:storyred: :s9: :brechin: 🏮󠁧󠁱󠁳󠁣󠁮󠁿 Brechin City FC : Impossible is nothing ❕

RĂ©ponse aux lecteurs

@Insigne Merci beaucoup l’ami si je peux permette l’augmentation de la population de Brechin (7500 habitants) c’est fabuleux :rofl:


Premiership







AprÚs avoir annoncé mon intention de continuer à entrainer Brechin :brechin: on enchaine deux mois de compétition en Premiership assez satisfaisant avec « seulement » 4 défaite en 10 matchs.

Je suis heureux des rĂ©sultats et des mes gars on termine cette fin d’annĂ©e Ă  une trĂšs honorable 8e place, le maintien est en trĂšs bonne voie (!)




Du cotĂ© des statistiques individuelles c’est du trĂšs trĂšs lourd puisque notre grand attaquant (2m01)
Marcus Dackers :wales: est tout simplement le meilleur buteur du championnat (!)
Adam Lewis :england: également présent dans le classement des meilleurs passeurs, nos recrues sont tout simplement fabuleuses y compris notre roc au milieu de terrain Sergio Quintero :ecuador: malgré ces 9 cartons :yellow_square: .




10 « J'aime »

Ca roule Ă  Brechin

1 « J'aime »

Quelle bonne idée tu as eu de jouer grand!
Ton attaquant semble bien s’y faire à ta tactique.
Belle saison Ă  Brechin :clap:t3:

1 « J'aime »

Bonne avance sur les relégables
Continue

1 « J'aime »

Le maintien semble déjà acquis

1 « J'aime »

RĂ©ponse aux lecteurs

@rhino @kevos Merci les copains
@celiavalencia Merci l’ami
@Dubois Merci beaucoup, (on joue avec nos forces :sweat_smile: )



Mercato d’Hiver :snowflake: :snowman_with_snow:



DĂ©parts :x:


Arrivées :white_check_mark:

Alireza Karimi :iran: ( libre )

Gabriel Sara :brazil: ( libre )

Robert Kelly :ireland: ( libre )

Yusuf Avci :tr: ( prĂȘt )


Premiership






Aucune victoire en 2027 en deux mois de compĂ©tition en championnat
 l’objectif maintien est cependant toujours en bonne voie avec 9 points d’avance sur Livingston et Partick Thistle.

Des trÚs gros problÚmes défensifs encore cette saison nous sommes la pire défense du championnat avec 55 buts encaissés, difficile de gagner des matchs quand tu prends souvent ( au minimum ) 2 buts par match




Scottish Cup





Notre entrĂ©e en lice en Cup contre Huntly ( club de D5 ) Ă  Ă©tĂ© une formalitĂ© ( malgrĂ© encore un but encaissé  )
On rĂ©alise ensuite l’exploit de sortir en 8e de finale les Hearts :shearts: un superbe match des gars trĂšs solide et efficace une victoire qui nous offre la qualif en Quart avec en plus un tirage assez favorable (!)

On va tout faire pour rĂ©aliser le mĂȘme parcours que le saison derniĂšre et s’offrir un match mĂ©morable dans le mythique Hampden Park :stadium: en demi-finale :crossed_fingers:





10 « J'aime »

Compliquée cette fin de saison, mais avec le maintient en bonne voie, tu vas maintenant construire sur la durée

1 « J'aime »

hou pinaize !
heureusement que tu as de l’avance en pts !
tout roule en coupe

1 « J'aime »

Putain j’en avais ratĂ© des Ă©pisodes !!!
Enorme ton annonce de continuation au club :joy: :joy: :joy:

La saison n’est pas si mauvaise que ça, mais il te faut absolument corriger cette dĂ©fense oui
 Par contre, trĂšs content que ton gĂ©ant devant plante ! :heart_eyes:

1 « J'aime »

Aïe la digestion du repas de Noël fut compliquée pour certains joueurs semble t-il :zzz:

Ça devrait nĂ©anmoins le faire pour le maintien, en espĂ©rant un parcours frisson en Cup !!

Les regens iraniens :heart_eyes:

1 « J'aime »

TrÚs trÚs compliqué cette entame de 2027, mais ton exploit en coupe compense un peu.
Accroche toi au maintien :crossed_fingers:t3:

1 « J'aime »

Je viens de rattraper mon retard, le maintien semble en bonne voie !

FĂ©licitations car ce n’était pas gagnĂ© d’avance vu les renforts moyens de l’étĂ© dernier.

1 « J'aime »

RĂ©ponse aux lecteurs

@Kash Merci l’ami, construire c’est tout ce que je demande
@celiavalencia Merci, oh que oui heureusement que derriùre c’est vraiment mauvais
@CaptainAmericka Ahah merci l’ami tu avais manquĂ© Ă  cette story, l’annĂ©e prochaine la dĂ©fense c’est mon objectif numĂ©ro 1 du mercato
@Insigne Merci à toi Insigne, sacré coup cet Iranien oui proposé par ma cellule de recrutement il était dans un club de D3 ou D4 Norvégienne avec un contrat amateur.
@Dubois @Heisen Merci pour la force les copains


Premiership









Toujours AUCUNE victoire en 2027 en championnat
 le maintien est cependant toujours en trĂšs bonne voie avec toujours 9 points d’avance sur Livingston et Partick Thistle avant le dĂ©but de la seconde phase :arrow_down:







Il nous reste donc 5 matchs contre les Ă©quipes de la 7e Ă  la 12e place avec 9 points d’avance sur les deux derniers. Sans un Ă©norme choke de mon Ă©quipe nous devrons logiquement obtenir notre maintien et ça sera dĂ©jĂ  un sacrĂ© exploit pour notre premiĂšre saison Ă  ce niveau-lĂ 


Scottish Cup








DIRECTION LES DEMI-FINALES (!)
DIRECTION LE MTYHIQUE HAMPDEN PARK MESSIEURS DAMES :mourinho5:



Les affiches des deux demi -finales :scotland: :trophy: (!)



vs

vs






ON LA FAIT PUT*** LES GARS L’ONT FAIT (!) :mourinho5:

NOUS SOMMES EN FINALE DE LA PLUS VIELLE COUPE NATIONALE DE FOOTBALL AU MONDE (!)

Quel match incroyable de mes gars, il y a mĂȘme pas deux semaines Motherwell nous mettait 5 buts en championnat, une raclĂ©e qui Ă  encore plus motiver mes petits gars pour ce match, une rencontre exceptionnelle de gĂ©nĂ©rositĂ© et d’envie qui nous ouvre les portes de la FINALE c’est incroyable, IMPOSSIBLE IS NOTHING (!)






12 « J'aime »

Il fallait aller le trouver dans les divisions inférieures norvégiennes, tu peux revaloriser ta cellule de recrutement là :hoho:

Bon c’est un petit peu morose en championnat mais tant que le maintien est là en fin de saison le reste on s’en fout :smiley:

SacrĂ© parcours en Coupe, sur un match tout peut se passer ! L’envergure apportĂ©e par un Ă©ventuel succĂšs, en plus de la qualification continentale qui en dĂ©coule, changerait assurĂ©ment tes possibilitĂ©s au mercato estival !

1 « J'aime »

Reste à trouver comment transférer les performances en coupe vers le championnat et ce sera tout bon :grin:

1 « J'aime »

1 points sur 12. Ca pique, mais toujours 9 de confortables sur les descente. Accroche toi !
Excellent parcours en coupe du moins. La coupe d’Écosse pour Brechin ? Ça serait fou
 surtout face à l’ogre celte!

1 « J'aime »

J’ai rattrapĂ© mon retard. Superbe pas d’autre mot.

Bravo franchement bravo

1 « J'aime »

RĂ©ponse aux lecteurs

@Insigne Merci beaucoup Insigne, je rĂȘve et le club rĂȘve de ce doux parfum europĂ©en :smiling_face_with_three_hearts:
@Rhino Oh que oui Rhino j’espĂšre ĂȘtre plus rĂ©gulier la saison prochaine
@Dubois Merci l’ami, ça serait un des plus grands exploits de la Cup Ă  coup sĂ»r
@Capitaine_Hastings Merci beaucoup l’ami je prends un Ă©norme plaisir dans cette party



Premiership







Dundee United remporte son barrage contre le club de Championship des Raith Rovers et reste donc en Premiership pour la saison prochaine (!)


Et voila on clĂŽture donc la premiĂšre saison de l’histoire du club en Premiership Ă  la 9e place, une place loin d’ĂȘtre honteuse vu nos moyens financiers.

Nous n’avons pas remportĂ© UN SEUL MATCH de championnat depuis l’annĂ©e 2027, c’est assez loufoque :sweat_smile:
On termine la saison avec la pire dĂ©fense du championnat avec 73 BUTS ENCAISSÉS.
Nous sommes l’équipe qui a le plus fait de match nul dans le championnat ( 12 ).
Je suis tout de mĂȘme content de cette premiĂšre saison dans l’élite du football Écossais




Saison FANTASTIQUE de notre buteur Marcus Dackers :wales:


Scottish Cup




Nous y sommes c’est l’heure (!)
L’heure de la finale de la Scottish Cup contre l’ogre du Celtic



Toute la ville de Brechin est en feu depuis quelques semaines, c’est le plus grand match de l’histoire du club (!)
Brechin et mĂȘme l’Écosse toute entiĂšre est derriĂšre le petit club du jeune entraineur Portugais Mourinho.
Vont-ils le faire ? Vont-ils battre les superstars du Celtic ?
Brechin se qualifiera t’il pour une Coupe d’Europe ? :europa:



:scotland: :trophy:




Le rĂȘve s’est envolé  :mourinho_10:

Trop fort, beaucoup trop fort et trop puissant pour nous le Celtic :celtic: est tout simplement le plus grand club du pays, une montagne ( pour l’instant ) impossible à gravir pour nous.

Je suis tout de mĂȘme trĂšs fier de mes gars et on reviendra, j’ai promis Ă  mes joueurs dans le vestiaire qu’on reviendra et que ça sera NOUS derriĂšre les photos avec la Cup :trophy:



En Vrac




Le solde du club Ă  la fin de cette saison grĂące aux primes du Championnat et de la Cup
Pour nous c’est Ă©norme cette somme en banque nous n’avons jamais eu autant d’argent :money_mouth_face: mais comme vous pouvez le constater c’est quand mĂȘme trĂšs trĂšs difficile financiĂšrement de rivaliser avec nos adversaires
( mais j’adore c’est un super challenge c’est comme ça que j’aime FM )





9 « J'aime »

bien jouĂ© quand mĂȘme avec ton Ă©quipe
et ĂȘtre allĂ© en finale

1 « J'aime »

Bon il va falloir renouer avec le vert l’an prochain pour rĂ©ussir Ă  obtenir un nouveau maintien :sweat_smile:

MĂȘme si le rĂ©sultat final Ă©tait prĂ©visible, c’est quand mĂȘme rageant de perdre « que » 1-0 sur une heure de jeu, puis d’en prendre trois en supĂ©rioritĂ© numĂ©rique sur la fin du match :hoho:

Le principal reste ce maintien, et l’augmentation de tes finances devrait te permettre de ne plus passer pour le petit poucet l’an prochain :crossed_fingers:

1 « J'aime »