Ce quâon voit câest quâil faut suivre !!! Physiquement et aussi au niveau de lâattention ça montre que câest pas aussi facile quâĂ la tĂ©lĂ©.
Au fait, la TV a fait son entrĂ©e dans lâarbitrage de la MLS, avez-vous vu ? Il y a dĂ©jĂ eu des dĂ©cisions arbitrales controversĂ©es renversĂ©es grĂące Ă cela.
Je vous reviens bientĂŽt avec la remontĂ©e de lâImpact, et les performances de haut niveau de Dzermaili !
Tu parles de lâhisoire de Kaka lors de Orlando - NY je pense ?
Maintenant cela reste Ă lâinterprĂ©tation du corps arbitral quoiquâil arrive. Bonne dĂ©cision ? Ă cet instant du match et avec le score cela me paraĂźt ridicule !
Jâai vu passer ça, en effet⊠Bizarre⊠Jâen ai vu une autre, mais je ne sais plus quel match.
Sinon, zavez vu lâImpact ? 0-3 Ă Philadelphie samedi, 3-0 contre Chicago hier⊠Les voix sâĂ©levaient, parmi des gens qui ne connaissent pas grand-chose au Soccer, soyons francs, pour critiquer les choix de recrutement du club: est-il prĂ©fĂ©rable de perdre en français, disaient-ils⊠Ben voilĂ , dans les dents !
LâImpact joue bien, Piatti et Dzemaili, quelle duo !
Ciman ça donne quoi pour le moment?
On le voit peu je trouve, mais câest bon signe vu que la dĂ©fense se montre intraitable. Il ne fait pas dâerreur⊠Cela dit, jâai ratĂ© quasi tous les derniers matchs avec les vacances.
Content que lâimpact retrouve son foot.
https://twitter.com/dcunited/status/898233575715348484
RĂ©siliation de contrat pour Le Toux Ă DC UnitedâŠ
Etonnant
Le mĂȘme jour, D.C. a recrutĂ© Steve Clark, lâex-gardien de Columbus. Il ne doit pas ĂȘtre bĂ©nĂ©vole. De plus, quand on regarde ce quâils ont recrutĂ© ce mois-ci, on comprend mieux: Canouse (Hoffenheim), Stieber (Kaiserslautern), Arriola (Tijuana) et Miranda (Universidad de Chile).
Ils se sont aussi séparés de leur capitaine, Bobby Boswell. On peut le dire, D.C. a fait le ménage parmi les vieux et ont recruté du lourd !
CĂŽtĂ© transfert, excellent coup de lâImpact qui a mis la main sur Samuel Piette, un QuĂ©bĂ©cois qui Ă©voluait en Espagne. Un excellent milieu dĂ©fensif, qui sâest distinguĂ© lors de la Gold Cup. Ravi de voir un des meilleurs QuĂ©bĂ©cois de retour au bercail !
Bon, attention, ce nâest pas Messi non plus, mais pour lâImpact câest un bon coup.
Nouvelle magnifique victoire de lâImpact contre le real Salt Lake samedi soir: 3-1. Cela aurait pu ĂȘtre plus lourd, tant il y a eu des occasions, mais avec un brin de chance, Salt Lake revenait avec un point aussi. Un match qui allait dâun cĂŽtĂ© Ă lâautre sans arrĂȘt.
Piatti une fois encore magique, un magicien ! Jackson-Hamel impliquĂ© dans les trois buts, Dzemaili une fois encore partout. Par contre, plus dur dĂ©fensivement samediâŠ
Merci pour ce rĂ©sumĂ©. dommage le dernier save sur la ligne du dĂ©fenseur. Il sâen sort comment dâailleurs aprĂšs avoir pris le poteau?
Il a repris le match, avec un gros hĂ©matome sur le tibia jâimagineâŠ
@Mark tu vas voir des matchs de temps en temps ?
Ben non, jamais Ă©té⊠Cela fait deux ans que je dois y aller et Ă chaque fois on reporte⊠MontrĂ©al, câest 250 km de route lâair de rienâŠ
Dites, au fait, la MLS est une ligue qui reprend deux pays, et je ne vois quâun drapeau !
Jâexige rĂ©paration !
Deux dĂ©faites de rang pour lâImpact⊠Ăa pue⊠Toronto trop fort il y a une semaine, et samedi lâĂ©quipe Ă©tait fortement dĂ©forcĂ©e pour jouer contre un Chicago au complet.
LâImpact doit se reprendre vite, car le wagon nâattend jamais en MLSâŠ
Samedi je nâai pas vu le match, jâĂ©tais dans un village fantĂŽmeâŠ
tu disais :sac:
Merci mon bon Groot⊠et le drapeau canadien en premier, tu as tout compris !