Ca va passer, je le sens bien
Alors lĂ , ça mâemmerde sĂ©vĂšreâŠ
Super trophĂ©e en coupe. Super parcours sur le plan europĂ©en (surtout la victoire contre Gent et Larne mais aussi contre lâHadjuk!)
Par contre Derry, non! NON! Jâai eu la chance dây aller et lâhistoire de cette ville est extraordinaire et la ferveur autour de ce club lâest tout autant.
Je sais que tu vas les Ă©liminer et ça mâemmerde
12-1 bordel
Finalement, on peut trouver beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP plus mal loti que lâEstonie Ă ce niveau de la compĂ©tition
Allez ça va le faire pour le prochain tour !!
Totale domination sur le plan nationalâŠ
Encore un titre de champion
Il va falloir que la concurrence se mette au diapason pour que tu puisses tâhabituer Ă jouer des gros matchs notamment pour lâEurope
ça a tapé fort en Europe. 12-1 et Gand qui en prend 5, pas mal.
ça va passer, allez on donne tout!
Est-ce quâil ne pourrait pas acheter des joueurs aux meilleures Ă©quipes en Ă©tant gĂ©nĂ©reux sur les sommes pour leur permettre de se renforcer par la suite ? (Pas sĂ»r quâils rĂ©utilisent lâargent Ă bon escient cela ditâŠ)
Sur une partie, jâai un club de milieu de tableau qui a vendu ses meilleurs joueurs aux autres clubsâŠ
RĂ©sultat, ça propose des sommes faramineuses pour des joueurs de rotation pour complĂ©ter lâĂ©quipe et surtout, ça fini en D2.
Tu marches fort Sur le championnat.
RĂ©ponse aux lecteurs
@FMPrince @Sythax @celiavalencia @Rhino @CaptainAmericka @The_Normal_One @Lincoln6Echo @simonthekiller Merci Ă vous les copains
@Equi @CaptainAmericka @kevos Merci Ă vous , alors oui câest dans les plans jâai pas mal aidĂ© le club de RFS au dĂ©but jâai distribuĂ© 3/4 Millions au club avec des transferts le problĂšme câest que je suis encore assez limitĂ© en argent jâai jamais plus de 4 Millions de budget et je fais trĂšs peu de transfert payant beaucoup de joueur libre !
@toopil Ahah merci Ă toi, tu as eu la chance dâassister Ă un match du coup ? Je pars en Irlande IRL en Septembre prochain jâai prĂ©vu une petite escale du cotĂ© Nord Irlandais mais quâa BelfastâŠ
@Loozar Merci lâami, alors lâEstonie est le pire pays baltique niveau ranking UEFA dans la partie
Conférence LEAGUE
HuitiĂšme de finale !
Belle campagne européenne. Pas de regret à avoir, Aston Villa est clairement au dessus du lot
Câest clair, Aston Villa Ă©tait un trop gros morceau
Malheureusement non! Il nây en avait pas lors de ma venue. Tu verra, lâIrlande est aussi jolie que sauvage! Tu vas kiffer!
Sinon, joli parcours mais tu tombes sur plus fort que toi. Sans regrets!
Beau parcours dommage dâĂȘtre tombĂ© face Ă Villa.
des bons score en victoires mais quelle branlée face à Aston villa.
Y sont fort ces anglais !
Joli parcours, mais Riga a été remis en place par Villa
La vache la claque face aux anglais ! Mais super parcours, un 1/4 de finale câest excellent pour un club de ce standing !
Par contre, jâai ratĂ© un Ă©pisode mais⊠Ross Stewart ? LE Ross Stewart ? Celui de Southampton (ex-Sunderland) ???
1/4 de finale, câest top ! Par contre Villa, ce nâest plus une marche, câest tenter le bureau de Jean Marie Messier quand tu pars comme Service Civique dans les archives.
RĂ©ponse aux lecteurs
@Rhino @Sythax @Tilo82 Merci Ă vous les gars
@celiavalencia @simonthekiller @Equi Merci Ă vous les amis
@toopil Merci Ă toi lâami jâai hĂąte de dĂ©couvrir lâIrlande aprĂšs avoir vu le Royaume presque entier ( manque juste lâIrlande du Nord pour faire le grand chelem )
@CaptainAmericka Oui câest bien lui, je savais que tu allais le voir jâai pas encore prĂ©sentĂ© Ross car la saison est en dĂ©calĂ© en Lettonie ! Jâai postĂ© les rĂ©sultats en ConfĂ©rence avant mon mercato et le dĂ©but de la saison 4 en championnat pour que ça reste dans le fil conducteur du post dâavant sinon on nây comprend vite plus rien ! Le mercato de la saison 4 arrive
Ă©volution
On rentre dans le TOP européen !