:storygreen: :s5: đŸ‡±đŸ‡» 🏗 Build A Nation : Riga FC :riga:

Dommage en CL et gros tirage en Europa. ce sera dur.

1 « J'aime »

Ce parcours de fou furieux :drooling_face:
2 renversements de situation et un match Ă  8 pions pour conclure :drooling_face:
(wtf je viens d’apprendre que la C3 aussi Ă©tait concernĂ©e par ce format en tournoi suisse chelou, on n’y Ă©chappera vraiment pas :see_no_evil: )

1 « J'aime »

La vache les arrivées sont intéressantes ! Tu deviens le nouvel exil des anciens joueurs confirmés ? :joy:

L’Europa League est dĂ©jĂ  plus Ă  ta portĂ©e ! Il y a de belles Ă©quipes Ă  jouer quand mĂȘme !

1 « J'aime »

beau parcourt
Au moins tu peux encore te promener en compétitions européenne

1 « J'aime »

Joli parcours. Tu as fini par tomber sur bien plus fort. Belle progression en tout cas!

1 « J'aime »
RĂ©ponse aux lecteurs

@simonthekiller @Rhino @CaptainAmericka Merci Ă  vous les potes
@Loozar Merci l’ami tu peux mĂȘme rajouter la ConfĂ©rence :conference: qui aussi passe sous format Suisse :sweat_smile: le plus « bizarre Â» je trouve c’est que la phase de groupe s’allonge jusqu’à fin Janvier il va falloir ĂȘtre performant toute la saison et encore plus pour nous vu que notre calendrier est pas alignĂ© sur les autres championnats europĂ©ens on joue le championnat comme les Irlandais :ireland: sur une annĂ©e civile qui commence en Mars .
@celiavalencia @toopil Merci beaucoup Ă  vous

:mourinho:

Virslīga

Juin /Juillet /Aout
Septembre/Octobre/Novembre 2024

Raimonds Krollis :latvia: termine meilleur buteur du championnat avec 30 réalisations !

"C’est une fiertĂ© immense de remporter un deuxiĂšme titre de champion de Lettonie avec Riga en Ă©tant une nouvelle fois invaincu " , a dĂ©clarĂ© le Special One.
"Je suis trÚs fier de mes joueurs. Ils ont réalisé une superbe saison. Ils ont été solidaires, combatifs et talentueux. Ils méritent amplement ce nouveau titre. "

Latvijas Kauss

La Coupe de Lettonie (en letton : Latvijas Kauss) est une compétition à élimination directe ouverte aux clubs lettonns affiliés à la Fédération Lettone de football. Elle a été créée en 1933.

LA FINALE DE LA COUPE !

The Baltic Times :newspaper: :newspaper_roll:

Riga, Lettonie - 30 Octobre 2024 -

Le doublé pour le Riga FC

Le Riga FC a dominĂ© la saison de football lettone de la tĂȘte et des Ă©paules. Le club a terminĂ© le championnat invaincu, et a remportĂ© aujourd’hui la Coupe de Lettonie grĂące Ă  une victoire mĂ©ritĂ©e face a Auda. C’est la premiĂšre fois qu’un club letton :latvia: rĂ©alise le doublĂ© coupe-championnat depuis le Skonto FC en 2012. Le club de la capital entre donc dans l’histoire du football letton.

Europa League

Classement

Si proche de la qualification

:mourinho_10: :mourinho_10:

Infrastructures et formation

Nouvelle augmentation de l’encadrement et du recrutement des jeunes.

:bangbang: :bangbang: :bangbang: :bangbang:

ALERTE FUTURE STAR LETONNE !

Vitalijs Aleksandrovs :latvia:

13 « J'aime »

Vu la coupe de cheveux, ce sera le Marek Hamsik letton!

2 « J'aime »

Victoire logique en championnat avec ce doublĂ© oĂč il a fallu s’employer en coupe. Une finale plutĂŽt spectaculaire.
L’Europe, ça se joue à rien au final. Mais ça reste un bon apprentissage

1 « J'aime »

C’est dur :hoho:
Mais bon, c’est la premiùre fois aussi :person_shrugging:

1 « J'aime »

De bons résultats en Europe surtout contre les Grecs du PAOK. Bravo pour le titre en championnat.

1 « J'aime »

Feyenoord, Getafe, PAOK, il y a du bon résultat en Europe!

Ils sont devenus quoi eux d’ailleurs? Tu m’as ramenĂ© plusieurs annĂ©es en arriĂšre!

1 « J'aime »

Aucune surprise en championnat si ce n’est le nul Ă  domicile contre les derniers
 Tu avais envoyĂ© les U15 ? :joy:

Tellement déçu en Coupe d’Europe, ça ne passe pas loin
 Ca doit ĂȘtre tellement frustrant d’attendre avec impatience ces matchs lĂ  et de ne pas passer les qualif’ car tu retombes vite dans la balade du championnat

Pas mal ton Marek Hamsik letton !! Il a un bel avenir devant lui !

1 « J'aime »

sympa le joueur, surtout la coupe de cheveux !

Tu roule sur la Lettonie !
Par contre on voit la différence par rapport aux autres pays

1 « J'aime »

Descente en deuxiÚme division puis complÚtement dissous ; ça fait partie de la longue liste des clubs lettons performant disparus pour soucis financier ou juridique.

2 « J'aime »

Avec leur rĂ©forme, aucun mauvais dĂ©part est autorisĂ©. Au moins, c’est au plus juste niveau classement.

Vitalijs Aleksandrov >

RĂ©ponse aux lecteurs

@FMPrince S’il me fait une carriùre à la Hamsik je signe :sweat_smile:
@Rhino @Loozar @simonthekiller @CaptainAmericka @celiavalencia @Equi Merci Ă  vous les potes
@toopil La rĂ©ponse de @Astar est parfaite, merci je rajoute que en Lettonie c’est un foot assez folklorique ( comme tout le foot Baltique ) , y’a eu pas mal de problĂšme sur des matchs truquĂ©s, des mic mac au niveau des gĂ©rances de club par des oligarques

SAISON 3 :latvia:

Mercato

DĂ©parts

Arrivées

Présentation des meilleures recrues :arrow_down:

#99 Vladislavs Gutkovskis :latvia:

#95 Thomas Strakosha :albania:

#44 Fallou Diouf :senegal:

#10 Fallou Sock :senegal:

#19 Abraham Marcus :nigeria:

#4 Ismaila Sadiq :nigeria:

Onze titulaire

Ă©volution

Le championnat gagne 20 places en réputation depuis 2 ans grosse progression :latvia:

Classement européen du club

la bonne nouvelle !

La « stratĂ©gie Â» de naturalisation de joueur Letton commence Ă  porter ses fruits cela prend du temps mais c’est tellement, mais TELLEMENT satisfaisant :latvia:

14 « J'aime »

Strakosha :hushed: belle recrue!

Jouer au passport bro avec les U23 du BrĂ©sil est peut-ĂȘtre moins satisfaisant que de mettre ses billes dans la formation, mais ça reste une stratĂ©gie acceptable pour amĂ©liorer l’équipe nationale :see_no_evil:
Est-ce qu’il a le niveau pour jouer avec la Lettonie ? :thinking:

1 « J'aime »

Je pulsoie. Tout comme Vladislavs Gutkovskis.

L’idĂ©e, autre la naturalisation, c’est des ramener les bons joueurs lettons Ă  la maison ?

1 « J'aime »

Tu es en train de te construire une belle grosse équipe qui va encore plus rouler sur le championnat ! Déjà, le gardien qui est un poste important semble bien comblé !

TrĂšs cool la naturalisation de Emerson, mais il a le niveau pour ĂȘtre appelĂ© ?

1 « J'aime »