:storyred: :s9: :brechin: 🏴󠁧󠁢󠁳󠁣󠁴󠁿 Brechin City FC : Impossible is nothing ❕

La League Cup offre t-elle une place en Europe ?

1 « J'aime »

Réponse aux lecteurs

@kevos @celiavalencia Merci les copains
@Kash Merci l’ami c’est ça notre plus gros problème on arrive pas à être régulier en championnat…
@Bibibouch Malheureusement non… la League Cup n’offre plus de place en coupe d’Europe depuis la saison 94/95 si on gagne la finale contre le Celtic on aura « juste » le trophée :sweat_smile:


LEAGUE Cup

Nous y sommes c’est l’heure (!)
Toute la ville de Brechin est en feu depuis une semaine.




6 mois après avoir perdu la finale de la Cup les hommes de Mourinho se retrouvent encore une fois en finale cette fois-ci de la League Cup et encore une fois contre l’ogre du Celtic :celtic:

Brechin et même l’Écosse toute entière est derrière le petit club du jeune entraineur Portugais.
Vont-ils le faire ? Vont-ils battre les superstars du Celtic ? Vont-ils écrire la plus belle page de l’histoire du club ?

Impossible is nothing (!)

:scotland: :trophy:


Place maintenant aux compositions des deux équipes pour cette finale 2027 de la Scottish League Cup (!)





Le rêve c’est une nouvelle fois envolé… :mourinho_10:

Trop fort, et trop puissant pour nous le Celtic :celtic: est tout simplement et incontestablement le plus grand club du pays, une montagne qui est toujours impossible à gravir pour nous.

Je suis tout de même très fier de mes gars pour ce nouveau parcours incroyable en coupe.
Un jour on soulèvera une coupe nationale dans ce stade c’est la promesse que j’ai faite à mon groupe (!)





12 « J'aime »

Difficile d’exister avec le Celtic en face

1 « J'aime »

Le celtics est pour le moment trop trop fort

1 « J'aime »

Réponse aux lecteurs

@Rhino @kevos Merci les copains, c’est un véritable mastodonte le Celtic…



Mercato d’HIVER :snowflake:






Arrivées


Ben Mckearnen :australia:

Kelvin Bwalya :zambia:


Tomas Esteves :portugal:


Très heureux de ce mercato hivernale, trois superbes recrues,
on se renforce défensivement avec de jeunes joueurs à fort potentiel (!)


Premiership








Une superbe victoire contre Aberdeen pour commencer la nouvelle année et deux matchs nuls
( rageant contre Dundee après avoir mené 2-0…) on reste invaincu sur ce mois de Janvier et toujours à la lutte pour accrocher un top 6.



Scottish Cup






On affrontera le Celtic en 8e de finale de la Cup ce club ne veut pas me lâcher…
:mourinho_10: :mourinho_10: :mourinho_10:




12 « J'aime »

De beaux profils que tu as été chercher

1 « J'aime »

vivement que tu fasses tomber ce putain de Celtic

soccer mourinho GIF by nss sports

3 « J'aime »

Ca s’installe doucement mais sûrement :slight_smile:

1 « J'aime »

On y croit

1 « J'aime »

Hop, après une nouvelle sieste et un long sommeil, me revoici de retour !
J’ai tout rattrapé encore une fois ! Félicitations pour ton maintien mais je n’en doutais pas ! Heureux que la pièce mise sur le géant buteur devant ait été fructueuse, j’adore ces profils et en Ecosse, c’était obligé qu’il cartonne ! :heart_eyes:

Toi aussi, maintenant le Celtic te colle à la peau :rofl: Courage, quand tu les aura tapé une fois, ils te lâcheront tqt :joy:

Tu fais une belle 2nde saison, continue comme ça ! Mais…
J’ai aussi vu que t’avais tapé mon club 2 fois… Mollo l’artiste… :unamused:

(Club que j’ai repris en main d’ailleurs… Suite de la story à venir… :hourglass_flowing_sand:)

1 « J'aime »

Une victoire face au Celtic te ferait passer un fameux cap psychologique !

1 « J'aime »

Réponse aux lecteurs

@Rhino Merci l’ami oui très heureux de ce recrutement
@Groot Oh que oui ! ( réponse dans le post :upside_down_face: )
@Alexmilano @kevos @Heisen Merci les copains
@CaptainAmericka Merci l’ami content de ton retour et hâte de voir la suite de tes aventures bon sinon ton club est très fort dans ma game je t’assure que c’est un petit exploit de les faire tomber j’ai beaucoup + de difficulté(s) contre Aberdeen et les Celtic que contre les Rangers


Premiership








Un magnifique mois de Février malgré cette défaite contre l’Aberdeen :aberdeen: de @CaptainAmericka:smile:
Une victoire contre les Rangers :rangers: ( une de plus contre eux :sweat_smile: ) mais surtout une victoire importantissime dans la lutte à la 4e place contre les Hibs :hibernian: on boucle donc ce mois de Février à une superbe 4e place.



Scottish Cup






«C’est pas possible ! C’est pas croyable qu’il accorde un penalty là-dessus… C’est invraisemblable !
Je n’ai vraiment pas peur de le dire: Mister Greg Smith, vous êtes un salaud! Quel scandale cet arbitrage, c’est invraisemblable! Jamais vu un individu pareil. Il devrait être en prison, pas sur un terrain de football »
( hommage à Thierry rolland Mr foote - YouTube )

On perd ce match sur une erreur invraisemblable de l’arbitre Monsieur Smith qui accrode un penalty inexistant au Celtic pour une faute de main ??? Même quand le Celtic est moins bien ( et pour une fois ) à notre porter on perd quand même… c’est un cauchemar (!!!)

:mourinho_10: :mourinho_10: :mourinho_10:




10 « J'aime »

Allez direction l’Europe !! Même si les arbitres ne le veulent pas !

1 « J'aime »

dommage pour la coupe
donne tout dans le championnat

1 « J'aime »

Le Celtic est un poison

1 « J'aime »

Bon mois avec ces victoires face aux Rangers ou Hiberian

1 « J'aime »

Aaaah ce fameux Celtic qui a besoin d’aide quand il est un peu moins bien… J’ai cette désagréable impression aussi qu’il est plus facile de concéder un pénalty contre un des 2 gros du championnat que contre les autres… :sweat_smile:
Aberdeen reste très fort mais tu es juste derrière eux quand même :joy:

Sinon tu fais un superbe saison !! Ca fait plaisir à voir ! Manque juste cette victoire face à tu sais qui :rofl:

1 « J'aime »

Il s’en est passé des choses ici en un weekend… Super résultat que ton classement ! L’Europe est juste là!
Malheureusement le Celtic te barre la route du bonheur en finale et t’élimine quelques semaines plus tard de la Cup. Mais accroche toi, ça va s’inverser j’en suis certain !
Mais quelle saison de Dackers :slight_smile:

1 « J'aime »

Réponse aux lecteurs

@Alexmilano On l’espère Pipo… :europeanunion:
@celiavalencia @Rhino Merci les copains
@kevos Un mastodonte
@CaptainAmericka Merci l’ami, c’est incroyable ça tourne toujours du coté du Celtic… j’ai aucun problème à perdre mais dans les conditions comme ça c’est difficile.
@Dubois Merci de la force l’ami, Dackers est incroyable dans un rôle d’attaquant de pivot c’est un MOSNTRE les buts sur CPA qu’il rapporte aussi avec ses 2m01 .


Premiership







Malgré un carton contre Motherwell on se fait ensuite gifler par le Celtic :celtic:
4 derniers matchs en demi-teinte avant d’attaquer la phase finale du championnat !

Le championnat se divise maintenant en deux.
Les 6 premiers jouent exclusivement entre eux et de même pour les équipes de la 7e à la 12e place





L’heure de vérité pour les hommes de Mourinho !!!
Brechin va-t-il décrocher pour la première fois de son histoire une qualification en Europe :conference: ?







Et voilà… tout ça pour RIEN (!)
On termine 4e du championnat pour absolument QUE DALLE .
Pas de qualification en barrage de Conférence League :conference: pour nous !

St Mirren ayant gagné la Scottish Cup cela nous prive de coupe d’Europe… l’Écosse dans cette partie ayant un coefficient UEFA dégueulasse sur les dernières années… la 4e place était qualificatif pour les barrages de C4 que si un club déjà qualifié en Coupe d’Europe via le championnat ( donc cette saison Celtic, Rangers, Aberdeen ) remportait la Scottish Cup et comme par hasard aucun des trois clubs à win la Cup alors que le Celtic restait sur 3 victoires de suite dans la compétition lol :upside_down_face: je suis tellement dégoûté de ne pas gouter aux doux parfums européens vous ne pouvez pas vous imaginer.



En vrac



Saison une nouvelle fois stratosphérique de notre attaquant Marcus Dackers :wales:
33 buts en Premiership et le titre de meilleur buteur ( il avait déjà marqué 24 buts la saison dernière ) on va tout faire avec le club et les dirigeants pour le transférer définitivement au club cet été !





:rangers: :rangers: :rangers: ???



9 « J'aime »

Bordel c’est pas possible t’as du faire quelque chose de grave dans une vie antérieure pour que le Celtic s’acharne autant sur toi :hoho:

Bravo pour cette superbe 4ème place, et no comment sur la victoire de St Mirren en coupe … L’an prochain ça sera la bonne !

2 « J'aime »