🇹🇩 :unitedstatesofamerica: :mls: Major League Soccer - MLS

Quand j’ai vu les rĂ©sultats je n’en croyais pas les yeux !

https://twitter.com/ussoccer/status/918846407985057792

ils voulaient Viera Ă  un moment apparemment

Les USA éliminés ou pas, la MLS reprend ses droits !

Les Play Offs ont commencé avant-hier.

Vancouver, qui a atomisé San Jose en Barrage 5-0, a conservé le nul chez lui face à Seattle.

Hier, de retour du Mexique, j’ai regardĂ© le match du Red Bulls contre le TFC. Le Red Bulls avait crĂ©Ă© la surprise en s’imposant 0-4 en barrage Ă  Chicago, mais n’a pas fait le poids contre Toronto qui s’est imposĂ© 1-2. Les New Yorkais ont Ă©tĂ© volontaires, mais Toronto rĂ©aliste. Un penalty lĂ©ger, trĂšs lĂ©ger, remettait les New Yorkais en selle juste avant le repos aprĂšs avoir vu Vazquez (que les Brugeois connaissent bien) ouvrir la marque sur un tir placĂ©.

En deuxiÚme mi-temps, New York a attaqué mais Giovinco, pourtant pas transcendant hier, a placé un coup-franc pour faire 1-2. New York en a eu les jambes coupées


Ensuite, 0-0 entre Houston et Portland, mais Portland a eu trois blessĂ©s, alors que l’équipe est dĂ©jĂ  dĂ©cimĂ©e


Giovinco a affirmĂ© rĂ©cemment (ils en parlaient hier en tout cas) que le TFC avait le niveau pour jouer le milieu de classement en SĂ©rie A. Qu’en pensez-vous ?

Il manque deux ou trois joueurs je trouve, et surtout une profondeur.

Quatriùme match aller des demi-finales d’Association (1) hier.

(1) Au QuĂ©bec, on ne parle pas de “Conference”, mais d’Association.

Énorme victoire de Columbus, qui a Ă©trillĂ© de bien pĂąles New Yorkais 4-1. Pourtant, le NYCFC a terminĂ© 2e de la Saison RĂ©guliĂšre et du TrophĂ©e des Supporters, mais Columbus fut l’équipe en forme de fin de saison, avec 11 matchs sans dĂ©faites au coup d’envoi. David Villa fut le seul Ă  tirer son Ă©pingle du jeu cĂŽtĂ© NYCFC, mais un gardien qui prend deux buts pour sa pomme, et il fut chanceux que Meram rate un but ouvert en la mettant au-dessus. Hier, Sean Johnson, un des meilleurs gardiens US, a jouĂ© au niveau de provincial, vraiment, relĂąchant trois ballons anodins, dont un donna le premier but, et parvenant Ă  Ă©viter un tir dirigĂ© sur lui pour le laisser filer dans le buts (le 3e). Indigne de la MLS, et surtout de ce gardien gĂ©nĂ©ralement si dĂ©cisif. Autre point tournant, hormis Johnson, c’est Callens, qui a donnĂ© un coup de coude Ă  Meram. Reprise vidĂ©o et carton rouge mĂ©ritĂ©. Pour une fois, pas de cinoche, le gars Ă©tait sonnĂ© pour vrai, il ne se roulait pas Ă  terre aprĂšs avoir reçu une pichenette au menton.

Je ne vous mentirai pas: je suis heureux, je déteste NYCFC


Cette annĂ©e, l’Est assure le spectacle. Qui arrĂȘtera le TFC cette annĂ©e ? À mon avis, personne.

TFC, c’est vraiment une Ă©quipe Ă  part, exceptionnelle pour la MLS. Beitashour, Moor, Mavinga, Bradley, Vazquez, Altidore, Giovinco, Osorio
 et d’autres trĂšs bons joueurs aussi.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

j’ai vu ça, je me suis dit qu’à Rennes ça aurait eu de la gueule


Oui aussi mais ils ont choisi la piste Lamouchi
A voir


Connais pas, mais Lyon et Aston Villa, ce n’est pas vilain comme feuille de route. Enfin, Aston VIlla, ce n’est pas lui qui les a relĂ©guĂ©s en Championship j’espĂšre


tu te fais vieux mon @groot ça été publié 3 posts plus haut :slight_smile:

1 « J'aime »

:sac: c’est @wheel il est trop fast pour moi

Bah oui faut suivre un peu😊

1 « J'aime »
3 « J'aime »

Alors là
 je suis sur le cul lol

Aprùs il connait bien le football aussi bien en MLS qu’en Europe.
Il a juste été entraineur des U19 et adjoint des U20, ca va etre un sacré cap à passer, mais bon, pourquoi pas


pas pire que Zidane Guardiola et autres hein :sac:

Tant qu’il fait pas une Sagnol :joy:

Un grand maĂźtre a dit: “les gardiens de but font les meilleurs entraĂźneurs, car ils regardent la plupart du temps les autres jouer.” Ce grand maĂźtre - que dis-je - ce sorcier Ă©tait lui-mĂȘme un gardien de but, trĂšs moyen au demeurant, mais est devenu un des meilleurs entraĂźneurs de la fin du dernier siĂšcle.

Qui suis-je ?

1 « J'aime »

Bonne question je seche totalement :shocked: