Dur dur dur
:storygreen: :s9: :brechin: đŽó §ó ąó łó Łó Žó ż Brechin City FC : Impossible is nothing â
Toujours aussi passionnant ce récit.
Quelle frustration de ne pas te qualifier pour lâEurope. Partir chez les Rangers serait choisir la facilitĂ© alors que tu sembles vraiment proche de rĂ©aliser tes objectifs dr qualif en C2 ou C3.
Ta story mâa donne envie dâaller explorer les championnats Ă©cossais pour voir si je ne pourrais pas me lancer dans une partie. Jai trouvĂ© Clyde en D3 avec un logo sympa et la particularitĂ© quâils jouent dans le mĂȘme stade quâHamilton. A voirâŠ
Et merde
Bon, câest pour la saison qui vient !!!
Force !
Euh attends, jâai remontĂ© toute la story mais Ă aucun moment je ne vois la signature de Connor Barron annoncĂ©e !!! Tu lâas recrutĂ© quand ? (Ou alors jâai trĂšs mal regardĂ©âŠ)
Forcément, le duo Barron - Dackers ça ne peut que cartonner ! Des galettes de Connor pour le géant et ça fait ficelle !
TrĂšs belle saison encore une fois, et comme disent les supporters, tu es si prĂȘt du but alors NE PARS SURTOUT PAS CHEZ SES C**** DE RANGERS !!!
Tu peux ĂȘtre vraiment fiĂšre de toi et de tes gars ! Mouâ a fait de lâexcellent job et cette quatriĂšme place est une bĂ©nĂ©diction quand on sait dâoĂč vient Brechin. Le club progresse dâannĂ©e en annĂ©e, et la saison suivante sera la bonne.
Par contre je nâimagine pas une seconde un dĂ©part Ă Glasgow. Tu as un compte Ă rĂ©gler avec le Celtic, et si victoire il doit y avoir, câest avec Brechin et non les Rangers.
Bonne inter-saison Ă toi lâami
On voit bien lâĂ©volution du club, et le top 3 devrait ĂȘtre jouable si le coach reste, Ă moins que lâappel du pied de club plus huppĂ© fasse partie du futur.
@Insigne Merci Insigne, le dernier match contre le Celtic je menais 3-1 pour perdre 4-3 Ă la derniĂšre seconde
@Bibibouch Merci beaucoup lâami, je suis content que cette story te donne envie de jouer dans ce magnifique pays de football. Clyde est un club de League One oui qui nâa pas toujours jouĂ© dans le stade de Hamilton, club de Glasgow, le stade Ă Ă©tĂ© dĂ©truit pendant la guerre, câest un club en rĂ©alitĂ© sans stade le club Ă jouer Ă Alloa, Ă Partick Thistle Ă Hamilton et mĂȘme au Celtic Park. Câest un bon club pour une partie en Ecosse fonce ( si ça peut te donner envie le plus grand exploit de lâhistoire du club Clyde 2-1 Celtic | Roy Keane loses on Debut with Huge Upset! | Scottish Cup Third Round 2005-06 - YouTube )
@Rhino @Alexmilano @Kash Merci bien les copains
@CaptainAmericka Merci lâami oups jâai remontĂ© les post et oui câest un oublie de ma part dsl jâai recrutĂ© super Connor (libre) durant le mercato estival de ma premiĂšre saison en Premiership, sa qualitĂ© sur les CPA câest juste dingue et en effet le duo avec Marcus Dackers est insane.
@Dubois Merci bien coach le club progresse câest indĂ©niable et câest tellement satisfaisant de faire grandir un club je vais pas te lâapprendre Ă toi, tu le sais trĂšs bien avec Hartlepool de ton cotĂ©

BREAKING NEWS

et que selon plusieurs proches de lâentraineur Portugais un accord
Ă©tait trĂšs proche dâaboutir revirement total de situation ses derniĂšres heuresâŠ
Mourinho à refusé catégoriquement le contrat des Gers

le poste de sĂ©lectionneur national de lâEcosse

Mourinho occupera donc une double casquette dâentraineur de Brechin

Voici les premiers mots et la premiÚre déclaration du nouveau sélectionneur nationale
« Je suis trĂšs honorĂ© dâĂȘtre Ă ce poste, je veux remercier les dirigeants de la fĂ©dĂ©ration pour la confiance que vous me portez. Jâai Ă©galement un message pour tous les Ăcossais et les Ăcossaises. Je suis lâun des vĂŽtres,
je suis Portugais oui mais je me sens aussi comme vous, jâai adoptĂ© ce pays, votre pays (!)
LâĂcosse mĂ©rite une sĂ©lection nationale Ă lâimage de son peuple. Nous allons vous rendre fiers »

ANDREW IS BACK
!

AprÚs avoir annoncé sa retraite internationale en 2027 le latéral gauche écossais est de retour en sélection.
Les mots de Mourinho et sa visite chez Andrew ont su convaincre le joueur de Liverpool de revenir sur sa dĂ©cision de retraite et dâĂȘtre de nouveau sĂ©lectionnable pour le prochain rassemblement en Septembre !
Une superbe nouvelle pour le football Ăcossais.

Oh putain la consĂ©cration ultime !!! Franchement, cela dĂ©passe tous postes au sein de nâimporte quel club en Ecosse ! Entrainer en Premiership + avoir la sĂ©lection nationale, yâa pas mieux ! Jâsuis grave pressĂ© de voir Ramsay, Ferguson, McKenna sĂ©lectionnĂ©s (sans oublier Barron)
Bravo pour cette nomination au poste de la sélection nationale.
Tu as là une jolie équipe à ta disposition, et tes maillots son juste superbes !
Une belle aventure en perspective⊠Bonne chance dans ce nouveau chapitre lâami
@CaptainAmericka Merci lâami, jâai aussi trĂšs hĂąte de dĂ©buter Ă la tĂȘte de la sĂ©lection, Connor va devoir mĂ©riter sa place pour ĂȘtre en sĂ©lection mĂȘme si je suis son entraineur en club il y aura aucun passe droit
@Dubois Merci beaucoup coach, je pense que tu as regardĂ© le match dâhier contre Chypre pour me parler des maillots ( ils sont magnifiques câest vrai )
SAISON 7

Mercato

Uruguayenne Gonzalo Bernal

ArrivĂ©e libre la saison derniĂšre câest donc une superbe opĂ©ration financiĂšre pour nous !
Présentation des joueurs :

Je suis hyper content de conserver mon buteur Marcus Dackers

il arrive en plus libre une superbe affaire pour nous jâai vraiment hĂąte de commencer une nouvelle saison avec lui.
TrĂšs heureux Ă©galement dâaccueillir le jeune Irlandais Franck Miles

Je me suis Ă©galement trĂšs bien renforcĂ© avec lâarrivĂ©e de trĂšs bons milieux je pense Ă la petite pĂ©pite Ivorienne Abdoulaye SangarĂ©

Jâai un effectif qui je pense peut me permettre sĂ©rieusement de jouer un top 6 cette saison (!)

Mâouais, si Connor nâest pas pris, je crie au scandale
Pouaaah ces maillots hier en effetâŠ
Effectif intéressant, il faut que les nouveaux joueurs prennent vite le pli mais ça peut le faire !
Quels sont les objectifs cette saison ?
SacrĂ© mercato ! Mais tellement cohĂ©rent par rapport Ă ta story. Des joueurs qui devraient sâinsĂ©rer parfaitement dans ton dispositif.
Miles/Dackers ça donne envie. Et Sangaré au milieu, joli coup.
De mon cĂŽtĂ©, jâai regardĂ© pas mal dâĂ©quipes pour commencer en Ecosse. Jâaodre ce pays (Braveheart, le Flower of Scotland Ă MurrayfieldâŠ) et je nâai jamais jouĂ© Ă FM lĂ basâŠ
Clyde câest pas mal, mais le manque dâidentĂ© Ă une ville câest galĂšre. Ou alors je les relocalise Ă Glasgow via lâĂ©diteur (genre le stade de Victoria Park proche de la riviĂšre Clyde qui nâa aucun club et fait 2300 places). Queen of the South me plaĂźt bien aussi (logo, maillots, histoire effectif). Câest un club sympa ?
Un mercato réussi pour Brechin
Il y a des belles qualitĂ©s chez chacun et tactiquement, il y a dĂ©jĂ de belles relations entre les anciens et les nouveaux. Une nouvelle saison au soleil (en Ăcosse ça reste relatif) se profile pour le Mouâ. Belle saison Ă vous et va nous chercher lâEurope (et tape-nous le Celtic bordel ^^)
@CaptainAmericka Merci lâami, lâobjectif est clairement un top 5 il me faut cette foutu qualification pour les barrages en Coupe dâEurope, le club doit grandir encore plus et lâEurope est essentiel pour nous, le club est stabiliser maintenant en Premiership.
@Dubois Merci bien coach, ah le Celtic⊠on reste quand mĂȘme sur 10 loose de suite contre eux
série en cours ! on va tout faire pour cette qualif en Europe !
@Bibibouch Merci beaucoup lâami un beau mercato oui. Clyde est un club fondĂ© de base Ă Glasgow mais qui Ă Ă©tĂ© dĂ©localisĂ© par ailleurs ( comme Livingston ). Pour Queen of the South câest Ă©galement un beau challenge du cotĂ© de la League One, câest un club royaliste comme son nom lâindique qui avait dâailleurs fait un peu polĂ©mique au dĂ©cĂšs de la reine avec des hommages trop poussĂ©s selon certains ( les Irlandais du pays
) mais si jâavais un club Ă te conseiller personnellement cela serait Alloa Athletic, « The Wasps » les guĂȘpes
si tu cherches un club avec une identitĂ© Ă la ville câest parfait et le palmarĂšs est presque vierge le stade est un bon stade Ă la Britannique jâavais hĂ©sitĂ© de commencer une partie avec au dĂ©but de FM23.

Premiership

( calendrier compliqué pour débuter aussi il faut le dire

5e au classement nous sommes tout de mĂȘme dans la course aux places europĂ©ennes
( et bonne nouvelle cette saison lâ

lEAGUE Cup

on perd 5-3 en concĂ©dant 3 penaltys en 90 minutes. If i speak âŠ

SĂLECTION

Aucun objectif fixĂ© par la fĂ©dĂ© dans cette NL mais personnellement jâai pour objectif de bien Ă©videment terminer 1er et montĂ©e en Ligue A pour jouer les meilleurs
sélections européennes.

Câest une Coupe de Foot cette annĂ©e la coupe nationale, ou un open de tennis, vu les scores ?
En tout cas, recrutement solide, reste Ă concrĂ©tiser cela Ă la fin du championnat, et beaux dĂ©buts avec lâEcosse aussi, dans un groupe assez homogĂšne.
Départ poussif mais je reste confiant. Ton équipe a pas mal de nouveaux et la mayonnaise va prendre.
Je sens bien une victoire en coupe cette année en éliminant le Celtic avant la finale.
Bon début de saison, la petite défaite contre Aberdeen qui va bien, parfait !
Jâai pas vu Lewis Ferguson dans la compo de lâEcosse, possible dâavoir ta sĂ©lection ?
DĂ©but de saison dĂ©licat pour Brechin mais au final vous vous reprenez, et ĂȘtes dĂ©jĂ prĂ©sent dans le TOP5.
Par contre les dĂ©buts sont rĂ©ussis avec lâĂ©quipe nationale.
Cela aurait Ă©tĂ© sympa de voir lâentiĂšretĂ© de ta sĂ©lection. Histoire de voir si certaines de mes connaissances dans ma partie se retrouvent sĂ©lectionnĂ©s chez toi ^^ (Jack HAMILTON )
@Kash Merci beaucoup lâami
un petit ATP 250 Ă Brechin un jour pourquoi pas ?
@Bibibouch Merci bien, on espĂšre pour la Cup ( spoiler tirage
)
@CaptainAmericka @Dubois Merci bien les copains et pardon pour la sélection complÚte elle ne sera pas non plus dans ce post je vais montrer cela sur un prochain post

Premiership

Une victoire Ă Ibrox

Deux rĂ©sultats exceptionnels pour nous et globalement deux trĂšs bons mois avec une seule petite dĂ©faite en 7 matchs on se paye mĂȘme le luxe dâĂȘtre sur le podium de la Premiership avant dâentamer le marathon du mois de DĂ©cembre
( 7 matchs en 4 semaines ).
Scottish CUP

SĂLECTION

bravo pour la promotion de lâEcosse !
Superbe place en championnat