:storyred: :s9: :brechin: 🏮󠁧󠁱󠁳󠁣󠁮󠁿 Brechin City FC : Impossible is nothing ❕

BOUUUMMMM !!! EASY !!! :star_struck: :sunglasses:

1 « J'aime »

Victoire !! :partying_face:

1 « J'aime »

Quelle victoire historique ! Quelle saison historique pour Brechin ! C’est fou de se dire que ce si petit club va joueur la League des Champions (mĂȘme si ce n’est qu’un tout prĂ©liminaire). Il va prendre une tout autre envergure.
Au passage ton palmarùs est vraiment impressionnant au club
 Bravo

1 « J'aime »

C’est impressionnant comme parcours ! Bravo pour le succĂšs en coupe ! HĂąte de voir la suite, j’ai moi mĂȘme dĂ©buter une partie en Ecosse que je transposerais certainement en story, c’est loin d’ĂȘtre facile ce pays !

1 « J'aime »

Yeaaaaah la voilà la consécration !!! Ca fait du bien et ça confirme la bonne saison et la progression linéaire du club.

On attend donc maintenant l’inter-saison, le recrutement, la reprise

2 « J'aime »

Réponse aux lecteurs

@kevos @Heisen @celiavalencia @Alexmilano @Rhino merci beaucoup les copains
@Bibibouch Merci beaucoup l’ami, oui Dundee
 ma bĂȘte noire avec le Celtic c’est surtout le systĂšme de jeu qui me pose des problĂšmes :sweat_smile: . La suite s’annonce grandiose je l’espĂšre :crossed_fingers:
@Dubois Merci bien mon pote, c’est sur que ça va ĂȘtre incroyable de jouer la Ligue des Champions mĂȘme si c’est que les prĂ©liminaires comme tu dis, je trouve qu’on est un peu le « Auxerre d’Écosse » dans le style, un club qui monte pas Ă  pas dans la pyramide du football national, le petit village qui va jouer l’Europe :sweat_smile:
@WaterMinator62 Merci beaucoup pour ton commentaire, tu as commencĂ© une partie avec qui ? Je me languis de voir cela sur le forum, toujours un rĂ©el plaisir de lire des aventures en Écosse.
@CaptainAmericka Merci bien l’ami, on a enfin gagnĂ© un put*** de titre Ă  Hampden Park :sweat_smile:

sélection

Avant de commencer cette Coupe du Monde 2030 j’ai une annonce importante à faire : :rotating_light: :arrow_down:

Je vis mes derniers jours Ă  la tĂȘte de la sĂ©lection nationale, j’ai murement rĂ©flĂ©chi et dĂ©cidĂ© de dĂ©missionner de mon poste de sĂ©lectionneur Ă  la fin de cette Coupe du Monde pour deux raisons :

- Je veux me consacrer uniquement sur mon club, Brechin :brechin: le club grandit vite et j’ai Ă©normĂ©ment de travail Ă  faire ici, surtout en pĂ©riode de trĂȘve internationale.

- La jouabilité nullissime de FM pour le poste de sélectionneur national

Je trouve d’ailleurs cela assez incroyable que FM Ă  pas encore corrigĂ© ça depuis toutes ces annĂ©es,
nous n’avons aucun pouvoir de contrĂŽle tactique sur la sĂ©lection, pas d’entrainement individuelle etc.

Je dĂ©missionne oui, mais il me reste tout de mĂȘme une Coupe du Monde Ă  disputer
ALLONS-Y :scotland: (!!)

La liste des 23 !

6 joueurs de Brechin :brechin: disputeront la Coupe du Monde :heart_eyes:

Le onze titulaire

QUALIFICATION EN 16e DE FINALE (!!!)
:mourinho5:

AprĂšs un match pathĂ©tique contre la JamaĂŻque :jamaica: on rĂ©alise l’exploit de battre l’Argentine :argentina: 4-2
et de se qualifier pour la phase finale de la compétition en éliminant au passage les Argentins, incroyable.

Et voilà fin de parcours avec la sélection en 16e de finale

DĂ©ception de sortir contre la Suisse :sui: mais c’est comme ça
 c’est le football

Je suis tout de mĂȘme assez content de mes rĂ©sultats Ă  la tĂȘte de la sĂ©lection en 1an et demi :

- 1er de Ligue B en Nations League et montée en Ligue A
- Qualification pour la Coupe du Monde aprĂšs 32 ans de disette ( 1998 derniĂšre participation )

13 « J'aime »

Que c est rageant

Commencer par un nul frustrant face à la Jamaïque et jouer sa qualif contre l Argentine qui a souvent du mal en poule. Bien joué.
Et ensuite une defaite cruelle mais logique face à la Suisse qui decidemment t aura poser des problÚmes avec la sélection.
Dommage d arreter maintenant mais je trouve ça tellement plus réaliste. Il est tres rare d avoir un selectionneur qui coach un club.

1 « J'aime »

Je trouve aussi compliquĂ© Ă  jouer les sĂ©lections en mĂȘme temps qu’un club sur FM, sauf si tu te consacres uniquement sur la sĂ©lection. Content d’avoir des anciens d’Aberdeen participer Ă  la CDM (McKenna, Ramsay, Ferguson et Barron :heart_eyes:)

Maintenant place au quotidien haletant !

1 « J'aime »

Réponse aux lecteurs

@Bibibouch Merci beaucoup l’ami, effectivement tu as raison c’est vrai que c’est beaucoup plus rĂ©aliste d’ĂȘtre l’entraineur que d’une Ă©quipe.
@CaptainAmericka Merci Ă  toi, j’étais obligĂ© de prendre des joueurs de ton club, je voulais pas des reprĂ©sailles dans la presse de Fergie Jr :sweat_smile: . Oui place maintenant Ă  mon Brechin :brechin:

SAISON 9 :scotland:

Mercato

Départs

Thierno Badiane nous quitte donc direction Watford :watford: qui pùte sa clause de 10 500 000€
Incroyable vente pour le club, Thierno était arrivé totalement libre du PSG :paris:
Cette vente est bien entendu la plus grande vente de l’histoire du club (!)

Good bye Thierno :wave: :pleading_face:

Triste de perdre un tel joueur mais l’offre de Watford :watford: et la clause a Ă©tĂ© payĂ©e :money_mouth_face:

Arrivées

Le club du comptĂ© d’Angus dans l’Est du pays veut mettre toutes les chances de son cotĂ© pour se qualifier en phase de groupe de la Champions League :grootchampions: en ce dĂ©but de saison :

Présentation des joueurs : :arrow_down:

Samuel Soares :portugal:

Guilherme Santos :portugal:

Matchoi Djalo :portugal:

Bienvenue Kanyamuneza :australia:

Mitko Aleksandrov :bulgaria:

Sebastian Enderle :austria:

Mikhail Poghosyan :armenia:

Charlie Doran :ireland:

Onze titulaire

Je suis trĂšs heureux et satisfait de ce mercato estivale (!)

J’ai selon moi encore renforcĂ© l’équipe qualitativement pour ne pas ĂȘtre ridicule sur la scĂšne europĂ©enne avec des jeunes joueurs Ă  forts potentiels toujours dans cette idĂ©e de faire des plus-values futures :euro: :euro: :euro:

J’ai un effectif qui je pense peut me permettre encore sĂ©rieusement de jouer un TOP 3 cette saison.

Je vais essayer de tout faire avec cet effectif pour se qualifier en phase de groupe de la Ligue des Champions :grootchampions:
avec les 3 tours de barrages qui arrivent (!)

14 « J'aime »

Sacré mercato. Sur le plan comptable et dans une volonté de faire des profits futurs.

Mais je dois t avouer que maintenant que je suis un fervent supporter de ton club je ressens un manque de fighting spirit dans l’équipe. Il manque d Ecossais et de joueurs br zoneitanniques. Je sais quils coutent chers mais jai un leger doute sur le rendement immĂ©diat de Poghosyan et Kanyamuneza. Surtout en C1.

1 « J'aime »

Le recrutement est plutĂŽt sympa et qualitatif

1 « J'aime »

Bon mercato du coté de Brechin avec un petit accent portugais :slight_smile:
J’espĂšre que ce marchĂ© des transferts te permettra de te qualifier pour les groupes de la C1. Ça serait incroyable.
Bonne saison Ă  vous!

1 « J'aime »

Dur la CDM. Et complĂštement d’accord sur la jouabilitĂ© avec les sĂ©lections. Vraiment compliquĂ©.
Mercato sympa, et tactique du tonnerre !

1 « J'aime »

Dommage la dĂ©faite contre la Suisse ! Le parcours n’est pas non plus mauvais, mais c’est dommage de voir le voisin irlandais aller plus loin.

Le mercato est fou quand mĂȘme, ton Ă©quipe est trĂšs internationale ! Bonne chance pour l’Europe !

Concernant ma partie en Ecosse, il s’agit aussi d’un club dans le nord de l’Ecosse, je publierais bientît je pense. C’est un peu moins excellent pour Brechin dans ma save ahah.

1 « J'aime »

Un recrutement made in Portugal vraiment qualitatif !

La saison s’annonce bien !

1 « J'aime »

Je me rends compte avoir loupĂ© la World Cup. Un beau parcours et une victoire de prestige contre les argentins. Par contre ces suisses t’ont pas mal fait chier depuis ta prise de fonction ^^
Je te rejoins sur le fait de prendre le contrĂŽle d’une sĂ©lection. Cela n’apporte rien. Une succession de matchs avec un minima de pouvoir.

1 « J'aime »

Réponse aux lecteurs

@Bibibouch Merci de ton commentaire et de ton avis sur le mercato, je t’ai rĂ©pondu dans le post
@Alexmilano @Rhino @Heisen Merci les copains
@Dubois Merci mon pote, j’arrive pas Ă  ne pas prendre des joueurs Portugais :sweat_smile: , merci pour ton avis sur la sĂ©lection, on est donc beaucoup Ă  penser pareil
 il faut vraiment que FM fasse quelque chose sur le prochain opus.
@WaterMinator62 Merci bien l’ami, j’ai hñte de voir le club, Nord du pays ? Je mets une piùce sur Inverness, Ross County, un club des Highlands quoi :sweat_smile:

Champions League

L’excitation rùgne ce matin au club
 c’est le grand jour (!)

Le tirage au sort du 2e tour préliminaire de la Champions League :champions: :grootchampions:
Contre qui va tomber le tout petit Brechin City :brechin: ? Réponse à 11 heures !

Le PanathinaĂŻkĂłs ! :panathinaikos: :greece:

Le vice champion de Grùce sera donc l’adversaire de Brechin pour ce 2e tour.

Match aller en GrĂšce et retour Ă  Brechin. Impossible is nothing (!)

QUALIFICATION (!!!)

:mourinho5: :mourinho5: :mourinho5:

Incroyable double confrontation de mes gars, victoire 6-0 sur l’ensemble des deux matchs !
C’est juste complùtement fou avec notamment ce match aller en Grùce et cette leçon de football.
On se qualifie donc pour le 3e tour !

Le Club Brugge :belgium: !

AprĂšs le vice champion de GrĂšce place au vice champion Belge pour ce 3e tour.

Match aller en Belgique et retour Ă  Brechin. Impossible is nothing (!)

QUALIFICATION (!!!)

:mourinho5: :mourinho5: :mourinho5:

Une nouvelle fois c’est une incroyable double confrontation de mon Ă©quipe !
Une victoire pleine de maitrise en terre Belge, avec 3 buts en 20 minutes :exploding_head:

Un retour Ă©galement tout en maitrise malgrĂ© l’ouverture du score des Belges
On se qualifie donc pour le 4e et dernier tour des barrages

Nous sommes tout prùs d’un exploit monumental :champions: :grootchampions: !

Le Sporting :sporting: :portugal: !

AprĂšs le vice champion de GrĂšce et de Belgique place au 3e du dernier championnait Portugais
pour cet ultime tour de barrage, nous sommes Ă  180 minutes de la grande Champions League :grootchampions: .

Match aller en terre Portugaise et retour Ă  Brechin. Impossible is nothing (!)

QUALIFICATION (!!!)

C’EST FAIT !!! BRECHIN CITY :brechin: DISPUTERA LA CHAMPIONS LEAGUE 2030/2031 :grootchampions: !!!

J’ai pas les mots pour dĂ©crire ma fiertĂ© et ma joie
 c’est juste fou :exploding_head:
Je rĂ©alise pas encore qu’on va disputer la plus grande compĂ©tition de club.

Une double confrontation trÚs trÚs serré contre le Sporting
On rĂ©alise l’exploit de ne perdre que 1-0 Ă  l’aller pour rĂȘver d’un improbable retour chez nous et c’est chose faite avec 2 buts en 2 minutes, un scenario complĂ©tement fou qui nous ouvre les portes du gratin europĂ©en (!!!)

En Vrac

JACKPOT MESSIEURS DAMES (!!!)
:money_mouth_face: :money_mouth_face: :money_mouth_face:

Qui dit qualification en Ligue des Champions dit des énormes retombées économiques !

J’avais oubliĂ© de vous partager mes deux petits espoirs du centre de formation
Richard Garcia et Dave Carrol .

Je souhaite bien entendu m’appuyer sur eux pour le futur du club
et avoir dans quelques annĂ©es 3/4 de Scottish dans l’équipe @Bibibouch :wink:

12 « J'aime »

félicitations pour avoir passe les 3 tours qualificatifs :clap:
la vraie difficulté arrive

La qualif en LdC magique

Face au Sporting j’y croyais pas mais tu l’as fais.
Chapeau l’artiste

1 « J'aime »

Non mais la folie cette qualif’ ! Je pensais Ă©galement que la marche du Benfica serait trop haute mais non !

Pas mal Ă©galement les deux petits jeunes, mĂȘme si ils ont pas trop de physique !

1 « J'aime »