:storygreen: :s5: đŸ‡±đŸ‡» 🏗 Build A Nation : Riga FC :riga:

Ca va passer, je le sens bien

1 « J'aime »

Alors lĂ , ça m’emmerde sĂ©vĂšre

Super trophĂ©e en coupe. Super parcours sur le plan europĂ©en (surtout la victoire contre Gent et Larne mais aussi contre l’Hadjuk!)

Par contre Derry, non! NON! J’ai eu la chance d’y aller et l’histoire de cette ville est extraordinaire et la ferveur autour de ce club l’est tout autant.

Je sais que tu vas les Ă©liminer et ça m’emmerde :sob:

1 « J'aime »

12-1 bordel
Finalement, on peut trouver beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP plus mal loti que l’Estonie Ă  ce niveau de la compĂ©tition :sweat_smile:

1 « J'aime »

Allez ça va le faire pour le prochain tour !!
Totale domination sur le plan national

1 « J'aime »

Encore un titre de champion
Il va falloir que la concurrence se mette au diapason pour que tu puisses t’habituer à jouer des gros matchs notamment pour l’Europe

1 « J'aime »

ça a tapé fort en Europe. 12-1 et Gand qui en prend 5, pas mal.

1 « J'aime »

ça va passer, allez on donne tout!

1 « J'aime »

Est-ce qu’il ne pourrait pas acheter des joueurs aux meilleures Ă©quipes en Ă©tant gĂ©nĂ©reux sur les sommes pour leur permettre de se renforcer par la suite ? (Pas sĂ»r qu’ils rĂ©utilisent l’argent Ă  bon escient cela dit
)

2 « J'aime »

Sur une partie, j’ai un club de milieu de tableau qui a vendu ses meilleurs joueurs aux autres clubs

RĂ©sultat, ça propose des sommes faramineuses pour des joueurs de rotation pour complĂ©ter l’équipe et surtout, ça fini en D2.

1 « J'aime »

Tu marches fort Sur le championnat.

1 « J'aime »
RĂ©ponse aux lecteurs

@FMPrince @Sythax @celiavalencia @Rhino @CaptainAmericka @The_Normal_One @Lincoln6Echo @simonthekiller Merci Ă  vous les copains
@Equi @CaptainAmericka @kevos Merci Ă  vous , alors oui c’est dans les plans j’ai pas mal aidĂ© le club de RFS au dĂ©but j’ai distribuĂ© 3/4 Millions au club avec des transferts le problĂšme c’est que je suis encore assez limitĂ© en argent j’ai jamais plus de 4 Millions de budget et je fais trĂšs peu de transfert payant beaucoup de joueur libre !
@toopil Ahah :rofl: merci Ă  toi, tu as eu la chance d’assister Ă  un match du coup ? Je pars en Irlande IRL en Septembre prochain j’ai prĂ©vu une petite escale du cotĂ© Nord Irlandais mais qu’a Belfast

@Loozar Merci l’ami, alors l’Estonie est le pire pays baltique niveau ranking UEFA dans la partie :sweat_smile:

Conférence LEAGUE

HuitiĂšme de finale !

Le Quart de finale !!!

JosĂ© Mourinho a dĂ©clarĂ© : "Ce fut une campagne europĂ©enne extraordinaire malgrĂ© les deux grosses dĂ©faites contre Villa. Je suis trĂšs fier de mes joueurs et de tout le staff. Nous continuons de montrer Ă  l’Europe que la Lettonie est un pays de football ! "

12 « J'aime »

Belle campagne européenne. Pas de regret à avoir, Aston Villa est clairement au dessus du lot

1 « J'aime »

C’est clair, Aston Villa Ă©tait un trop gros morceau :smiley:

1 « J'aime »

Malheureusement non! Il n’y en avait pas lors de ma venue. Tu verra, l’Irlande est aussi jolie que sauvage! Tu vas kiffer!

Sinon, joli parcours mais tu tombes sur plus fort que toi. Sans regrets!

1 « J'aime »

Beau parcours dommage d’ĂȘtre tombĂ© face Ă  Villa.

1 « J'aime »

des bons score en victoires mais quelle branlée face à Aston villa.

Y sont fort ces anglais !

Joli parcours, mais Riga a été remis en place par Villa :sac:

La vache la claque face aux anglais ! Mais super parcours, un 1/4 de finale c’est excellent pour un club de ce standing !

Par contre, j’ai ratĂ© un Ă©pisode mais
 Ross Stewart ? LE Ross Stewart ? Celui de Southampton (ex-Sunderland) ???

1 « J'aime »

1/4 de finale, c’est top ! Par contre Villa, ce n’est plus une marche, c’est tenter le bureau de Jean Marie Messier quand tu pars comme Service Civique dans les archives.

RĂ©ponse aux lecteurs

@Rhino @Sythax @Tilo82 Merci Ă  vous les gars
@celiavalencia @simonthekiller @Equi Merci Ă  vous les amis
@toopil Merci Ă  toi l’ami j’ai hĂąte de dĂ©couvrir l’Irlande aprĂšs avoir vu le Royaume presque entier :scotland: :wales: :england: ( manque juste l’Irlande du Nord pour faire le grand chelem )
@CaptainAmericka Oui c’est bien lui, je savais que tu allais le voir :sweat_smile: :scotland: j’ai pas encore prĂ©sentĂ© Ross car la saison est en dĂ©calĂ© en Lettonie ! J’ai postĂ© les rĂ©sultats en ConfĂ©rence avant mon mercato et le dĂ©but de la saison 4 en championnat pour que ça reste dans le fil conducteur du post d’avant sinon on n’y comprend vite plus rien ! Le mercato de la saison 4 arrive

Ă©volution

Le ranking UEFA :eu: de la Lettonie progresse de 3 places,
On rentre dans le TOP :three: :zero: européen :latvia: !

Le championnat gagne 28 places en réputation depuis 3 ans grosse progression qui permet de rentrer dans le top 50 des championnats européens les plus prestigieux :latvia: :eu:

Classement européen du club

Dans le top 80 des meilleurs clubs européens :latvia: :eu:

15 « J'aime »