Oui oui je sais que tu as jouĂ© Galatasaray Ă lâextĂ©rieur. Et câest pour ca que je disais que si le match avait eu lieu chez toi le score aurait peut-ĂȘtre ete diffĂ©rent.
Excellente perfs en C1. En espérant que ces matchs europeens ne te prennent pas trop de points en championnat.
Et allez Brechin pour la finale.
1 « J'aime »
Réponse aux lecteurs
@celiavalencia @kevos Merci les copains
@CaptainAmericka Merci beaucoup Fergie, on va essayer de chercher cette League Cup et pourquoi pas un improbable titre en Premiership ?
@Bibibouch Merci bien lâami, câest le « problĂšme » de jouer sur plusieurs tableaux⊠câest tendu physiquement en championnat dans une semaine Ă deux matchs mais on va rien lĂącher
Premiership
Un mois de DĂ©cembre trĂšs chargĂ© en terme de calendrier⊠Une seule dĂ©faite sur ce mois ! On termine lâannĂ©e Ă une superbe 2e place avec 4 points de retard mais deux matchs en moins sur les Gers
Champions League
Le conte de fĂ©e en Champions League continue !!! AprĂšs notre match nul 2-2 contre le Milan et un superbe succĂšs 3-0 contre les SuĂ©dois de Malmö on enchaine de la meilleure des maniĂšres en battant Ă domicile 1-0 lâOlympique Lyonnais ! Les 24 premiers se qualifient pour le tour suivant, nous pouvons encore rĂȘver dâune improbable qualif !
League Cup
Nous y sommes câest lâheure (!)
6 mois seulement aprÚs avoir remporté la finale de la Scottish Cup contre Dundee United les hommes de Mourinho se retrouvent encore une fois en finale, cette fois-ci de la League Cup !
Place maintenant aux compositions des deux équipes pour cette finale 2030 de la Scottish League Cup (!)
WE ARE THE CHAMPIONS !!!
Nous Ă©crivons une nouvelle page de lâhistoire du club en remportant notre premiĂšre League Cup !!! Une superbe victoire 3-1 contre Hibernian avec un Marcus Dackers en feu Je remporte au passage mon 7e trophĂ©e Ă la tĂȘte du club , merci Ă mes joueurs
12 « J'aime »
félicitation pour la coupe supplémentaire !
1 « J'aime »
Rhino
Mai 14, 2023, 7:57
345
Une nouvelle coupe dans lâarmoire. Bien jouĂ©
1 « J'aime »
Un nouveau succÚs, félicitations !
Le Celtic dĂ©crochĂ© en championnat âŠ
Et allez !!!
Pas le temps de prendre la poussiÚre, on ouvre encore la vitrine aux trophées.
Bien joué.
Pour la C1, si je ne me trompe pas il te reste Chelsea et l Inter. Meme si ces equipes sont quasi sĂ»r dâĂȘtre dans les 8 et donc quâelles fassent tourner ca risque d etre dur dur.
T as une passerelle vers l Europa si tâes pas dans les 24 ?
Et si tâes Ă©liminĂ©, a fond sur le titre.
1 « J'aime »
FĂ©licitations pour la League Cup. CâĂ©tait Ă©cris dâavance en voyant la forme des deux Ă©quipes !
En championnat ça devient de plus en plus intéressant !
Et qu dire de cette peut-ĂȘtre qualification en Champions League⊠Le conte de fĂ©e continue Ă Brechin!
Bravo lâami
1 « J'aime »
Réponse aux lecteurs
@celiavalencia @Rhino @kevos @Alexmilano Merci beaucoup les copains
@Heisen Merci lâami, oui le Celtic est en grande difficultĂ© fin de la domination totale des Boys ?
@Bibibouch merci mon ami. Oui il nous reste et en Champions cela sâannonce trĂšs difficile, non aucune passerelle vers lâEuropa League si nous ne sommes pas dans les 24 premiers câest la fin de notre aventure en Europe !
@Dubois Merci mon pote, câest clair en championnat on peut vraiment faire quelque chose dâunique cette saison
MERCATO DâHIVER
Cher Ndour
Jobe Bellingham
TrÚs trÚs heureux de ces deux belles arrivées Merci pour ton petit Jobe mon ami @Dubois
Premiership
On dĂ©bute lâannĂ©e 2031 en championnat plutĂŽt « bien » Nous sommes toujours 2e Ă 6 points de Gers avec toujours 2 matchs en moins !
Champions League
Le conte de fĂ©e en Champions League sâarrĂȘte ici ! Nous ne sommes pas dans les 24 premiers qui se qualifient pour le tour suivant⊠Je suis tellement fiers de mes joueurs, quel dernier match hĂ©roĂŻque contre LâInter Jâai aucun reproche Ă faire sur mon Ă©quipe, ni aucun regret de cette campagne . MERCI Ă mes joueurs, aux supporteurs et aux dirigeants
SCOTTISH Cup
10 « J'aime »
Rhino
Mai 20, 2023, 4:04
352
Pas de regrets Ă avoir, la marche Ă©tait trop haute en Champions League. Ce nâest que partie remise
1 « J'aime »
Une premiĂšre participation en C1 tres formatrice.
Il ne faut pas te louper cette saison pour pouvoir y retourner immédiatement.
Les recrues sont d un standing tres interressant. Bravo.
1 « J'aime »
TrĂšs sĂ©rieuse cette participation en LDC ! Câest encourageant !
Bravo pour le nouveau titre, elle est pas évidente à remporter cette coupe !
1 « J'aime »
Dubois
Mai 22, 2023, 11:00
355
Jobe ! Ce joueur est de loin mon préféré de cet opus. Tu le fait joué dans quel rÎle ? En tout cas, quel parcours en Europe. Une bonne indication sur les possibilités du club pour le futur dans cette compétition.
Tous les regards sont désormais tournés vers le championnat à présent. On compte sur toi
1 « J'aime »
Réponse aux lecteurs
@Rhino Aucun regret oui merci Rhino
@Bibibouch Merci Ă toi pour souligner la qualitĂ© des recrues, on se doit dâĂȘtre tous les ans en Champions League pour rivaliser financiĂšrement avec les deux clubs de Glasgow
@WaterMinator62 Merci beaucoup lâami
@Dubois Merci mon pote, pour Jobe câest en mezzala soutien que je le fais Ă©voluer, il est superbe dans ce rĂŽle pour moi.
@celiavalencia Merci bien lâami
@Bibibouch Merci Ă toi câest clair niveau tirage dans cette partie je ne suis pas Ă©pargnĂ© . Effectivement pour Almirante, trĂšs belle valeur dĂ©jĂ pour son Ăąge, jâai envie de le faire progresser un maximum avant de toucher le jackpot
Premiership
Un mois de Février plutÎt "bon". Une superbe victoire à Ibrox dans le choc. Nous sommes toujours 2e mais avec dorénavant "que" 2 points de retard sur les Gers
SCOTTISH Cup
Fin de parcours ⊠On ne conservera pas notre titre en Scottish Cup cette saison !
EN VRAC
Salomao Almirante
Steve Peat
John McFadyen
Bruno
Les jeunes pousses sont lĂ TrĂšs trĂšs content de cette superbe gĂ©nĂ©ration 2015 ! Je pense tenir une vĂ©ritable pĂ©pite avec Almirante ce Portugais dâorigine Ăcossaise .
11 « J'aime »
ça continue bien !
câest autour du rangers dâĂȘtre en forme !
1 « J'aime »
Cruelle defaite en coupe. Tâas raremebt ete Ă©pargnĂ© pas les tirages en prenant tres souvent des D1.
Almirante a déjà une sacree valeur
1 « J'aime »
Réponse aux lecteurs
@celiavalencia Merci bien lâami
@Bibibouch Merci Ă toi câest clair niveau tirage dans cette partie je ne suis pas Ă©pargnĂ© . Effectivement pour Almirante, trĂšs belle valeur dĂ©jĂ pour son Ăąge, jâai envie de le faire progresser un maximum avant de toucher le jackpot
Premiership
Un mois de Mars et dĂ©but dâAvril PARFAIT. Reçu 5 sur 5 Grace Ă cette forme olympique nous prenons la tĂȘte de la Premiership avec 5 points dâavance sur les Gers
Le championnat se divise maintenant en deux.
Les 6 premiers jouent exclusivement entre eux et de mĂȘme pour les Ă©quipes de la 7e Ă la 12e place. Nous allons devoir tenir nos 5 points dâavance pour rĂȘver de ce titre de Champion dâĂcosse !!!
11 « J'aime »
bravo pour ce perfect !
2 beaux mois
1 « J'aime »