Pouahhh quels exploits ! Félicitations et courage pour la Ligue des Champions !
Alors lĂ chapeau Monsieur.
Parce que se qualifier en C1 en passant par les barrages est une vraie perf mais au vu de tes adversaires, expérimentés dans cette compétition, cest un reel exploit.
Maintenant c est que du bonus. L avantage cest quâavec ces retombĂ©es tu vas pouvoir avancer sereinement sur ton recrutement Scottish.
Câest historique! Quelle performance! De plus lâadversitĂ© nâĂ©tait pas simple du tout.
Maintenant que tu es en Champions League, tu vas pouvoir passer un niveau dans ton championnat. FinanciĂšrement ça va couler Ă flot et cela va se ressentir sur le recrutement ! Bravo lâami
@celiavalencia @Heisen Merci beaucoup les copains
@kevos Merci beaucoup coach Beane, moi aussi je pensais la marche Sporting trop haute.
@WaterMinator62 *Sporting pas Benfica merci lâami, je vais bosser le physique des deux, ils vont vraiment progresser
@Bibibouch @Dubois Merci beaucoup les gars, effectivement les retombĂ©es Ă©conomiques sont folles pour nous, comme vous lâavez si bien dit tous les deux ça va nous aider dans notre recrutement ( et dans les infrastructures )

Champions League

Alors là ⊠on voulait se frotter aux gratins européens nous sommes servis

JâespĂšre faire au moins une victoire. Impossible is Nothing !
Premiership

On rĂ©alise lâexploit de battre le Celtic

La dĂ©faite contre St Mirren vient gĂącher un peu la fĂȘte de ce dĂ©but de saison mais le match Ă©tant entre notre barrage pour la Champions League jâexcuse volontiers mes joueurs.
League Cup

Ayant terminé 2e la saison derniÚre nous avons donc le privilÚge comme le

de rentrer dans la compĂ©tition quâa partir des 8es de finale !
Cerise sur le gĂąteau

Je fais de cette League Cup un objectif PRINCIPAL de cette saison !
( la league cup nâoffre aucune qualification europĂ©enne )

Ouch le groupe de malade !!!
Tu vas remplir le stade cest sûr. Je pense que tu peux gagner 1 ou 2 match (Malmo, Lyon, Galatasaray).
En championnat on dirait bien que cette annee cest avec les Rangers que tu vas lutter.
En tous cas, tu peux deja t offrir un trophĂ©e alors faut pas se gĂȘner.
Ăa va ĂȘtre tendu en LDC mais sur un malentenduâŠ
Tout roule en championnat et en coupe ce devrait le faire
Eh bah putain, la qualification en Ligue des Champions est exceptionnelle !! AprĂšs, tâas vraiment pas de chance au tirage car tâas tirĂ© du trĂšs trĂšs lourd quand mĂȘmeâŠ
Superbe dĂ©but de saison, tu sembles ĂȘtre grimpĂ© encore plus prĂšs des autres clubs de Premiership et avoir Ă©galĂ© quelque peu le niveau, câest fou !!
Bien sĂ»r que la Cup doit ĂȘtre un objectif, tâes le favori lĂ avec les Ă©quipes restantes !
ça roule presque bien en championnat
JâespĂšre que tu ne vas pas trop souffrir en ligue des champions !
Un dĂ©but de saison quasi parfait et tranquille. Mais effectivement, le tirage au sort tâa rĂ©servĂ© du beau monde. Cette saison fait de la C1 une dĂ©couverte. Prends lâargent quâil y a Ă prendre et fais toi plaisir lors des soirĂ©es europĂ©ennes
Bravo en tous les cas, pour ce début de championnat!
@Bibibouch Merci bien lâami, oui câest un sacrĂ© groupe, les Rangers revient en puissance peut ĂȘtre grĂące au retour de van Bronckhorst en tant que coach ? On va tout faire pour prendre cette League Cup
@kevos Merci coach Beane
@CaptainAmericka Merci mon pote, câest indĂ©niable que lâargent rĂ©coltĂ© en Champions League va nous permettre de nous rapprocher des trois sur la durĂ©e
@celiavalencia Merci lâami, je pense quâon va Ă©normĂ©ment souffrir
@Dubois Merci beaucoup Mister Clough, câest indĂ©niable quâon va se faire plaisir Ă dĂ©couvrir des stades aussi mythiques.

Premiership

AprÚs avoir gagné contre le Celtic en août on se paye également le luxe
de sâoffrir deux mois pus tard les Rangers Ă Ibrox

1 point dâavance sur les Rangers

Champions League

Une 36e place de lanterne rouge de la Champions League, un début cauchemardesque

Nous sommes lĂ pour apprendre, câest le gratin europĂ©en jâespĂšre quand mĂȘme faire une victoire,
je vise le match contre Malmö

Gros dĂ©but de saison. Cela ne ressemblerait tâil pas Ă un rythme de champion?
Par contre en Champions League câĂ©tait Ă prĂ©voir. La diffĂ©rence de niveau entre certains championnats et lâĂcosse est dĂ©jĂ marquĂ©e de base, mais elle lâest encore plus avec Brechin. Mais bon, profite et reviens leur botter le cul plus tard ^^
Ca deroule en championnat
Par contre en C1 pas de panique t as vu ton calendrier ? L OM et Liverpool c etait sûr. AprÚs Galatasaray chez toi à mon avis c est pas pareil.
Pour le championnat câest easy money en revanche en LDC câest pas la mĂȘme musique (incroyable mais pas surprenant)
Superbe dĂ©but de saison en Premiership pour sĂ»r⊠tout lâinverse de la LDC mais en mĂȘme temps vu le tirage⊠Et puis câest ta 1Ăšre saison, tu vas apprendre !
Bravo pour la qualif en CL !!
Bravo pour le début de saison en championnat !
Dur dur en CL. Avec un chapeau 1 anglais, un chapeau 2 italien, et un chapeau 3 français ^^
@Dubois Merci beaucoup lâami, difficile de parler encore de titre les Rangers semble trĂšs trĂšs solide cette saisonâŠ
@Bibibouch Merci Ă toi, ( Galatasaray câĂ©tait chez eux ), mais une Ă©quipe de toute façons 3 fois supĂ©rieur Ă nous et nos minuscules moyens
@kevos Merci coach Beane
@CaptainAmericka Merci Fergie on est dans lâapprentissage de la Champions comme toi avec Aberdeen
@Alexmilano Merci bien Pippo ça prendra beaucoup beaucoup beaucoup plus de temps que Sturm Graz câest sur

Premiership

Une grosse défaite 4-0 au Celtic Park

Au classement on reste cependant 2e avec toujours un match en moins sur les Gers

Champions League

NOS PREMIERS POINTS EN CHAMPIONS LEAGUE !

On rĂ©alise le plus grand exploit de lâhistoire du club, en allant arrachĂ© ce nul Ă San Siro

DerriÚre ce résultat historique en Italie, nous décrochons la premiÚre victoire du club en Champions

avec ce superbe succÚs 3-0 contre les Suédois de Malmö

League Cup

de la finale de la League Cup 2030 contre Hibernian

On va essayer de remporter le trophĂ©e pour la premiĂšre fois de lâhistoire du club
( finale perdu en 2026 contre les Celtic

Avec ce match de retard tu peux reprendre les commandes et accentuer ton avance sur le Celtic!
Jây crois fort pour le titre (au risque de te porte la guigne ^^)
Quelle performance dâaller prendre le point du nul en Italie. Et que dire de la victoire contre les suĂ©dois. Bravo pour tout le boulot accompli
Quel beaux matchs en LDC !
bravo pour la finale de coupe
Les points en LDC et une finale de coupe excellent !
Belle performance en LDC, ça fait plaisir !! De toute façon tu sais que cette saison câest que du bonus !
Faut rien lĂącher en championnat, personne ne te fera de cadeaux⊠Et LETâS GO pour la Coupe, va nous la chercher !!!