BOUUUMMMM !!! EASY !!!
Victoire !!
Quelle victoire historique ! Quelle saison historique pour Brechin ! Câest fou de se dire que ce si petit club va joueur la League des Champions (mĂȘme si ce nâest quâun tout prĂ©liminaire). Il va prendre une tout autre envergure.
Au passage ton palmarÚs est vraiment impressionnant au club⊠Bravo
Câest impressionnant comme parcours ! Bravo pour le succĂšs en coupe ! HĂąte de voir la suite, jâai moi mĂȘme dĂ©buter une partie en Ecosse que je transposerais certainement en story, câest loin dâĂȘtre facile ce pays !
Yeaaaaah la voilà la consécration !!! Ca fait du bien et ça confirme la bonne saison et la progression linéaire du club.
On attend donc maintenant lâinter-saison, le recrutement, la repriseâŠ
@kevos @Heisen @celiavalencia @Alexmilano @Rhino merci beaucoup les copains
@Bibibouch Merci beaucoup lâami, oui Dundee⊠ma bĂȘte noire avec le Celtic câest surtout le systĂšme de jeu qui me pose des problĂšmes . La suite sâannonce grandiose je lâespĂšre
@Dubois Merci bien mon pote, câest sur que ça va ĂȘtre incroyable de jouer la Ligue des Champions mĂȘme si câest que les prĂ©liminaires comme tu dis, je trouve quâon est un peu le « Auxerre dâĂcosse » dans le style, un club qui monte pas Ă pas dans la pyramide du football national, le petit village qui va jouer lâEurope
@WaterMinator62 Merci beaucoup pour ton commentaire, tu as commencĂ© une partie avec qui ? Je me languis de voir cela sur le forum, toujours un rĂ©el plaisir de lire des aventures en Ăcosse.
@CaptainAmericka Merci bien lâami, on a enfin gagnĂ© un put*** de titre Ă Hampden Park

sélection

- Je veux me consacrer uniquement sur mon club, Brechin

- La jouabilitĂ© nullissime de FM pour le poste de sĂ©lectionneur nationalâŠ
Je trouve dâailleurs cela assez incroyable que FM Ă pas encore corrigĂ© ça depuis toutes ces annĂ©es,
nous nâavons aucun pouvoir de contrĂŽle tactique sur la sĂ©lection, pas dâentrainement individuelle etc.
Je dĂ©missionne oui, mais il me reste tout de mĂȘme une Coupe du Monde Ă disputer
ALLONS-Y

AprÚs un match pathétique contre la Jamaïque

et de se qualifier pour la phase finale de la compétition en éliminant au passage les Argentins, incroyable.

Déception de sortir contre la Suisse

Je suis tout de mĂȘme assez content de mes rĂ©sultats Ă la tĂȘte de la sĂ©lection en 1an et demi :
- 1er de Ligue B en Nations League et montée en Ligue A
- Qualification pour la Coupe du Monde aprĂšs 32 ans de disette ( 1998 derniĂšre participation )

Que c est rageantâŠ
Commencer par un nul frustrant face à la Jamaïque et jouer sa qualif contre l Argentine qui a souvent du mal en poule. Bien joué.
Et ensuite une defaite cruelle mais logique face à la Suisse qui decidemment t aura poser des problÚmes avec la sélection.
Dommage d arreter maintenant mais je trouve ça tellement plus réaliste. Il est tres rare d avoir un selectionneur qui coach un club.
Je trouve aussi compliquĂ© Ă jouer les sĂ©lections en mĂȘme temps quâun club sur FM, sauf si tu te consacres uniquement sur la sĂ©lection. Content dâavoir des anciens dâAberdeen participer Ă la CDM (McKenna, Ramsay, Ferguson et Barron )
Maintenant place au quotidien haletant !
@Bibibouch Merci beaucoup lâami, effectivement tu as raison câest vrai que câest beaucoup plus rĂ©aliste dâĂȘtre lâentraineur que dâune Ă©quipe.
@CaptainAmericka Merci Ă toi, jâĂ©tais obligĂ© de prendre des joueurs de ton club, je voulais pas des reprĂ©sailles dans la presse de Fergie Jr . Oui place maintenant Ă mon Brechin

SAISON 9

Mercato

Incroyable vente pour le club, Thierno était arrivé totalement libre du PSG

Cette vente est bien entendu la plus grande vente de lâhistoire du club (!)

Triste de perdre un tel joueur mais lâoffre de Watford

Présentation des joueurs :

Jâai selon moi encore renforcĂ© lâĂ©quipe qualitativement pour ne pas ĂȘtre ridicule sur la scĂšne europĂ©enne avec des jeunes joueurs Ă forts potentiels toujours dans cette idĂ©e de faire des plus-values futures

Jâai un effectif qui je pense peut me permettre encore sĂ©rieusement de jouer un TOP 3 cette saison.
Je vais essayer de tout faire avec cet effectif pour se qualifier en phase de groupe de la Ligue des Champions

avec les 3 tours de barrages qui arrivent (!)

Sacré mercato. Sur le plan comptable et dans une volonté de faire des profits futurs.
Mais je dois t avouer que maintenant que je suis un fervent supporter de ton club je ressens un manque de fighting spirit dans lâĂ©quipe. Il manque d Ecossais et de joueurs br zoneitanniques. Je sais quils coutent chers mais jai un leger doute sur le rendement immĂ©diat de Poghosyan et Kanyamuneza. Surtout en C1.
Le recrutement est plutĂŽt sympa et qualitatif
Bon mercato du coté de Brechin avec un petit accent portugais
JâespĂšre que ce marchĂ© des transferts te permettra de te qualifier pour les groupes de la C1. Ăa serait incroyable.
Bonne saison Ă vous!
Dur la CDM. Et complĂštement dâaccord sur la jouabilitĂ© avec les sĂ©lections. Vraiment compliquĂ©.
Mercato sympa, et tactique du tonnerre !
Dommage la dĂ©faite contre la Suisse ! Le parcours nâest pas non plus mauvais, mais câest dommage de voir le voisin irlandais aller plus loin.
Le mercato est fou quand mĂȘme, ton Ă©quipe est trĂšs internationale ! Bonne chance pour lâEurope !
Concernant ma partie en Ecosse, il sâagit aussi dâun club dans le nord de lâEcosse, je publierais bientĂŽt je pense. Câest un peu moins excellent pour Brechin dans ma save ahah.
Un recrutement made in Portugal vraiment qualitatif !
La saison sâannonce bien !
Je me rends compte avoir loupĂ© la World Cup. Un beau parcours et une victoire de prestige contre les argentins. Par contre ces suisses tâont pas mal fait chier depuis ta prise de fonction ^^
Je te rejoins sur le fait de prendre le contrĂŽle dâune sĂ©lection. Cela nâapporte rien. Une succession de matchs avec un minima de pouvoir.
@Bibibouch Merci de ton commentaire et de ton avis sur le mercato, je tâai rĂ©pondu dans le post
@Alexmilano @Rhino @Heisen Merci les copains
@Dubois Merci mon pote, jâarrive pas Ă ne pas prendre des joueurs Portugais , merci pour ton avis sur la sĂ©lection, on est donc beaucoup Ă penser pareil⊠il faut vraiment que FM fasse quelque chose sur le prochain opus.
@WaterMinator62 Merci bien lâami, jâai hĂąte de voir le club, Nord du pays ? Je mets une piĂšce sur Inverness, Ross County, un club des Highlands quoi

Champions League

Le tirage au sort du 2e tour préliminaire de la Champions League

Contre qui va tomber le tout petit Brechin City

Le vice champion de GrĂšce sera donc lâadversaire de Brechin pour ce 2e tour.
Match aller en GrĂšce et retour Ă Brechin. Impossible is nothing (!)

Incroyable double confrontation de mes gars, victoire 6-0 sur lâensemble des deux matchs !
Câest juste complĂštement fou avec notamment ce match aller en GrĂšce et cette leçon de football.
On se qualifie donc pour le 3e tour !

AprĂšs le vice champion de GrĂšce place au vice champion Belge pour ce 3e tour.
Match aller en Belgique et retour Ă Brechin. Impossible is nothing (!)

Une nouvelle fois câest une incroyable double confrontation de mon Ă©quipe !
Une victoire pleine de maitrise en terre Belge, avec 3 buts en 20 minutes

Un retour Ă©galement tout en maitrise malgrĂ© lâouverture du score des Belges
On se qualifie donc pour le 4e et dernier tour des barragesâŠ
Nous sommes tout prĂšs dâun exploit monumental

AprĂšs le vice champion de GrĂšce et de Belgique place au 3e du dernier championnait Portugais
pour cet ultime tour de barrage, nous sommes Ă 180 minutes de la grande Champions League

Match aller en terre Portugaise et retour Ă Brechin. Impossible is nothing (!)

Jâai pas les mots pour dĂ©crire ma fiertĂ© et ma joie⊠câest juste fou

Je rĂ©alise pas encore quâon va disputer la plus grande compĂ©tition de club.
Une double confrontation trÚs trÚs serré contre le Sporting
On rĂ©alise lâexploit de ne perdre que 1-0 Ă lâaller pour rĂȘver dâun improbable retour chez nous et câest chose faite avec 2 buts en 2 minutes, un scenario complĂ©tement fou qui nous ouvre les portes du gratin europĂ©en (!!!)
En Vrac

Qui dit qualification en Ligue des Champions dit des énormes retombées économiques !
Richard Garcia et Dave Carrol .
Je souhaite bien entendu mâappuyer sur eux pour le futur du club
et avoir dans quelques annĂ©es 3/4 de Scottish dans lâĂ©quipe @Bibibouch

félicitations pour avoir passe les 3 tours qualificatifs
la vraie difficulté arrive
La qualif en LdC magiqueâŠ
Face au Sporting jây croyais pas mais tu lâas fais.
Chapeau lâartiste
Non mais la folie cette qualifâ ! Je pensais Ă©galement que la marche du Benfica serait trop haute mais non !
Pas mal Ă©galement les deux petits jeunes, mĂȘme si ils ont pas trop de physique !