Ca tourne fort en championnat !!
Heureux de retrouver l’Ecosse en Coupe du Monde.
Ca tourne fort en championnat !!
Heureux de retrouver l’Ecosse en Coupe du Monde.
Ca régale !! Que d’espoirs ici
Un rouleau compresseur bravo !
Je m’absente une petite semaine et que vois-je ? Brechin leader autoritaire.
Bravo pour ce début de saison canon en championnat, mais tout de même rageant comment cette première expérience européenne s’est achevée.
Et puis du côté de la sélection écossaise, c’est un sans faute ! Impressionnant défensivement…
Un gros Bravo le Mou’
@Bibibouch Merci beaucoup l’ami, les recrues se comportent très bien un bilan après le mercato hivernal arrive. D’accord avec toi pour cette Coupe du Monde à 32… on va tout faire pour terminer 1er du groupe car le 2e affrontera très vraisemblablement le Brésil en 16e de finale . Yes pour ta partie avec Queen of The South, j’ai hâte de voir cela ( Ruari Paton devrait te faire des miracles )
@Heisen @Alexmilano @CoachLudo Merci les copains
@Dubois Thanks Brian, pour l’Europe c’est vraiment rageant oui mais c’est un apprentissage… Un grand merci pour la sélection ( de la part du staff )
Ouch ! Comment ca roule à Brechin. 15 points d avance sur Dundee mais 16 sur les Rangers et 20 sur Aberdeen. Ca sent la C1.
Et Ruari Paton IRL ça claque j’espère qu’il sera aussi performant dans ma partie.
Ils s’accrochent le Celtic ! Mais faut aller chercher le titre là !!
Deux mois fantastiques! Malheureusement ça doit être pareil pour le Celtic…
Accrochez vous. Tous les rêves sont permis
On voit que l’équipe a fait un bond en avant. Tu gagnes contre ceux que te posaient des difficultés la saison dernière. Profite du mercato pour te renforcer, car une qualifications en Champions League serait déjà une superbe aventure!
Une première partie de saison très intéressante. Vu la forme du Celtic, le moindre faux pas est cependant interdit. Courage coach, on y croit
Excellente première partie de saison hormis l’Europe mais cela fait aussi parti de l’apprentissage
Le mec veut absolument pas gagné contre le Celtic c’est fou.
et ben ! quelle puissance !
@Bibibouch Merci l’ami on va tout faire pour conserver cette avance ( il va être très bon Paton dans ta game j’en suis certain dans la mienne il était on fire en Championship )
@Alexmilano @Rhino Merci pour la force les copains !
@Dubois Merci beaucoup l’ami, c’est clair que faire les tours préliminaires de Champions… ça serait juste fou pour nous. Le Celtic est pratiquement intouchable en championnat
@kevos @celiavalencia Merci à vous les gars
@Groot Non mais là cette fois-ci c’est bon
Ça progresse fort par ici ! Une seule constante, le Celtic qui te fout des bâtons dans les roues
Ton petit colombien est effectivement une très bonne pioche, il semble très (trop?) fort pour la Premiership. En cas de revente le record de vente ne devrait pas tenir longtemps !
Allez, il faut profiter du boulevard en Cup et bien terminer en championnat pour découvrir la reine des compétitions
Ce mois de Janvier des 1-0 de l’enfer ! Go vers le titre en Coupe et cette magnifique 2ème place !!
Quel mois de janvier… Ce n’est pas un surprise de voir le Celtic t’en coller 10 immédiatement. Si tu pouvais être leur dauphin ça serait déjà très bien. Historiquement le Celtic et les Rangers ne laissent que des miettes et ce depuis plus d’un siècle. Tu gravis marche après marche. Si c’est pas cette année, tu t’en rapproches c’est certain ! Mais bordel, gagne nous cette Cup
Belle vente avec l’ivoirien !
Le colombien est vraiment intéressant, comme le milieu irlandais.
Dommage en championnat mais ça devait forcément arriver …
La qualif en C1 te tend les bras. Monter les marches une a une.
En coupe, attention a l excès de confiance. Parce que sans le Celtic les 8 équipes qui restent vont tout donner car elles savent qu elles ont toutes leurs chances.
Effectivement je rejoins les autres, Navarro semble une vraie bonne recrue.
@Insigne Merci beaucoup l’ami on va tout faire pour soulever cette Cup et prendre cette place de dauphin, pour mon petit Colombien malheureusement la vente ( si vente ) se fera à 10M max… ( foutu clause mais j’avais pas le choix pour le recruter ) .
@Alexmilano Merci Pippo
@Dubois Merci de la force l’ami, tu as tout à fait raison sur le plan historique c’est un exploit de finir devant un des deux clubs de Glasgow… j’ai tellement envie de soulever cette fuc**** Cup !
@Heisen Merci à vous Mr Carrick, j’adore mon milieu Irlandais Patrick Odhiambo en mezzala
@Bibibouch Merci à toi mon pote, ton analyse est très juste sur la Cup même sans le Celtic ça sera très très difficile faut pas se voir trop beau.
Dommage cette défaite face à Aberdeen qui fait un peu tâche