:storyred: :s9: :brechin: 🏮󠁧󠁱󠁳󠁣󠁮󠁿 Brechin City FC : Impossible is nothing ❕

Pouahhh quels exploits ! Félicitations et courage pour la Ligue des Champions !

1 « J'aime »

Alors lĂ  chapeau Monsieur.

Parce que se qualifier en C1 en passant par les barrages est une vraie perf mais au vu de tes adversaires, expérimentés dans cette compétition, cest un reel exploit.

Maintenant c est que du bonus. L avantage cest qu’avec ces retombĂ©es tu vas pouvoir avancer sereinement sur ton recrutement Scottish.

1 « J'aime »

C’est historique! Quelle performance! De plus l’adversitĂ© n’était pas simple du tout.
Maintenant que tu es en Champions League, tu vas pouvoir passer un niveau dans ton championnat. Financiùrement ça va couler à flot et cela va se ressentir sur le recrutement ! Bravo l’ami :slight_smile:

1 « J'aime »

Réponse aux lecteurs

@celiavalencia @Heisen Merci beaucoup les copains
@kevos Merci beaucoup coach Beane, moi aussi je pensais la marche Sporting trop haute.
@WaterMinator62 *Sporting pas Benfica :rofl: merci l’ami, je vais bosser le physique des deux, ils vont vraiment progresser
@Bibibouch @Dubois Merci beaucoup les gars, effectivement les retombĂ©es Ă©conomiques sont folles pour nous, comme vous l’avez si bien dit tous les deux ça va nous aider dans notre recrutement ( et dans les infrastructures )

Champions League

Le voila, le voici notre calendrier en Ligue des Champions :champions: :grootchampions: (!!!)

:galatasaray: :marseille: :liverpool: :milan: ( Malmö :sweden: ) :lyon: :chelsea: :inter:

Alors là
 on voulait se frotter aux gratins europĂ©ens nous sommes servis :sweat_smile:
J’espùre faire au moins une victoire. Impossible is Nothing !

Premiership

Un superbe début de saison en Premiership !
:mourinho6: :mourinho6:

On rĂ©alise l’exploit de battre le Celtic :celtic: Ă  la maison ( et en surdominant le match qui plus est :sweat_smile: ).
La dĂ©faite contre St Mirren vient gĂącher un peu la fĂȘte de ce dĂ©but de saison mais le match Ă©tant entre notre barrage pour la Champions League j’excuse volontiers mes joueurs.

League Cup

Cette saison en League Cup pas de phase de groupe ( comme les deux derniÚres années :sweat_smile: )
Ayant terminé 2e la saison derniÚre nous avons donc le privilÚge comme le :celtic: :aberdeen: :rangers: :dundee:
de rentrer dans la compĂ©tition qu’a partir des 8es de finale !

QUALIFICATION EN DEMI FINALE (!!!)

Cerise sur le gùteau :cherries:
 les Celtic :celtic: et les Rangers :rangers: sont déjà éliminées de la compétition !
Je fais de cette League Cup un objectif PRINCIPAL de cette saison !
( la league cup n’offre aucune qualification europĂ©enne )

11 « J'aime »

Ouch le groupe de malade !!!
Tu vas remplir le stade cest sûr. Je pense que tu peux gagner 1 ou 2 match (Malmo, Lyon, Galatasaray).
En championnat on dirait bien que cette annee cest avec les Rangers que tu vas lutter.
En tous cas, tu peux deja t offrir un trophĂ©e alors faut pas se gĂȘner.

1 « J'aime »

Ça va ĂȘtre tendu en LDC mais sur un malentendu

Tout roule en championnat et en coupe ce devrait le faire

1 « J'aime »

Eh bah putain, la qualification en Ligue des Champions est exceptionnelle !! AprĂšs, t’as vraiment pas de chance au tirage car t’as tirĂ© du trĂšs trĂšs lourd quand mĂȘme
 :joy:

Superbe dĂ©but de saison, tu sembles ĂȘtre grimpĂ© encore plus prĂšs des autres clubs de Premiership et avoir Ă©galĂ© quelque peu le niveau, c’est fou !!

Bien sĂ»r que la Cup doit ĂȘtre un objectif, t’es le favori lĂ  avec les Ă©quipes restantes !

2 « J'aime »

ça roule presque bien en championnat

J’espùre que tu ne vas pas trop souffrir en ligue des champions !

1 « J'aime »

Un dĂ©but de saison quasi parfait et tranquille. Mais effectivement, le tirage au sort t’a rĂ©servĂ© du beau monde. Cette saison fait de la C1 une dĂ©couverte. Prends l’argent qu’il y a Ă  prendre et fais toi plaisir lors des soirĂ©es europĂ©ennes :wink:
Bravo en tous les cas, pour ce début de championnat!

1 « J'aime »

Réponse aux lecteurs

@Bibibouch Merci bien l’ami, oui c’est un sacrĂ© groupe, les Rangers revient en puissance peut ĂȘtre grĂące au retour de van Bronckhorst en tant que coach ? On va tout faire pour prendre cette League Cup
@kevos Merci coach Beane
@CaptainAmericka Merci mon pote, c’est indĂ©niable que l’argent rĂ©coltĂ© en Champions League va nous permettre de nous rapprocher des trois sur la durĂ©e :celtic: :rangers: :aberdeen:
@celiavalencia Merci l’ami, je pense qu’on va Ă©normĂ©ment souffrir :joy:
@Dubois Merci beaucoup Mister Clough, c’est indĂ©niable qu’on va se faire plaisir Ă  dĂ©couvrir des stades aussi mythiques.

Premiership

Un continue notre super début de saison en championnat !

AprÚs avoir gagné contre le Celtic en août on se paye également le luxe
de s’offrir deux mois pus tard les Rangers à Ibrox :stadium: dans une sublime victoire 3-2.

1 point d’avance sur les Rangers :rangers: et 5 points sur les Celtic :celtic: avec un match en moins !

Champions League

C’est l’heure de dĂ©buter notre campagne en phase de groupe de la plus prestigieuse des compĂ©titions !

Et bah ce qui est bien, ce qu’on peut pas faire pire maintenant :sweat_smile:

Une 36e place de lanterne rouge de la Champions League, un début cauchemardesque :skull_and_crossbones:
Nous sommes lĂ  pour apprendre, c’est le gratin europĂ©en j’espĂšre quand mĂȘme faire une victoire,
je vise le match contre Malmö :sweden: comme objectif pour les 3 premiers points.

10 « J'aime »

Gros dĂ©but de saison. Cela ne ressemblerait t’il pas Ă  un rythme de champion? :slight_smile:
Par contre en Champions League c’était Ă  prĂ©voir. La diffĂ©rence de niveau entre certains championnats et l’Écosse est dĂ©jĂ  marquĂ©e de base, mais elle l’est encore plus avec Brechin. Mais bon, profite et reviens leur botter le cul plus tard ^^

1 « J'aime »

Ca deroule en championnat :v:
Par contre en C1 pas de panique t as vu ton calendrier ? L OM et Liverpool c etait sûr. AprÚs Galatasaray chez toi à mon avis c est pas pareil.

1 « J'aime »

Pour le championnat c’est easy money en revanche en LDC c’est pas la mĂȘme musique (incroyable mais pas surprenant)

1 « J'aime »

Superbe dĂ©but de saison en Premiership pour sĂ»r
 tout l’inverse de la LDC :rofl: mais en mĂȘme temps vu le tirage
 Et puis c’est ta 1Ăšre saison, tu vas apprendre !

1 « J'aime »

Bravo pour la qualif en CL !!
Bravo pour le début de saison en championnat !
Dur dur en CL. Avec un chapeau 1 anglais, un chapeau 2 italien, et un chapeau 3 français ^^

1 « J'aime »

Réponse aux lecteurs

@Dubois Merci beaucoup l’ami, difficile de parler encore de titre les Rangers semble trùs trùs solide cette saison

@Bibibouch Merci Ă  toi, ( Galatasaray c’était chez eux :sweat_smile: ), mais une Ă©quipe de toute façons 3 fois supĂ©rieur Ă  nous et nos minuscules moyens
@kevos Merci coach Beane
@CaptainAmericka Merci Fergie on est dans l’apprentissage de la Champions comme toi avec Aberdeen
@Alexmilano Merci bien Pippo ça prendra beaucoup beaucoup beaucoup plus de temps que Sturm Graz c’est sur :joy:

Premiership

Un mois de Novembre qui se termine par une bonne vielle branlée des familles du Celtic :celtic:
Une grosse dĂ©faite 4-0 au Celtic Park :stadium:, nous n’avons pas vu le jour sur ce match

Au classement on reste cependant 2e avec toujours un match en moins sur les Gers :rangers:

Champions League

MALMO

ILS SONT LÀ !
NOS PREMIERS POINTS EN CHAMPIONS LEAGUE !

:mourinho5:

On rĂ©alise le plus grand exploit de l’histoire du club, en allant arrachĂ© ce nul Ă  San Siro :stadium: :milan:
DerriÚre ce résultat historique en Italie, nous décrochons la premiÚre victoire du club en Champions :grootchampions:
avec ce superbe succÚs 3-0 contre les Suédois de Malmö :sweden:

League Cup

Place Ă  la demi finale de League Cup dans le mythique Hampden Park !

QUALIFICATION EN FINALE (!!!)

Superbe victoire 4-1 contre StMirren qui nous ouvre les portes
de la finale de la League Cup 2030 contre Hibernian :hibernian: !!!

On va essayer de remporter le trophĂ©e pour la premiĂšre fois de l’histoire du club
( finale perdu en 2026 contre les Celtic :celtic: )

10 « J'aime »

Avec ce match de retard tu peux reprendre les commandes et accentuer ton avance sur le Celtic!
J’y crois fort pour le titre (au risque de te porte la guigne ^^)
Quelle performance d’aller prendre le point du nul en Italie. Et que dire de la victoire contre les suĂ©dois. Bravo pour tout le boulot accompli :wink:

1 « J'aime »

Quel beaux matchs en LDC !
bravo pour la finale de coupe

1 « J'aime »

Les points en LDC et une finale de coupe excellent !

1 « J'aime »

Belle performance en LDC, ça fait plaisir !! De toute façon tu sais que cette saison c’est que du bonus !

Faut rien lñcher en championnat, personne ne te fera de cadeaux
 Et LET’S GO pour la Coupe, va nous la chercher !!!

1 « J'aime »