Haha je comprends du coup !! Mais quelle recrue !!
En tout cas le travail paye avec ces progrĂšs, bravo !!
Haha je comprends du coup !! Mais quelle recrue !!
En tout cas le travail paye avec ces progrĂšs, bravo !!
@CaptainAmericka Merci beaucoup lâami, Ross est lĂ
Quand les jeunes arrivent en sĂ©lection, je trouve que câest toujours une grande fiertĂ©
Effectif sympa mais un peu juste dans certains secteurs, je pense notamment au poste de gardien
Wouah, tâarrives Ă ramener des Thauvin et des Gomes !! Ils font de beaux efforts sur les salaires, câest bien, tu commences Ă avoir un bel effectif ! Faut maintenant espĂ©rer quâils soient prĂȘts pour lâEurope !
Bordel je dĂ©couvre que Thauvin et AndrĂ© Gomes ont le mĂȘme Ăąge
Tu montes en grade et ça va continuer. Je pense que ton affrontement avec Villa a été plus que formateur.
@toopil Merci lâami oh que oui, câest tellement satisfaisant !
@Rhino Merci et tu as raison, je perds en qualitĂ© avec mon gardien Krapikas mais jâavais envie de recruter un peu Baltique sur ce mercato câest pour cela lâarrivĂ©e de ces deux joueurs Lituaniens
@CaptainAmericka Merci lâami Thauvin et Gomes des belles opportunitĂ©s libre quâil faut je pense saisir pour accroitre la rĂ©putation du club.
The Baltic Times
Le Riga FC jouera en EUROPE LEAGUE
AprĂšs avoir Ă©tĂ© Ă©liminĂ© de la Ligue des champions par les Roumains de lâUniversitatea Craiova le club letton sâest qualifiĂ© en Ligue Europa aprĂšs cette victoire ce jeudi contre les Chypriotes de LâApoel Nicosie
Câest une compĂ©tition plus abordable que la Ligue des champions, mais qui reste un challenge trĂšs important. Le club Letton aura Ă cĆur de rĂ©aliser un beau parcours en Europa League et de se faire connaĂźtre sur la scĂšne europĂ©enne comme la saison derniĂšre en ConfĂ©rence
En championnat, câest un festival de buts !
Pour la scĂšne europĂ©enne, une trĂšs bonne chose dâatterrir en C3, tu auras plus de chance de rĂ©aliser quelques bonnes performances
Toujours dominateur en championnat !
Mais le plus important câest lâEurope !! Et le tirage tâoffre de sacrĂ©es affiches⊠Certaines ont des allures de LDC !!
'Tain ça commence Ă ĂȘtre pas mal en vrai, tâes dĂ©jĂ confortablement au-dessus des armĂ©niens et des chypriotes
Bon en revanche le tirage derriĂšreâŠ
Tu déroules en championnat, dommage pour la défaite contre Valmiera ⊠ils sont toujours compliqués a joués !
Superbe parcours en Europe, tu le mérites
Ce tirage
Finalement mon PSG Inter Ajax, câest relatif
bravo pour le titre !
Câest marrant, une seule dĂ©faite comme la saison derniĂšre et face Ă la mĂȘme Ă©quipe Valmiera
Bonne chance en Europa league !
Dur le tirage Européen⊠Mais un beau parcours déjà . Allez, on te soutient!
@Rhino @CaptainAmericka @IsazaccMDRR @Equi @celiavalencia @toopil Merci beaucoup Ă vous les potes
@Loozar ça dĂ©pend des matchs je pense ĂȘtre au dessus des clubs ArmĂ©niens et Chypriotes oui mais je suis trop irrĂ©gulier sinon je peux battre des clubs Belges et perdre contre des Roumains
Bravo pour le titre. Juste dommage ce lĂącher prise sur les deux derniers matchs
Faut bosser la dĂ©fense pour aller plus loin en Europe. Champion avec 1,5 buts encaissĂ©s. Câest du hockey sur glace en fait.
Câest quoi cette fin de saison?
Encore une fois excellent⊠Ton attaque est exceptionelle mais quid de ta dĂ©fense⊠Câest le point faible de lâĂ©quipe je pense
Comment expliques tu les performances des deux derniers matchs? En tout cas félicitations! Le mercato est encore une fois rondement mené!