:storyred: :s9: :brechin: 🏴󠁧󠁢󠁳󠁣󠁴󠁿 Brechin City FC : Impossible is nothing ❕

Bravo pour le maintien. Je pense que c’était le plus important pour l’ensemble de la saison de Brechin.
La finale de la coupe est un sacré bonus mais au moins la saison supplémentaire t’apportera davantage de sous, et de chances de trouver des joueurs d’un cran au dessus!

Bien joué l’ami

1 « J'aime »

Bon allez, objectif, gagner un match el plus rapidement possible en championnat !! ^^
Bon mercato !

1 « J'aime »

Excellent parcours. Sacrée partie.

Comme le Celtic va jouer la C1, tu ne vas pas en C2 avec ta finale ?

1 « J'aime »

La défaite en finale de la coupe est violente mais le maintien reste une très belle performance

1 « J'aime »

Réponse aux lecteurs

@celiavalencia @Alexmilano Merci beaucoup
@Insigne @Dubois Merci les amis, il faut stabiliser le club avant de vouloir jouer plus haut… la finale est rageante mais je vous assure que le Celtic est vraiment imprenable la différence avec le reste du championnat est vraiment trop grande ( et même avec les Rangers )
@Bibibouch Merci beaucoup de ton commentaire. Non malheureusement c’est le 5e du championnat qui profite de la victoire du Celtic pour se qualifier dans les tours préliminaires de la Conférence :conference:
@kevos Merci Kevin c’était l’objectif principal


SAISON 6 :scotland:


Mercato



Départs






Beaucoup de départ durant ce mercato estivale, la plus notable étant le départ de notre petite pépite Iranienne Alireza Karimi :iran: vers Turin et la Juventus.

Ne voulant pas prolonger son contrat et ayant une clause de départ de 500k j’ai décidé de le vendre que le voir partir gratuitement dans 1 an, on conserve 30 % sur une future revente c’est un deal assez bon pour moi.


Arrivées




Le club du compté d’Angus dans l’Est du pays veut mettre toutes les chances de son coté pour obtenir un deuxième maintien, le plus petit budget du championnat va-t-il réussir sa deuxième saison dans l’élite ?

Présentation des joueurs : :arrow_down:


Marcus Dackers :wales: ( prêt )

Alessio Vacca :italy: ( libre )


Gonzalo Bernal :uruguay: ( libre )


Kyle Magennis :scotland: ( libre )


Jordan Forrest :scotland: ( prêt )


Mikey Johnston :scotland: ( libre )


José Moreira :portugal: ( libre )



Olivio Tomé :portugal: ( libre )


Tyreeq Bakinson :england: ( libre )


Liam Morrison :scotland: ( échange )


Tomislav Papazov :bulgaria: ( libre )

Siemen Voet :belgium: ( libre )

Jankat Yilmaz :tr: ( libre )


Onze titulaire




Pour ce deuxième mercato en Premiership je suis assez satisfait.

J’ai axé mon mercato sur des joueurs « jeunes » dans l’idée de les revendre.
Je suis très content de conserver une deuxième saison en prêt mon buteur Marcus Dackers :wales:

J’ai du retravailler le secteur défensif, j’ai selon moi trois joueurs dans l’axe de bon niveau pour le championnat même si je sais que ça sera encore très dur pour moi de faire du jeu contre les clubs de Premiership cette saison étant donné les écarts des budgets entre moi et mes adversaires… je pense qu’il va nous falloir encore plusieurs saisons pour vraiment espérer jouer le top 6 (!)



10 « J'aime »

Joli petit mercato, avec pas mal de qualité !

Je mets une petite pièce sur une 8ème place en fin de régulière, avant de te voir survoler le groupe de relégation pour une 7ème place au final :wink: Et pourquoi pas un nouveau beau parcours en Cup, allez disons une élimination en demies, à nouveau par le Celtic qui prendra des allures de monstre à abattre :hoho:

1 « J'aime »

Mercato plutôt sympa. On compte sur toi pour exploser le championnat :slight_smile:

1 « J'aime »

Il y a eu du va et vient à Brechin…
Un mercato qui te permettra de faire encore mieux que la saison dernière, et pourquoi pas l’Europe ?

Bakinson… il m’a demandé 20.000 euros de plus par mois à Hartlepool ce voleur ^^

1 « J'aime »

Réponse aux lecteurs

@Insigne Merci l’ami, je signe des deux mains pour ce scenario :rofl: ( le :celtic: est vraiment injouable encore plus avec le mercato effectué Kingsley Coman est arrivé au club… )
@Rhino Merci Rhino mais exploser le championnat = une 8e place à Brechin :rofl:
@Dubois Ahah c’est normal pour Bakinson il à visiter les installations de Hartlepool il à vu le potentiel financier :sweat_smile:. Pour le va et vient j’ai pas trop le choix j’aime pas cette « stratégie » IRL mais je ne peux gagner de l’argent que via de « l’achat revente » une saison au club et tchao monsieur :wave: :sweat_smile:


Premier Sports Cup

Il s’agit ni plus ni moins que de la Coupe de la Ligue Écossaise .
Format particulier puisque ça démarre en Juillet, avant le début du championnat, par des phases de poules composées de 5 équipes, et seul le premier et les 4 meilleurs seconds se qualifient pour le tour suivant.
Les équipes européennes ne participent pas à ce premier tour pas de Celtic, Rangers etc ils rentrent tous au 2e tour.






QUALIFICATION en 8e de finale de la League Cup !!! :mourinho_8:




QUALIFICATION en Quart de finale de la League Cup !!! :mourinho5:

Mené 2-0 par Dunfermline ( club de Championship ) on arrive à retourner le match et s’imposer 3-2 en prolongation, direction les Quarts de finale et un déplacement à Motherwell.



vs


Premiership








Un début de saison très moyens malgré une superbe victoire contre les Hearts lors de la première journée à domicile, le calendrier pas facile ne nous à pas faciliter la tache cela dit… 4 points sur 12.
Cette saison sera encore une bataille pour ce maintenir dans l’élite du football Écossais (!)




10 « J'aime »

Ca ne sera pas évident mais si tu continues de prendre les points à domicile ça devrait le faire !

Allez on veut la qualif’ en League Cup :wink:

1 « J'aime »

Pas le début de saison rêvé. Mais on s’accroche coach. Les beaux jours arrivent :muscle:

1 « J'aime »

Difficile en championnat
par contre beau parcourt en coupe

1 « J'aime »

Beau parcours en coupe avec un 1/4 à la clé!
Le championnat ne fait que débuter, la saison est longue. Ca va le faire :wink:

1 « J'aime »

Réponse aux lecteurs

@Insigne Merci l’ami, je pense que je suis exclusivement une équipe de Coupe :sweat_smile:
@Rhino @celiavalencia @Dubois Merci les copains on va s’accrocher et rêver en Coupe :muscle:


Premiership








Un début de saison toujours très moyens, un mois de Septembre et un début d’Octobre catastrophique, une raclée ( une de + :sweat_smile: ) contre le Celtic :celtic: qui est injouable avec son effectif surpuissant pour le niveau du championnat…
On termine tout de même bien le mois d’Octobre avec une superbe victoire contre les Rangers :rangers: à domicile.


lEAGUE Cup



QUALIFICATION en demi-finale de la League Cup.
Match héroïque de mes gars mené pourtant 2-0, une performance charnière dans notre saison.
Direction ( une nouvelle fois ) le mythique stade d’Hampden Park :stadium: pour les demi-finales !!! :mourinho_8:


On évite le Celtic oui, mais on affrontera le dernier dauphin du championnat : Aberdeen :aberdeen:
Superbe équipe qui cette saison à tout simplement éliminé l’OL :lyon: dans les barrages de Champions League.

Il va falloir un véritable exploit pour espérer une qualification pour la première finale de League Cup
de l’histoire du club ! Impossible is nothing (!)




13 « J'aime »

Franchement je trouve ton championnat très bien. Il y a des matchs nuls et des victoires. Stabiliser le club en 1ère division est ta priorité et tu le fais à merveille.
En bonus ton performe en coupe ce qui te ramène des primes non-négligeables!
Continue dans ce sens :wink:

1 « J'aime »

Plutôt d’accord avec Dubois, tu stabilises bien le club en Premiership avec des moyens limités !

Jolie victoire face aux Rangers ! :grinning:

1 « J'aime »

Réponse aux lecteurs

@Heisen @Dubois Merci les copains c’est exactement ce que je recherche en effet stabilisé le club avant de rêver plus grand (!)


Premiership








On termine 2027 à une superbe 6e place qui est très encourageante pour la seconde partie de saison.
On réalise un superbe mois de Décembre malgré un calendrier surchargé et on se paye même le luxe de terminer l’année avec 9 buts en deux matchs :mourinho6:


lEAGUE Cup


QUALIFICATION en FINALE de la League Cup (!!!)
:mourinho_8:

Match héroïque de mes gars une qualification dans la douleur, malmené et dominé tout le match on résiste et accroche la prolongation avant de l’emporter aux TAB !

Qualification pour la première finale de League Cup de l’histoire du club !


Direction ( une nouvelle fois ) le mythique stade d’Hampden Park :stadium: pour ( encore une fois ) affronter le surpuissant et meilleur club du pays le Celtic :celtic:

Impossible is nothing (!)




9 « J'aime »

Allez faut y croire à la victoire en coupe sur un match tout est possible

1 « J'aime »

bonne chance pour la finale

1 « J'aime »

En championnat, c’est sur courant alternatif, avec ces victoires contre les Rangers et les Hearts notamment.
En Coupe, sacré parcours, en ayant les ressources pour gagner en prolongation ou aux TABs! Je ne peux que m’incliner!

you are welcome rent a car GIF by Sixt

1 « J'aime »