:storygreen: :s4: :eng: :birmingham: Campos à la conquête de "la ville aux mille métiers"

STORY_01

8 « J'aime »

Content de te voir rester avec les éléphants !

Je ne connais aucune des nouvelles recrues, donc je vais me contenter de te dire à quel point je trouve cette présentation magnifique. :sac:

1 « J'aime »

Wouah t’as tapé fort dans le visuel là !! :heart_eyes::clap:t4:

2 « J'aime »

En effet, très beau visuel !!

1 « J'aime »

Le visuel est super propre ! Beau travail :wink:

1 « J'aime »
Résumé

@Malakai @CaptainAmericka @Nehoc @Pikouse

Merci pour vos retours concernant le changement de présentation! Seul souci, avec l’ancien système je pouvais plus facilement poster quand j’étais au boulot. Là c’est plus possible puisque je dois passer par Photoshop!

L’avantage, c’est qu’on a le temps d’avancer avant la sortie de FM25 :sac:

STORY_02

8 « J'aime »

Oh ce perfect en Cup bordel !! Et l’équipe ne semble plus dépendante de Ruth, c’est bien. Mais j’espère qu’il ne va pas être remplacé !! :grin:

Ruth c’est le chouchou! Il s’éloigne de la zone de vérité et jouera dans le couloir droit cette saison, justement parce que je ne souhaite pas le sortir du onze! Et il jouera en pointe occasionnellement!

J’en profite pour m’excuser un peu de l’avance ralentie ces dernières semaines, mais j’ai des circonstances atténuantes : je demandais ma copine en mariage le 4 octobre et cela demandait un peu de préparation… pour que finalement elle soit malade et je finisse par faire ma demande pendant qu’on était en pyjamas :hoho:

Derrière c’est moi qui suis tombé malade. Et là on part en vacances vendredi pour quelques jours. Donc normalement il y aura encore un post, peut-être deux d’ici vendredi midi, et ensuite à nouveau une petite semaine sans rien.

Je me tâte un peu sur la présentation, si je reste sur du mois par mois ou si j’accélère un peu… et je penche plutôt sur la seconde option.

4 « J'aime »

Fais comme bon te semble mais… FELICITATIONS BORDEL !!! :smiley: :tada:

Profitez et amusez-vous bien !!

1 « J'aime »

Félicitations copain !

1 « J'aime »

Bon, finalement je n’y arriverai pas!

Encore trop de choses à faire avant le départ en vacances!

Je vous dis donc à la semaine prochaine, pour un nouvel épisode qui devrait tomber vendredi et un récap de la première partie de saison!

Et merci les amis :heart:

1 « J'aime »

A se demander si c’est pas plus mémorable finalement !
Félicitations !

1 « J'aime »

Je rattrape la story en cours de route. Très beau choix d’équipe, pour le cadre d’une part, mais aussi pour l’historique.

La saison en 4eme division ne fut pas de tout repos, mais le titre est acquis.
A l’inverse, le championnat en 3eme division avait l’air plus simple, même si tout n’était pas aussi rose dans les faits.

A voir comment se passera l’aventure en 2eme division.

Et une dernière chose ; félicitations :smiley:

1 « J'aime »

Félicitation Ju :wink:

1 « J'aime »

La semaine s’est rallongée :sac:

En ce moment les périodes de temps libre se font rares. Avant j’avançais quand j’avais un creux au boulot, mais avec la nouvelle présentation, je ne peux pas. Je vais réfléchir à trouver un moyen de pouvoir recommencer à le faire, sinon je n’avancerai jamais!

Et merci à tous! :heart:

2 « J'aime »

Dumbarton

Août 2025

Après une préparation, sous la forme de la Viaplay Cup notamment, particulièrement réussie, on démarre notre parcours en Championship. L’objectif? Ne pas être ridicule et pouvoir jauger assez vite notre capacité ou non à jouer le haut du tableau.

Cinch Championship - 1ère journée - Dumbarton vs Ayr United

212 - 1e journée

Une première que je qualifierais de bonne. Bien entendu, en ayant mené par deux fois, on aurait pu espérer un peu mieux. Mais le résultat n’est pas volé pour les visiteurs. Michael Ruth montre d’emblée que, malgré son repositionnement sur l’aile droite, il faudra encore compter sur lui.

Cinch Championship - 2e journée - Livingston vs Dumbarton

214 - 2e journée

L’apprentissage du haut niveau. Dans un match que l’on maitrisait parfaitement, on fait le break à l’heure de jeu et on se voit sans doute trop beau. Livingston ne se fait pas prier pour imposer une pression folle et renverse le match grâce à un but à la 97e, alors que nous jouions à dix après la blessure du jeune Blair Canning. Grosse désillusion.

Cinch Championship - 3e journée - Inverness CT vs Dumbarton

215 - 3e journée

Inverness, c’est un nom qui raisonne de mon côté et je m’attendais à un match difficile. Avec un point en deux matches, il n’y avait pas d’urgence mais la crainte de vite manquer de confiance. Finalement, on sort une très belle prestation et on s’impose logiquement. Encore une fois, nous avions fait le break à l’heure de jeu avant de subir en fin de rencontre. Un schéma à surveiller pour ne pas qu’il se répète trop souvent.

Viaplay Cup - 2e tour - Dumbarton vs Arbroath

216 - 2e tour Viaplay cup

On se défait sans difficulté de cette équipe d’Arbroath. Au prochain tour, la tâche s’annonce plus compliquée…

Cinch Championship - 4e journée - Dumbarton vs Falkirk

218 - 4e journée

La machine semble lancée. Nous avons totalement dominé une équipe de Falkirk dépassée et qui s’en sort bien en restant à onze sur le terrain tout le match. Match référence.

Cinch Championship - 5e journée - Dumbarton vs Clyde

219 - 5e journée

Démonstration de force ce soir. Avec un réalisme à toute épreuve, on mène 0-4 après trente minutes. La seconde période sera un modèle de gestion, et Michael en profitera pour signer un doublé.

Classement

220 - classement

Tout est très serré, mais on peut déjà constater trois éléments importants :
A) Nous sommes dans le bon wagon, et nous pouvons sereinement envisager de belles choses.
B) Livingston, seul adversaire à nous avoir battu cette saison, est en tête.
C) Les Raith Rovers sont également en très bonne position, preuve que les promus ont un coup à jouer.

A suivre…

220 - calendrier octobre

Un mois de septembre chargé qui s’annonce. Le moment fort pour les supporters sera sans doute la réception des Rangers en quart de finale de la Viaplay Cup.

En vrac…

Ruth est élu joueur et espoir du mois d’août en Championship! Notre joueur vedette enchaine les prestations de très haut niveau et reste mon maillot fort depuis la D4.

On se hisse à la deuxième position pour le titre de manager du mois. C’est Alex Neil, le coach de Livingston, qui remporte ce trophée.

8 « J'aime »

Eh bien les débuts sont très bons !! Ruth continue de s’imposer, pour mon plus grand bonheur !

Ca va être très très très très très (j’insiste sur le « très » :joy: ) dur contre les Rangers, mais au moins ça va ramener du monde au stade ! Et qui sait, sur un malentendu…

1 « J'aime »

très bon debut de saison
de bonne ambitions pour la montée

1 « J'aime »

Et bien pour le coup, ton équipe est très loin d’être ridicule !
Ça ne durera peut-être pas comme ça toute le saison, mais c’est un super début.

Bon, en coupe, ça devrait être plus dur à partir de maintenant :sweat_smile:

1 « J'aime »

Tu vas coucher les Rangers :sunglasses:

1 « J'aime »