ville fantĂŽme ? far west ? avec la paille et tout ?
Non, village dâantan disons, qui fut Ă lâabandon pendant des annĂ©es et maintenant transformĂ© en musĂ©e grandeur nature⊠Village historique de Val-Jalbert, un merveilleux endroit au Lac-Saint-Jean. Un village construit il y a une centaine dâannĂ©es autour dâune usine de pĂąte Ă papier, au pied de la chute Ouiatchouan.
magnifique
Grande premiĂšre dâAtlanta United au Mercedes-Benz Stadium ! Les stades US, câest kekchose !
Better Higher Stronger la devise US
TroisiĂšme dĂ©faite dâaffilĂ©e pour lâImpact (1-0 au Revs samedi). Ăa ne sent plus les Play Offs cette fois⊠Sauf miracle.
DommageâŠ
Vous avez vu le carton dâAtlanta cette nuit ?
non raconte ?
7-0 contre les Revs qui étaient à 9 à 2-0. aprÚs Atlanta a déroulé
Je nâavais pas vu⊠Atlanta est une Ă©quipe trĂšs solide. Recrutement intelligent, moyens colossaux, infrastructures Ă la pointe. Atlanta joue dans la cour des L.A. Galaxy, NYCFC et de Seattle alors que Minnesota joue dans la cour de lâImpact.
Cela dit, jâaime Atlanta⊠Il joue lâImpact bientĂŽt dâailleurs⊠Ăa promet.
Bon recrutement, notamment, lâex-joueur du Torino Josef MartĂnez qui en est Ă 13 buts
Câest vraiment un championnat intĂ©ressant <3
DĂ©faite de MontrĂ©al contre Minnesota⊠2-3⊠Cette fois, ça sent les vacances anticipĂ©esâŠ
@Tiien: et tu aimes ce triste commentaire ?
Pourtant, tout partait bienâŠ
Non je suis déçu pour lâImpact, mais jâaime ton commentaire sur la MLS
LâImpact sâest enfin rĂ©veillĂ© en gagnant 5-3 face a Toronto
Oui mais lâImpact sâest fait avoir Ă Atlanta hier⊠Dommage, car le Red Bulls de New York avait justement perdu samedi, lâoccasion Ă©tait belle de mettre la pression sur eux. Maintenant, Ă part un pĂšlerinage Ă Lac-Bouchette ou Ă Sainte-Anne-de-BeauprĂ©, je ne vois pas ce qui pourrait aider lâImpact Ă faire les Play OffsâŠ
Catastrophe ! Les Ătats-Unis ont perdu Ă Trinidad & Tobago et ne seront donc pas de la fĂȘte en RussieâŠ
Ouais, lĂ pour mois, câest faute professionnelle⊠IncomprĂ©hensibleâŠ