:storyred: :s9: :brechin: 🏮󠁧󠁱󠁳󠁣󠁮󠁿 Brechin City FC : Impossible is nothing ❕

FĂ©licitation pour cette qualification europĂ©enne. C’est une juste rĂ©compense pour un club qui n’a cessĂ© de progresser d’annĂ©e en annĂ©e. Et que dire de ce buteur impitoyable. Un nouvel exercice impressionnant pour Dackers. J’ai vraiment hĂąte de voir le tirage de ton groupe en Conference League. Belle intersaison Ă  vous :wink:

1 « J'aime »

Tu l avais sous le coude depuis un moment ce petit gif :sweat_smile:
Félicitations en tous cas. La qualif obtenue avant la derniÚre journée a permis de voir un match fou contre Dundee.
Pas de betise en barrages. Les 2 premiers tours devraient etre peinards. Le 3eme risque d ĂȘtre plus relevĂ©.

1 « J'aime »

RĂ©ponse aux lecteurs

@celiavalencia Merci beaucoup, et merci de suivre cette story l’ami
@Alexmilano Grazie Pippo
@CaptainAmericka Merci bien compatriote :sweat_smile: . Marcus est
 ( j’ai plus les mots ) le duo avec Connor est incroyable, pour Dackers ça prouve que les stats ne font pas tout dans FM (!)
@Dubois Merci encore pour la force l’ami, pour la :conference: nous ne sommes pas encore dans la compĂ©tition il faut qu’on passe des tours de qualifs

@Bibibouch Ahah mais tellement pour le gif :rofl: :sweat_smile:. Le match WTF contre :dundee: ( on menait 5-3 Ă  la 91e
 :upside_down_face:) Merci pour ton assiduitĂ© Ă  suivre ma story l’ami et oui pour la ConfĂ©rence tu as raison mais je redoute quand mĂȘme les barrages




SĂ©lection


Avant de se plonger dans la 8e saison Ă  la tĂȘte de Brechin :brechin: c’est l’heure du post sur la sĂ©lection :scotland:
avec trois matchs trĂšs importants dans la quĂȘte de notre qualification pour la Coupe du Monde 2030 !

La liste du sélectionneur nationale @Mourinho :arrow_down:






Présentation des joueurs cadres et clés :key: de la Tartan Army :scotland:


Scott McKenna :reading: :scotland:

Andrew Robertson :liverpool: :scotland:

Nathan Patterson :manunited: :scotland:


Aaron Hickey :porto: :scotland:

Scott Mctominay :norwich: :scotland:

Billy Gilmour :westham: :scotland:


John McGinn :almeria: :scotland:

David Turnbull :celtic: :scotland:


Dean Martin :brighton: :scotland:


Maher Haddad :bournemouth: :scotland:

Le onze de départ que devrait aligner @Mourinho selon BBC Scotland





Une défaite tellement rageante en terre Suisse :sui:


Un but Ă  la derniĂšre seconde des locaux nous crucifie malgrĂ© un match trĂšs solide, c’est difficile Ă  digĂ©rer mais c’est le football
 nous ne sommes pas mort dans ce groupe, la qualification reste possible, je demande au peuple Écossais de croire en sa sĂ©lection, nous allons le faire pour VOUS (!) :blue_heart: :white_heart:




9 « J'aime »

La Suisse n’est jamais un adversaire facile. Une dĂ©faite excusable pour moi :slight_smile:

1 « J'aime »

Belle sélection ! Quel plaisir de voir ça !! :heart_eyes:
Que devient Lewis Ferguson dans ta partie ? :roll_eyes:

1 « J'aime »

J’avais ratĂ© la fin de saison prĂ©cĂ©dente, c’est rattrapĂ©. Superbe parcours.

Ton Marcus Dracker ne mĂ©riterait-il pas d’ĂȘtre appelĂ© en sĂ©lection ? MĂȘme si ses stats sont en vĂ©ritĂ© surprenantes et basses, pour ce qu’il te sort en performances!

1 « J'aime »

Une Ă©quipe Ă©cossaise qui a fiĂšre allure et si cette dĂ©faite face aux suisses est dommage, c’est une Ă©quipe historiquement emmerdeuse. Il y a un retour Ă  la maison pour chopper la premiĂšre place du groupe :wink: IntĂ©ressant de voir deux vĂ©tĂ©rans expatriĂ©s en Espagne encore prĂ©sents en sĂ©lection ^^

1 « J'aime »

Cette selection me semble bie équilibrée entre expérience et jeunesse.

Le retour à la maison te sera favorable surtout qu’à mon avis la Suisse perdre plus de points que toi contre les autres adversaires.

1 « J'aime »

RĂ©ponse aux lecteurs

@CaptainAmericka Merci l’ami et voila pour Lewis ( Screen :camera: ) il est toujours dans mon esprit pour une sĂ©lection mais je te cache pas que j’ai fait un peu ( beaucoup ) de favoritisme en sĂ©lectionnant Barron Ă  sa place :sweat_smile:
@Kash Merci Ă  toi, oui il mĂ©rite trĂšs largement une sĂ©lection avec le Pays de Galles :wales: je ne comprends pas sa non sĂ©lection ??? Et impossible de le faire changer de nationalitĂ© sportive sinon j’aurais sautĂ© sur l’occasion :scotland: :sweat_smile:
@Dubois Merci l’ami, on va tout faire pour car la derniĂšre Coupe du Monde du pays Ă©tait en 1998
 une Ă©ternitĂ© (!!!)
@Bibibouch @Rhino Merci les copains, le retour à Hampden Park :stadium: sera un véritable enfer pour eux !


SAISON 8 :scotland:


Mercato



DĂ©parts



Arrivées




Le club du comptĂ© d’Angus dans l’Est du pays veut mettre toutes les chances de son cotĂ© pour se qualifier en ConfĂ©rence League :conference: en ce dĂ©but de saison :

Présentation des joueurs : :arrow_down:


Cristian Volpato :italy: ( libre )

JoĂŁo Costa :portugal: ( libre )


Divin Mubama :england: ( achat + Ă©change )


Kervin Andrade :venezuela: ( libre )


Thierno Badiane :france: ( libre)


Sam Curtis :ireland: ( achat)


Gavin Horgan :ireland: ( achat )


Sam Campbell :scotland: ( libre )


Charlie McArthur :scotland: ( libre )



Onze titulaire




TrĂšs satisfait de ce mercato estivale (!)

J’ai selon moi encore renforcĂ© l’équipe qualitativement avec des jeunes joueurs Ă  forts potentiels toujours dans cette idĂ©e de faire des plus-values futures :euro: :euro: :euro:

J’ai un effectif qui je pense peut me permettre encore sĂ©rieusement de jouer un top 5 cette saison et une qualification en phase de groupe de ConfĂ©rence :conference: avec les barrages qui arrivent (!)



10 « J'aime »

Mercato plutÎt sympa sur papier. A voir ce que ça va donner :slight_smile:

1 « J'aime »

Mercato trùs sympa. Avec l’apport de Volpato, Dackers peut encore plus scorer.

Hùte de voir ce que ça va donner.

1 « J'aime »

Ça dĂ©barque en mini-bus du cotĂ© de Brechin ^^
Il y a de la qualitĂ© dans les nouvelles recrues. Par contre intĂ©ressant de voir que tu as effectuĂ© un Ă©change. Je n’ai jamais fait cela dans le jeu.
Espérons que cette équipe soit suffisamment armé pour faire des belles soirées européennes :wink:

1 « J'aime »

RĂ©ponse aux lecteurs

@Rhino Merci Rhino
@Bibibouch Merci beaucoup l’ami, effectivement Volpato est un sacrĂ© sacrĂ© coup pour nous
@Dubois :bus: :rofl: merci coach, oui un Ă©change exactement c’est surtout pour baisser la transaction c’est mon « astuce » quand je suis ric-rac niveau budget on espĂšre aussi que cette Ă©quipe va nous rĂ©galer sur la scĂšne europĂ©enne !



Conférence League




Ma huitiĂšme (8) saison Ă  la tĂȘte de Brechin :brechin: commence donc par la Coupe d’Europe
et la Conférence League, si nous voulons obtenir notre qualification en phase de groupe de C4
nous allons devoir passer 3 tours de barrage :conference: (!!!)

Le rĂȘve europĂ©en du petit club de l’est de L’Écosse va-t-il continuer ?





Pour ce 1er tour de barrage nous feront face au club Finlandais de l’AC Oulou :finland:



QUALIFCIATION (!!!)

:mourinho5: :mourinho5: :mourinho5:

Superbe double confrontation des gars qui nous permet de nous qualifier
assez tranquillement pour le 2 tour des barrages.

Franck Miles :ireland: rentre dans l’histoire du club
en Ă©tant le premier buteur de l’histoire de Brechin City :brechin: en Coupe d’Europe !!!






Pour ce 2e tour de barrage cela se corse beaucoup plus

nous ferons face au vice champion de Bulgarie le Levski Sofia :bulgaria:




THE END (!)

:mourinho_10: :mourinho_10: :mourinho_10:

4 petits matchs européens et au revoir :wave:

:byebye: :byebye: :byebye:

Terrible désillusion et déception que cette élimination


Je suis fautif Ă  100% on perd la qualification sur ce match aller, j’ai Ă©tĂ© trop peureux sur mon approche du match aprĂšs le rouge du Levski
 c’est difficile Ă  digĂ©rer car il y Ă  eu tellement d’effort(s) sur les deux derniĂšres saisons pour arriver ici mais c’est la dure loi du football c’est comme ça


On reviendra en EUROPE c’est ma promesse à mes joueurs (!!!)




Premiership








MalgrĂ© l’énorme dĂ©ception aprĂšs notre Ă©limination de la ConfĂ©rence
 :conference: l’équipe dĂ©marre la Premiership tambour battant si bien qu’à la fin Septembre nous sommes tout simplement leader du championnat :sweat_smile:

Petit retour vidéo sur le but exceptionnel de Kervin Andrade :venezuela: contre le Celtic :celtic: :arrow_down_small:



League Cup



9 « J'aime »

c’est sur que c’est dommage pour l’Europe mais c’est dĂ©jĂ  pas mal
tu cartonne bien en championnat

Du bon et du moins bon.

Dommage en Europe, les fins de matchs face aux Buglares ont fait mal. Mais quels débuts en championnat !

Arrrrr.
Frustration Ă©norme. Choper le 2eme du championnat bulgare cest dur. Pourquoi sont-ils en conference et surtour en barrages ???
Sacré but d Andrade.
Par contre, tes gars semblent costaud pour s etre repris rapidement.
Javais fais une belle carriĂšre avec Lierse et aprĂšs 7/8 saisons on avait accrochĂ© la ConfĂ©rence apres etre montĂ© de D3 en D1. ÉliminĂ©s au 3eme tour des barrages, le championnat avait Ă©tĂ© tres compliquĂ©.

1 « J'aime »

Mamma mia ce but :heart_eyes:
Dur cette Ă©limination en Europe :frowning:

1 « J'aime »

Vraiment dommage cette dĂ©faite contre ces vauriens du Levski !! Ça n’est que partie remise, la dĂ©couverte de l’Europe est souvent difficile pour un petit club qui est en train de grandir. Cap sur le championnat, et objectif Europa League !

1 « J'aime »

RĂ©ponse aux lecteurs

@celiavalencia @Heisen Merci les copains, une expĂ©rience, courte
 mais une expĂ©rience tout de mĂȘme pour l’Europe
@Bibibouch Tout simplement car le coefficient UEFA de la Bulgarie :bulgaria: est faible seul le 1er du championnat se qualifie pour les tours prĂ©liminaires de Champions League le reste des places c’est pour les tours prĂ©liminaires de la ConfĂ©rence :conference:. Merci Ă  toi pour ton avis sur ton expĂ©rience dans ta partie qui devait ĂȘtre trĂšs intĂ©ressante vu l’ascension de D3
@Alexmilano Merci Pippo un but fantastique oui, j’étais obligĂ© de vous le montrer :laughing:
@Koko Merci et un plaisir de te voir sur ma partie l’ami :handshake: . Dans ma game Le CSKA a mis fin Ă  l’hĂ©gĂ©monie de Ludogorest je sais que ça va obligatoirement te faire plaisir :joy:



Premiership






:mourinho6:

J’ai pas trop les mots :sweat_smile:
 mĂȘme moi je suis sous le CHOC de mon Ă©quipe.
On rĂ©alise deux mois de folie qui nous permettent Ă  la fin de la 11e journĂ©es d’ĂȘtre leader de Premiership
avec 4 points d’avance sur le Celtic :celtic: c’est le monde à l’envers oui :upside_down_face:



sélection





ROAD TO WORLD CUP !!! :partying_face:

Une fin de campagne d’éliminatoire absolument PAR-FAI-TE
On signe un 5/5 avec en ligne de mire cette superbe victoire contre la Suisse :switzerland:
dans un Hampden Park :stadium: en feu, en ébullition :fire: devant sa sélection nationale :scotland:

J’ai rĂ©ussi mon pari, l’Écosse retrouvera la Coupe du Monde 32 ans aprĂšs sa derniĂšre participation ( 1998 )




10 « J'aime »

Non de non !!! Mais quelle période dingues. En championnat, tu es tout simplement en train de créer la surprise. Comment se comportent tes recrues ? Vraiment excellent vu ton élimination précoce en Europe qui aurait pu mettre un coup sévÚre au moral de tes gars.
Et avec l’Ecosse, c’est pareil !!! Tu vois, tu as eu ta revanche sur la Suisse. Par contre, elle est dĂ©guelasse cette coupe du Monde Ă  32
 Enfin c’est mon avis. Mais tu devrais logiquement battre la JamaĂŻque et te qualifier et comme l’Argentine a toujours du mal en poule, tu peux mĂȘme viser la premiĂšre place.
Mon nouveau PC ne devrait pas tarder, je vais pouvoir lancer ma partir avec QOS parce que tes aventures me donnent envie.

1 « J'aime »