La voici la montĂ©e ! On le savait avant mĂȘme que tu commences le championnat que tâallais rouler sur la division
Non en vrai trop fort ! FĂ©licitations, ça fait plaisir !! Maintenant on attend ton mercato international pour jouer les trouble-fĂȘtes du Top 4 de Premiership
Les félicitations sont de rigueur! Bravo coach Mourinho, superbe saison!
Incroyable cet enchainement de montĂ©e. Tu peux ĂȘtre fier de toi
La remarque a Ă©tĂ© faite avant le dernier poste, mais dingue ! Tâes champion avec la pire dĂ©fense quoi !!
Bien joué !!
félicitation pour le titre
mdr , câest marrant ça , ĂȘtre champion avec la pire dĂ©fense
Champion mon frĂšre
Bravo pour cette montée et surtout le statut professionnel.
Champion avec la plus mauvaise dĂ©fense⊠Ben quoi le football câest marquer un but de plus que son adversaire. Non ?!
@CaptainAmericka Merci beaucoup lâami
@Dubois @Rhino Merci les copains
@Alexmilano @celiavalencia Merci les gars, et je vous jure que câĂ©tait une galĂšre la saison derniĂšre peut importe les schĂ©mas jâencaissais systĂ©matiquement
@kevos
merci coach le statut pro va changer tellement les choses
Mercato

11 câest le nombre de joueur recrutĂ© cet Ă©tĂ© par le Brechin FC pour cette premiĂšre saison historique en Premiership.
Le club du comptĂ© dâAngus dans lâEst du pays veut mettre toutes les chances de son cotĂ© pour obtenir son maintien PrĂ©sentation des joueurs :

Je pensais attirer des joueurs un peu « meilleur » malheureusement les finances trĂšs limitĂ©es et la rĂ©putation du club joue en ma dĂ©faveur au moment dâĂȘtre en concurrence avec des autres clubs pour les contratsâŠ
Jâai axĂ© mon mercato sur des joueurs grands voir trĂšs grands Ă lâimage de mes attaquants Dacker (2m01) et Hudlin ( 2m06) jâai une idĂ©e tactique derriĂšre la tĂȘte⊠ça va ĂȘtre trĂšs dur pour moi de faire du jeu contre les clubs de Premiership je vais devoir me battre avec mes armes et mon recrutement va dans ce sens (!)

IntĂ©ressant ce mercato sur 2 points : lâĂąge des recrues ne dĂ©passe pas les 30 ans, ce qui veut dire que les joueurs arrivent sans doute dans lâoptique de rester et sâimposer ?
Le fait de recruter (trĂšs) grand devant, jâaime beaucoup et je suis curieux de voir si ça va prendre ou pas !
Du coup, lâobjectif câest de monter une dĂ©fense plus solide?
Clairement pas mal le Lewis en joueur libre
@CaptainAmericka @Kash Merci les amis, je vais essayer de jouer un bon kick and rush mais Ă ma façons ( utilisation des CPA et des touches longues comme arme presque numĂ©ro une ) Lewis un superbe profil oui trĂšs polyvalent câest important quand tu as un trĂšs trĂšs petit budget comme moi il peut pallier plusieurs absences

Premier Sports Cup

Format particulier puisque ça démarre en Juillet, avant le début du championnat, par des phases de poules composées de 5 équipes, et seul le premier et les 4 meilleurs seconds se qualifient pour le tour suivant.
Les équipes européennes ne participent pas à ce premier tour pas de Celtic, Rangers etc ils rentrent tous au 2e tour.

Cette équipe est injouable, son schéma tactique en 3-4-1-2 est imbattable pour moi tactiquement.
Premiership

TrÚs logiquement nous sommes vu bon dernier du championnat, pour rappel le 12e et dernier descend directement en Championship, le 11e joue un barrage de relégation contre un club de Championship.

AprĂšs 4 journĂ©es nous sommes lanterne rouge de la Premiership, le niveau est montĂ© de 5 crans par rapport aux saisons prĂ©cĂ©dentes, nous affrontons chaque weekend lâĂ©lite du football Ăcossais, plus que jamais un seul objectif cette saison⊠LE MAINTIEN (!)

Bon, le dĂ©but de saison en Premiership est pas fou. Mais câest le temps de se mettre dans le rythme. On sâaccroche coach
Outch ! difficile ce début de saison.
à voir si ça va partir à la hausse
SacrĂ© marche pour lâinstant. La dĂ©fense pĂȘche beaucoup trop on dirait
@Rhino Merci de la force lâami
@celiavalencia Merci Ă toi on va tout faire pour que cela reparte
@Kash Merci, oui en effet câest difficile dĂ©fensivement

Premiership

sur ces deux mois de Septembre et Octobre 2026.
On redresse la barre et le navire avec au passage un superbe match nul contre le Celtic

Lâobjectif maintien est bien en route, super fiers de mes joueurs qui se battent comme des « chiens » sur chaque match, mĂȘme quand le score est en notre dĂ©faveur je nâai jamais rien Ă redire sur lâimplication de mon Ă©quipe.
Mourinho sur le départ ?
Lâentraineur Portugais neveu de lâemblĂ©matique JosĂ© Mourinho serait sur le dĂ©part de Brechin !?
Selon BBC Scotland, le jeune entraineur de 29 ans serait trÚs sollicité en Angleterre et dans son pays au Portugal si bien que des offres seraient arrivées sur les bureaux des dirigeants de Brechin ce weekend.
Deux offres de Championship, toujours selon BBC Scotland câest Portsmouth et Plymouth Argyle qui voudraient faire de Mourinho leur coach.
Un troisiĂšme club se serait Ă©galement renseigner sur lâentraineur de Brechin, selon cette fois-ci la presse Lusitanienne, câest le VitĂłria Sport Clube, le club de GuimarĂŁes, en grande difficultĂ© et lanterne rouge en Primeira Liga qui voudrait faire de Mourinho son entraineur.

Tu tâes remarquablement repris lors des ces deux derniers moi. En allant prendre des points ici et lĂ , le maintient est tout Ă fait faisable
Bonne continuation
Un départ serait un vrai crÚve coeur pour les supporters (et pour nous lecteurs !)
Le dĂ©part serait une vraie dĂ©ception pour les supporters, qui estime Mourinho comme lâhomme de la situation Ă BrĂ©chin, et croit quâil est en mesure de rester en Scottish Premiership Ă la fin de saison, dâaprĂšs mes contacts dans les aficionados du club
Faut pas lĂącher le club avant de lâavoir installĂ© ici durablement !! Non mais !
@Dubois Merci lâami
@Rhino @Kash @Alexmilano Merci les copains, rĂ©ponse imminenteâŠ

Selon les derniĂšres rumeurs il aurait dĂ©jĂ passer un entretien dâembauche avec le VitĂłria Sport Clube (!)
Va-t-il annoncer son départ pendant cette conférence ?
Une semaine fĂ©riĂ©e prononcĂ©e par le maire de Brechin suite Ă lâannonce faite par Mourinho ! On attend mĂȘme une hausse du taux de natalitĂ© dâici 9 mois
Lâadaptation Ă la Premiership nâest pas Ă©vidente mais si tu continues Ă prendre des points contre les concurrents directs au maintien ça devrait sentir bon en fin de saison