:storypink: :s5: Charlotte Hornets : Gare aux Frelons !

Ça fait 15 jours !

2 « J'aime »

Ahah t’es vraiment au taquet :smiley:

1 « J'aime »

Salut tout le monde, merci beaucoup pour vos messages, c’est super sympa.
Pour le PC, y’a un peu de retard entre la poste et les jours fériés, ça arrive bientôt normalement, je vous tiens au courant.

1 « J'aime »

Le PC arrive Jeudi !

1 « J'aime »

Ouiiiiiiiii !!!

3 « J'aime »
LA SAUVEGARDE EST INTACTE
7 « J'aime »

n i c e

1 « J'aime »

Yes!!!

1 « J'aime »

Ouaisssssssssssssssssssssssss!

C’est vraiment cool, j’ai hâte de connaître la suite de l’aventure =)

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Merci mon Dieu ! :smiley:

1 « J'aime »

Fais une copie à côté au cas où !
Hate de lire la suite !

1 « J'aime »

Tout était sur le Steamcloud (pour 2k, bizarrement mes saves FM ont été perdues…)
Pour ce qui est de la suite, on est en Finale de Conf contre les Sixers, je pense envoyer ça ce soir (déjà bien avancé). J’aurai peut être pas un rythme très soutenu dans les 10 jours qui viennent (partiels…), mais pas d’inquiétudes, après ça yaura plus de soucis, et j’aurai beaucoup plus de temps libre

4 « J'aime »
I’M BACK - EASTERN CONFERENCE FINALS

Après cette malencontreuse “pause”, je suis de retour, avec nos Hornets, et pour les Finales de Conférences. Face à nous, se dressent les champions en titre, les Philadelphia Sixers, de Joel Embiid (89), Markelle Fultz (84) et Ben Simmons (92), qui ont affichent le meilleur bilan de la NBA, 60 victoires, et ce sans Kevin Durant, blessé depuis Novembre. Cette dernière marche vers les Finales s’annonce très haute.

Game 1

54 points. Dans ce premier match de la série à l’extérieur, notre banc a inscrit au total 54 points, notamment par Stephenson, Montrezl et Richardson. Le danger est venu de tous les côtés dans ce match. Randle compile un très joli 28-11, à 12/16 au tir, pendant que les 76ers sont à la peine. Ils perdent 18 ballons contre 7 pour nous, et surtout, ils n’inscrivent qu’un seul tir à 3 points sur le match, sans pourtant être dominants à l’intérieur, avec Embiid contenu à 6 points. Démonstration, 116-93. On mène 1-0.

Game 2

Le Big Three Fultz-Simmons-Embiid est réellement effrayant. Fultz met 24 points et délivre 9 passes. Simmons en 22-12-13, Embiid en 18-8. Les 3 dans la même équipe. C’est tout bonnement
impressionnant. Et dans ce match où on aura totalement explosé, et malgré 20 points de D-Lo, on faillit aussi offensivement, 45% au tir et 29% à 3 points. 126-95. Égalisation de Philadelphie, 1-1.

Game 3

Copier, Coller. 116-91. 2-1 Philadelphie.

Game 4

Ben Simmons est vraiment impressionnant. 30-10-7 à 10/15, avec 14 lancers provoqués. Je rappelle qu’avec tous les joueurs en forme, il n’est que la 3ème option offensive de ces Sixers. Bon. 125-109. Les Sixers mènent 3-1 après 3 blow-out d’affilé. Ça sent le roussi.

Game 5

D’Angelo Russell est All-Star. D’Angelo Russell est notre Franchise Player. Et que doit faire un Franchise Player de niveau All-Star, dos au mur, après 2 humiliations à domicile? Il se doit de relever la tête, il inscrit 26 point, dans un match défensif, dont 5 trois points, à 10/18. Monk inscrit quant à lui 17 points, et Randle compile 15 points et 11 rebonds, et c’est dans les ultimes instants que la décision se fait : 100-99. Pour… pour nous ! On revient à 3-2, pour un match 6 décisif chez nous. Let’s Go Hornets !

Game 6

Ce sera peut être le dernier match de la saison à domicile. Win or Stay Home. Et comme un symbole, c’est encore une fois du collectif que la lumière vient. 8 joueurs au dessus de 13 points, avec notamment Randle en 19-13-8 et Sabonis en 15-14. D-Lo n’inscrite que 6 petits points, mais c’est un blow out : on l’emporte 127-107. On s’octroie le droit de rêver. Game 7 incoming.

image
Game 7

27-11 pour Embiid. 23-6-4 pour Fultz. 15-7-11 pour Simmons. 15 points pour Shamet. Que peut on faire contre ça? 21-7 de D-Lo, avec 1 seule perte de balle. 19-10 de Randle. 18-10-4 à 8/11 de Sabonis. Six joueurs à au moins 10 points, 31 passes décisives au total pour l’équipe sur ce match, seulement 9 ballons perdus contre 18 pour Philadelphie. Et comme un symbole des incroyables ressources mentales de cette équipe, comme un symbole de la force de ce collectif, c’est encore une fois à un seul petit point près que tout s’est joué, dans les derniers instants. Philadelphia blew a 3-1 lead. 4-3.NOUS SOMMES EN FINALES NBA APRES DES FINALES DE L’EST MAGIQUES !

A SUIVRE…
7 « J'aime »

Excellent !!! L’attente valait le coup. Et cette finale se jouera contre ?

1 « J'aime »

Merci beaucoup ! Contre les Rockets, toujours avec Harden

WTF!
Je ne respirais après avoir lu le game 5 !

C’est de la folie !

1 « J'aime »

Oh la vache, j’ai cru à la défaite en voyant le logo en dessous du G6 du coin de l’oeil, tu m’as bien eu ! Quelle performance énorme, en face y’avait du lourd, et remonter un 3-1 en jouant à l’extérieur pour commencer, c’est dingue !
Alors tu affrontes qui en finales NBA?

Ca valait le coup d’attendre !

1 « J'aime »

Salut tout le monde, petit point sur l’avancement de la story.
Mes partiels ont commencé ce matin, ils finissent mercredi, et même si je suis pas totalement en vacances à ce moment là je pourrai vraiment plus avancer avec les Hornets, sans longues pauses comme celle là.
A Mercredi !

2 « J'aime »

Merde!

1 « J'aime »