Malgré de nombreuses recrues étrangÚres, tu as encore des lettons titulaires.
RĂ©ponse aux lecteurs
@FMPrince @Equi Merci les amis, oui câest exactement ça lâidĂ©e de la naturalisation si je peux prendre des BrĂ©siliens des Argentins je vais pas me gĂȘner
@Loozar @CaptainAmericka Tu peux me croire que je lĂąche les billes pour la formation pourtant, oui je peux tâassurer quâil fait pas tache en sĂ©lection. Merci Ă vous
@toopil Je veux garder un maximum de Letton jâai pas envie dâavoir une " armĂ©e Mexicaine " et 25 nationalitĂ©s diffĂ©rentes. Merci
Virslīga
Champions League
BARRAGE EUROPA LEAGUE !!!
Europa League
The Baltic Times
Le Riga FC relégué en Conference League
Le Riga FC a vécu une soirée européenne cauchemardesque ce jeudi soir.
AprÚs avoir été éliminé de la Ligue des champions par les Polonais de Raków le club letton a également été éliminé de la Ligue Europa par les Israéliens du Maccabi Haifa
Les hommes de José Mourinho sont donc reversés en Europa League Conférence
pour cette saison 2024/2025 .
LâĂ©limination du Riga FC est dâautant plus frustrante que le club a montrĂ© de belles choses par moments. Mais il a manquĂ© de constance et dâexpĂ©rience face Ă des adversaires plus coriaces.
Les rencontres en conference sâannoncent compliquĂ©es mais au regard de tes rĂ©sultats et de la montĂ©e en puissance de ton Ă©quipe lĂ fin peut ĂȘtre heureuse.
Ces reversements Ă rĂ©pĂ©tition, câest un peu comique et un peu sadique Ă la fois
Cela dit la C4 va peut-ĂȘtre tâapporter quelques rĂ©sultats europĂ©ens qui seront le bienvenue
Quelle suprématie en Lettonie !
Bonne performance en LDC.
Super en championnat !
Mais encore dur pour lâEurope, y a encore du boulot !
Excellent en championnat, un peu (beaucoup) frustrant en Europe !!! Bon, la Confâ League va peut-ĂȘtre bien se passer vu ton rythme !!
Ătape par Ă©tape !
Championnat
Coupe
Conférence League
Europa League
Champions League
Quelle dommage contre Rakow que tu avais battu au match aller.
En Conference League, tu as encore du costaud surtout sur la fin!
RĂ©ponse aux lecteurs
@FMPrince @Loozar Merci les potes, la C4 câest trĂšs clairement une compĂ©tition dimensionnĂ© pour le club on va essayer de faire quelque chose !
@celiavalencia @Sythax @CaptainAmericka Merci beaucoup Ă vous
Mercato
Un titulaire quitte le club
la Ligue 2 et Bastia
Virslīga
Octobre /Novembre 2025
JosĂ© Mourinho a dĂ©clarĂ© : « Ce troisiĂšme titre de champion de suite est une immense fiertĂ© pour moi et pour tout le club. Câest le fruit dâun travail acharnĂ© et dâune grande cohĂ©sion au sein du groupe. Je suis trĂšs fier de mes joueurs et de tout le staff. »
Ăa devient trop facile le local !
Le recrutement est encore trĂšs bien menĂ©. Câest intelligent. Les rĂ©sultats sont propres. Bref, le Special One quâon aime !
Bravo pour ne nouveau titre.
Mais⊠que fait une défaite dans toutes victoires ?
Ăa y est, on y est, on est dans lâintervalle des clubs Ă©mergents
Celui oĂč le club a domptĂ© son championnat national mais doit encore se faire une place en Europe, au goutte-Ă -goutte, avec quelques matches par an
Quelque part le changement de format rend service au Riga FC, au moins lĂ ils sont sĂ»rs de jouer les 8 rencontres de la phase de championnat jusquâen dĂ©cembre, et pas juste un ou deux tours prĂ©liminaires. Quâen pense Monsieur Mourinho ?
Un florilÚge de buts et⊠une défaite (qui fait tùche )
Mais place au plus important !!
Et les recrutements de Mendy et surtout Huggins
162 buts inscrits
RĂ©ponse aux lecteurs
@Equi @celiavalencia Merci beaucoup Ă vous
@FMPrince @CaptainAmericka Merci les amis
@Loozar Totalement dâaccord avec vous Loozar, la rĂ©forme de lâUEFA pour les petits clubs est je trouve excellente.
@toopil Merci, on essaye de sâinspirer du Real 2011/2012 de Mourinho
Latvijas Kauss
LA FINALE DE LA COUPE !
« Je suis trĂšs heureux pour mes joueurs et pour les fans du club », a dĂ©clarĂ© JosĂ© Mourinho aprĂšs la rencontre. « Câest une victoire prĂ©cieuse qui rĂ©compense tout le travail que nous avons accompli depuis mon arrivĂ©e au club. »
Le Riga FC est le premier club letton à remporter la Coupe de Lettonie deux années de suite depuis Skonto FC en 2012. Ce succÚs confirme la domination du club sur le football letton, aprÚs avoir également remporté le championnat pour la troisiÚme fois de suite .
Conférence LEAGUE
The Baltic Times
Le Riga FC en barrages de la Conference League !
Le Riga FC continue de surprendre en Europe. AprĂšs avoir atteint les barrages de la Ligue des champions et lâEuropa League la saison derniĂšre, le club letton se qualifie cette fois-ci pour les barrages de la phase finale de la ConfĂ©rence League . Un parcours exceptionnel pour un club qui nâa jamais disputĂ© une compĂ©tition europĂ©enne majeure avant lâarrivĂ©e de JosĂ© Mourinho en 2023.
Le tirage au sort des barrages a eu lieu ce vendredi midi.
Le Riga FC affrontera Derry City club Nord Irlandais évoluant dans le championnat Irlandais pour une place en 8me de finale de Conférence League
Le match aller se jouera en Irlande au début de la prochaine saison, le championnat letton étant décalé par rapport aux autres championnats européens.
Nul doute que le Riga FC passera contre Derry. Letâs go boys!
Faut taper les irlandais !
Une coupe de plus !
Tu peux y arriver face au irlandais !