. Yannick Agnero aura Ă©tĂ© lâhomme du match.
5 septembre 2029
Vous lâattendiez tous ! Eh oui câest le retour de la Pokalen. Et on nâa pas eu trop de chance au tirage car on joue Hellerup, Ă©quipe actuellement en D2. On se fait un peu peur en dĂ©but de match, mais on redresse bien la barre, encore une fois grĂące Ă Orn Petersen mais aussi, notre homme du match, Lahteenmaki auteur de deux passes dĂ©cisives.
Le 3eme tour nous opposera face Ă Bronshoj, club de 4eme division.
9 septembre 2029
Vous attendiez un autre grand club ? Le voici, Brondby. 11 titres de champions, 7 coupes du Danemark. Mais sur les 6 derniĂšres annĂ©es, Brondby câest soit une 7eme place, soit une 3eme place. Malheureusement pour nous, cette annĂ©e, si la logique est suivie, ils doivent finir 3eme.
Et la logique est suivie, on a pris une taulée. On ne faisait clairement pas le poids. Le milieu Leo Walta fini homme du match
16 septembre 2029
Aujourdâhui on affronte les Randers, qui font un bon dĂ©but de saison, dans la continuitĂ© de leurs derniĂšres. Hestene ont Ă©tĂ© créés en 2003 suite Ă la fusion de 5 clubs de la ville. MalgrĂ© sa jeune existence, le club a dĂ©jĂ gagnĂ© 5 fois la Pokalen.
Malheureusement pour nous, notre dĂ©fense (malgrĂ© un bon gardien) a pris lâeau.
On enchaine avec une 3eme dĂ©faite dâaffilĂ©.
23 septembre 2029
Nous recevons Lyngby pour la 10eme journée de championnat.
Actuellement mal en point, Lyngby est dernier du championnat avec seulement 6 points en 9 matchs.
On aura eu beau mener 3-1 grace a un triplĂ© de lâhomme du match, Onugha, on ne fera pas mieux quâun nul 3-3
14 octobre 2029
Et on fini ce chapitre avec le dernier gĂ©ant de la division, le FC Midtjylland. On va ĂȘtre honnĂȘte, trĂšs peu de chance de faire un exploit contre eux.
LâĂ©quipe a subit tout le match, mais la dĂ©fense a fait un match exemplaire qui nous permet de tenir le 0-0 jusquâau bout ! Câest dâailleurs Andreas Dithmer, notre gardien, qui sera nommĂ© homme du match.
Classement
| Position | Club | MJ | V | N | D | DB | Points |
| 1er | Vejle | 11 | 7 | 2 | 2 | +16 | 23 |
| 2 eme | FC Midtjylland | 11 | 7 | 2 | 2 | +10 | 23 |
| 3 Ăšme | FC Nordsjaelland | 11 | 5 | 3 | 3 | +5 | 18 |
| 4 Ăšme | FC KĂžbenhavn | 11 | 5 | 2 | 4 | +10 | 17 |
| 5 Ăšme | Randers FC | 11 | 5 | 2 | 4 | +5 | 17 |
| 6 Ăšme | BrĂžndby IF | 11 | 5 | 2 | 4 | -1 | 17 |
| 7Ăšme | NykĂžbing FC | 11 | 3 | 5 | 3 | -1 | 14 |
| 8 Ăšme | AGF | 11 | 2 | 6 | 3 | -2 | 12 |
| 9 Ăšme | AaB | 11 | 2 | 4 | 5 | -4 | 10 |
| 10 Ăšme | Silkeborg IF | 11 | 3 | 1 | 7 | -9 | 10 |
| 11 Ăšme | Lyngby | 11 | 2 | 4 | 5 | â11 | 10 |
| 12 Ăšme | Viborg FF | 11 | 2 | 3 | 6 | -18 | 9 |
Top 3 buteurs de lâĂ©quipe
| Nom | Poste | MJ | Buts |
|---|---|---|---|
| BU | 9 (2) | 10 | |
| BU | 12 | 6 | |
| M/MO (D) BU | 6(4) | 3 |
Top 3 passeurs de lâĂ©quipe
| Nom | Poste | MJ | Passes Décisives |
|---|---|---|---|
| MG MO (DG) BU | 12 | 6 | |
| M/MO(D), BU | 6 (4) | 4 | |
| MOC | 10 | 2 |
Top 3 note moyenne
| Nom | Poste | MJ | Note Moyenne |
|---|---|---|---|
| BU | 9 (2) | 7.34 | |
| BU | 12 | 7.33 | |
| M/MO(D), BU | 6 (4) | 7.32 |
Infos diverses
- Jonas Lossl, une des idoles du FC Midtjylland, signe chez nous en tant quâentraineur des gardiens
- 3243 abonnements ont Ă©tĂ© vendu pour la saison, contre 1238 lâannĂ©e derniĂšre.
- Elvar Ărn Petersen est nommĂ© joueur du mois de Juillet
- Le match contre le FC Copenhague, est le nouveau record dâaffluance pour le club (5065 spectateurs)
- Elvar Ărn Petersen a le plus beau but de la 4eme journĂ©e de championnat
- Jâai obtenu mon diplĂŽme continental C !
TrÚs bon début de championnat pour un promu ![]()
Tu as rajouté quelques points en trop à Midtjylland dans ton tableau ![]()
Oups, câest corrigĂ© ![]()
Un dĂ©but de saison plutĂŽt bon pour ton club ! Alors oui tu ne gagnes plus tout comme avant mais câest tout aussi intĂ©ressant, surtout face Ă des adversaires plus chevronnĂ©s.
Orn Petersen, heureusement que tu tâes laissĂ© le doute parce quâil te fait un dĂ©but de saison de folie !
Quel dĂ©but de saison avec un dĂ©but oĂč tu enchainais les matchs nuls.
TrĂšs joli classement!