:storyred: :s9: :brechin: 🏴󠁧󠁢󠁳󠁣󠁴󠁿 Brechin City FC : Impossible is nothing ❕

La montée semble être une question de temps mais cela va se faire j’en ai aucun doute.

Pas mal me partenariat avec le club Danois adepte du Moneyball

1 « J'aime »

Très bon début de saison.
Tu as déjà une certaine marge pour la montée… :slight_smile:

1 « J'aime »

Quelle déception la Cup… Mais elle sera vite effacée si tu réussis à monter ! Alors, tu sais ce qu’il te reste à faire ! :smirk:

1 « J'aime »

Réponse aux lecteurs

@kevos Merci l’ami par contre c’est un club Écossais :joy: ce sont les Heart of Midlothian :shearts:
@Dubois @CaptainAmericka Merci les copains



Championship




9 (!)
9 points d’avance sur notre dauphin Raith Rovers à la trêve et un tire honorifique de champion d’hiver.
Nous entrevoyons notre rêve de Premiership… on serait pas en route pour un back to back to back to back de montée ? ( ne pas s’enflammer :zipper_mouth_face:)



Scottish Cup







Que cela à été dur contre Buckie… ( pensionnaire de D5 ) on se qualifie grâce à un but dans la toute dernière seconde du match au prochain tour nous affronterons Gala un autre club de D5
( de la chance au tirage c’est inespéré :smile: )




7 « J'aime »

Cap sur la montée

1 « J'aime »

Ah let’s go ! Un petit parcours dans cette Cup et la montée qui semble bien partie !

1 « J'aime »

Oh la boulette j’ai confondu les deux clubs quelle truffe…

Comme disent les philosophes du Moscato Show si tu montes pas je mange un rat … :joy::joy:

1 « J'aime »

Réponse aux lecteurs

@Rhino On va tout faire pour ( merci ) :muscle:
@CaptainAmericka Merci oui pourquoi pas visé un petit parcours en Cup avec encore un peu de chance dans les tirages
@kevos :rofl: :rofl: :rofl:



Mercato d’Hiver :snowflake: :snowman_with_snow:



Départs :x:



Superbe vente de Carlos Esparragoza qui était arrivé gratuit il y a tout juste 6 mois
on prend 725 000 euros sur ce transfert :money_mouth_face:


Advincula qui me prend sa retraite en plein mois de Décembre t???
:mourinho_10:



Je décide de rompre le contrat de Martins Kigurs
après une grosse altercation avec lui le collectif passera toujours avant un joueur (!)



Arrivées :white_check_mark:

Joshua Kayode :ireland: ( libre )

Matt Crooks :england: ( libre )

Mathias Jensen :denmark: ( libre )

Eddie Vaal :mexico: ( libre )

Felipe Albuquerque :brazil: ( libre )

Alison Calegari :brazil: ( libre )


Championship




7 points d’avance sur notre dauphin Inverness la lutte s’annonce féroce jusqu’à la fin de saison pour la montée directe ( nous sommes déjà quasiment sur d’être dans le top 4 et de disputer « au pire » les barrages d’accession )


Scottish Cup









Une promenade de santé pour nous ce 4e tour de Cup
et on rencontrera en plus en 8e de finale le Spartans FC ( club de League Two )
encore une fois de la chance au tirage pour nous, on peut peut-être entrevoir un Quart de finale (!)





5 « J'aime »

Le trou est fait sur ton poursuivant. Et le mercato est bien lancé :slight_smile:
Par contre, et c’est aucunement un reproche, mais ça fait trop bizarre de voir débarquer des sud-américains en Écosse ^^
Bonne chance pour la suite de la saison coach!

1 « J'aime »

Bon, je te considère quasi certain de terminer dans les 2 premières places, faut juste pas faire de faux pas :joy:
Oui, les retraites sportives en pleine saison, j’en ai connu 2 dans ma partie (heureusement, il restait 2 matchs et les joueurs n’étaient pas des joueurs majeurs du 11 :sweat_smile:)
On veut le résultat de la Cup !!!

1 « J'aime »

Réponse aux lecteurs

@Dubois Merci l’ami. Alors oui, le mercato j’avais déjà expliqué ceci. En faite, c’est vraiment dommage, je m’explique : je veux vraiment faire un mercato 95% Britannique ( :england: :scotland: :wales: ) + ( :ireland: ) mais des joueurs de League Two/One ( :england: ) et Championship/Premiership ( :scotland: ) réclament des salaires ( pour la plus part ) exorbitants pour moi je peux absolument pas donné cela ( mon max est 6k) et bizarrement les joueurs hors Royaume Uni réclament eux des salaires vraiment petits ( par rapport au niveau du joueur )… je pense que c’est un problème de réputation de club malheureusement… Les Sud-Ams aussi ce qui est bien, il faut le dire, c’est la valeur à la revente :money_mouth_face: c’est de la pure folie pour un club comme moi… 700k c’est énorme (!)

@CaptainAmericka Merci bcp coach le résultat de la Cup arrive :wink: et peut-être bien que je me suis un peu trop enflammé sur une nouvelle promotion… :zipper_mouth_face:



Championship




Un mois de Février catastrophique…
L’équipe ne tourne plus, mon 4-2-3-1 ne fonctionne plus je dois me reprendre tactiquement pour ne pas sombrer. Avec son match en moins Queen Of The South peut revenir à seulement 3 points, Inverness 4 points.
Je décide de passer sur un 4-4-2 à plat pour cette fin de saison (!)



Scottish Cup








Un 8e de finale de Cup maitrisé contre le Spartans FC ( club de League Two )
Cette victoire nous ouvre les portes des Quarts de finale où on affrontera cette fois-ci un morceau beaucoup plus costaud ce sera contre Livingston ( pensionnaire de Premiership ).
L’exploit et possible nous pouvons pourquoi pas entrevoir un dernier carré (!)





7 « J'aime »

Ah oui quand même, je ne l’avais pas vu venir ce mois de février !

Va falloir remotiver les troupes pour la suite de la saison !

1 « J'aime »

Ouf, tu prends cher là

1 « J'aime »

C’est juste pour laisser un peu de suspens, dis leur :rofl: :rofl:
J’espère que le changement va faire du bien, faut rien lâcher là, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait !

Livingston, je parie sur une victoire, tu vas les surprendre :grin:

1 « J'aime »

Réponse aux lecteurs

@Heisen @Rhino Merci les gars c’est difficile mais faut s’accrocher pour pas tout gâcher
@CaptainAmericka Merci l’ami, ah non vraiment pas pour le suspens :sweat_smile: je suis totalement perdu dans mes choix…


Championship




Deux mois de Mars et Avril encore très moyens 9 points sur 18 possibles…

L’équipe ne tourne plus malgré un changement de système en 4-4-2 mais malgré cela on conserve miraculeusement la première place du classement car Queen Of The South notre dauphin ( qui nous à pourtant battu ) réalise l’exploit de ne pas nous passer devant car oui c’est un sacré exploit vu notre niveau clownesque :clown_face:.

Nous sommes la pire défense de Championship avec 55 buts encaissés mais à deux journées de la fin du championnat nous avons 4 points d’avance, nous sommes tout simplement à une victoire de la Premiership (!)



Scottish Cup







Un Quart de finale très très disputé contre Livingston on élimine le club pensionnaire de Premieship grâce à un coup de casque sur corner de notre défenseur central Brésilien Calegari.
Nous sommes dans le dernier carré de la Cup nous irons dans le mythique stade d’Hampden Park (!)



Les affiches des deux demi -finales :scotland: :trophy: (!)


vs

vs



Défaite en demi-finale contre Queen Of The South…
Malgré un score de 3-2 qui ne reflète pas du tout le match car on à été dominé et apshyxié tout le long par cette superbe équipe de Queen qui évolue dans un 3-4-1-2 qui est tout simplement injouable pour moi j’ai trouvé aucune solution ( également en championnat ) pour contrer ce dispositif.


La seule bonne nouvelle de cette journée est du coté financier avec 508k
qui rentrent dans les caisses du club grâce à cette demi-finale :money_mouth_face:






10 « J'aime »

Heureusement que tu marques beaucoup ! Il est en tout cas clair qu’il y a un vrai travail tactique à effectuer. Sinon au niveau supérieur, tu vas te faire ouvrir en deux secondes

2 « J'aime »

Quel joli parcours en Cup. Tu évites pourtant les deux épouvantails, mais tu t’inclines tout de même. Mais cette rentrée financière est un beau lot de consolation…

En championnat tu y es presque, ne cède pas si près du but!!!

Pareil pour moi, j’ai énormément de mal contre les équipe évoluant en 3-4-1-2 (ou système à 3 derrière)…

1 « J'aime »

Effectivement, il y a un gros problème en défense :joy: Va falloir resserrer les boulons là mon vieux !
Heureusement que les équipes derrière toi font comme toi et tournent au ralenti :joy: :stuck_out_tongue_winking_eye:

Joli parcours en Coupe ! Dommage pour la 1/2 finale mais comme tu dis, ça fait de la maille et c’est le plus important !

1 « J'aime »

En tête avec la pire défense de la série, je crois qu’on est sur un record là non ? :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Réponse aux lecteurs

@Rhino C’est très juste l’ami
@Dubois Merci bcp, ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul à galérer avec les systèmes à 3 :sweat_smile:
@CaptainAmericka Merci l’ami c’est horrible cette sensation d’être friable à chaque match derrière même en gagnant
@Heisen Ahahah :rofl: merci c’est vrai que je dois bien avouer que c’est assez loufoque


Championship




WE ARE GOING UP, WE ARE GOING UP :arrow_up: :arrow_up: :arrow_up: :arrow_up: !!!
:mourinho_8:
C’est la fête en ville, la folie s’empare dans les rues de Brechin… les hommes de Mourinho ont réalisé l’impassable, l’inimaginable, c’est tout simplement historique.

Le Brechin FC termine CHAMPION :1st_place_medal: de Championship.
Une saison incroyable de l’équipe qui permet au club d’accéder à la Premiership,
le 1er échelon du football :scotland: pour la premiere fois de l’histoire du club.

Quatrième montée en quatre ans à la tête du club pour Mourinho et quatrième titre de champion de suite (!)
Où va s’arrêter ce club ? Impossible is nothing !



ENFIN (!) :partying_face:
Les dirigeants valident la professionnalisation du club, nous serons dans quelques semaines un club de football professionnel et c’est la moindre des choses étant donné cette montée en Premiership .




Bilan après 4 saisons





10 « J'aime »