Merci beaucoup lâami on va tout faire pour soulever cette Cup et prendre cette place de dauphin, pour mon petit Colombien malheureusement la vente ( si vente ) se fera Ă 10M max⊠( foutu clause mais jâavais pas le choix pour le recruter ) .
Pas moyen de renégocier le contrat en fin de saison pour faire sauter la clause, quitte à mettre le paquet en salaire ?
Allez on se rapproche du titre en Cup, mĂȘme sâil va falloir sortir un gros match Ă lâIbrox Park !
1 « J'aime »
La deuxiĂšme place semble quasi acquise, ce qui peut te permettre de faire tourner un peu et jouer cette demi finale avec un 11 frais.
Une demi aux airs de finale.
En tous cas, le match contre St-Mirren etait épique.
1 « J'aime »
Jâai rattrapĂ© mon retard (boulot oblige) !!! Putain mais quâest-ce que tâas branlĂ© en Coupe dâEurope ??? Et derriĂšre tu martyrises lâEcosse en dominant outrageusement le championnat jusquâĂ Janvier !! Puis tu commences la nouvelle annĂ©e en te prenant les pieds dans le tapis mais tu passes en Cup ?!
Tâas fini de jouer avec nos co****** oui ?
Nan plus sĂ©rieusement, tu souffles le chaud et le froid cette saison mais câest ce qui rend cette partie excitante !! Et la qualification de lâEcosse en CDM
1 « J'aime »
Dubois
Avril 22, 2023, 5:40
285
Un 6 sur 9 qui tâassure quasiment de la C1. En plus de cela une qualification en Cup qui te permet une voix royale en cas de victoire face aux Rangers. On y croit !
1 « J'aime »
Réponse aux lecteurs
@Rhino Danke Rhino
@Insigne TrĂšs trĂšs dur je le paye dĂ©jĂ une fortune ( pour Brechin en tout cas ) câest le plus gros salaire du club⊠aprĂšs 10 M ça sera dĂ©jĂ une superbe vente on fera 9 M de bĂ©nĂ©fice. Merci Ă toi on va essayer de sortir les Rangers Ă Hampden Park
@Bibibouch @Dubois Merci beaucoup les copains effectivement câest « presque » dans la poche pour la 2e place, focus 100 % Cup
@CaptainAmericka Merci beaucoup lâami câest vrai que lâĂ©limination en dĂ©but de saison fait un peu tache⊠derriĂšre on rĂ©alise quand mĂȘme une saison de folie, cette fin de saison sâannonce excitante en club et en sĂ©lection avec cette CdM 2030.
Premiership
On termine la phase rĂ©guliĂšre du championnat en solide dauphin du Celtic Le championnat se divise maintenant en deux. Les 6 premiers jouent exclusivement entre eux et de mĂȘme pour les Ă©quipes de la 7e Ă la 12e place
Lâheure de vĂ©ritĂ© pour les hommes de Mourinho !!!
Brechin va-t-il décrocher pour la premiÚre fois de son histoire une qualification en tour préliminaire de la Champions League ? ?
BRECHIN CITY EN CHAMPIONS LEAGUE
Quel exploit pour nous (!!!) 8 ans aprĂšs ma prise de fonction du club en 5e division, tout en bas de lâĂ©chelle du football Ăcossais⊠Nous disputerons dans quelques semaines les tours prĂ©liminaires ( 2e tour ) de la plus grande des compĂ©titions. Tellement heureux et reconnaissant dâentrainer ce club, merci Ă tous
Notre attaquant et buteur João Costa réalise une saison tout simplement phénoménale. 32 pions⊠il termine logiquement meilleur buteur de Premiership avec notamment ce match incroyable contre St Johnstone un septuplé digne du Norvégien Haaland
Scottish Cup
AprĂšs une historique 2e place en championnat⊠Nous prenons la direction dâHampden Park pour y affronter les Rangers en demi-finale de la Cup nous sommes Ă 90 minutes dâune potentielle finale. Impossible is nothing (!)
NOUS LâAVONS FAIT PUT*** LES GARS LâONT FAIT (!) NOUS SOMMES EN FINALE DE LA PLUS VIELLE COUPE NATIONALE DE FOOTBALL AU MONDE (!) Quel match FANTASTIQUE de mes gars⊠Une rencontre exceptionnelle de gĂ©nĂ©rositĂ© et dâenvie qui nous ouvre les portes dâune nouvelle FINALE de coupe ( dĂ©faite en finale de Cup 2027 et League Cup 2028 contre le Celtic ) Câest juste incroyable, IMPOSSIBLE IS NOTHING (!)
BONUS
IRL Brechin Ă Ă©tĂ© sacrĂ© hier champion de Highland League ( D5 ) Dans un dernier match digne dâun scenario Hollywoodien puisque que Brechin jouait contre le leader Buckie Thistle Ă lâextĂ©rieur, Brechin devait absolument gagner pour ĂȘtre sacrĂ© champion et câest chose faite (!!!) Il reste encore 4 matchs pour montĂ©e en League Two ( D4 ), Brechin affrontera Spartans FC ( le champion de Lowland League, lâautre D5 ) en match aller/retour le vainqueur de ce play-off affrontera pour finir, le dernier de la Scottish League Two ( D4 ) dans un ultime play-off de promotion/relĂ©gation ! IMPOSSIBLE IS NOTHING (!!!)
11 « J'aime »
Rhino
Avril 23, 2023, 12:05
287
On compte sur toi pour aller chercher la coupe. Dundee est un adversaire bien à ta portée
1 « J'aime »
Dubois
Avril 23, 2023, 12:08
288
Quelle magnifique page pleine de bonnes choses! Toutes mes fĂ©licitation pour cette qualification historique en Ligue des Champions. Et jâen dirai mĂȘme plus pour cette victoire face aux Rangers qui tâouvre la route Ă une victoire historique en Cup! Bravo Mourinho pour cette saison magnifique
Quelles sont les stats de Dackers cette saison ?
Sympa cette parallĂšle Ă Brechin IRL. FĂ©licitation Ă eux. Ils sont bien mieux embarquĂ©s que les Poolies oĂč ils sont quasiment condamnĂ©s Ă la D5
2 « J'aime »
Roh que câest beau
Go gagner la Coupe maintenant pour que cette saison soit tout bonnement fabuleuse !!
1 « J'aime »
YESSS !!! La qualif en C1 câest beau. Peut-ĂȘtre etre un peu tĂŽt, mais câest beau.
Je tâavoue quen dĂ©couvrant les rĂ©sultats jai eu un peu peur avec tes 3 dĂ©faites de rang.
Pour la coupe, câest beau avec une belle rĂ©action mais merde 192 supporters seulement qui ont fait le dĂ©placement.
J espĂšre quâIRL Brechin suivra ton exemple.
Par contre, je me disais que ce systĂšme de diviser la fin du championnat en deux Ă la fin nâĂ©tait pas super equitable. Hearts a 49 points comme les Hibs mais va jouer les 5 equipes les plus faibles et Hibs les 5 Ă©quipes les plus fortes. Au final Hearts peut finir devant Hibs et meme piquer une place en Europe avec un parcours plus facile. A moins que je passe Ă cĂŽtĂ© dâun truc.
1 « J'aime »
félicitations pour la qualif en LDC
moi aussi jâai eu peur pour toi quand jâai vu les dĂ©faites
En coupe, le Celtic nâest plus lĂ , il ne te reste plus quâa gagner !
1 « J'aime »
TrÚs belle saison !! Costa a piqué la place de Dackers ? Que fait-il cette saison notre géant ?
1 « J'aime »
Heisen
Avril 24, 2023, 6:31
293
Quelle saison déjà !
Mais il faut aller chercher la victoire en coupe pour apporter la cerise sur le gateau !
1 « J'aime »
kevos
Avril 24, 2023, 9:59
294
TrĂšs sympa cette parenthĂšse IRL, jâai adorĂ©.
Bravo pour la qualifâ pour la LDC
On croise les doigts pour la coupe.
1 « J'aime »
Groot
Avril 24, 2023, 10:03
295
faut profiter de lâabsence du Celtic pour choper le titre
1 « J'aime »
Koko
Avril 25, 2023, 9:44
296
On se rĂ©gale, @Mourinho !! Une superbe saison, et jâai hĂąte de connaĂźtre le dĂ©roulement de la finale, une vraie possibilitĂ© pour chopper un titre historique. Et ensuite, Brechin se lancera Ă la conquĂȘte de la plus prestigieuse des compĂ©titions !
1 « J'aime »
Réponse aux lecteurs
@Rhino @Alexmilano @Heisen @Groot @celiavalencia On va tout faire pour merci beaucoup pour la force les copains.
@Dubois @CaptainAmericka Merci beaucoup les amis ( Dackers saison trĂšs correcte Ă 15 buts en Premiership et 20 TCC ). Oui tous les weekends je regarde les rĂ©sultats IRL des Poolies Ă©tant un grand fan du football Britannique et des divâs inferieures, câest trĂšs mal embarquĂ© malheureusement et la National League est un sacrĂ© bourbier pour remonterâŠ
@Bibibouch Merci mon pote, jâespĂšre aussi une montĂ©e pour Brechin IRL . Tout Ă fait dâaccord avec toi pour le systĂšme de fin de championnat, câest un peu nâimp car Hearts non ne peut pas passer devant les Hibs mĂȘme si mathĂ©matiquement bah Hearts Ă plus de point(s) Ă la fin du championnat une fois que tu valides ton top 6 avant la « division » du championnat en deux tu ne peux pas ĂȘtre en dessous de la 6e place
@kevos Merci bien coach Bean, je trouvais ça cool de vous partager les résultats IRL du club.
@Koko Merci beaucoup Ă toi lâami, jâai tellement hĂąte Ă©galement
Scottish Cup
Nous y sommes câest lâheure (!)
Lâheure de la finale de la Scottish Cup 2030 contre Dundee United
Avant de disputer cette finale, petit retour sur lâhistorique des confrontations entre les deux clubs. Dundee est la vĂ©ritable bĂȘte noire de Brechin (!!!) Une seule victoire en 16 confrontations contre United⊠Cette finale sâannonce donc palpitante
Toute la ville de Brechin est en feu depuis une semaine⊠La population sâest arrĂȘtĂ© de vivre, le stress envahit chaque foyer de la petite ville de lâest de LâĂcosse Mourinho et ses joueurs peuvent Ă©crire la plus grande page de lâhistoire du club ce samedi (!) Vont-ils le faire ? Vont-ils sâoffrir la premiĂšre Scottish Cup de leur histoire ?
La composition de départ des deux équipes :
Le coup dâenvoi va ĂȘtre donnĂ© dans quelques instants⊠Hampden Park est en folieâŠ
9â Corner pour Brechin, bottĂ© par son maitre artificier Connor BarronâŠ
Graeme Jack au second poteau est à la réception⊠ATTENTION GROS DANGER POUR LA DEFENSE DE DUNDEE
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUT
GOAL FOR BRECHIN CITY !!! Graeme Jack propulse le ballon du pied droit en deux temps et ouvre le score pour les hommes de Mourinho.
12â dĂ©bordement tranchant sur son cotĂ© gauche du latĂ©ral Zambien Bwalya qui va chercher le centreâŠ
JoĂŁo Costa est Ă la rĂ©ceptionâŠ
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT
Incroyable JoĂŁo Costa propulse le ballon de la tĂȘte dans les filets de Dundee.
2-0 pour Brechin en 12 minutes (!!!)
31â Nouveau corner pour Brechin, toujours bottĂ© par son maitre artificier Connor BarronâŠ
Premier poteau⊠ATTENTION POUR DUNDEE !!!
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT
Graeme Jack le doublĂ©, il vient catapulter le ballon de la tĂȘte dans les filets de Dundee.
3-0 pour Brechin en 30 minutes, câest FOU (!!!)
31â BUUUUUUUUUUUUUUUUT Incroyable sur le coup dâenvoi du 3-0⊠Dundee revient dans le match avec cette rĂ©duction du score de Johnson.
MI -TEMPS
3 - 1
71â BUUUUUUUUUUUUUUUUT 3-2 !!! Dundee se donne le droit de rĂȘver Ă un incroyable retour⊠But de Cudjoe il reste 20 minutes dans ce match
90+5⊠Le temps additionnel est terminé⊠Le banc de Brechin et son entraineur Mourinho demandent la fin du match câest irrespirable ici⊠Attention ⊠dernier ballon de Dundee dans la boite⊠( bruit de sifflet )
CâEST TERMINĂ, CâEST FAIT (!!!) BRECHIN REMPORTE LA SCOTTISH CUP pour la premiĂšre fois de son histoire
Quelle saison des hommes de MourinhoâŠ
Une deuxiÚme place en Premiership synonyme de qualification pour les tours préliminaires de la Champions League et la cerise sur le gùteau avec ce titre en Cup⊠IMPOSSIBLE IS NOTHING (!!!)
( PalmarĂšs de Mourinho Ă la tĂȘte de Brechin )
13 « J'aime »
Félicitations !!!
Quelle finale. Et surtout je pensais que tu partais favori mais je me trompais. Quel histoire incroyable entre les 2 équipes. La victoire est d autant plus belle.
Cette saison restera dans les annales du club. En attendant la prochaine
HĂąte de lire la suite.
1 « J'aime »
FĂ©licitation pour la coupe dâEcosse
1 « J'aime »