:storyred: :s9: :brechin: 🏮󠁧󠁱󠁳󠁣󠁮󠁿 Brechin City FC : Impossible is nothing ❕

Eliminer le Celtic si tĂŽt en Coupe ce serait cool ^^

1 « J'aime »

Pour l’instant ça ne marche pas trop mal

1 « J'aime »

Gagner aux Rangers puis aux Celtics, c’est ça qu’on veut Mou’
Brechin sur le podium, c’est top. La progression de l’effectif est dĂ©jĂ  palpable.

Belle promotion avec l’Écosse, et une qualification pour la World Cup qui semble Ă  ta portĂ©e. Faudra faire un rĂ©sultat face aux suisses par contre :wink:

1 « J'aime »

Enorme !!!
Je reste confiant pour mon pronostic qui peut se transformer en prédiction :sweat_smile:
Tu hérites dun groupe a ta portée pour la Coupe du Monde.
D ailleurs puisqu’on parle de la sĂ©lection, elle fait sacrĂ©ment plaisir a voir IRL. Quel match et quelle ambiance contre l Espagne.

1 « J'aime »

Eh bah voilà, les voilà les victoires face aux 2 de Glasgow !! Qui te permettent en plus de taper le podium, et d’y croire !!

HĂąte de voir la suite avec la sĂ©lection, ça a l’air excitant !!

1 « J'aime »

RĂ©ponse aux lecteurs

@celiavalencia Merci beaucoup l’ami
@Alexmilano On peut aussi se prendre la branlée du siÚcle ( pour changer :grin: )
@Rhino Merci et pourvu que ça dure :crossed_fingers:
@Dubois Merci beaucoup coach, la victoire contre le Celtic est tellement incroyable surtout dans l’enfer du Celtic Park
@Bibibouch Merci l’ami, effectivement cette sĂ©lection est tellement attachante ce match contre l’Espagne m’a tellement fait plaisir :heart_eyes: ce peuple mĂ©rite de voir sa sĂ©lection dans chaque compĂ©tition internationale. Hampden Park est vraiment un enfer pour les adversaires avec ce public, j’espĂšre un jour assister Ă  un match dans ce mythique stade
@CaptainAmericka Merci Mister Fergie, on va conquĂ©rir dĂ©finitivement Glasgow bientĂŽt ( le gars qui s’enflamme beaucoup trop :joy: )



Premiership






Podium (!) :partying_face:

On termine cette annĂ©e 2028 Ă  la 3e place du championnat, on se paye mĂȘme le luxe d’ĂȘtre devant les Rangers :rangers:
Incroyable premiĂšre partie de saison, l’équipe joue tellement bien, le collectif est parfaitement huilĂ©.
Nouvelle dĂ©faite contre le Celtic :celtic: et Aberdeen :aberdeen: mais vu le niveau des deux j’ai aucun regret.
On peut rĂȘver, nous Brechin :brechin:, d’une incroyable place en Coupe d’Europe en fin de saison :europa: ? :conference: ?




11 « J'aime »

pourquoi pas une place en Europe avec une telle saison. le Rangers en vaut plus grand chose ?

1 « J'aime »

Et la coupe ça donne quoi :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Ca y est tu confirmes un nouvel Ă©lan de fraicheur dans ce championnat !
Je vos qu’Aberdeen reste solide, je serai curieux de voir leur effectif maintenant.

1 « J'aime »

De bon rĂ©sultat. Quand on regarde le classement, tu peux ĂȘtre fiĂšre d’ĂȘtre devant les Rangers et je pense d’ĂȘtre au mĂȘme niveau que ces derniers. Ca serait une belle concrĂ©tisation que cette qualification EuropĂ©enne ! Alors on ne lĂąche rien stp :wink:

1 « J'aime »

RĂ©ponse aux lecteurs

@celiavalencia Merci bien, dans ma partie les Rangers est désormais le 3e club du pays, Aberdeen est nettement devant maintenant !
@Bibibouch C’est ICI :grin:
@CaptainAmericka Merci l’ami et voila pour ta demande effectif :aberdeen:
@Dubois Merci beaucoup coach, il nous faut absolument cette qualification en Europe pour grandir et reduire un peu l’écart avec les trois gros :celtic: :aberdeen: :rangers:


Mercato d’HIVER :snowflake:





DĂ©parts




Arrivées


Graig Moore :scotland: ( achat )

Issahaku Fatawu :ghana: ( libre )


TrĂšs heureux de ce mercato hivernale, deux superbes recrues.
On casse la tirelire ( bon Ă  notre Ă©chelle :sweat_smile: ) pour signer Graig Moore :scotland: transfert de 1.1 M :euro:
en provenance de Dundee United :dundee: on se renforce avec deux jeunes joueurs Ă  fort potentiel (!)


Premiership







Deux mois de compétition trÚs mitigée
4 défaites contre 4 concurrents directes pour les places européennes :rangers: :aberdeen: :shearts:
on reste néanmoins toujours à la lutte pour accrocher un top 5 (!)



Scottish Cup






DĂ©gouté  on mĂ©rite tellement cette qualification

:mourinho_10: :mourinho_10: :mourinho_10:

Élimination contre le Celtic :celtic: en prolongation de la Cup
un superbe match des gars mais un manque d’efficacitĂ© dans le dernier geste

et contre une Ă©quipe du niveau du Celtic cela ne pardonne pas, focus 100 % championnat maintenant !





11 « J'aime »

PĂ©riode compliquĂ©e en ce dĂ©but d’annĂ©e, mais sur l’ensemble, ça reste dans la dynamique, Brechin fait mieux que viser le ventre mou

1 « J'aime »

PĂ©riode en dents de scie un peu, mais tu restes quand mĂȘme pas trop loin des places intĂ©ressantes !

Putain il ne reste plus que Duncan dans l’effectif, tout le reste Ă  changé  :pleading_face:

1 « J'aime »

aĂŻe
 Les Rangers ont repris l’ascendant. Mais bon, un club comme Brechin qui vient de si loin peut se permettre de mettre quelques saisons supplĂ©mentaires afin de cĂŽtoyer les sommets. En tous les cas tu gagnes oĂč tu dois impĂ©rativement gagner. Si tu te permets de faire perdre des points aux gros du championnat, tu es dans le bon rĂŽle actuellement. Courage Ă  vous, la saison est loin d’ĂȘtre terminĂ©e! :wink:

1 « J'aime »

Allez, ça sent bon l’Europe cette fois !

FĂ©licitations pour la nomination Ă  la tĂȘte de l’Ecosse, un petit screen de ton attaquant Haddad ?

Tierney blessé ?

1 « J'aime »

Arrrrrhhhh :exploding_head: Tu méritais vraiment mieux.

Et en championnat, ca se resserre. Ce nest pas le moment de craquer alors on tient jusqu’au bout :muscle:

1 « J'aime »

RĂ©ponse aux lecteurs

@Kash @Bibibouch Merci bien les copains
@CaptainAmericka Merci Fergi :sweat_smile: ah oui l’effectif c’est pas le mĂȘme par rapport Ă  toi mais je peux t’assurer que c’est un calvaire Ă  jouer, superbe Ă©quipe, le club s’installe comme Ă©tant le 2e club du pays !
@Dubois Merci beaucoup pour la force Brian :sweat_smile: les Rangers reste quand mĂȘme un mastodonte pour nous mĂȘme si statistiquement parlant c’est l’équipe que nous arrivons le plus Ă  battre entre les trois gros :celtic: :aberdeen: :rangers:
@Heisen Merci l’ami et voici pour ta demande, c’est un trĂšs beau profil ( formĂ© Ă  :hibernian: ) Screen Hadad
pour Tierney non pas de blessure, retraite internationale
 j’ai essayĂ© de le faire revenir sur sa dĂ©cision de retraite comme avec Robertson mais il ne veut pas. Le prochain post sera sur les rĂ©sultats avec la sĂ©lection :scotland: et l’effectif plus dĂ©taillĂ©.



Premiership







On termine la phase réguliÚre du championnat au pied du podium avec cette 4e place

Le championnat se divise maintenant en deux.
Les 6 premiers jouent exclusivement entre eux et de mĂȘme pour les Ă©quipes de la 7e Ă  la 12e place





L’heure de vĂ©ritĂ© pour les hommes de Mourinho !!!
Brechin va-t-il décrocher pour la premiÚre fois de son histoire une qualification en Europe :europa: ?:conference: ?








BRECHIN CITY :brechin: EN EUROPE :partying_face: :partying_face: :partying_face: :europeanunion: :europeanunion: :europeanunion: :conference: :conference: :conference:

Quel exploit pour nous, quelle ascension depuis 2022
 il y a 7 ans on Ă©tait en Highland League en 5eme division
et aujourd’hui nous sommes en Europe ( en phase de qualification Ă  une coupe d’Europe ) mais quand mĂȘme

Je suis tellement heureux et reconnaissant d’entrainer ce club et cet effectif, merci messieurs :face_holding_back_tears: :heart:






Une saison exceptionnelle de l’ensemble de mon effectif mais que dire des trois ci-dessous !?

Marcu Dackers :wales: est un phénomÚne, un 9 impitoyable
une saison encore historique pour le gĂ©ant Gallois TCC c’est mĂȘme 39 buts en 41 matchs


Connor Barron :scotland: le maitre à jouer de cette équipe dans un rÎle de mezzala, une qualité de passe exceptionnelle et un trÚs trÚs grand tireur de CPA, the Scottish Pirlo :scotland: :italy: comme surnommé par la presse.


Graeme Jack. :scotland:
 acheté en LowLand League ( 5eme div ) il y 2 ans
il rĂ©alise une saison lui aussi fantastique dans un rĂŽle de 9 Âœ, une sĂ©lection avec l’équipe nationale en approche !?




L’équipe type de la saison 2028 /2029 en Scottish Premiership :scotland:





Rendez vous donc la saison prochaine pour la 8e saison Ă  la tĂȘte de Brechin :brechin: (!!!)

Une saison particuliĂšre car nous ferons nos dĂ©buts en Coupe d’Europe pour la premiĂšre fois de l’histoire du club on va devoir ĂȘtre prĂȘt physiquement et mentalement dĂšs Juillet
 il va falloir passer 3 tours de barrage pour espĂ©rer accĂ©der Ă  cette superbe ConfĂ©rence League :conference:



12 « J'aime »

félicitations pour la qualif européenne !

1 « J'aime »

Mais oui monsieur !!! Bravo !! :clap:

1 « J'aime »

La voici la qualif’ !!! Trop content pour toi, depuis le temps que tu te bats pour !
Dackers, il n’a pas des stats de fou et pourtant
 :grin: et Barron rĂ©compensé  :star_struck:

Un mercato réfléchi et intelligent à venir !

1 « J'aime »