:storyred: :s9: :brechin: 🏴󠁧󠁢󠁳󠁣󠁴󠁿 Brechin City FC : Impossible is nothing ❕

Je viens de rattraper mon retard, mais quelle aventure incroyable que tu as réalisé ! Un régal ! Ca sent bon en championnat, j’espère que tu décrocheras le titre :smiley:

1 « J'aime »

Bel enchainement !

1 « J'aime »

Le titre n’est pas loin. Faut pas craquer. Mais je pense que tu equipe ne lachera pas.

J’ai sûrement zappé un truc mais l’Ecosse a 4 places en C1 ?

1 « J'aime »

Réponse aux lecteurs

@celiavalencia @Rhino @Heisen Merci beaucoup les copains
@Pikouse Merci bien à toi, on va tout faire pour décrocher ce titre :muscle:
@Bibibouch Merci mon pote, ah non pas du tout 4 places en C1 :sweat_smile: le coefficient est trop bas, ( 10e ), c’est une place en phase de groupe de LdC pour le 1er de Premiership , le 2e de Premiership une place en deuxième tour des qualifs de LdC, le 3e de Premiership il est en barrage d’Europa League et le 4e de Premiership en barrage de Conférence ( le 5e de Premiership en 3e tour des qualifs de Conférence si le vainqueur de la Cup est déjà qualifié en Europe )

Premiership

WE ARE THE CHAMPIONS :trophy: :scotland: !!!

C’est incroyable, NOUS L’AVONS FAIT ! :sob:

Nous sommes champion d’Écosse :1st_place_medal: :scotland: messieurs dames !

Il m’aura donc fallu 9 saisons pour remporter le titre et atteindre mon objectif de début de partie :

De la Highland League ( D5 ) à ce titre en Premiership…
Impossible is NOTHING ! WE ARE BRECHIN :brechin: !

Palmarès

Bilan fin de saison

Une saison HISTORIQUE avec ce titre en Premiership mais également ce titre en League Cup
Un fantastique doublé !

Les récompenses individuelles pleuvent :sweat_smile:

hall of fame

Cette saison était la dernière saison au club de notre attaquant international Gallois :wales:
et véritable légende du club Marcus Dackers. Un joueur et un homme exceptionnel !

Marcus partira libre dans quelques semaines, tout le club lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière.
Marcus sera pour toujours et à jamais une LÉGENDE de Brechin :brechin: !

12 « J'aime »

Alors coach on vise la C1? Ou on change de challenge

1 « J'aime »

Excellent.
Bien joué coach. Sacrée perf mine de rien.
Maintenant il va falloir confirmer parce que les clubs de Glasgow vont vouloir reprendre leur bien.
Mais tu as de quoi construire une belle équipe pour plusieurs saisons.

1 « J'aime »

Magnifique saison coach ! Bravo :clap:

1 « J'aime »

Retard effacé… (Difficile de maitnenir un rythme régulier ici, vie privée très chargée depuis 1 gros mois…)
Le parcours en LDC reste honorable pour uen 1ère !
Le titre en Cup fait du bien à l’armoire à trophée, et le titre en championnat est la consécration du travail réalisé ! Quelle performance exceptionnelle !!! Tellement content pour toi et ton groupe !

Petite larmichette pour le départ de Dackers… Il a tellement fait pour toi ici… (un peu comme celui de VDB IRL à Toulouse récemment :smiling_face_with_tear:)

1 « J'aime »

Je m’absente quelques jours et que vois-je ? Brechin est tout simplement champion bordel.
Quel accomplissement. Quelle abnégation. Bravo à toi, c’est tellement mérité après avoir butté tant de temps sur les deux ogres. Félicitations l’ami :wink:

1 « J'aime »

Et bien, le voilà ce titre qui paraissait tellement éloignée il y a quelques temps à peine !

Félicitations pour ce trophée, qui en appelle bien d’autres désormais !

1 « J'aime »

Félicitation pour le titre d’Ecosse ! :clap:
maintenant montrer à nouveau ta puissance en C1

1 « J'aime »

Incroyable ce titre ! Quelle saison ! Pour couronner le tout les pépites sont vraiment belles aussi !

Bonne route à Marcus il aura marqué l’histoire du club !

1 « J'aime »

@Mourinho et @WaterMinator62 @CaptainAmericka vous qui avez lancé des story en Ecosse vous pouvez m en dire plus sur Ayr et Queen of the South. J hesite entre ces 2 clubs pour mon aventure. Ils ne sont pas dans la meme div. Mais Ayr vegete en D2 tandis que Queen vient d etre relegue avec l objectif de remonter direct.
D.Akinyemi d un cote, R.Paton de l’autre.

1 « J'aime »

Mais quelle saison ! Mais quelle régalade !!! Quel travail accompli !!! Bravo BRAVO !!!

1 « J'aime »

Mais Mais Mais Il a enfin gagné :fap:

1 « J'aime »

Réponse aux lecteurs

@kevos :rofl: :rofl: je reste avec Brechin mais je pense que la C1 sera trop dur à prendre :sweat_smile:
@Bibibouch Merci beaucoup l’ami, oui effectivement les Celtic et les Rangers vont revenir en force c’est certain à moi de faire le taff pour garder ma couronne. Je vais te répondre en message privé pour ta question sur les clubs :wink:
@Rhino @celiavalencia @Alexmilano @Groot Merci beaucoup à vous les copains
@CaptainAmericka @Dubois @Heisen Merci énormément à vous les copains et de suivre la partie depuis le début, Marcus est une véritable légende du club j’ai tellement adoré jouer avec lui :heart_decoration: . Merci encore ce titre est vraiment un aboutissement on va essayer de le conserver maintenant
@WaterMinator62 Merci beaucoup à vous mon compatriote :sweat_smile:

résumé video

L’ami @AlexBenito à fait une vidéo sur ma partie avec Brechin :brechin:
si vous voulez voir un peu plus de la partie en format vidéo, merci beaucoup à lui :arrow_down:

:film_projector: :ytb:

8 « J'aime »

Merci du partage, j’étais passé à côté. J’irai mater ça dès que possible. Mais nous en tout cas, on attend la suite ici avec beaucoup d’impatience :slight_smile:

1 « J'aime »

c’est pas mal ces analyses de parties
La joie que tu as du avoir d’être choisi

2 « J'aime »