🇹🇩 :unitedstatesofamerica: :mls: Major League Soccer - MLS

Il y a un indice dans la question
 :slight_smile:

Chilavert ? :hoho:

Chilavert, c’était un clown, pas un grand entraĂźneur. Car j’ai bien dit joueur trĂšs moyen devenu trĂšs grand coach Ă  la fin du siĂšcle dernier (entre 70 et 95 disons).

2 « J'aime »

Raymond Goethals ?

Oui !!! C’était un gardien de but relativement anonyme lorsqu’il Ă©tait joueur (annĂ©es 40 et 50), et il avait un jour dit que c’est en regardant les autres jouer qu’il avait dĂ©veloppĂ© son sens tactique


Au moins, Raymondo est populaire aussi bien en Belgique qu’en France
 :slight_smile:

Une citation, juste pour rire:

Raymond Goethals: « Cantona m’a dit un jour alors que je lui annonçais qu’il Ă©tait remplaçant : « On ne met pas Canto sur le banc Â». Je lui ai rĂ©pondu : "Prends une chaise et assieds toi Ă  cĂŽtĂ© alors. Â»

3 « J'aime »

Quel supporter marseillais ne connais pas Raymond :slight_smile:

Je suis pas marseillais ça explique tout

popkey

1 « J'aime »

Altidore ce mec m’intriguais en Europe mais il y a jamais rien fait j’ai l’impression :’(

Ca va leur piquer le cul pour le match aller

Il y a beaucoup de joueurs amĂ©ricains de talent, mais qui ont beaucoup de mal Ă  s’adapter en Europe

Je ne suis vraiment pas fan d’Altidore. Une grosse brute qui me paraĂźt surestimĂ©e. Rien Ă  voir avec les deux autres JD que sont Giovinco et Bradley.

Gros salaire pour un gars trop souvent blessé  On risque de perdre aussi Ambroise Oyongo, qui veut aller jouer en Europe. Ça c’est une grosse perte par contre, il est vraiment bon.

L’Impact va devoir se renforcer, car on perd des joueurs et on ne voit encore rien en retour, hormis des petits jeunes.

1 « J'aime »

Bon, ce soir c’est parti pour les finales de ConfĂ©rence aller ! C’est Ă©videmment surtout celle de l’Est qui m’intĂ©resse
 Qui de COlumbus ou de Toronto ira en MLS Cup ?

Logiquement, en tant que Canadien, je devrais supporter le TFC, mais je ne sais pas
 Le Crew a une belle Ă©quipe et des joueurs plus sympas que Toronto. Évidemment, Toronto est largement favori, mais
 MAIS
 Giovinco et Altidore sont suspendus. Vivement ce soir !

De l’autre cĂŽtĂ©, Houston joue contre Seattle
 Bof
 Seattle grandissime favori, mais Houston n’est pas lĂ  par hasard.

Victoire de Columbus ce soir, mais je pense que Toronto rattrapera son retard au retour.
Match nul ou courte victoire de Seattle pour ce match aller

1 « J'aime »

Pas mal d’accord avec toi. Vers une finale TFC - Seattle.

1 « J'aime »

J’avais oubliĂ©: Moor et Vazquez sont incertains, soit les deux joueurs non-JD les plus importants du TFC
 Avec une Ă©quipe de Columbus dans une forme incroyable depuis deux ou trois mois dĂ©jĂ , ça risque de faire mal. Vraiment, ce soir Ă  20h, je serai devant ma TV ! J’espĂšre juste qu’il me reste de la biĂšre
:slight_smile:

PiĂštre 0-0 Ă  Columbus. Cela s’est animĂ© en fin de match, mais le Crew a manquĂ© de rĂ©ussite. Puis, le GB de Toronto Alex Bono, l’air de rien, arrĂȘte tout. Je le sous-estimais grandement ce gardien, il s’impose de plus en plus comme un bon joueur.

Dans l’Ouest, victoire de Seattle, sans forcer


Toronto - Seattle en MLS Cup ? Remake de l’an passĂ©, meilleur scĂ©nario possible.

1 « J'aime »