La League Cup offre t-elle une place en Europe ?
:storygreen: :s7: :brechin: đŽó §ó ąó łó Łó Žó ż Brechin City FC : Impossible is nothing â
@kevos @celiavalencia Merci les copains
@Kash Merci lâami câest ça notre plus gros problĂšme on arrive pas Ă ĂȘtre rĂ©gulier en championnatâŠ
@Bibibouch Malheureusement non⊠la League Cup nâoffre plus de place en coupe dâEurope depuis la saison 94/95 si on gagne la finale contre le Celtic on aura « juste » le trophĂ©e

LEAGUE Cup

Toute la ville de Brechin est en feu depuis une semaine.

Brechin et mĂȘme lâĂcosse toute entiĂšre est derriĂšre le petit club du jeune entraineur Portugais.
Vont-ils le faire ? Vont-ils battre les superstars du Celtic ? Vont-ils Ă©crire la plus belle page de lâhistoire du club ?

Trop fort, et trop puissant pour nous le Celtic

Je suis tout de mĂȘme trĂšs fier de mes gars pour ce nouveau parcours incroyable en coupe.
Un jour on soulĂšvera une coupe nationale dans ce stade câest la promesse que jâai faite Ă mon groupe (!)

Difficile dâexister avec le Celtic en face
Le celtics est pour le moment trop trop fort
@Rhino @kevos Merci les copains, câest un vĂ©ritable mastodonte le CelticâŠ

Mercato dâHIVER

on se renforce défensivement avec de jeunes joueurs à fort potentiel (!)
Premiership

( rageant contre Dundee aprĂšs avoir menĂ© 2-0âŠ) on reste invaincu sur ce mois de Janvier et toujours Ă la lutte pour accrocher un top 6.
Scottish Cup

De beaux profils que tu as été chercher
vivement que tu fasses tomber ce putain de Celtic
Ca sâinstalle doucement mais sĂ»rement
On y croit
Hop, aprĂšs une nouvelle sieste et un long sommeil, me revoici de retour !
Jâai tout rattrapĂ© encore une fois ! FĂ©licitations pour ton maintien mais je nâen doutais pas ! Heureux que la piĂšce mise sur le gĂ©ant buteur devant ait Ă©tĂ© fructueuse, jâadore ces profils et en Ecosse, câĂ©tait obligĂ© quâil cartonne !
Toi aussi, maintenant le Celtic te colle à la peau Courage, quand tu les aura tapé une fois, ils te lùcheront tqt
Tu fais une belle 2nde saison, continue comme ça ! MaisâŠ
Jâai aussi vu que tâavais tapĂ© mon club 2 fois⊠Mollo lâartisteâŠ
(Club que jâai repris en main dâailleurs⊠Suite de la story Ă venir⊠)
Une victoire face au Celtic te ferait passer un fameux cap psychologique !
@Rhino Merci lâami oui trĂšs heureux de ce recrutement
@Groot Oh que oui ! ( réponse dans le post )
@Alexmilano @kevos @Heisen Merci les copains
@CaptainAmericka Merci lâami content de ton retour et hĂąte de voir la suite de tes aventures bon sinon ton club est trĂšs fort dans ma game je tâassure que câest un petit exploit de les faire tomber jâai beaucoup + de difficultĂ©(s) contre Aberdeen et les Celtic que contre les Rangers

Premiership

Une victoire contre les Rangers

Scottish Cup

Je nâai vraiment pas peur de le dire: Mister Greg Smith, vous ĂȘtes un salaud! Quel scandale cet arbitrage, câest invraisemblable! Jamais vu un individu pareil. Il devrait ĂȘtre en prison, pas sur un terrain de football »
( hommage Ă Thierry rolland Mr foote - YouTube )
On perd ce match sur une erreur invraisemblable de lâarbitre Monsieur Smith qui accrode un penalty inexistant au Celtic pour une faute de main ??? MĂȘme quand le Celtic est moins bien ( et pour une fois ) Ă notre porter on perd quand mĂȘme⊠câest un cauchemar (!!!)

Allez direction lâEurope !! MĂȘme si les arbitres ne le veulent pas !
dommage pour la coupe
donne tout dans le championnat
Le Celtic est un poison
Bon mois avec ces victoires face aux Rangers ou Hiberian
Aaaah ce fameux Celtic qui a besoin dâaide quand il est un peu moins bien⊠Jâai cette dĂ©sagrĂ©able impression aussi quâil est plus facile de concĂ©der un pĂ©nalty contre un des 2 gros du championnat que contre les autresâŠ
Aberdeen reste trĂšs fort mais tu es juste derriĂšre eux quand mĂȘme
Sinon tu fais un superbe saison !! Ca fait plaisir Ă voir ! Manque juste cette victoire face Ă tu sais qui
Il sâen est passĂ© des choses ici en un weekend⊠Super rĂ©sultat que ton classement ! LâEurope est juste lĂ !
Malheureusement le Celtic te barre la route du bonheur en finale et tâĂ©limine quelques semaines plus tard de la Cup. Mais accroche toi, ça va sâinverser jâen suis certain !
Mais quelle saison de Dackers
@Alexmilano On lâespĂšre PipoâŠ
@celiavalencia @Rhino Merci les copains
@kevos Un mastodonte
@CaptainAmericka Merci lâami, câest incroyable ça tourne toujours du cotĂ© du Celtic⊠jâai aucun problĂšme Ă perdre mais dans les conditions comme ça câest difficile.
@Dubois Merci de la force lâami, Dackers est incroyable dans un rĂŽle dâattaquant de pivot câest un MOSNTRE les buts sur CPA quâil rapporte aussi avec ses 2m01 .

Premiership

4 derniers matchs en demi-teinte avant dâattaquer la phase finale du championnat !
Le championnat se divise maintenant en deux.
Les 6 premiers jouent exclusivement entre eux et de mĂȘme pour les Ă©quipes de la 7e Ă la 12e place
Brechin va-t-il décrocher pour la premiÚre fois de son histoire une qualification en Europe

On termine 4e du championnat pour absolument QUE DALLE .
Pas de qualification en barrage de Conférence League

St Mirren ayant gagnĂ© la Scottish Cup cela nous prive de coupe dâEurope⊠lâĂcosse dans cette partie ayant un coefficient UEFA dĂ©gueulasse sur les derniĂšres annĂ©es⊠la 4e place Ă©tait qualificatif pour les barrages de C4 que si un club dĂ©jĂ qualifiĂ© en Coupe dâEurope via le championnat ( donc cette saison Celtic, Rangers, Aberdeen ) remportait la Scottish Cup et comme par hasard aucun des trois clubs Ă win la Cup alors que le Celtic restait sur 3 victoires de suite dans la compĂ©tition lol

En vrac

33 buts en Premiership et le titre de meilleur buteur ( il avait déjà marqué 24 buts la saison derniÚre ) on va tout faire avec le club et les dirigeants pour le transférer définitivement au club cet été !

Bordel câest pas possible tâas du faire quelque chose de grave dans une vie antĂ©rieure pour que le Celtic sâacharne autant sur toi
Bravo pour cette superbe 4Ăšme place, et no comment sur la victoire de St Mirren en coupe ⊠Lâan prochain ça sera la bonne !