:storygreen: :s2: 🇱🇻 🏗 Build A Nation : Riga FC :riga:



Build a Nation !

by @Mourinho


:austria: :bulgaria: :bosnia_herzegovina: :georgia: :bouvet_island: :belarus: :cyprus: :denmark: :estonia: :finland: :greece: :hungary: :ireland: :montenegro: :latvia: :slovakia: :lithuania: :poland: :romania: :wales:

???

15 « J'aime »

Le coeur balance entre la Roumanie, la Grèce et Chypre.
Mais j’aurais dis la RDA :grin:

1 « J'aime »

SU - O - MI ! :blue_heart: :white_heart: :blue_heart: :white_heart:

2 « J'aime »

Y’a du choix mais vu que ça s’appelle BUILD a nation et non RE-BUILD a nation, on peut supposer qu’il va prendre un pays qui a une d’histoire footballistique modeste :thinking:
Je dis Lettonie |

1 « J'aime »

Pourquoi pas l’Angola ou le Mozambique, des pays lusitanophone

1 « J'aime »

La Géorgie ou le Belarus?

1 « J'aime »

Ma curiosité a été titillé :grin:

1 « J'aime »

Chypre c’est difficile, l’Estonie c’est cool.

Malte c’est cool mais comme chypre peu de joueurs nationaux de haut niveau.

Quoiqu’il en soit j’en suis

1 « J'aime »

Je serai là peu importe où l’avion nous déposera !

1 « J'aime »

Je parie sur la Slovaquie !!

1 « J'aime »

Content de te voir dans un tel projet.
J’adorerai la scandinavie :slight_smile:
Belle aventure à toi l’ami !

1 « J'aime »

La Belgique ? Ce serait cool de voir ce pays se faire un nom à l’échelle continentale et peut être mondiale ?

1 « J'aime »

Réponse aux lecteurs


Welcome JoSé !


Le RIGA Football Club est aujourd’hui ravi de confirmer la nomination de José Mourinho, l’un des entraîneurs les plus titrés au monde au poste de nouveau manager de l’équipe première masculine.

Mourinho arrive en Lettonie :latvia: et à Riga après une carrière extraordinaire qui l’a vu remporter des trophées avec des clubs comme Porto :porto:, Chelsea :chelsea:, l’Inter Milan :inter:, le Real Madrid :real:,
Manchester United :manunited: et l’AS Roma :roma:.





Le directeur générale de Riga, Aleksandrs Proņins, a déclaré :

« Nous sommes extrêmement ravis d’accueillir José Mourinho l’entraineur aux cinq coupe d’Europe au sein du club. C’est un coach de classe internationale qui a une expérience et un palmarès unique. Nous sommes convaincus qu’il est la bonne personne pour mener Riga vers le succès.
Nous avons hâte de commencer ce nouveau chapitre avec José »




10 « J'aime »

José Mourinho au Riga FC
Un coup d’éclat pour le football letton !

Le Riga FC a annoncé aujourd’hui la signature de José Mourinho.

C’est une arrivée retentissante qui sème l’effervescence dans le monde du football letton et promet de propulser le club sur la scène internationale. L’arrivée de Mourinho au Riga FC marque un tournant majeur dans l’histoire du club, la Lettonie, pays de football en plein développement, n’a jamais connu un tel engouement. La venue d’un entraîneur de cette envergure est un véritable coup d’éclat qui attire l’attention du monde entier sur le Riga FC et le football letton.

L’ambition de Mourinho est claire : faire du Riga FC une force dominante dans le football letton et européen. Son expérience, son expertise et son aura de vainqueur seront des atouts inestimables pour le club. Il est attendu qu’il insuffle une nouvelle dynamique à l’équipe et qu’il attire de nouveaux talents. L’arrivée de José Mourinho au Riga FC est une nouvelle extraordinaire pour le club, ses supporters et le football letton tout entier.

C’est le début d’un nouveau chapitre, plein de promesses et d’ambitions.
Le Riga FC est désormais un club à suivre de près !


16 « J'aime »

La Lettonie !

ça va faire une sacrée différence par rapport aux pays d’Europe occidentale !

1 « J'aime »

Une sacré pioche pour le club qui ne peut que mettre en lumière le football de là-bas

1 « J'aime »

Quel devin fais-je :sunglasses:
Bon courage le Mou :muscle:

1 « J'aime »

Hâte de voir le trashtalk du Spécial One en letton !

1 « J'aime »

Comment il le paye le Jose ? Mais beau defi. Le championnat letton est compliqué a comprendre je crois avec très peu d’équipes.

1 « J'aime »

Il doit bien y avoir des milliardaires locaux.

1 « J'aime »