:fm19: :aide: Bug ?

dans les responsabilités du staff il faut que tu prennes ou l’entrainement général ou l’entrainement individuel des 2 equipes pour les voir apparaitre

Je pense que je n’aurai jamais dû changer de skin, ça m’a tout fait planté.

Avant je pouvais y accéder sans problème, même en revenant à l’ancien plus moyen. Pas grave.

Merci de ta réponse.

Edit : Putain, ça marche. 1 semaine sans bière et je suis perdu…

c’est depuis le FM20
Pour ta reconnaissance tu dois mettre sur tout le forum qu’un stéphanois t’a aidé :joy:

Sinon pour la bière bois de la Corona…
je connais quelqu’un qui pour 2 Corona offre une Mort subite…
:sac:

Histoire de ne pas ouvrir un topic inutile, je n’arrive plus à trouver comment changer la police ni le couleur d’écriture pour le forum.

Le pinceau et le grand A mais je n’ai aucun code couleur qui s’affiche. Merci pour la réponse.

Edit : J’ai trouvé les codes couleur HTML sur Google, je ferai avec ;).

bonjour j’ai un probleme avec mon FM19. lorsque je clique sur une competition quelconque, le jeu s’arrête automatiquement

Bonjour,

Petit soucis sur FM19 sur l’historique de certains joueurs depuis le début de la saison 29-30

En effet, quelle ne fût pas ma surprise de constaté par exemple que tout l’historique de Kylian Mbappé que j’ai recruté au mercato d’été avant le début de la saison 19-20 avait disparus…

Et la dernière ligne d’historique disparaît au début de chaque nouvelle saison pour laisser place à celle de la saison en cours. En effet, entre la saison 18-19 au PSG et ma saison actuelle il n’y a plus rien…

Et dans sa biographie, il est dit que sa carrière de joueur n’a duré que « -113 ans » (de 2013 à 1900)…

Dommage pour un garçon qui fait partie du meilleur onze du club avec 620 apparitions sous le maillot citizen…

A noter que le joueur est toujours en activité (33 ans) et passe ces diplômes pour la suite de sa carrière, la passation des diplômes influe sur ce bug ? J’ai ce soucis sur beaucoup de joueur, et tout type de joueur (passé par mon club ou non, actuellement dans mon club ou non), par exemple j’ai des joueurs de 22 ans avec une seule ligne d’historique du coup…

Idem pour certains joueurs partis à la retraire, les reconvertis n’ont pas l’historiques de leurs années de joueurs après la saison 18-19 et pour ceux qui sont partis du monde du football il manque carrément des années dans le résumé (et pour le coup, là ça peut-être à partir d’une autre saison que 18-19 et un trous de plusieurs saisons dans le résumée de carrière du joueur).

Je suis le seul à avoir eu ce problème ? Ou est-il connus ? Je n’ai rien trouvé à ce sujet sur le net.

A noter que j’utilise un skin et que celui-ci ne pose à mon avis aucun soucis car je joue avec depuis presque le début de ma partie sur le jeux. J’ai quand même changer de skin pour un d’origine avec vide mémoire-cache, etc… rien n’y fait, l’historiques des joueurs ne revient pas.

Merci à ceux qui ont une idée :slight_smile: