:storyred: :s9: :brechin: 🏮󠁧󠁱󠁳󠁣󠁮󠁿 Brechin City FC : Impossible is nothing ❕

Dur dur dur

1 « J'aime »

Toujours aussi passionnant ce récit.

Quelle frustration de ne pas te qualifier pour l’Europe. Partir chez les Rangers serait choisir la facilitĂ© alors que tu sembles vraiment proche de rĂ©aliser tes objectifs dr qualif en C2 ou C3.

Ta story m’a donne envie d’aller explorer les championnats Ă©cossais pour voir si je ne pourrais pas me lancer dans une partie. Jai trouvĂ© Clyde en D3 avec un logo sympa et la particularitĂ© qu’ils jouent dans le mĂȘme stade qu’Hamilton. A voir


2 « J'aime »

Et merde :frowning:
Bon, c’est pour la saison qui vient !!!
Force !

1 « J'aime »

Euh attends, j’ai remontĂ© toute la story mais Ă  aucun moment je ne vois la signature de Connor Barron annoncĂ©e !!! :scream: Tu l’as recrutĂ© quand ? (Ou alors j’ai trĂšs mal regardé )
Forcément, le duo Barron - Dackers ça ne peut que cartonner ! Des galettes de Connor pour le géant et ça fait ficelle !

TrĂšs belle saison encore une fois, et comme disent les supporters, tu es si prĂȘt du but alors NE PARS SURTOUT PAS CHEZ SES C**** DE RANGERS !!! :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

Tu peux ĂȘtre vraiment fiĂšre de toi et de tes gars ! Mou’ a fait de l’excellent job et cette quatriĂšme place est une bĂ©nĂ©diction quand on sait d’oĂč vient Brechin. Le club progresse d’annĂ©e en annĂ©e, et la saison suivante sera la bonne.
Par contre je n’imagine pas une seconde un dĂ©part Ă  Glasgow. Tu as un compte Ă  rĂ©gler avec le Celtic, et si victoire il doit y avoir, c’est avec Brechin et non les Rangers.
Bonne inter-saison à toi l’ami :wink:

2 « J'aime »

On voit bien l’évolution du club, et le top 3 devrait ĂȘtre jouable si le coach reste, Ă  moins que l’appel du pied de club plus huppĂ© fasse partie du futur.

1 « J'aime »

RĂ©ponse aux lecteurs

@Insigne Merci Insigne, le dernier match contre le Celtic je menais 3-1 pour perdre 4-3 Ă  la derniĂšre seconde :man_facepalming:
@Bibibouch Merci beaucoup l’ami, je suis content que cette story te donne envie de jouer dans ce magnifique pays de football. Clyde est un club de League One oui qui n’a pas toujours jouĂ© dans le stade de Hamilton, club de Glasgow, le stade Ă  Ă©tĂ© dĂ©truit pendant la guerre, c’est un club en rĂ©alitĂ© sans stade :sweat_smile: le club Ă  jouer Ă  Alloa, Ă  Partick Thistle Ă  Hamilton et mĂȘme au Celtic Park. C’est un bon club pour une partie en Ecosse fonce ( si ça peut te donner envie le plus grand exploit de l’histoire du club https://www.youtube.com/watch?v=jMHctme3gCE&t=501s )
@Rhino @Alexmilano @Kash Merci bien les copains :muscle:
@CaptainAmericka Merci l’ami oups j’ai remontĂ© les post et oui c’est un oublie de ma part dsl j’ai recrutĂ© super Connor :sweat_smile: (libre) durant le mercato estival de ma premiĂšre saison en Premiership, sa qualitĂ© sur les CPA c’est juste dingue et en effet le duo avec Marcus Dackers est insane.
@Dubois Merci bien coach le club progresse c’est indĂ©niable et c’est tellement satisfaisant de faire grandir un club je vais pas te l’apprendre Ă  toi, tu le sais trĂšs bien avec Hartlepool de ton cotĂ© :sweat_smile:



BREAKING NEWS



Alors que Mourinho avait reçu un contrat des dirigeants des Rangers :rangers:
et que selon plusieurs proches de l’entraineur Portugais un accord
Ă©tait trĂšs proche d’aboutir revirement total de situation ses derniĂšres heures


Mourinho Ă  refusĂ© catĂ©goriquement le contrat des Gers :rangers: et nous sommes en mesure de vous annoncer en exclusivitĂ© que l’entraineur Lusophone va prendre d’ici quelques heures
le poste de sĂ©lectionneur national de l’Ecosse :scotland: en remplacement de Ralf Rangnick (!)
Mourinho occupera donc une double casquette d’entraineur de Brechin :brechin: et sĂ©lectionneur :scotland:




:studio_microphone: Voici les premiers mots et la premiÚre déclaration du nouveau sélectionneur nationale :studio_microphone:

« Je suis trĂšs honorĂ© d’ĂȘtre Ă  ce poste, je veux remercier les dirigeants de la fĂ©dĂ©ration pour la confiance que vous me portez. J’ai Ă©galement un message pour tous les Écossais et les Écossaises. Je suis l’un des vĂŽtres,
je suis Portugais oui mais je me sens aussi comme vous, j’ai adoptĂ© ce pays, votre pays (!)
L’Écosse mĂ©rite une sĂ©lection nationale Ă  l’image de son peuple. Nous allons vous rendre fiers Â»




Plus sélectionné : Kenny Dalglish (102)

Meilleur buteur: Denis Law et Kenny Dalglish (30)

Premier match : 30 novembre 1872 ( Angleterre, 0-0)

Plus large victoire : 11-0 Irlande (23 février 1901)

Plus large défaite : 0-7, Uruguay (19 juin 1954)

Coupe du monde, phases finales : (8) 1er tour en 1954, 1958, 1974, 1978, 1982, 1986, 1990 et 1998

Championnat d’Europe phases finales : (4) 1er tour en 1992, 1996, 2020 ( 2028 FM )

Ligue des nations : 0 phase finale

Jeux olympiques : Aucune participation


ANDREW IS BACK :scotland: !

Andrew Robertson est de retour !
AprÚs avoir annoncé sa retraite internationale en 2027 le latéral gauche écossais est de retour en sélection.
Les mots de Mourinho et sa visite chez Andrew ont su convaincre le joueur de Liverpool de revenir sur sa dĂ©cision de retraite et d’ĂȘtre de nouveau sĂ©lectionnable pour le prochain rassemblement en Septembre !
Une superbe nouvelle pour le football Écossais.



La calendrier à venir pour le nouveau sélectionneur national



12 « J'aime »

Oh putain la consĂ©cration ultime !!! Franchement, cela dĂ©passe tous postes au sein de n’importe quel club en Ecosse ! Entrainer en Premiership + avoir la sĂ©lection nationale, y’a pas mieux ! :star_struck: J’suis grave pressĂ© de voir Ramsay, Ferguson, McKenna sĂ©lectionnĂ©s (sans oublier Barron) :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Bravo pour cette nomination au poste de la sélection nationale.
Tu as lĂ  une jolie Ă©quipe Ă  ta disposition, et tes maillots son juste superbes !
Une belle aventure en perspective
 Bonne chance dans ce nouveau chapitre l’ami :wink:

1 « J'aime »

RĂ©ponse aux lecteurs

@CaptainAmericka Merci l’ami, j’ai aussi trĂšs hĂąte de dĂ©buter Ă  la tĂȘte de la sĂ©lection, Connor va devoir mĂ©riter sa place pour ĂȘtre en sĂ©lection mĂȘme si je suis son entraineur en club il y aura aucun passe droit :sweat_smile:
@Dubois Merci beaucoup coach, je pense que tu as regardĂ© le match d’hier contre Chypre pour me parler des maillots :sweat_smile: ( ils sont magnifiques c’est vrai )


SAISON 7 :scotland:


Mercato



DĂ©parts


Beaucoup de départ durant ce mercato estivale, la plus notable étant le départ de notre petite pépite
Uruguayenne Gonzalo Bernal :uruguay: vers la Premier League :bpl:et West Ham :westham:

ArrivĂ©e libre la saison derniĂšre c’est donc une superbe opĂ©ration financiĂšre pour nous !


Arrivées




Le club du comptĂ© d’Angus dans l’Est du pays veut mettre toutes les chances de son cotĂ© pour obtenir une place en Coupe d’Europe en fin de saison

Présentation des joueurs : :arrow_down:


Marcus Dackers :wales: ( libre )

Frank Miles :ireland: ( libre )


Rory Wilson :scotland: ( libre )


Abdoulaye Sangaré :cote_divoire: ( achat 300k )


Gui :portugal: ( libre)


Paulo Bernardo :portugal: ( libre )


Josh Feeney :england: ( libre )



Luke Matheson :england: ( libre )



Onze titulaire




Pour ce troisiĂšme mercato en Premiership je suis trĂšs trĂšs satisfait.

Je suis hyper content de conserver mon buteur Marcus Dackers :wales:
il arrive en plus libre une superbe affaire pour nous j’ai vraiment hñte de commencer une nouvelle saison avec lui.
TrĂšs heureux Ă©galement d’accueillir le jeune Irlandais Franck Miles :ireland: Ă©lu meilleur joueur de League Two la saison derniĂšre avec son club de Cambridge United :england: il arrive Ă©galement libre.

Je me suis Ă©galement trĂšs bien renforcĂ© avec l’arrivĂ©e de trĂšs bons milieux je pense Ă  la petite pĂ©pite Ivorienne Abdoulaye SangarĂ© :cote_divoire: achetĂ© au pays Ă  l’ASEC Mimosas et aux deux Portugais Gui et Bernardo :portugal:

J’ai un effectif qui je pense peut me permettre sĂ©rieusement de jouer un top 6 cette saison (!)



12 « J'aime »

M’ouais, si Connor n’est pas pris, je crie au scandale :rofl:

Pouaaah ces maillots hier en effet
 :sparkling_heart:

Effectif intéressant, il faut que les nouveaux joueurs prennent vite le pli mais ça peut le faire !
Quels sont les objectifs cette saison ?

1 « J'aime »

SacrĂ© mercato ! Mais tellement cohĂ©rent par rapport Ă  ta story. Des joueurs qui devraient s’insĂ©rer parfaitement dans ton dispositif.

Miles/Dackers ça donne envie. Et Sangaré au milieu, joli coup.

De mon cĂŽtĂ©, j’ai regardĂ© pas mal d’équipes pour commencer en Ecosse. J’aodre ce pays (Braveheart, le Flower of Scotland Ă  Murrayfield
) et je n’ai jamais jouĂ© Ă  FM lĂ  bas


Clyde c’est pas mal, mais le manque d’identĂ© Ă  une ville c’est galĂšre. Ou alors je les relocalise Ă  Glasgow via l’éditeur (genre le stade de Victoria Park proche de la riviĂšre Clyde qui n’a aucun club et fait 2300 places). Queen of the South me plaĂźt bien aussi (logo, maillots, histoire effectif). C’est un club sympa ?

2 « J'aime »

Un mercato réussi pour Brechin :slight_smile:
Il y a des belles qualitĂ©s chez chacun et tactiquement, il y a dĂ©jĂ  de belles relations entre les anciens et les nouveaux. Une nouvelle saison au soleil (en Écosse ça reste relatif) se profile pour le Mou’. Belle saison Ă  vous et va nous chercher l’Europe (et tape-nous le Celtic bordel ^^)

1 « J'aime »

RĂ©ponse aux lecteurs

@CaptainAmericka Merci l’ami, l’objectif est clairement un top 5 il me faut cette foutu qualification pour les barrages en Coupe d’Europe, le club doit grandir encore plus et l’Europe est essentiel pour nous, le club est stabiliser maintenant en Premiership.
@Dubois Merci bien coach, ah le Celtic
 on reste quand mĂȘme sur 10 loose de suite contre eux
:sweat_smile: série en cours ! on va tout faire pour cette qualif en Europe !
@Bibibouch Merci beaucoup l’ami un beau mercato oui. Clyde est un club fondĂ© de base Ă  Glasgow mais qui Ă  Ă©tĂ© dĂ©localisĂ© par ailleurs ( comme Livingston ). Pour Queen of the South c’est Ă©galement un beau challenge du cotĂ© de la League One, c’est un club royaliste comme son nom l’indique :sweat_smile: qui avait d’ailleurs fait un peu polĂ©mique au dĂ©cĂšs de la reine avec des hommages trop poussĂ©s selon certains ( les Irlandais du pays :joy: ) mais si j’avais un club Ă  te conseiller personnellement cela serait Alloa Athletic, « The Wasps » les guĂȘpes :honeybee: si tu cherches un club avec une identitĂ© Ă  la ville c’est parfait et le palmarĂšs est presque vierge le stade est un bon stade Ă  la Britannique j’avais hĂ©sitĂ© de commencer une partie avec au dĂ©but de FM23.



Premiership







Un début de saison un peu cata avec aucune victoire en 3 matchs,
( calendrier compliquĂ© pour dĂ©buter aussi il faut le dire :hibernian: :aberdeen: :celtic: ) mais on arrive tout de mĂȘme Ă  bien se reprendre et enchainer 4 victoire de suite, cette dĂ©faite contre les Hearts :shearts: pour le dernier match avant la trĂȘve vient gĂącher cette belle sĂ©rie, dommage


5e au classement nous sommes tout de mĂȘme dans la course aux places europĂ©ennes
( et bonne nouvelle cette saison l’ :scotland: gagne une place de + en Europe :europeanunion: la 5e place sera qualificatif si le gagnant de la Cup est dĂ©jĂ  en Europe )


lEAGUE Cup

Cette saison en League Cup pas de phase de groupe comme les saisons prĂ©cĂ©dentes ayant terminĂ© 4e la saison derniĂšre ( et normalement en Europe :sob: ) nous avons donc le privilĂšge comme le :celtic: :aberdeen: :rangers: de rentrer dans la compĂ©tition qu’a partir des 8e de finale !


Le parcours en League Cup s’arrĂȘte donc en Quart aprĂšs un match absolument clownesque :clown_face:
on perd 5-3 en concédant 3 penaltys en 90 minutes. If i speak 




SÉLECTION



La voici, la voilĂ  l’équipe, le onze choisi par Mourinho pour les deux premiers matchs internationaux de son mandat en Nations League !






6/6 départ PARFAIT dans la ligue B de cette Nations League

Aucun objectif fixĂ© par la fĂ©dĂ© dans cette NL mais personnellement j’ai pour objectif de bien Ă©videment terminer 1er et montĂ©e en Ligue A pour jouer les meilleurs
sélections européennes.




11 « J'aime »

C’est une Coupe de Foot cette annĂ©e la coupe nationale, ou un open de tennis, vu les scores ?

En tout cas, recrutement solide, reste Ă  concrĂ©tiser cela Ă  la fin du championnat, et beaux dĂ©buts avec l’Ecosse aussi, dans un groupe assez homogĂšne.

1 « J'aime »

DĂ©part poussif mais je reste confiant. Ton Ă©quipe a pas mal de nouveaux et la mayonnaise va prendre.

Je sens bien une victoire en coupe cette année en éliminant le Celtic avant la finale.

1 « J'aime »

Bon début de saison, la petite défaite contre Aberdeen qui va bien, parfait !

J’ai pas vu Lewis Ferguson dans la compo de l’Ecosse, possible d’avoir ta sĂ©lection ? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

DĂ©but de saison dĂ©licat pour Brechin mais au final vous vous reprenez, et ĂȘtes dĂ©jĂ  prĂ©sent dans le TOP5.

Par contre les dĂ©buts sont rĂ©ussis avec l’équipe nationale.
Cela aurait Ă©tĂ© sympa de voir l’entiĂšretĂ© de ta sĂ©lection. Histoire de voir si certaines de mes connaissances dans ma partie se retrouvent sĂ©lectionnĂ©s chez toi ^^ (Jack HAMILTON :heart:)

1 « J'aime »

RĂ©ponse aux lecteurs

@Kash Merci beaucoup l’ami :rofl: :rofl: un petit ATP 250 à Brechin un jour pourquoi pas ?
@Bibibouch Merci bien, on espĂšre pour la Cup :crossed_fingers: ( spoiler tirage :sob: )
@CaptainAmericka @Dubois Merci bien les copains et pardon pour la sélection complÚte elle ne sera pas non plus dans ce post je vais montrer cela sur un prochain post :pray:



Premiership







HIS-TORI-QUE (!!!)

Une victoire Ă  Ibrox :stadium: :rangers: et une victoire au Celtic Park :stadium::celtic:
Deux rĂ©sultats exceptionnels pour nous et globalement deux trĂšs bons mois avec une seule petite dĂ©faite en 7 matchs on se paye mĂȘme le luxe d’ĂȘtre sur le podium de la Premiership avant d’entamer le marathon du mois de DĂ©cembre
( 7 matchs en 4 semaines ).


Scottish CUP




Le tirage nous offre le Celtic pour notre entrée en lice en Cup en Janvier 
 bref :zipper_mouth_face: :zipper_mouth_face:


SÉLECTION




Des rĂ©sultats trĂšs mitigĂ©s avec la sĂ©lection pour nos deux rassemblements d’Octobre et Novembre mais malgrĂ© cela on termine 1er de notre poule et on s’offre le luxe de montĂ©e en Ligue A de la prochaine Nations League :nationleague:


Objectif Coupe du Monde 2030 !



13 « J'aime »

bravo pour la promotion de l’Ecosse !
Superbe place en championnat

1 « J'aime »