:storyred: :s9: :brechin: 🏮󠁧󠁱󠁳󠁣󠁮󠁿 Brechin City FC : Impossible is nothing ❕

Oui oui je sais que tu as jouĂ© Galatasaray Ă  l’extĂ©rieur. Et c’est pour ca que je disais que si le match avait eu lieu chez toi le score aurait peut-ĂȘtre ete diffĂ©rent.

Excellente perfs en C1. En espérant que ces matchs europeens ne te prennent pas trop de points en championnat.

Et allez Brechin pour la finale.

1 « J'aime »

RĂ©ponse aux lecteurs

@celiavalencia @kevos Merci les copains
@CaptainAmericka Merci beaucoup Fergie, on va essayer de chercher cette League Cup et pourquoi pas un improbable titre en Premiership ?
@Bibibouch Merci bien l’ami, c’est le « problĂšme » de jouer sur plusieurs tableaux
 c’est tendu physiquement en championnat dans une semaine Ă  deux matchs mais on va rien lĂącher :muscle:



Premiership






Un mois de Décembre trÚs chargé en terme de calendrier
 Une seule défaite sur ce mois !
On termine l’annĂ©e Ă  une superbe 2e place avec 4 points de retard mais deux matchs en moins sur les Gers :rangers:



Champions League





Le conte de fée en Champions League continue !!!

AprÚs notre match nul 2-2 contre le Milan :milan: et un superbe succÚs 3-0 contre les Suédois de Malmö :sweden:
on enchaine de la meilleure des maniùres en battant à domicile 1-0 l’Olympique Lyonnais :lyon: !

Les 24 premiers se qualifient pour le tour suivant, nous pouvons encore rĂȘver d’une improbable qualif !




League Cup

Nous y sommes c’est l’heure (!)


6 mois seulement aprÚs avoir remporté la finale de la Scottish Cup contre Dundee United
les hommes de Mourinho se retrouvent encore une fois en finale, cette fois-ci de la League Cup !

:scotland: :trophy:


Place maintenant aux compositions des deux Ă©quipes pour cette
finale 2030 de la Scottish League Cup (!)







WE ARE THE CHAMPIONS !!!

Nous Ă©crivons une nouvelle page de l’histoire du club
en remportant notre premiĂšre League Cup !!!

Une superbe victoire 3-1 contre Hibernian :hibernian: avec un Marcus Dackers en feu :fire:

Je remporte au passage mon 7e trophĂ©e Ă  la tĂȘte du club :brechin:, merci Ă  mes joueurs :heart:





12 « J'aime »

félicitation pour la coupe supplémentaire ! :clap:

1 « J'aime »

Une nouvelle coupe dans l’armoire. Bien jouĂ© :muscle:

1 « J'aime »

Magnifique

1 « J'aime »

Un nouveau succÚs, félicitations !

Le Celtic décroché en championnat 
 :face_with_hand_over_mouth:

Et allez !!!
Pas le temps de prendre la poussiÚre, on ouvre encore la vitrine aux trophées.
Bien joué.
Pour la C1, si je ne me trompe pas il te reste Chelsea et l Inter. Meme si ces equipes sont quasi sĂ»r d’ĂȘtre dans les 8 et donc qu’elles fassent tourner ca risque d etre dur dur.
T as une passerelle vers l Europa si t’es pas dans les 24 ?
Et si t’es Ă©liminĂ©, a fond sur le titre.

1 « J'aime »

Ca régale :star_struck:

1 « J'aime »

FĂ©licitations pour la League Cup. C’était Ă©cris d’avance en voyant la forme des deux Ă©quipes !
En championnat ça devient de plus en plus intéressant :slight_smile: !
Et qu dire de cette peut-ĂȘtre qualification en Champions League
 Le conte de fĂ©e continue Ă  Brechin!
Bravo l’ami

1 « J'aime »

RĂ©ponse aux lecteurs

@celiavalencia @Rhino @kevos @Alexmilano Merci beaucoup les copains
@Heisen Merci l’ami, oui le Celtic :celtic: est en grande difficultĂ© fin de la domination totale des Boys ?
@Bibibouch :rofl: :rofl: merci mon ami. Oui il nous reste :chelsea: et :inter: en Champions cela s’annonce trùs difficile, non aucune passerelle vers l’Europa League :europa: si nous ne sommes pas dans les 24 premiers c’est la fin de notre aventure en Europe !
@Dubois Merci mon pote, c’est clair en championnat on peut vraiment faire quelque chose d’unique cette saison



MERCATO D’HIVER :snowflake:







Cher Ndour :italy:


Jobe Bellingham :england:

TrÚs trÚs heureux de ces deux belles arrivées :star_struck:
Merci pour ton petit Jobe mon ami @Dubois :rofl:


Premiership






On dĂ©bute l’annĂ©e 2031 en championnat plutĂŽt « bien »
Nous sommes toujours 2e Ă  6 points de Gers :rangers: avec toujours 2 matchs en moins !


Champions League









Le conte de fĂ©e en Champions League s’arrĂȘte ici !

Nous ne sommes pas dans les 24 premiers qui se qualifient pour le tour suivant

Je suis tellement fiers de mes joueurs, quel dernier match hĂ©roĂŻque contre L’Inter :inter:
J’ai aucun reproche Ă  faire sur mon Ă©quipe, ni aucun regret de cette campagne .

MERCI Ă  mes joueurs, aux supporteurs et aux dirigeants :mourinho:



SCOTTISH Cup






10 « J'aime »

Pas de regrets Ă  avoir, la marche Ă©tait trop haute en Champions League. Ce n’est que partie remise :wink:

1 « J'aime »

Une premiĂšre participation en C1 tres formatrice.
Il ne faut pas te louper cette saison pour pouvoir y retourner immédiatement.
Les recrues sont d un standing tres interressant. Bravo.

1 « J'aime »

TrĂšs sĂ©rieuse cette participation en LDC ! C’est encourageant !

Bravo pour le nouveau titre, elle est pas Ă©vidente Ă  remporter cette coupe !

1 « J'aime »

Jobe :heavy_heart_exclamation:! Ce joueur est de loin mon préféré de cet opus. Tu le fait joué dans quel rÎle ? En tout cas, quel parcours en Europe. Une bonne indication sur les possibilités du club pour le futur dans cette compétition.
Tous les regards sont désormais tournés vers le championnat à présent. On compte sur toi :wink:

1 « J'aime »

RĂ©ponse aux lecteurs

@Rhino Aucun regret oui merci Rhino
@Bibibouch Merci Ă  toi pour souligner la qualitĂ© des recrues, on se doit d’ĂȘtre tous les ans en Champions League pour rivaliser financiĂšrement avec les deux clubs de Glasgow
@WaterMinator62 Merci beaucoup l’ami
@Dubois Merci mon pote, pour Jobe c’est en mezzala soutien que je le fais Ă©voluer, il est superbe dans ce rĂŽle pour moi.

@celiavalencia Merci bien l’ami
@Bibibouch Merci Ă  toi c’est clair niveau tirage dans cette partie je ne suis pas Ă©pargnĂ© :sweat_smile:. Effectivement pour Almirante, trĂšs belle valeur dĂ©jĂ  pour son Ăąge, j’ai envie de le faire progresser un maximum avant de toucher le jackpot :money_mouth_face:




Premiership







Un mois de FĂ©vrier plutĂŽt "bon". Une superbe victoire Ă  Ibrox :stadium: dans le choc.
Nous sommes toujours 2e mais avec dorénavant "que" 2 points de retard sur les Gers :rangers:


SCOTTISH Cup




Fin de parcours 

:mourinho_10: :mourinho_10: :mourinho_10:

On ne conservera pas notre titre en Scottish Cup cette saison !


EN VRAC





Salomao Almirante :portugal:


Steve Peat :scotland:


John McFadyen :scotland:


Bruno :brazil:

Les jeunes pousses sont lĂ  :star_struck:

TrÚs trÚs content de cette superbe génération 2015 !
Je pense tenir une vĂ©ritable pĂ©pite avec Almirante ce Portugais d’origine Écossaise .



11 « J'aime »

ça continue bien !
c’est autour du rangers d’ĂȘtre en forme !

1 « J'aime »

Cruelle defaite en coupe. T’as raremebt ete Ă©pargnĂ© pas les tirages en prenant tres souvent des D1.

Almirante a déjà une sacree valeur :crazy_face:

1 « J'aime »

RĂ©ponse aux lecteurs

@celiavalencia Merci bien l’ami
@Bibibouch Merci Ă  toi c’est clair niveau tirage dans cette partie je ne suis pas Ă©pargnĂ© :sweat_smile:. Effectivement pour Almirante, trĂšs belle valeur dĂ©jĂ  pour son Ăąge, j’ai envie de le faire progresser un maximum avant de toucher le jackpot :money_mouth_face:



Premiership






Un mois de Mars et dĂ©but d’Avril PARFAIT. Reçu 5 sur 5 :white_check_mark:
Grace Ă  cette forme olympique nous prenons la tĂȘte de la Premiership avec 5 points d’avance sur les Gers :rangers:



Le championnat se divise maintenant en deux.
Les 6 premiers jouent exclusivement entre eux et de mĂȘme pour les Ă©quipes de la 7e Ă  la 12e place.

Nous allons devoir tenir nos 5 points d’avance pour rĂȘver de ce titre de Champion d’Écosse :scotland: !!!




11 « J'aime »

bravo pour ce perfect !
2 beaux mois

1 « J'aime »

Le patron :muscle:

1 « J'aime »