:storygreen: :s5: đŸ‡±đŸ‡» 🏗 Build A Nation : Riga FC :riga:

Haha je comprends du coup !! :laughing: Mais quelle recrue !!

En tout cas le travail paye avec ces progrĂšs, bravo !!

1 « J'aime »
RĂ©ponse aux lecteurs

@CaptainAmericka Merci beaucoup l’ami, Ross est là :sweat_smile: :scotland:

SAISON 4 :latvia:

Mercato

DĂ©parts

Le gros départ...

Le trĂšs gros dĂ©part de ce mercato est notre MontĂ©nĂ©grin et titulaire sur l’aile droite
Vladimir PeriĆĄić :montenegro: qui s’envole du cotĂ© de la Championship et de Middlesbrough pour 2.5 Millions

Arrivées

Présentation des recrues :arrow_down:

#22 Edgaras Utkus :lithuania:

#50 Titas Krapikas :lithuania:

#21 Andrejs CigaƆiks :latvia:

#27 Kristaps Sokolovs :latvia:

#14 Ross Stewart :scotland:

#26 Florian Thauvin :france:

#29 André Gomes :portugal:

#77 Newertton :brazil:

Effectif complet 2026

Onze titulaire

la bonne nouvelle !

La formation de club est Ă  l’honneur puisque deux jeunes du CDF ont dĂ©butĂ© sur la scĂšne internationale avec l’équipe nationale Letonne :latvia:

14 « J'aime »

Quand les jeunes arrivent en sĂ©lection, je trouve que c’est toujours une grande fiertĂ© :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Effectif sympa mais un peu juste dans certains secteurs, je pense notamment au poste de gardien

1 « J'aime »

Wouah, t’arrives Ă  ramener des Thauvin et des Gomes !! Ils font de beaux efforts sur les salaires, c’est bien, tu commences Ă  avoir un bel effectif ! Faut maintenant espĂ©rer qu’ils soient prĂȘts pour l’Europe !

1 « J'aime »

Bordel je dĂ©couvre que Thauvin et AndrĂ© Gomes ont le mĂȘme Ăąge :pepeshocked:

Tu montes en grade et ça va continuer. Je pense que ton affrontement avec Villa a été plus que formateur.

2 « J'aime »
RĂ©ponse aux lecteurs

@toopil Merci l’ami oh que oui, c’est tellement satisfaisant !
@Rhino Merci et tu as raison, je perds en qualitĂ© avec mon gardien Krapikas :lithuania: mais j’avais envie de recruter un peu Baltique sur ce mercato c’est pour cela l’arrivĂ©e de ces deux joueurs Lituaniens
@CaptainAmericka Merci l’ami Thauvin et Gomes des belles opportunitĂ©s libre qu’il faut je pense saisir pour accroitre la rĂ©putation du club.

Virslīga

Mars /Avril /Mai / Juin 2026

Champions League

BARRAGES EUROPA LEAGUE !!!

Europa League

The Baltic Times :newspaper: :newspaper_roll:

Le Riga FC jouera en EUROPE LEAGUE :europa:

AprĂšs avoir Ă©tĂ© Ă©liminĂ© de la Ligue des champions :grootchampions: par les Roumains de l’Universitatea Craiova :romania: le club letton s’est qualifiĂ© en Ligue Europa :europa: aprĂšs cette victoire ce jeudi contre les Chypriotes de L’Apoel Nicosie :apoel: :cyprus:

C’est une compĂ©tition plus abordable que la Ligue des champions, mais qui reste un challenge trĂšs important. Le club Letton :latvia: aura Ă  cƓur de rĂ©aliser un beau parcours en Europa League et de se faire connaĂźtre sur la scĂšne europĂ©enne comme la saison derniĂšre en ConfĂ©rence :conference:

13 « J'aime »

En championnat, c’est un festival de buts !

Pour la scĂšne europĂ©enne, une trĂšs bonne chose d’atterrir en C3, tu auras plus de chance de rĂ©aliser quelques bonnes performances

1 « J'aime »

Toujours dominateur en championnat !

Mais le plus important c’est l’Europe !! Et le tirage t’offre de sacrĂ©es affiches
 :hot_face: Certaines ont des allures de LDC !!

1 « J'aime »

'Tain ça commence Ă  ĂȘtre pas mal en vrai, t’es dĂ©jĂ  confortablement au-dessus des armĂ©niens et des chypriotes :damned:
Bon en revanche le tirage derriùre
 :see_no_evil:

1 « J'aime »

Tu déroules en championnat, dommage pour la défaite contre Valmiera 
 ils sont toujours compliqués a joués !
Superbe parcours en Europe, tu le mérites

1 « J'aime »

Ce tirage :sweat_smile:
Finalement mon PSG Inter Ajax, c’est relatif :hot_face:

1 « J'aime »

bravo pour le titre ! :clap:
C’est marrant, une seule dĂ©faite comme la saison derniĂšre et face Ă  la mĂȘme Ă©quipe Valmiera

Bonne chance en Europa league !

1 « J'aime »

Dur le tirage Européen
 Mais un beau parcours déjà. Allez, on te soutient!

1 « J'aime »
RĂ©ponse aux lecteurs

@Rhino @CaptainAmericka @IsazaccMDRR @Equi @celiavalencia @toopil Merci beaucoup Ă  vous les potes
@Loozar ça dĂ©pend des matchs je pense ĂȘtre au dessus des clubs ArmĂ©niens et Chypriotes oui mais je suis trop irrĂ©gulier sinon je peux battre des clubs Belges et perdre contre des Roumains :sweat_smile:

:mourinho:

Mercato

DĂ©parts

Le départ qui fait tÚs mal... !

Le départ important de ce mercato est le Sénégalais :senegal: Fallou Sock, notre titulaire et avant centre quitte le club pour 1.6 Million ( 5.25 M bonus ) direction la Serie A :seriea: et la Lazio :lazio:.

C’est la direction qui Ă  dĂ©cidĂ© d’accepter l’offre sans en tenir au courant Mourinho
 :angry:

Arrivées

#92 Alex Telles :brazil:

#20 Naouirou Ahamada :france:

#10 Romario Baro :guinea_bissau:

#6 Guzman Rodriguez :uruguay:

Virslīga

Août / Septembre
Octobre /Novembre 2026

JosĂ© Mourinho a dĂ©clarĂ© : « Ce quatriĂšme titre de champion de suite est une immense fiertĂ© pour moi et pour tout le club. Nous Ă©crivons l’histoire saison aprĂšs saison, c’est le fruit d’un travail acharnĂ© et d’une grande cohĂ©sion au sein du groupe. Je suis tellement fier de mes joueurs et de tout le staff. Â»

À suivre l’Europa League :europa: et la Coupe de Lettonie :trophy: :latvia: 

12 « J'aime »

Bravo pour le titre. Juste dommage ce lĂącher prise sur les deux derniers matchs

1 « J'aime »

Faut bosser la dĂ©fense pour aller plus loin en Europe. Champion avec 1,5 buts encaissĂ©s. C’est du hockey sur glace en fait.

1 « J'aime »

C’est quoi cette fin de saison? :sweat_smile:

1 « J'aime »

Encore une fois excellent
 Ton attaque est exceptionelle mais quid de ta dĂ©fense
 C’est le point faible de l’équipe je pense

1 « J'aime »

Comment expliques tu les performances des deux derniers matchs? En tout cas félicitations! Le mercato est encore une fois rondement mené!

1 « J'aime »