:storygreen: :s5: đŸ‡±đŸ‡» 🏗 Build A Nation : Riga FC :riga:

Malgré de nombreuses recrues étrangÚres, tu as encore des lettons titulaires.

1 « J'aime »
RĂ©ponse aux lecteurs

@FMPrince @Equi Merci les amis, oui c’est exactement ça l’idĂ©e de la naturalisation si je peux prendre des BrĂ©siliens des Argentins je vais pas me gĂȘner :sweat_smile:
@Loozar @CaptainAmericka Tu peux me croire que je lĂąche les billes pour la formation pourtant, oui je peux t’assurer qu’il fait pas tache en sĂ©lection. Merci Ă  vous
@toopil Je veux garder un maximum de Letton j’ai pas envie d’avoir une " armĂ©e Mexicaine " et 25 nationalitĂ©s diffĂ©rentes. Merci

:mourinho:

Virslīga

Mars /Avril /Mai / Juin 2025

Champions League

BARRAGE EUROPA LEAGUE !!!

Europa League

The Baltic Times :newspaper: :newspaper_roll:

Le Riga FC relégué en Conference League :conference:

Le Riga FC a vécu une soirée européenne cauchemardesque ce jeudi soir.

AprÚs avoir été éliminé de la Ligue des champions :grootchampions: par les Polonais de Raków :poland: le club letton a également été éliminé de la Ligue Europa :europa: par les Israéliens :israel: du Maccabi Haifa
Les hommes de José Mourinho sont donc reversés en Europa League Conférence :conference:
pour cette saison 2024/2025 .

L’élimination du Riga FC est d’autant plus frustrante que le club a montrĂ© de belles choses par moments. Mais il a manquĂ© de constance et d’expĂ©rience face Ă  des adversaires plus coriaces.

10 « J'aime »

Les rencontres en conference s’annoncent compliquĂ©es mais au regard de tes rĂ©sultats et de la montĂ©e en puissance de ton Ă©quipe lĂ  fin peut ĂȘtre heureuse.

1 « J'aime »

Ces reversements Ă  rĂ©pĂ©tition, c’est un peu comique et un peu sadique Ă  la fois :sweat_smile:
Cela dit la C4 va peut-ĂȘtre t’apporter quelques rĂ©sultats europĂ©ens qui seront le bienvenue :thinking:

1 « J'aime »

Quelle suprématie en Lettonie !

Bonne performance en LDC.

1 « J'aime »

Super en championnat !
Mais encore dur pour l’Europe, y a encore du boulot !

1 « J'aime »

Excellent en championnat, un peu (beaucoup) frustrant en Europe !!! Bon, la Conf’ League va peut-ĂȘtre bien se passer vu ton rythme !!

1 « J'aime »

Étape par Ă©tape !
:white_check_mark: Championnat
:white_check_mark: Coupe
:live: Conférence League
:negative_squared_cross_mark: Europa League
:negative_squared_cross_mark: Champions League

Quelle dommage contre Rakow que tu avais battu au match aller.

En Conference League, tu as encore du costaud surtout sur la fin!

1 « J'aime »
RĂ©ponse aux lecteurs

@FMPrince @Loozar Merci les potes, la C4 c’est trĂšs clairement une compĂ©tition dimensionnĂ© pour le club on va essayer de faire quelque chose !
@celiavalencia @Sythax @CaptainAmericka Merci beaucoup Ă  vous

:mourinho:

Mercato

DĂ©parts

Un titulaire quitte le club

Arrivant en fin de contrat en Novembre le départ important de ce mercato est le Croate :croatia: Hrvoje Babec, notre titulaire au milieu de terrain quitte le club pour 1 Million direction
la Ligue 2 :ligue2: et Bastia :bastia:

Arrivées

#5 Kristers Tobers :latvia:

#88 Todor Nedelev :bulgaria:

#28 Nial Huggins :wales:

#6 Nampalys Mendy| :senegal:

Virslīga

Juillet/ Août / Septembre
Octobre /Novembre 2025

Three peat

Les stats

Fin d'invincibilité

JosĂ© Mourinho a dĂ©clarĂ© : « Ce troisiĂšme titre de champion de suite est une immense fiertĂ© pour moi et pour tout le club. C’est le fruit d’un travail acharnĂ© et d’une grande cohĂ©sion au sein du groupe. Je suis trĂšs fier de mes joueurs et de tout le staff. Â»

À suivre la ConfĂ©rence League :conference: et la Coupe de Lettonie :trophy: :latvia: 

9 « J'aime »

Ça devient trop facile le local ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Le recrutement est encore trĂšs bien menĂ©. C’est intelligent. Les rĂ©sultats sont propres. Bref, le Special One qu’on aime !

1 « J'aime »

Bravo pour ne nouveau titre.
Mais
 que fait une défaite dans toutes victoires ? :rofl: :rofl:

Ça y est, on y est, on est dans l’intervalle des clubs Ă©mergents
Celui oĂč le club a domptĂ© son championnat national mais doit encore se faire une place en Europe, au goutte-Ă -goutte, avec quelques matches par an
Quelque part le changement de format rend service au Riga FC, au moins lĂ  ils sont sĂ»rs de jouer les 8 rencontres de la phase de championnat jusqu’en dĂ©cembre, et pas juste un ou deux tours prĂ©liminaires. Qu’en pense Monsieur Mourinho ? :thinking:

2 « J'aime »

Un florilÚge de buts et
 une défaite (qui fait tùche :joy: )

Mais place au plus important !!

Et les recrutements de Mendy et surtout Huggins :heart_eyes:

1 « J'aime »

162 buts inscrits :hot_face:

1 « J'aime »
RĂ©ponse aux lecteurs

@Equi @celiavalencia Merci beaucoup Ă  vous
@FMPrince @CaptainAmericka Merci les amis
@Loozar Totalement d’accord avec vous Loozar, la rĂ©forme de l’UEFA pour les petits clubs est je trouve excellente.
@toopil Merci, on essaye de s’inspirer du Real 2011/2012 de Mourinho :sweat_smile:

Latvijas Kauss

LA FINALE DE LA COUPE !

« Je suis trĂšs heureux pour mes joueurs et pour les fans du club Â», a dĂ©clarĂ© JosĂ© Mourinho aprĂšs la rencontre. « C’est une victoire prĂ©cieuse qui rĂ©compense tout le travail que nous avons accompli depuis mon arrivĂ©e au club. Â»

Le Riga FC est le premier club letton à remporter la Coupe de Lettonie deux années de suite depuis Skonto FC en 2012. Ce succÚs confirme la domination du club sur le football letton, aprÚs avoir également remporté le championnat pour la troisiÚme fois de suite .

Conférence LEAGUE

The Baltic Times :newspaper: :newspaper_roll:

Le Riga FC en barrages de la Conference League !

Le Riga FC continue de surprendre en Europe. AprĂšs avoir atteint les barrages de la Ligue des champions :grootchampions: et l’Europa League :europa: la saison derniĂšre, le club letton se qualifie cette fois-ci pour les barrages de la phase finale de la ConfĂ©rence League :conference: . Un parcours exceptionnel pour un club qui n’a jamais disputĂ© une compĂ©tition europĂ©enne majeure avant l’arrivĂ©e de JosĂ© Mourinho en 2023.

Le tirage au sort des barrages a eu lieu ce vendredi midi.
Le Riga FC affrontera Derry City :irln: :ireland: club Nord Irlandais évoluant dans le championnat Irlandais pour une place en 8me de finale de Conférence League :conference:

Le match aller se jouera en Irlande au début de la prochaine saison, le championnat letton étant décalé par rapport aux autres championnats européens.

13 « J'aime »

Nul doute que le Riga FC passera contre Derry. Let’s go boys!

1 « J'aime »

Faut taper les irlandais !

1 « J'aime »

Une coupe de plus !

Tu peux y arriver face au irlandais !

1 « J'aime »