:fm19: :aide: Bug ?

J’ai pas fermé FM depuis hier matin :upside_down_face:
je vais le faire pour voir

2 « J'aime »

:syringe::syringe::syringe:

Il me semble de toute façon je n’ai touché à rien mais même en cochant et décochant certaines cases … ca ne change rien …

Quelqu’un sait pourquoi on ne peux pas importer des fichiers .fmf de 2018 ?

1 « J'aime »

Ca m’arrive assez souvent, après avoir fais des changements je ne peux plus rien changer jusque la fin du match

2 « J'aime »

C’est juste des views pour l’effectif avoir des tableaux personnalisés

Pareil, assez souvent !

Là il s’agit de toutes les icones qui sont innacessibles, pas uniquement la personnalisation de ma page.

Alors je peux par l’onglet “Tactique” faire mes changements, mais je ne peux donner aucune consignes

Pour info, je contourne le soucis en retournant dans tactique, je rajoute une consigne, genre “Plus de passes directes”, je valide, et je récupère les icônes.

Je suis toujours sur FM 2017 et un bug est apparu, si quelqu’un a déjà eu le cas et saurait me renseigner ça serait sympa.

Depuis la reprise après la trêve hivernale, il y a 2 classements dans le jeu.

Celui depuis le début de saison et celui depuis la trêve comme mis dans le screen.

Lorsque je joue mes matchs et que les scores modifient le classement, ils tiennent compte du classement depuis la trêve.

Mais qu’en sera-t-il en fin de saison ??

1 « J'aime »

As tu vérifier le règlement de la compétition ?

Oui depuis une mésaventure je le vérifie toujours :sweat_smile:

Ici c’est vraiment un bug, j’ai un classement pour la saison complète et un classement à partir de la trêve et j’ai peur pour la suite avec les places européennes et tout ce qui s’en suit. Je n’ai jamais eu ça avant en tout cas

Bonjour a tous,

Je ne sais pas si c’est un bug mais il m’est impossible de garder Sergio Ramos comme capitaine du club :thinking:

Et même quand je décoche Sergio Ramos comme vice - capitaine je ne peut pas le remettre comme 1er capitaine

2 « J'aime »

C’est normal c’est une brute il ne mérite pas d’être capitaine :rofl:
excuses moi j’ai pas pu resister.

Essayes d’abord de décocher Marcelo

1 « J'aime »

Regarde dans son profil, c’est possible qu’il ne veuille plus etre capitaine

1 « J'aime »

@VertPourToujours : Déjà tenté cette manique

@louhic : Il est mécontent de la vente de Casilla ( il le considérait comme un joueur très influant )

Et en mettant Marcelo 1er, il fait encore plus la gueule :rofl:

1 « J'aime »

Vraiment une tête de con ce Ramos

1 « J'aime »

Bah il ne voulait pas de Conté, faut croire qu’il ne veut pas plus de toi :roll_eyes:

3 « J'aime »

Moi j’ai un petit bug qui me le fait depuis la beta c’est quand je choisis mes joueurs dans la partie tactique, des fois j’ai la fenetre du joueur qui s’efface et qui reviens quand je met un autre joueur

On m’annonce dans l’oreillette qu’une cabale a été ouverte au Real Madrid contre @Tsub :hoho:

1 « J'aime »