:storyred: :s9: :brechin: 🏮󠁧󠁱󠁳󠁣󠁮󠁿 Brechin City FC : Impossible is nothing ❕

La voici la montĂ©e ! On le savait avant mĂȘme que tu commences le championnat que t’allais rouler sur la division :joy:
Non en vrai trop fort ! FĂ©licitations, ça fait plaisir !! Maintenant on attend ton mercato international pour jouer les trouble-fĂȘtes du Top 4 de Premiership :smirk:

1 « J'aime »

Les félicitations sont de rigueur! Bravo coach Mourinho, superbe saison! :slight_smile:

1 « J'aime »

Incroyable cet enchainement de montĂ©e. Tu peux ĂȘtre fier de toi

1 « J'aime »

La remarque a Ă©tĂ© faite avant le dernier poste, mais dingue ! T’es champion avec la pire dĂ©fense quoi !! :sweat_smile: :sweat_smile: Bien jouĂ© !! :clap:

1 « J'aime »

félicitation pour le titre

mdr , c’est marrant ça , ĂȘtre champion avec la pire dĂ©fense :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

Champion mon frĂšre

Bravo pour cette montée et surtout le statut professionnel.

Champion avec la plus mauvaise dĂ©fense
 Ben quoi le football c’est marquer un but de plus que son adversaire. Non ?!

1 « J'aime »

RĂ©ponse aux lecteurs

@CaptainAmericka Merci beaucoup l’ami
@Dubois @Rhino Merci les copains
@Alexmilano @celiavalencia Merci les gars, et je vous jure que c’était une galĂšre la saison derniĂšre peut importe les schĂ©mas j’encaissais systĂ©matiquement
@kevos :rofl: :joy: merci coach le statut pro va changer tellement les choses


Mercato



DĂ©parts




Deux dĂ©parts trĂšs trĂšs problĂ©matique pour nous sur ce mercato estival puisque nous perdons le meilleur buteur Gustavo Coutinho et le meilleur passeur Diogo Nascimento de la Championship la saison derniĂšre
 ils partent tous les deux au Portugal, les deux joueurs ne voulant pas prolonger j’ai dĂ©cidĂ© de me sĂ©parer des deux pour Ă©conomiser le plus possible d’argent, mon budget Ă©tant trĂšs trĂšs trĂšs serrĂ©.


Arrivées




Onze (!)
11 c’est le nombre de joueur recrutĂ© cet Ă©tĂ© par le Brechin FC pour cette premiĂšre saison historique en Premiership.
Le club du comptĂ© d’Angus dans l’Est du pays veut mettre toutes les chances de son cotĂ© pour obtenir son maintien PrĂ©sentation des joueurs : :arrow_down:



Marcus Dackers :wales: ( prĂȘt )

Kyle Hudlin :england: ( libre )


Graeme Jack :ireland:


Dipo Akinyemi :england: ( libre )


Scott Banks :scotland: ( achat )


Adam Lewis :england: ( libre )


Sergio Quintero :ecuador: ( libre )



David Tavares :cape_verde: ( libre )


Ousmane Ndong :senegal: : ( libre )


RO-Shaun Williams :england: ( libre )


Daniel Langley :england: ( prĂȘt )


Onze titulaire




Pour ce premier mercato en Premiership je suis assez « déçu » 

Je pensais attirer des joueurs un peu « meilleur » malheureusement les finances trĂšs limitĂ©es et la rĂ©putation du club joue en ma dĂ©faveur au moment d’ĂȘtre en concurrence avec des autres clubs pour les contrats


J’ai axĂ© mon mercato sur des joueurs grands voir trĂšs grands Ă  l’image de mes attaquants Dacker (2m01) et Hudlin ( 2m06) j’ai une idĂ©e tactique derriĂšre la tĂȘte
 ça va ĂȘtre trĂšs dur pour moi de faire du jeu contre les clubs de Premiership je vais devoir me battre avec mes armes et mon recrutement va dans ce sens (!)



7 « J'aime »

IntĂ©ressant ce mercato sur 2 points : l’ñge des recrues ne dĂ©passe pas les 30 ans, ce qui veut dire que les joueurs arrivent sans doute dans l’optique de rester et s’imposer ?
Le fait de recruter (trùs) grand devant, j’aime beaucoup et je suis curieux de voir si ça va prendre ou pas ! :smile:

1 « J'aime »

Du coup, l’objectif c’est de monter une dĂ©fense plus solide?
Clairement pas mal le Lewis en joueur libre

1 « J'aime »

RĂ©ponse aux lecteurs

@CaptainAmericka @Kash Merci les amis, je vais essayer de jouer un bon kick and rush mais Ă  ma façons ( utilisation des CPA et des touches longues comme arme presque numĂ©ro une :sweat_smile: ) Lewis un superbe profil oui trĂšs polyvalent c’est important quand tu as un trĂšs trĂšs petit budget comme moi il peut pallier plusieurs absences


Premier Sports Cup

Il s’agit ni plus ni moins que de la Coupe de la Ligue Écossaise .
Format particulier puisque ça démarre en Juillet, avant le début du championnat, par des phases de poules composées de 5 équipes, et seul le premier et les 4 meilleurs seconds se qualifient pour le tour suivant.
Les équipes européennes ne participent pas à ce premier tour pas de Celtic, Rangers etc ils rentrent tous au 2e tour.





QUALIFICATION en 8e de finale de la League Cup !!! :mourinho_8:



Le parcours s’arrĂȘte en 8e de finale pour nous dans cette League Cup 2026/2027 avec une Ă©limination contre Queen Of The South ( club de Championship ) ce club est vĂ©ritablement notre bĂȘte noire :face_with_symbols_over_mouth:
Cette équipe est injouable, son schéma tactique en 3-4-1-2 est imbattable pour moi tactiquement.




Premiership






Les cĂŽtes des bookmakers pour cette saison 2026/2027 en Premiership.
TrÚs logiquement nous sommes vu bon dernier du championnat, pour rappel le 12e et dernier descend directement en Championship, le 11e joue un barrage de relégation contre un club de Championship.





MalgrĂ© un rĂ©sultat historique Ă  Ibrox Park contre les Rangers :rangers: pour la 1Ăšre journĂ©e on s’incline par la suite trois fois avec encore une fois des trĂšs gros problĂšmes dĂ©fensifs
 dĂ©jĂ  12 buts encaissĂ©s en 4 matchs.

AprĂšs 4 journĂ©es nous sommes lanterne rouge de la Premiership, le niveau est montĂ© de 5 crans par rapport aux saisons prĂ©cĂ©dentes, nous affrontons chaque weekend l’élite du football Écossais, plus que jamais un seul objectif cette saison
 LE MAINTIEN (!)




9 « J'aime »

Bon, le dĂ©but de saison en Premiership est pas fou. Mais c’est le temps de se mettre dans le rythme. On s’accroche coach :muscle:

1 « J'aime »

Outch ! difficile ce début de saison.
à voir si ça va partir à la hausse

1 « J'aime »

SacrĂ© marche pour l’instant. La dĂ©fense pĂȘche beaucoup trop on dirait

1 « J'aime »

RĂ©ponse aux lecteurs

@Rhino Merci de la force l’ami
@celiavalencia Merci Ă  toi on va tout faire pour que cela reparte
@Kash Merci, oui en effet c’est difficile dĂ©fensivement


Premiership







On signe notre premiĂšre ( et notre deuxiĂšme :sweat_smile: ) victoire de notre histoire en Premiership
sur ces deux mois de Septembre et Octobre 2026.

On redresse la barre et le navire avec au passage un superbe match nul contre le Celtic :celtic: Ă  la maison.
L’objectif maintien est bien en route, super fiers de mes joueurs qui se battent comme des « chiens » sur chaque match, mĂȘme quand le score est en notre dĂ©faveur je n’ai jamais rien Ă  redire sur l’implication de mon Ă©quipe.



Mourinho sur le départ ?

C’est l’info qui circule depuis quelques heures en Écosse 

L’entraineur Portugais neveu de l’emblĂ©matique JosĂ© Mourinho serait sur le dĂ©part de Brechin !?

Selon BBC Scotland, le jeune entraineur de 29 ans serait trÚs sollicité en Angleterre et dans son pays au Portugal si bien que des offres seraient arrivées sur les bureaux des dirigeants de Brechin ce weekend.
Deux offres de Championship, toujours selon BBC Scotland c’est Portsmouth et Plymouth Argyle qui voudraient faire de Mourinho leur coach.

Un troisiĂšme club se serait Ă©galement renseigner sur l’entraineur de Brechin, selon cette fois-ci la presse Lusitanienne, c’est le VitĂłria Sport Clube, le club de GuimarĂŁes, en grande difficultĂ© et lanterne rouge en Primeira Liga qui voudrait faire de Mourinho son entraineur.


6996971494


Quel sera l’avenir de Mourinho ? La fantastique histoire d’amour avec Brechin va-t-elle prendre fin ?



8 « J'aime »

Tu t’es remarquablement repris lors des ces deux derniers moi. En allant prendre des points ici et là, le maintient est tout à fait faisable :slightly_smiling_face:

Bonne continuation :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Un départ serait un vrai crÚve coeur pour les supporters (et pour nous lecteurs !)

2 « J'aime »

Le dĂ©part serait une vraie dĂ©ception pour les supporters, qui estime Mourinho comme l’homme de la situation Ă  BrĂ©chin, et croit qu’il est en mesure de rester en Scottish Premiership Ă  la fin de saison, d’aprĂšs mes contacts dans les aficionados du club

1 « J'aime »

Faut pas lĂącher le club avant de l’avoir installĂ© ici durablement !! Non mais !

1 « J'aime »

RĂ©ponse aux lecteurs

@Dubois Merci l’ami
@Rhino @Kash @Alexmilano Merci les copains, réponse imminente





Le jeune entraüneur Lusophone à convoquer la presse locale et nationale à 11h ce matin en compagnie de l’ensemble de son effectif et de ses dirigeants.

Selon les derniĂšres rumeurs il aurait dĂ©jĂ  passer un entretien d’embauche avec le VitĂłria Sport Clube (!)
Va-t-il annoncer son départ pendant cette conférence ?

10 « J'aime »

Une semaine fĂ©riĂ©e prononcĂ©e par le maire de Brechin suite Ă  l’annonce faite par Mourinho ! On attend mĂȘme une hausse du taux de natalitĂ© d’ici 9 mois :joy:

L’adaptation Ă  la Premiership n’est pas Ă©vidente mais si tu continues Ă  prendre des points contre les concurrents directs au maintien ça devrait sentir bon en fin de saison :face_with_monocle:

3 « J'aime »