:storygreen: :s5: đŸ‡±đŸ‡» 🏗 Build A Nation : Riga FC :riga:

C’est dommage pour la Coupe, surtout quand on voit la balade tranquille en championnat !

1 « J'aime »

Ce rouleau compresseur, si abusé, si irrésistible :aulas1:
Ah mais j’y pense, comment ça se passe pour les toutes petites nations avec le nouveau format de la C1 ? Vous allez pas vous prendre une carotte là ? :thinking:

1 « J'aime »

Pourquoi cette Ă©chec en coupe ? Contre performance face Ă  un concurrent en forme ? Titre qui n’était pas la prioritĂ© et Ă©quipe rĂ©serve ?

1 « J'aime »

Ho la coupe, seule défaite sur le plan national. Mourinho a encore un peu de travail.

En championnat par contre, ça écrase tout :sweat_smile:

1 « J'aime »
RĂ©ponse aux lecteurs

@thomasprlr @Rhino @celiavalencia @CaptainAmericka @toopil merci Ă  vous les copains
@Sythax Non pas du tout :sweat_smile: c’était vraiment un objectif cette coupe, on perd cette finale Ă  cause du carton rouge on contrĂŽlait tranquillement le match avant

@Loozar Merci l’ami, pas tellement ça change pas grand chose pour nous les « championnats mineurs Â» ont doit obligatoirement passer par plusieurs barrages comme actuellement encore plus pour nous Ă©tant donnĂ© le ranking UEFA de la Lettonie. 4 tours pour aller en phase de groupe de Ligue des Champions.

:mourinho:

SAISON 2 :latvia:

Mercato

DĂ©parts

Le gros dĂ©part de ce mercato est l’attaquant colombien Juan Peñaloza vers Amiens :amiens: pour un montant de 750 000 €. ArrivĂ©e il y tout juste 6 mois contre 500 000 €, c’est une bonne affaire financiĂšre pour le club mais Ă©galement pour le joueur , bonne chance Ă  lui en Ligue 2 :ligue2:

Les autres départs

Arrivées

Un mercato XXL ( à notre échelle ) présentation des joueurs :arrow_down:

#11 Raimonds Krollis :latvia:

#26 Vladimir Periơić :macedonia:

#11 Bazoumana Touré :cote_divoire:

#3 Emil Krafth :sweden:

#5 Gustavo Campanharo :brazil:

#15 Nduka Junior :nigeria:

Le reste des arrivées

#10 Janis Ikaunieks :latvia:

#17 Martins Kigurs :latvia:

#1 Robert Ozols :latvia:

#16 Tiago SĂĄ :portugal:

Effectif complet

Onze titulaire

Ă©volution

Classement européen du club

15 « J'aime »

Perisic a l’air impressionnant, dommage sa faible endurance

2 « J'aime »

Tu fais progresser le championnat également avec cette place en plus. Espérons que les autres clubs suivent le rythme!

1 « J'aime »

Ca a pas mal dĂ©pensĂ© cet Ă©tĂ©. Le rouleau compresseur en championnat va ĂȘtre encore plus important

1 « J'aime »

Y a eu du mouvement ! Perisic a l’air incroyable oui !!

Va falloir que la mayo prenne mais quand ça va le faire, tu n’auras dĂ©cidĂ©ment plus aucune concurrence :joy:

1 « J'aime »

Malin de prendre quelques Ă©trangers assez jeune, ça peut ĂȘtre potentiellement de futur letton

1 « J'aime »

PĂ©tard y’a du pognon en Lettonie ! Content de voir Krafth aussi :sunglasses:

1 « J'aime »

Il a l’air bon sur le papier, Krafth !

C’était plus fort que moi dĂ©solĂ© :sac:

1 « J'aime »

Hello, ca avance bien je suis actuellement en train de jouer avec Riga aussi, l’équipe de base est dĂ©ja forte mais lĂ  tes adversaires n’ont plus aucune chance
 L’effectif d’RFS bouge aussi ou pas trop ?

1 « J'aime »
RĂ©ponse aux lecteurs

@simonthekiller C’est un superbe profil oui j’avais tentĂ© de le recruter sur mon ancienne save avec Falkirk mais impossible Ă  cause du Brexit :sweat_smile:
@toopil Merci l’ami j’essaye de prĂȘter un maximum de joueur au pays, dans le championnat pour aider les clubs ça fait 2 ans de suite que je prĂȘte un attaquant BrĂ©silien au club de Auda, il marque but sur but
@Loozar J’adore ton humour, merci @Migou
@CaptainAmericka @Rhino Merci les copains
@Astar C’est exactement ma stratĂ©gie avant de pouvoir former des joueurs Letton dans l’avenir
@IsazaccMDRR Oui l’effectif bouge car j’essaye de prĂȘter des joueurs aux autres clubs + RFS Ă  bien vendu Ă©galement ils arrivent a attirer quelques Ă©trangers

:mourinho:

Virslīga

Mars/Avril/Mai 2024

Le maestro Serbe

MiloĆĄ Jojić :serbia: est sur une autre planĂšte en ce dĂ©but de saison.
Le milieu de terrain Serbe enchaßne les performances de haut vol et a déjà délivré 12 passes décisives et inscrit 11 buts en 16 matchs de championnat.

Jojić est devenu la piĂšce maĂźtresse du jeu du Riga FC. Sa vision du jeu, sa crĂ©ativitĂ© et sa prĂ©cision font de lui un vĂ©ritable danger pour les dĂ©fenses adverses.

Tirage 1er tour Ligue des Champions

:ireland: vs :latvia:
:grootchampions:

Infrastructures et formation

Nouvelle augmentation de l’encadrement et du recrutement des jeunes pour cette saison 2024.

cdf 2

The Baltic Times :newspaper: :newspaper_roll:

Le Riga FC investit dans la formation pour bñtir l’avenir du football letton

Le Riga FC a dĂ©voilĂ© ce mercredi son plan ambitieux pour amĂ©liorer ses structures de formation et dĂ©velopper les jeunes talents lettons. Le club souhaite ainsi s’inscrire dans une dĂ©marche durable et contribuer Ă  l’émergence d’une nouvelle gĂ©nĂ©ration de joueurs talentueux pour le club et l’équipe nationale Lettone :latvia:

14 « J'aime »

Quel joueur ! Il doit se rĂ©galer j’imagine oui dans le championnat !

Tu continues de progresser, c’est bien ! Maintenant les matchs oĂč il ne faut pas se louper vont arriver

1 « J'aime »

Le 0-0 contre Auda, il manque un petit but d’un certain attaquant BrĂ©silien, non? :smirk:

1 « J'aime »

et ben ! ça s’amuse bien dans cette Ă©quipe
le rouleau compresseur

1 « J'aime »

Par contre, Ă  ce train lĂ , le championnat va vite te sembler long :smiley:

1 « J'aime »
RĂ©ponse aux lecteurs

@CaptainAmericka Merci l’ami, exactement et c’est dans ce post !
@toopil Il Ă  pas marquĂ© car il est interdit de jouer contre nous c’est une petite clause dans le prĂȘt :sweat_smile:
@celiavalencia @Sythax Merci à vous les amis, ça peut paraßtre long sur la fin :sweat_smile:

Mercato

DĂ©part

Luis Iberico

Xeka

Arrivées

Djibril Sidibé

Roberto Pereyra

Alli Jassim

Champions League

Le Riga FC tout proche de l’exploit !

Le rĂȘve europĂ©en du Riga FC s’est brutalement brisĂ© ce mardi soir.

Le club Letton :latvia:, qui avait crĂ©Ă© la surprise en arrivant jusqu’au quatriĂšme tour de qualification de la Ligue des champions, s’est inclinĂ© face au FerencvĂĄros :ferencvaros: :hungary: en barrage retour (4-4 aprĂšs une dĂ©faite 2-1 Ă  l’aller). Le club Letton a rĂ©alisĂ© un parcours historique en atteignant les barrages de la Ligue des champions pour la premiĂšre fois de son histoire.

Suite Ă  cette Ă©limination les hommes de Mourinho disputeront la Ligue Europa :europa: cette saison !

14 « J'aime »

Autant disputer la C3 et avoir plus de chance de faire quelque chose. Ce n’est pas une mauvaise chose :slight_smile:

1 « J'aime »