:fm19: :aide: Bug ?

Bloqué au premier match de la saison avec Wolfsburg. A l’écran de présentation des équipes, impossible de cliquer sur vestiaire… Et impossible de se mettre en vacances. Merci !

tu as un skin ?

Ouais, tu penses que ça vient de là ?

possible essaye de load la game sans pour voir.

Bah du coup j’ai reload et j’ai fait résultat direct vu que c’est la coupe. Je vais essayer sans pour le match de championnat :wink:

1 « J'aime »

Quelqu’un d’autre à le bug habituel qui veut qu’un jouer blessé vient quand même gueuler parce qu’il n’a pas eu le temps de jeu promis ?
Là j’ai le cas avec Tête à Lyon et je ne peux pas lui expliquer que s’il ne joue pas, c’est parce qu’il est blessé…

au passage, quand est ce que SI réglera le truc qui veut que les joueurs ne prennent que le championnat pour le temps de jeu…

Est-ce vraiment un bug ou alors le même problème qu’on a depuis plusieurs opus ? Nous n’avons même pas l’option de répondre que c’est le but du turnover pour qu’on atteigne nos objectifs…
1 « J'aime »

Oui, j’aurais du mettre bug entre guillemets mais ça c’est vraiment un des gros point noir du jeu…

Ca doit quand même pas être compliqué de coder de prendre en compte les matchs officiels au lieu de seulement le championnat, quand même…

au final si t’as un joueur que tu préserve pour tes 20 gros matchs dans la saison et un autre que tu fais jouer sur 30 matchs facile, c’est le premier qui va gueuler plus facilement, c’est totalement illogique;…

Bonjour à tous !

J’ai un petit bug étrange : dans la vue d’ensemble, quand j’essaie de changer les différents blocs d’information, ça revient toujours à ceux de base. Par exemple j’essaie d’afficher les compétitions au lieu d’avoir les blessures et ça revient automatiquement à blessures. En plus tout change a chaque fois que je clique sur continuer !

Comment sauvegarder ma config ?

Impossible de voir qui à le plus gros indice, ça vous fait la même chose?

J’ai eu un bug similaire la semaine dernière, en touchant un peu les colonnes j’ai réussi à voir le premier il me semble.

1 « J'aime »

J’ai un bug dans ma partie avec le Mondialito du regretter Timo + mon update avec des joueurs Africain précoce. Je n’ai plus le résultats du Ballon d’Or Africain. J’ai vérifié dans l’editeur du jeu et c’est les mêmes données que dans la DB de base…donc je vois pas d’ou vient le bug :frowning:

J’avais regardé et moi non plus j’avais pas le ballon d’or africain sur ma partie mondialito. Impossible de savoir d’où viens le bug

Je sais pas si c’est un bug ou pas et c’est plus chiant que problematique, mais mes match sont configuré pour avoir les meilleurs moments et une vitesse un peut plus rapide.
Parfois quand je fais un remplacement, ça passe automatiquement en match complet et vitesse normal…

Je sais pas si quelqu’un a deja eu ça???:thinking:

J’ai très souvent ça aussi, c’est d’ailleurs très chiant. Obligé de reparametrer à chaque fois mes options

1 « J'aime »

Ah ok je suis pas tout seul, mais au début j’avais remarqué pour la vitesse mais pas pour le déroulé du match.
Du coup je remet la vitesse, et je voie que j’enchaine les actions, j’étais comme un fou… putain j’attaque j’attaque et la je me dis “c’est quoi ces actions de merde” et je regarde ah ok j’ai le match complet du coup je remet les moments clés et la plus rien jusqu’à la fin du match, j’y ai cru comme un con :joy:

1 « J'aime »

Petite question il y en as qui on remarqué par parfois la VAR annulé des buts sur hors jeu alors qu’il n’y avais pas hors jeu.
Car j’ai eu plusieurs buts completement valable que je le a validé… Genre un de mes joueurs frappe il marque mais c’est compté comme hors jeu car j’avais un de mes joueurs (qui ne fais pas action de jeu) qui étais en position de hors jeu…

Oui des fois j’ai eu aussi des disfonctionnements sur les hors jeu, mais finalement c’est comme tous les ans ces problèmes de hors jeu

1 « J'aime »

Ok ok je faisais moins attention avant (c’est vrai que j’ai mit les ralentits sur les but refusés cette fois ci).

1 « J'aime »

J’ai un énorme bug sur le FM20 (et non FM19) actuellement. Je n’ai en fait plus accès à mon équipe réserve, ni celle des jeunes lorsque je clique sur centre d’apprentissage et ce, avec n’importe quel skin ?

Si quelqu’un à la solution, je suis preneur. Merci !