:fm19: :aide: Bug ?

Pour mon premier match Je me retrouve avec un avant centre inconnu dans mon effectif…

Joueur

Il appartient toujours à Al Hillal, mais viens miraculeusement d’apparaître dans mon effectif …

6 « J'aime »
Chelou ça ! J’ai checké sur la partie que je venais de lancer il n’est pas présent à l’ASSE.

Non et comme il est en vert je pense qu’il est à l’essai. Ce qui voudrait dire que c’est le DS qui l’aurai mis à l’essai sans me prévenir ?

1 « J'aime »

Je crée mes tactiques et je vais pour choisir les tireurs de coup de pied arrêtés et là je vois que tout est rempli mais avec des mecs inconnus ou presque.
Le 4ème tireur de corner gauche est un adjoint du club de Lucchese
Le 5ème tireur de coup franc gauche est un ancien international :netherlands: préparateur des U19 du PSV, etc… :joy:

3 « J'aime »

Dés le match fini il disparu de mon effectif

:thinking:

Ce n’est pas un bug, c’est généralement pour les jubilés des vieux joueurs qui ramènent leurs amis. J’ai eu la même chose il y a quelques années avec le Barça pour le jubilé d’Iniesta, le retour de Xavi et l’islandais Eidur de la même couleur que Gomis. :slight_smile:

EDIT : je parierai sur le jubilé de Loïc Perrin, ils sont amis dans le jeu (informations → personnes préférées)

Bon jeu à tous !

2 « J'aime »

Tu dois avoir raison c’était effectivement le jubilé de Perrin

1 « J'aime »

Nouveau bug?
Je ne trouve pas chez les jeunes joueurs l’encadrement dans les progrès ?

Il me semble que l’encadrement se trouve dans l’onglet entraînement :slight_smile:

Désolé mais non



Je reste bloqué à cet écran. Impossible d’afficher les compositions et donc de débuter la rencontre…

C’est p’têt parce que j’ai sélectionné Benzema

:sac:
2 « J'aime »

c’est un match fantôme ?

Certaines personnes ont des soucis de caméra pendant les matchs ? (hors 2D Classique)

Oups oui tu as raison… Je n’avais pas regardé dans le bon bouton entrainement :upside_down_face:

1 « J'aime »

Je ne sais pas si c’est du à la dernière MAJ, mais est ce que quelqu’un est dans le même cas que moi … ne pas voir les joueurs dans l’onglet “effectif” . Que ce soit pour le groupe pro, la réserve ou les U19 …
Les lignes apparaissent mais les joueurs sont aux abonnés absents.
Par contre quand je vais sur la fiche d’un joueur (par ex dans les réseaux sociaux via le lien du nom et prénom), la fiche apparait …:thinking:

J’ai downloadé des sauvegardes plus anciennes, ca me fait la meme chose …

Dans les filtres tu as bien les bonnes cases cochées ?

@louhic il parle de dernière mise à jour… Çà peut pas être FM19

Il y a eu une petite MAJ hier après-midi

:wink: