:storyred: :s13: Chronique d'un voyageur

téléchargement

On ne change pas une équipe qui gagne et surtout une composition car on conserve notre 4-4-3 avec un style de jeu basé sur la possession de balle. On part dans l’inconnu complet concernant notre niveau de jeu et on verra si la mayonnaise prend malgré toutes les arrivées et la blessure pour au moins les deux premiers matches de Tapia :chile: notre meilleur buteur de la saison dernière.

images (1)

Les dirigeants de la Fédération Chilienne se sont déplacés au club lors d’un entrainement pour me proposer le poste de sélectionneur du Chili :chile: . Après quelques minutes d’hésitation, j’ai logiquement refusé, en effet je souhaite jouer la Gold Cup 2029 avec le Canada :canada: et surtout la Coupe du Monde 2030 avant de quitter la sélection (normalement). J’ai aussi le club historique de Colo Colo qui ma proposé un entretien que j’ai refusé logiquement.


Et on peut dire que notre début de saison est plutôt réussie avec 5 victoires 2 matches nuls pour seulement 2 défaites. Il n’y a pas forcément de joueurs qui sortent du lot mais c’est plutôt la réussite d’un collectif qui nous permet d’être à une intéressante deuxième places à égalité avec Huachipato :chile: avec 17 points. Dans les médias, on parle déjà d’une possible qualification en Copa Libertadores mais c’est beaucoup trop tôt. Pour information, les 2 premiers se qualifient en phase de poule, le 3ième et 4ième pour les tours qualificatifs et du 5 au 8 pour la Copa Total Sudamerica (comme l’Europa League). Donc malgré tout, on a le droit de réver.

A2

5 « J'aime »

Pour l’instant, c’est pas mal du tout

1 « J'aime »

Capture d’écran 2022-12-13 101019

Peut-être que ça n’a rien avoir avec ma chronique mais j’ai découvert ce vin rouge chilien en France :france: dans un VandB et celui ci est vraiment très bon, amateur de vin allez-y et n’ouliez pas l’alcool et a consommer avec modération hein j’vous connais ! Bref, retour au football et au championnat Chilien :chile: , le seul l’unique et après un début de saison plutôt convainquant, on a du mal à enchainer et on perd des rencontres assez bêtement sur des erreurs individuelles, tel que des passes en retrait mal appuyé, des pertes de balles dans nos 20 mètres. La jeunesse fait preuve de faiblesse par moment même si c’est tout a fait normal.

En Copa de Chile on déjoue au petit déjeuner le Santiago de Morning (c’est nul ma blague?) avant d’éliminer l’Union San Felipe dans une double rencontre assez difficile mais on est en quart de finale.
Et voici mes deux meilleurs joueurs qui sont tous les deux iraniens Tahia Hasseini :iran: et Youssef Al Shammari :iran: qui font une grosse première partie de saison à seulement 19 ans et 18 ans, c’est assez fou !

Capture d’écran 2022-12-13 101019

Et petit aparté avec la Ligue des Nations d’Amérique du Nord, où on se fait éliminé contre le Mexique :mexico: avant de gagner la petite finale 3-2 contre la Jamaique :jamaica: ce n’était pas du tout l’objectif pour la sélection de toute façon.

Capture d’écran 2022-12-13 101019

Résumé

Ajout d’un nouvel objectif :

:arrow_right: Disputez 5000 matches (204/5000)

Je sais que c’est relativement ambitieux mais je vais essayé de réussir tous les objectifs de cette partie sur ce football manager, ça va me prendre surement plusieurs années a ce rythme mais je me dis pourquoi pas.

@Rhino Oui on a prit les points où il fallait mais j’ai peur de la seconde partie de saison

7 « J'aime »
Résumé

Pour information, j’ai deux saison d’avance c’est pour ça que je post assez régulièrement. J’étais deux semaines en vacances et j’ai beaucoup beaucoup joué ahah

6a

A Santiago, je loge dans un appartement loué par le club et j’ai une sale surprise quand je rentre de l’entrainement, je retrouve mon logement fouillé de fond en comble. C’est la première fois que je suis victime de cambriolage, je contacte immédiatement la police locale qui m’indique dans un anglais moyen de venir déposé plainte mais qu’il n’y a rien a faire. Au-delà, d’une télévision et de quelques objets de valeurs c’est la sensation qui est bizarre de se faire cambrioler.

Cet évènement est dans la continuité de cette saison qui s’annonce un peu plus difficile que prévu, nos résultats deviennent de plus en plus mauvais et on se classe pour le moment à la 11 ième place sur 16 du classement. Alors oui, ce n’est pas la crise non plus mais j’avais un peu plus d’espérance avec notre début de saison.

En Coupe de Chili, on ne réussit pas à passer l’obstacle Deportes La Serena et on s’incline en quart de finale. En championnat, l’équipe n’a plus gagné depuis le mois de mai contre Union La Calera une éternité pour nos supporters.

Le coup de grâce de cette saison !

Et quand rien ne va, rien ne va ! On se fait piller deux jeunes joueurs incroyablement fort, l’iranien Taha Hosseini :iran: (36 sélections) s’engage au Bayern Munich rien que ça et Fabio Rozental :chile: signe au Fc Porto. On récolte une grosse somme d’argent mais malheureusement on perd deux gros prodiges;

FM1

Et pour cette fin de saison, on ne redresse pas forcément la barre et on s’incline a cinq reprises. On est officiellement maintenu et l’objectif est réussi malgré un sentiment que l’on pouvait viser plus haut.

FM1

L’histoire retiendra la très bonne saison de Espinoza :chile: et de Guajardo :chile: . Avec les récentes rentrées d’argent, on peut s’attendre à un gros mercato de notre part.

FIN DE SAISON 6

8 « J'aime »

Pas une mauvaise saison du tout

1 « J'aime »

SAISON 7

J’ai n’ai pas forcément étaler ma vie privée mais j’ai une femme avec qui je suis depuis de nombreuses années qui est ma première supportrice et j’ai un enfant Lukas qui va avoir 8 ans en avril et qui est féru de football comme son père. On a désormais déménager dans une grande maison dans un quartier chic de Santiago.

Concernant le football et cette nouvelle saison au Deportivo Palestino :chile: , on vise une qualification pour une coupe continental grâce a notre gros mercato. C’est fini le club sympathique du chili, nos adversaires doivent nous craindre.


Les Gardiens


Concernant nos gardiens, on enregistre la venue d’un international chilien Luis Ureta :chile: 8 sélections qui débarque de Houston Dynamo :usa: contre la modique somme de 220 000 euros. Il avait envie de retrouver le championnat chilien.
Gabriel Fuentes :chile: disputera sa huitième saison sous nos couleurs, il y aura une vraie bagarre pour le poste de numéro 1.



Les Defenseurs


Pour mon poste de latéral gauche, pas de changement je vais faire confiance au jeune prodige Joaquin de Leon :argentina: très convainquant la saison dernière, je n’ai pas trouvé de doublure donc on repartira avec Ian Garguez :chile: qui est d’après moi un cran en dessous.


Les latéraux seront représentés par le très bon William Vasquez :chile: suivis notamment par Flamengo :brazil: et le FC porto :por: et un nouveau venu en la personne de Brayan Vejar :chile: qui arrive après une expérience en Emirats Arabes Unis :eau: .


Pour les défenseurs centraux, on retrouve Youssef Al Shammari :iran: , Takahiro Sasaki :japan: et Jonathan Villagra :japan: qui était déjà dans l’effectif. Je recrute Diego Gonzalez :chile: qui débarque de Colo Colo pour 400 000 euros. La concurrence sera rude dans ce secteur de jeu.





Les Milieux


Axel Rios :chile: qui signe contre 700 000 euros de O’Higgins sera notre seul vrai milieu défensif. Mais ce dernier sera renforcé par une futur star planétaire qui viendra en juin 2029, je vous en parle juste après.

Il y aura du monde au milieu de terrain avec les formés au club Peter Puyol :chile: , Nelson Castro :chile: , la nouvelle pépite Miguel Aguayo :chile: qui arrive de Huachipato pour 900 000 euros et les très bons René Guarjardo :chile: et Claudio Espinoza :chile:





Le monstre William :brazil: sera accompagné du très bon Victor Davila :chile: pour sa progression qui signe chez nous librement alors qu’il a 25 sélections pour 4 buts. Un bon coup pour nous.


Le très jeune Fernando Quiero :chile: qui n’a jamais eu sa chance avec l’équipe première devra apprendre au coté d’un très bon joueur du football sud américain en la personne de Juan Iturbe :argentina: qui fera une dernière pige avec nous avant de prendre sa retraite.



Les Attaquants


L’attaque restera la même en espérant que Salina :argentina: se révèle un peu que Tapia :chile: confirme et que Mora :chile: fasse une dernière très grande saison avec nous.




Concernant les départs on récupère 1,575 0000 euros.

A2

A3

Et voilà notre grosse recrue en la personne de Daniel Ferreira :brazil: 17 ans qui rejoindra a ses 18 ans le club contre 11 millions d’euros. Il a un énorme potentiel, il a peut etre des soucis de blessures mais a voir sur le long terme.


Début de saison

Ce début de saison est satisfaisant après un démarrage difficile on est sur une bonne lancée mais je me méfie d’une baisse de forme. La saison est longue et il va falloir éviter les coups de mou et les blessures. Je retiens que Victor Davila :chile: est l’homme de ce début de saison avec 7 buts en 7 matches et 1 passe décisive.


images (1)

Et pour la sélection du Canada :canada: on jouera notre qualification pour la Coupe du Monde 2030 contre le Guatemala :guatemala: ,Haiti :haiti: et le Costa Rica. :costa_rica: et en Gold Cup on sera avec la Guadeloupe :guadeloupe: :haiti: et le Surinam :suriname: , programme chargé cette saison pour la sélection.

6 « J'aime »

Ah oui, tu as fait sauter la banque pour ton brésilien

1 « J'aime »

@Rhino Oui, il est franchement très très fort. Dans sa fiche, il y a écrit considéré comme le nouveau Casemiro donc à voir sur le long terme.

images

Et c’est déjà ma quatrième Gold Cup que je vais disputer avec l’équipe du Canada :canada: et peut-être ma dernière. Cette annéen j’ai l’objectif d’arriver en demi-finale car cette génération est sur la fin de carrière.


Canada :canada: vs Trinité-et-Tobago :trinidad_tobago:


A2

Coach Ludo :france: Un match amical très agréable malgré les deux petites blessures de mes joueurs, on prend une certaine confiance avant d’entamer le début de la compétition.


Surinam :suriname: ** vs Canada :canada:

A2

Coach Ludo :france: On rentre très bien dans la compétition avec cette belle victoire avec trois buts d’écarts. Pas de bobo aujourd’hui on part confiant pour le prochain match.


Guadeloupe :guadeloupe: vs Canada :canada:

A2

Coach Ludo :france: Contre la Guadeloupe j’ai pris le risque de faire tourner pour reposer les joueurs et éviter une blessure. On remporte le match sans trop forcer et on est qualifié en quart de finale.


Canada :canada: vs Haiti :haiti:


A2

Coach Ludo :france: Dans un match plutôt serrer, on réussit en fin de match a doubler la mise et à s’imposer, toujours pas de but d’encaisser dans la compétiton, on va pouvoir passer aux choses sérieuses.



Canada :canada: vs Panama :panama:


A2

Coach Ludo :france: On se qualifie avec beaucoup de facilité, mon équipe est au prime depuis que je les ai pris en 2022 mais en demi on va tomber sur l’ogre américain capable du meilleur comme du pire.


Etats-Unis :usa: vs Canada :canada:

A2

Coach Ludo :france: Non mais la c’est extraordinaire, on gère bien le match de A à Z et on coupe toutes les actions américaines avant de placer une belle contre attaque qui nous amène en finale!


Canada :canada: vs Mexique :mexico:


A2

Coach Ludo :france: Je n’ai pas les mots honnêtement, en prenant le Canada en 2022 je ne me pensais pas capable de remporter la Gold Cup à trois reprises. Cette génération est juste talentueuse et incroyable, j’espère les avoirs en majorité à la Coupe du Monde si on se qualifie.


Et bah franchement nos résultats sont vraiment très bon, la mayonnaise prend et notre nouvelle tactique tient la route. Que ce soit en championnat où en Coupe il faudra compter sur mon club pour cette fin de saison qui s’annonce dantesque.

C’est un gros coup de tonnerre au Chili avec la dernière place du tenant en titre le club historique de Colo-Colo, vont t’il réussir à remonter la pente ?

A2

7 « J'aime »

Les résultats sont bons mais va falloir malgré tout passer la seconde pour espérer accrocher la première place

1 « J'aime »

Que c’est dur ce championnat Chilien, ce dernier est physique et chaque semelle détruit les protèges tibia de mes joueurs. Je comprends un peu pourquoi la sélection chilienne est aussi rugueuse sur le terrain. Au niveau des résultats, ce n’est pas forcément ce que j’attendais et notre objectif de qualification pour la Copa Libertadores se complique. Mes joueurs enchainent les matches et la fatigue et les blessures diminuent nos chances. Notre parcours en Coupe de Chili était honorable mais insuffisant pour aller chercher cette finale encore une fois.

L’année se termine pour ma sélection canadienne avec la qualification pour la Coupe du Monde 2030, bon le niveau n’est pas forcément très élevé et je m’y attendais un petit peu. Le Costa Rica :costa_rica: termine deuxième et Haiti :haiti: devra jouer un barrage.


A4

NEXT POST FIN DE SAISON !

3 « J'aime »

images

On partait de beaucoup trop loin au classement pour aller embêter l’Universitad Catolica pour le titre mais malgré tout on aura réaliser l’une des meilleures saisons de l’histoire de notre club en finissant à une très belle deuxième place et avec en poche une qualification pour la Libertadores, incroyable !

Comme la saison précédente, René Guarjado :chile: réalise une saison majestueuse avec 8 buts et 12 passes décisives. Trois joueurs marquent beaucoup de buts :

William :brazil: 15 buts MOG
Tapia :chile: 17 buts BT
Davilà :chile: 13 buts MOG

Concernant les passeurs décisifs, on compte sur :

Guarjado :chile: 12 passes MOC
Vejàr :chile: 7 passes DD

A4


TIRAGE AU SORT COUPE DU MONDE 2030 :spain:

Notre tirage de la Coupe du Monde comprend les Thailandais :thailand: et la solide équipe de Serbie :serbia: , je pense que l’on peut espérer une qualification au prochain tour a condition de rester sérieux.

Du coup, la saison prochaine, on va essayé de jouer le titre avec le Deportivo Palestino :chile: , de bien figurer en Coupe Libertadores, de jouer une finale de Coupe de Chili et de faire le meilleur parcours possible avec le Canada :canada:

FIN DE LA SAISON 7

6 « J'aime »

Une année de réussite ?

Huitièmes saison en tant que manager d’un club de football et j’ai le sentiment profond que cette année peut-être assez exceptionnelle, je possède l’un de mes meilleurs groupes que j’ai eu. Peut-etre que je suis un peu trop confiant, d’autres appelleront ça de l’ambition. Tiens, par curiosité je vais voir qui a eu le dernier ballon d’or et voir également le palmarès.

C’est Vinicius Junior :brazil: 29 ans qui remporte le dernier ballon d’or grâce à 17 buts, 10 passes décisives et le titre de champion d’Espagne. Faisons d’ailleurs un petit point sur notre mercato avec dans le sens des départs un mercato peu agité avec quelques départs et les retraites de Iturbe :paraguay: et Vejar :chile:

A2

Les arrivées :

Les deux premières recrues de ce mercato sont Elvis Cisternas :chile: latéral gauche qui débarque de l’Universitad Catolica pour 2,9 Millions d’euros et Fransisco Sierralta :chile: défenseur central de 32 ans qui retourne au pays après dix ans à Watford pour 1,1 millions.


Puis débarque Nicolas Fernandez :chile: le latéral droit de Dallas :usa: qui signe pour un gros chèque de 4,9 Millions d’euros ainsi que l’un de mes joueurs phare de la sélection canadienne le très bon Alexandre Caio :canada: :brazil: qui accepte de venir chez nous contre 4,5 Millions d’euros.


L’ailier droit Fabrizio Crooker :chile: s’engage librement après une experience aux USA et devra percer dans mon effectif. La dernière recrue est le prodige Yodilan Alcaino :chile: en manque de temps de jeu avec Manchester City, il aura un an pour tout exploser dans son pays natal.


L’effectif pour la saison 2030



copa-libertadores

COPA LIBERTADORES BRIDGESTONE

Je l’attendais ce tirage au sort et on tombe sur un bon club habitué à la compétition tel que l’Independiente :argentina: et les équatoriens de l’Independiente del Valle :ecuador: et Millonarios :col: .


Et que dire de ce début de saison quasi parfait avec 2 victoires sur 3 en championnats et surtout un 9 points sur 9 en Copa Libertadores avec une éclatante et écrasante victoire en Argentine 0-7 !!!Yodilan Alcalino :chile: notre attaquant prété par City a inscrit 1 but en championnat et 7 en Copa Libertadores quel début de saison pour ce joueur en manque de confiance en Angleterre.

5 « J'aime »

C’est une euphorie cette saison au Deportivo Palestino :chile: avec ce très bon début de saison et cette qualification assez facile au prochain tour de Copa Libertadores et ce très bon début de saison en championnat où l’on occupe cette première place qui nous donne tellement envie. J’ai enfin trouvé une tactique qui correspond a mon jeu et surtout où les joueurs adhèrent et fonctionne.
Un 4-4-3 qui prône les contres attaques avec des passes courtes et un rythme élevé avec des relances rapides. J’ai l’impression qu’avec cette tactique il ne peut rien nous arriver cette saison.

A3

Du coup, a quasiment mi-saison on se retrouve premier avec 3 défaites, deux matches nuls et 9 victoires on est un candidat au titre mais attention de ne pas s’enflammer car on a seulement deux points d’avance sur le deuxième.

A3

Avec un grand Yodilan Alcalino :chile: 11 buts en 6 matches, on termine contre toute attente leader de notre groupe et on affrontera au prochain tour le Racing Club :argentina: . Match très serré en perspective.

Désormais, je vais faire une parenthèse avec le club pour me concentrer avec la Coupe du Monde 2030 :cdm: qui se déroule en Espagne :spain: . C’est peut être ma dernière apparition avec la sélection, je n’ai pas encore fais mon choix, c’est aussi la fin d’une génération car beaucoup de joueurs ont entre 31 et 34 ans. Il va falloir tout donner pour réussir un exploit.

LES 26 CANADIENS


7 « J'aime »

A3

Le coup d’envoi est donné pour cette nouvelle Coupe du Monde en Espagne :spain: avec le tenant du titre l’Allemagne :de: qui essayera de garder son titre. C’est peut-être ma dernière compétition à la tète des rouges.


CANADA :canada: VS THAILANDE :thailand:


A4

Coach Ludo :france: Une solide entrée en matière dans cette compétition avec cette belle victoire, je pense honnêtement que l’on peut gagner contre la Serbie. L’équipe est au niveau et ils sont prèt pour réaliser une grande Coupe du Monde.


SERBIE :serbia: VS CANADA :canada:


A4

Dayne ST Clair :canada: J’ai ma part de responsabilité dans ce match, je prend des buts évitables, je ne sais pas j’étais mal concentré je pense. Défensivement on a été mauvais malgré notre retour a chaque fois mais ça ne suffit pas. On va croiser les doigts pour que la Serbie batte la Thailande.


CANADA :canada: VS ARGENTINE :argentina:


A4

Jonathan David :canada: On réussit le plus en arrachant la prolongation, mais malheureusement quelques minutes avant les tirs aux buts on prend un but logique. Fin de cette Coupe du Monde, le match contre la Serbie me reste en travers de la gorge.


Deuxième TOUR

A4

A5


Troisième TOUR

A4


Quart de Finale

A4


Demi Finale

A4


FINALE

A4

L’ITALIE :italy: REMPORTE LA COUPE DU MONDE 2030


A4

Coach Ludo démission de son poste de sélectionneur

Après bientôt 8 ans à la tète de la sélection canadienne :canada: Coach Ludo démissionne après cette Coupe du Monde. Il aura honoré 67 sélections à la tète de la sélection et aura remporté 3 Gold Cup ce qui est absolument exceptionnel.


images

Et pour mon club ça se gâte avec les mauvais résultats en championnat et surtout l’élimination en Copa Libertadores, il va falloir tout donner pour remporter ce titre de champion. On se retrouve à une troisième place toujours dans la course mais attention à ne pas craquer.

6 « J'aime »

Coupe du monde décevante pour le Canada :confused:

1 « J'aime »

Je me sens vide après ma démission du poste de sélectionneur, je me sentais vraiment bien au Canada :canada: , les gens m’ont vraiment bien accueillis et l’ambiance était au beau fixe. J’ai réussi à ramener la sélection à une douzième place au classement FIFA et à remplir la vitrine de trophée.

Avec le Deportivo, on s’accroche au podium concernant le titre je ne sais pas je pense que ça va etre trop difficile.Je pensais que c’était la bonne année pour remporter la Coupe et finalement on se fait éliminer en prolongation, c’est une grande déception.

Le coup dur de cette saison est la fracture tibia péroné de Daniel Ferreira :brazil: l’un de nos meilleurs joueurs qui faisait une très bonne saison. Il sera absent 5 à 7 mois si tout se passe correctement.

Le + : Yodilan Alcano :chile: Auteur de 42 buts en 36 matches et 4 passes décisives, ce joueur renait de ses cendres sur le front de notre attaque.

Peut-on finir champion du Chili ?

Avec 7 points de différence avec l’Universitad de Chile et des matches contre des adversaires direct contre le 2ième, 4 ième 6 ième et 8ième, la fin de saison s’annonce délicate et très difficile. Je commence à me poser la question si la saison prochaine je resterai au Deportivo Palestino :chile: , j’ai envie de découvrir un nouveau championnat.

images

FM1

5 « J'aime »

Déception cette Coupe du Monde, mais peut être plus d’ambitions pour un poste de sélectionneur ?

Vivant au Chili en ce moment, c’est déjà très bien cette place de 3e, ce qui est surtout très surprenant, c’est que la Catolica, et surtout Colo-Colo sont très loin en championnat. Ce sont eux qui trustent tous les titres en vraie, un peu le Real et Barça local.

La fracture tibia/péroné de notre meilleur joueur sur FM… On a tous connu ça je crois

1 « J'aime »
Résumé

@Kash Oui, je me vois bien dans une meilleure sélection mais pas tout de suite. Sérieux ? C’est comme la vie là bas ?

Oui malheureusement …

FIN D’AVENTURE

Les plus belles histoires ont une fin et c’est avec émotion que je quitte mon poste de manager général au Deportivo Palestino :chile:, je pensais pouvoir gagner le titre de champion mais j’ai échoué. J’aurai au moins réussi à remonter le club en première division et a les amener en Copa Libertadores. On termine à une nouvelle deuxième place du classement plutôt honorable.

Alcaino :chile: marquera 47 buts en 41 et fera une saison exceptionnelle avant son retour à City.Fransisco Sieralta :chile: terminera avec une belle note moyenne de 7.40, il aura fait une énorme saison en défense central, un pillier.


FM1

J’ai aussi décidé de partir car j’ai reçu une offre d’un club européen qui joue la Coupe d’Europe mais qui est en difficulté en championnat. Je garderai de magnifique souvenirs ici au Chili avec ce peuple si particulier. Désormais je prend l’avion direction une petite Ile en Europe…

4 « J'aime »

armoiries-fc-omonia-nicosie-football-club-chypre-2gmg3t1

C’est sous un beau soleil et 16 degrés que mon avion atterris dans la belle de Nicosie. C’est bien la première fois que je me rend à Chypre :cyprus: ce territoire de plus de 9000m2. Un taxi m’attend à la sortie de l’Aéroport, je me rend au siège du club. Le président, un homme d’affaire local m’attend avec un grand sourire.

  • Bonjour Ludovic, je suis heureux de votre venue ici, on avait besoin d’un entraineur qui sait gagner et qui sait remobiliser un groupe en perdition.

  • Quel est la situation concrètement du club ?

  • C’est un effectif vieillissant avec 11 joueurs de plus de 30 ans sur 21 joueurs. Le club a du mal en championnat. En conférence League tout est possible même si je pense que ça va être dur de se qualifier au prochain tour. Concernant les finances, je te propose un budget des transferts de 1,3 Millions d’euros et d’un budget salarial de 510 000 / mois .

  • Du coup, j’ai énormément de travail entre le championnat la Coupe d’Europe et le mercato de janvier. Très bien, je relève le challenge !

  • Voici le contrat de deux ans comme promis avec un salaire mensuel de 31 000 euros. J’espère vraiment que tu vas pouvoir redresser le club car on est quand mème le vice-champion de Chypre :cyprus:

téléchargement

JE SIGNE A L’AS OMONIA NICOSIE :cyprus:

Fondé le 17 juin 1948, le club est l’un des meilleurs du pays avec de nombreux titres remportés. Le club évolue dans ses couleurs traditionnels vert et blanc et évolue au NEO GSP stade de 22 859 places assises. Le club possède de bonnes infrastructures et une moyenne de 7500 personnes viennent voir les matches à domicile.

FM1

L’effectif avant le mercato.
Comme dis précédemment, mon effectif est très vieux, il manque de nombreux postes, il y a seulement 4 chypriotes je ne trouve pas ça normal. Il faut repenser a l’identité du club. Beaucoup de joueurs européens en fin de carrière viennent finir les beaux jours ici au soleil, il va y avoir un gros ménage dans les mois à venir.


MOIS DE DECEMBRE

Mais alors pour des débuts avec mon nouveau c’est absolument incroyable, on, survole le championnat et on se retrouve à une première place alors qu’on était neuvième à ma venue. Très solide défensivement on est surtout très bon devant les cages. Pour mes premiers pas en Coupe d’Europe, on réalise un bon nul contre le WSG Tirol :aut: et on va chercher les trois points à Astana :kazakhstan: , on se qualifie pour les barrages de l’Europa Conference.

J’ai beaucoup aimé l’implication de mon attaquant chypriote Dimitri Konstantinou :cyprus: avec ses 5 buts et ses 3 passes décisives. Il se montre comme un leader sur le terrain.

4 « J'aime »

Bonne chance à Chypre. Autant en championnat, ça devrait ne pas trop être compliqué pour toi, autant sur la scène européenne, ce sera une autre histoire

2 « J'aime »