Réponse aux lecteurs
@Insigne Merci beaucoup lâami si je peux permette lâaugmentation de la population de Brechin (7500 habitants) câest fabuleux
Premiership
AprĂšs avoir annoncĂ© mon intention de continuer Ă entrainer Brechin on enchaine deux mois de compĂ©tition en Premiership assez satisfaisant avec « seulement » 4 dĂ©faite en 10 matchs. Je suis heureux des rĂ©sultats et des mes gars on termine cette fin dâannĂ©e Ă une trĂšs honorable 8e place, le maintien est en trĂšs bonne voie (!)
Du cotĂ© des statistiques individuelles câest du trĂšs trĂšs lourd puisque notre grand attaquant (2m01) Marcus Dackers est tout simplement le meilleur buteur du championnat (!) Adam Lewis Ă©galement prĂ©sent dans le classement des meilleurs passeurs, nos recrues sont tout simplement fabuleuses y compris notre roc au milieu de terrain Sergio Quintero malgrĂ© ces 9 cartons .
10 « J'aime »
Dubois
Février 18, 2023, 11:12
144
Quelle bonne idée tu as eu de jouer grand!
Ton attaquant semble bien sây faire Ă ta tactique.
Belle saison Ă Brechin
1 « J'aime »
Bonne avance sur les relégables
Continue
1 « J'aime »
kevos
Février 19, 2023, 5:33
146
Le maintien semble déjà acquis
1 « J'aime »
Réponse aux lecteurs
@rhino @kevos Merci les copains
@celiavalencia Merci lâami
@Dubois Merci beaucoup, (on joue avec nos forces )
Mercato dâHiver
Départs
Arrivées
Alireza Karimi ( libre )
Gabriel Sara ( libre )
Robert Kelly ( libre )
Yusuf Avci ( prĂȘt )
Premiership
Aucune victoire en 2027 en deux mois de compĂ©tition en championnat⊠lâobjectif maintien est cependant toujours en bonne voie avec 9 points dâavance sur Livingston et Partick Thistle. Des trĂšs gros problĂšmes dĂ©fensifs encore cette saison nous sommes la pire dĂ©fense du championnat avec 55 buts encaissĂ©s, difficile de gagner des matchs quand tu prends souvent ( au minimum ) 2 buts par matchâŠ
Scottish Cup
Notre entrĂ©e en lice en Cup contre Huntly ( club de D5 ) Ă Ă©tĂ© une formalitĂ© ( malgrĂ© encore un but encaissé⊠) On rĂ©alise ensuite lâexploit de sortir en 8e de finale les Hearts un superbe match des gars trĂšs solide et efficace une victoire qui nous offre la qualif en Quart avec en plus un tirage assez favorable (!) On va tout faire pour rĂ©aliser le mĂȘme parcours que le saison derniĂšre et sâoffrir un match mĂ©morable dans le mythique Hampden Park en demi-finale
10 « J'aime »
Kash
Février 20, 2023, 6:50
148
Compliquée cette fin de saison, mais avec le maintient en bonne voie, tu vas maintenant construire sur la durée
1 « J'aime »
hou pinaize !
heureusement que tu as de lâavance en pts !
tout roule en coupe
1 « J'aime »
Insigne
Février 21, 2023, 1:21
151
Aïe la digestion du repas de Noël fut compliquée pour certains joueurs semble t-il
Ăa devrait nĂ©anmoins le faire pour le maintien, en espĂ©rant un parcours frisson en Cup !!
Les regens iraniens
1 « J'aime »
Dubois
Février 22, 2023, 7:31
152
TrÚs trÚs compliqué cette entame de 2027, mais ton exploit en coupe compense un peu.
Accroche toi au maintien
1 « J'aime »
Heisen
Février 24, 2023, 11:14
153
Je viens de rattraper mon retard, le maintien semble en bonne voie !
FĂ©licitations car ce nâĂ©tait pas gagnĂ© dâavance vu les renforts moyens de lâĂ©tĂ© dernier.
1 « J'aime »
Réponse aux lecteurs
@Kash Merci lâami, construire câest tout ce que je demande
@celiavalencia Merci, oh que oui heureusement que derriĂšre câest vraiment mauvais
@CaptainAmericka Ahah merci lâami tu avais manquĂ© Ă cette story, lâannĂ©e prochaine la dĂ©fense câest mon objectif numĂ©ro 1 du mercato
@Insigne Merci à toi Insigne, sacré coup cet Iranien oui proposé par ma cellule de recrutement il était dans un club de D3 ou D4 Norvégienne avec un contrat amateur.
@Dubois @Heisen Merci pour la force les copains
Premiership
Toujours AUCUNE victoire en 2027 en championnat⊠le maintien est cependant toujours en trĂšs bonne voie avec toujours 9 points dâavance sur Livingston et Partick Thistle avant le dĂ©but de la seconde phase
Il nous reste donc 5 matchs contre les Ă©quipes de la 7e Ă la 12e place avec 9 points dâavance sur les deux derniers. Sans un Ă©norme choke de mon Ă©quipe nous devrons logiquement obtenir notre maintien et ça sera dĂ©jĂ un sacrĂ© exploit pour notre premiĂšre saison Ă ce niveau-lĂ
Scottish Cup
DIRECTION LES DEMI-FINALES (!) DIRECTION LE MTYHIQUE HAMPDEN PARK MESSIEURS DAMES
Les affiches des deux demi -finales (!)
vs
vs
ON LA FAIT PUT*** LES GARS LâONT FAIT (!) NOUS SOMMES EN FINALE DE LA PLUS VIELLE COUPE NATIONALE DE FOOTBALL AU MONDE (!) Quel match incroyable de mes gars, il y a mĂȘme pas deux semaines Motherwell nous mettait 5 buts en championnat, une raclĂ©e qui Ă encore plus motiver mes petits gars pour ce match, une rencontre exceptionnelle de gĂ©nĂ©rositĂ© et dâenvie qui nous ouvre les portes de la FINALE câest incroyable, IMPOSSIBLE IS NOTHING (!)
12 « J'aime »
Insigne
Février 24, 2023, 11:53
155
Il fallait aller le trouver dans les divisions infĂ©rieures norvĂ©giennes, tu peux revaloriser ta cellule de recrutement lĂ
Bon câest un petit peu morose en championnat mais tant que le maintien est lĂ en fin de saison le reste on sâen fout
SacrĂ© parcours en Coupe, sur un match tout peut se passer ! Lâenvergure apportĂ©e par un Ă©ventuel succĂšs, en plus de la qualification continentale qui en dĂ©coule, changerait assurĂ©ment tes possibilitĂ©s au mercato estival !
1 « J'aime »
Rhino
Février 25, 2023, 9:16
156
Reste à trouver comment transférer les performances en coupe vers le championnat et ce sera tout bon
1 « J'aime »
Dubois
Février 27, 2023, 8:46
157
1 points sur 12. Ca pique, mais toujours 9 de confortables sur les descente. Accroche toi !
Excellent parcours en coupe du moins. La coupe dâĂcosse pour Brechin ? Ăa serait fou⊠surtout face Ă lâogre celte!
1 « J'aime »
Jâai rattrapĂ© mon retard. Superbe pas dâautre mot.
Bravo franchement bravo
1 « J'aime »
Réponse aux lecteurs
@Insigne Merci beaucoup Insigne, je rĂȘve et le club rĂȘve de ce doux parfum europĂ©en
@Rhino Oh que oui Rhino jâespĂšre ĂȘtre plus rĂ©gulier la saison prochaine
@Dubois Merci lâami, ça serait un des plus grands exploits de la Cup Ă coup sĂ»r
@Capitaine_Hastings Merci beaucoup lâami je prends un Ă©norme plaisir dans cette party
Premiership
Dundee United remporte son barrage contre le club de Championship des Raith Rovers et reste donc en Premiership pour la saison prochaine (!)
Et voila on clĂŽture donc la premiĂšre saison de lâhistoire du club en Premiership Ă la 9e place, une place loin dâĂȘtre honteuse vu nos moyens financiers. Nous nâavons pas remportĂ© UN SEUL MATCH de championnat depuis lâannĂ©e 2027, câest assez loufoque On termine la saison avec la pire dĂ©fense du championnat avec 73 BUTS ENCAISSĂS. Nous sommes lâĂ©quipe qui a le plus fait de match nul dans le championnat ( 12 ). Je suis tout de mĂȘme content de cette premiĂšre saison dans lâĂ©lite du football Ăcossais
Saison FANTASTIQUE de notre buteur Marcus Dackers
Scottish Cup
Nous y sommes câest lâheure (!) Lâheure de la finale de la Scottish Cup contre lâogre du Celtic
Toute la ville de Brechin est en feu depuis quelques semaines, câest le plus grand match de lâhistoire du club (!) Brechin et mĂȘme lâĂcosse toute entiĂšre est derriĂšre le petit club du jeune entraineur Portugais Mourinho. Vont-ils le faire ? Vont-ils battre les superstars du Celtic ? Brechin se qualifiera tâil pour une Coupe dâEurope ?
Le rĂȘve sâest envolé⊠Trop fort, beaucoup trop fort et trop puissant pour nous le Celtic est tout simplement le plus grand club du pays, une montagne ( pour lâinstant ) impossible Ă gravir pour nous. Je suis tout de mĂȘme trĂšs fier de mes gars et on reviendra, jâai promis Ă mes joueurs dans le vestiaire quâon reviendra et que ça sera NOUS derriĂšre les photos avec la Cup
En Vrac
Le solde du club Ă la fin de cette saison grĂące aux primes du Championnat et de la Cup Pour nous câest Ă©norme cette somme en banque nous nâavons jamais eu autant dâargent mais comme vous pouvez le constater câest quand mĂȘme trĂšs trĂšs difficile financiĂšrement de rivaliser avec nos adversaires ( mais jâadore câest un super challenge câest comme ça que jâaime FM )
9 « J'aime »
bien jouĂ© quand mĂȘme avec ton Ă©quipe
et ĂȘtre allĂ© en finale
1 « J'aime »
Bon il va falloir renouer avec le vert lâan prochain pour rĂ©ussir Ă obtenir un nouveau maintien
MĂȘme si le rĂ©sultat final Ă©tait prĂ©visible, câest quand mĂȘme rageant de perdre « que » 1-0 sur une heure de jeu, puis dâen prendre trois en supĂ©rioritĂ© numĂ©rique sur la fin du match
Le principal reste ce maintien, et lâaugmentation de tes finances devrait te permettre de ne plus passer pour le petit poucet lâan prochain
1 « J'aime »