:storyred: :s9: :brechin: 🏮󠁧󠁱󠁳󠁣󠁮󠁿 Brechin City FC : Impossible is nothing ❕

courage !

1 « J'aime »

Cette série de matchs nuls fait mal

1 « J'aime »

Énigmatique cette sĂ©rie de matchs nuls

1 « J'aime »

Réponse aux lecteurs

@CaptainAmericka Focus 100% championnat :muscle:
@celiavalencia Merci l’ami
@Rhino @kevos Je vous jure
 je trouvais pas la solution tactiquement :frowning_face:

League One

Simplement deux petites victoires sur ce mois de Mars et malgrĂ© cela on reste leader grĂące aux contre performances de Hamilton
 3 points d’avance sur notre dauphin avec en plus un match un match en moins.
Il reste 6 matchs ( dont une confrontation directe contre Hamilton ) nous avons notre destin entre nos pieds pour accéder à cette Championship et réaliser une troisiÚme montée en trois ans.

9 « J'aime »

Mars n’a pas trop bien commencĂ©, la suite est mieux :slight_smile:

1 « J'aime »

Réponse aux lecteurs

@Rhino Merci

League One

WE ARE GOING UP, WE ARE GOING UP :arrow_up: :arrow_up: :arrow_up: !!!

:mourinho_8:

On termine CHAMPION :1st_place_medal: de League One avec 7 points d’avance sur notre dauphin Hamilton.
Une saison exceptionnelle de l’équipe qui nous permet d’accĂ©der Ă  la Championship
 le 2e Ă©chelon du football :scotland:
TroisiĂšme montĂ©e en trois ans Ă  la tĂȘte du club et troisiĂšme titre de champion de suite (!)
OĂč va s’arrĂȘter cette Ă©quipe ? Impossible is nothing !

Notre attaquant et buteur Tolu Arokodare :nigeria: rĂ©alise une superbe saison en terminant meilleur buteur du championnat avec 29 rĂ©alisations tout comme notre ailier droit Carlos Borges :portugal: qui termine meilleur passeur avec 16 PD. Une saison exceptionnelle de mes recrues si on rajoute aussi les statistiques de Diogo Nascimento :portugal: et Nathan Langfield :scotland: pour sa 2e saison en prĂȘt chez nous.

Hamilton nous accompagnera aussi en Championship grĂące Ă  sa victoire dans les barrages.
La mauvaise nouvelle ( il en fallait bien une ) ma direction refuse ma demande pour un passage du club en professionnel, nous aborderons donc la saison prochaine en Championship ( dans l’anti chambre de la Premiership ) dans le costume d’un club semi-professionnel
 ça risque d’ĂȘtre compliquĂ© :upside_down_face:

Bilan aprĂšs 3 saisons

League Cup des Highlands :scotland: x 1 :trophy:
Highlands League :scotland: ( D5 ) x 1 :trophy:
League Two :scotland: ( D4 ) x1 :trophy:
League One :scotland:( D3 ) x 1 :trophy:

10 « J'aime »

Félicitations pour cette troisiÚme montée tout autant mérité que les précédentes !

Dommage pour le statut par contre 
 J’espĂšre que ce ne sera pas trop pĂ©nalisant. :neutral_face:

1 « J'aime »

Encore une grosse saison et une montée méritée ! Le mercato a été excellent et ça fait plaisir ! Félicitations !
Maintenant, l’avenir va ĂȘtre compliquĂ© sans le statut pro, et tes joueurs cadres risquent de rĂ©pondre aux sirĂšnes d’autres clubs
 Ta gestion va ĂȘtre mise Ă  rude Ă©preuve !

1 « J'aime »

Incroyable bravo

1 « J'aime »

Réponse aux lecteurs

@kevos @Heisen Merci les gars, le statut pro c’est pĂ©nalisant dans le sens des entrainements les joueurs progressent moins..
@CaptainAmericka Merci l’ami ( on va essayer de vite te rejoindre en Premiership :sweat_smile: ) effectivement la gestion s’annonce compliquĂ©

SAISON 4 :scotland: :arrow_up:

Mercato

Départs

Toluwalase Arokodare :nigeria: quitte Brechin (!)

C’est la nouvelle de la journĂ©e dans les divisions inferieurs Écossaises !
Le meilleur buteur de la League One la saison derniĂšre quitte Brechin fraichement promu en Championship.
Le NigĂ©rian retourne au pays du cotĂ© du Rivers United. Une offre irrefusable de 975 000 € est arrivĂ© sur les bureaux des dirigeants du Brechin FC :brechin:, le prĂ©sident en accord avec son entraineur ont validĂ© le transfert, les retombĂ©es financiĂšres Ă©tant trop importante pour le club !

Le club souhaite bonne chance Ă  Tolu dans sa nouvelle aventure, le NigĂ©rian aura marquĂ© le club et les supporters en inscrivant 32 buts en 35 matchs TCC. L’entraineur du Brechin FC Mourinho dĂ©crit Tolu comme une personne "formidable et adorable " et un « joueur fantastique Â»

Autre départ important.
Tyreeq Bakinson retourne en Angleterre du coté de Crawley Town en League Two
une offre Ă©galement difficilement refusable pour les dirigeants, Tyreeq Ă©tant arrivĂ© libre en Janvier dernier c’est une trĂšs belle opĂ©ration financiĂšre pour Brechin !

6 « J'aime »

Effectivement, une belle opĂ©ration financiĂšre la vente d’Arokodare

1 « J'aime »

Réponse aux lecteurs

@Rhino Merci l’ami on va pouvoir faire un bon gros recrutement grñce à cette vente :money_mouth_face:

Mercato

Arrivées

Quinze (!)
15 c’est le nombre de joueur recrutĂ© cet Ă©tĂ© par le Brechin FC pour cette saison en Championship.
Le club du comptĂ© d’Angus dans l’Est du pays veut mettre toutes les chances de son cotĂ© pour valider une improbable 4e montĂ©e de suite ! PrĂ©sentation des joueurs : :arrow_down:

Gustavo Coutinho :brazil: ( libre )

Martins Kigurs :latvia: ( libre )

Anthony McDonald :scotland: ( échange et retour au club de notre ancien joueur :smiling_face_with_three_hearts: )

Alistair Morgan :scotland: ( achat )

Cole Gibson :scotland: ( achat )

Carlos Esparragoza :colombia: ( libre )

Scott Martin :scotland: ( libre )

Panutche Camara :guinea_bissau: ( libre )

Marcis Oss :latvia: ( libre )

Matija Ruskovacki :croatia: ( prĂȘt )

Aaron Darge :scotland: ( libre )

Adam Devine :scotland: ( libre )

Luis Advincula :peru: ( libre )

Rafael Santos :brazil: ( libre )

Scott McMann :scotland: ( libre )

Onze titulaire

Encore une fois avant de débuter une saison
je suis trĂšs trĂšs heureux et content de mon recrutement pour cette saison 2025/2026 en Championship.

J’ai trùs bien renforcer mon effectif à tous les postes il est pour moi
trĂšs bon pour le niveau du championnat, des joueurs comme Gustavo Coutinho :brazil: ou encore Luis Advincula :peru: c’est assez fou :scream: d’avoir rĂ©ussi Ă  les attirer chez nous.

L’effectif est selon moi de bonne qualitĂ© pour essayer sĂ©rieusement de jouer la montĂ©e en Premiership.
On va maintenant devoir démontrer tout ça sur le terrain !
:mourinho6:

7 « J'aime »

Mercato plutĂŽt international mĂȘme si pas mal d’écossais. A voir comment la sauce va prendre :slight_smile:

1 « J'aime »

La cellule de recrutement n’a pas chĂŽmĂ© !

Anthony McDonald :heart_eyes:
Je l’ai arrachĂ© librement Ă  Brechin du cĂŽtĂ© d’Hartlepool justement et depuis ne cesse de bien progresser ! Excellent retour pour votre Ă©quipe :wink:

1 « J'aime »

J’adore ce recrutement multi-nationalitĂ©s ! Il y a pas mal de joueurs que j’apprĂ©cie beaucoup, hĂąte de voir ce que tout ça va donner !

1 « J'aime »

Réponse aux lecteurs

@Rhino Merci l’ami, international car c’est aussi la meilleure façons de me faire de l’argent sur les reventes :money_mouth_face:
@Dubois Ahahah quel joueur ce Anthony :smiling_face_with_three_hearts: je suis content que tu puisses profiter du joueur dans ta party aussi
@CaptainAmericka Merci beaucoup mon ami

Premier Sports Cup

Il s’agit ni plus ni moins que de la Coupe de la Ligue Écossaise .
Format particulier puisque ça démarre en Juillet, avant le début du championnat, par des phases de poules composées de 5 équipes, et seul le premier et les 4 meilleurs seconds se qualifient pour le tour suivant.
Les équipes européennes ne participent pas à ce premier tour pas de Celtic, Rangers etc ils rentrent tous au 2e tour.

QUALIFICATION en 8e de finale de la League Cup !!! :mourinho_8:

Hibernian
 :hibernian:
Gros tirage pour nous, le club d’Edinbourg pensionnaire de Premiership sera notre adversaire
il faudra un véritable exploit pour se qualifier en Quart (!)

Pas d’exploit pour mes joueurs malgrĂ© une ouverture du score

TrĂšs fiers de notre parcours encore cette saison en League Cup, petit Ă  petit on acquiĂšre de l’expĂ©rience contre les clubs de Premiership bientĂŽt, bientĂŽt, notre heure arrivera contre ces clubs (!)

Championship

DĂ©but de saison plus qu’honorable de l’équipe.
On reste invaincu sur ce premier mois de compĂ©tition en championnat et on se paye mĂȘme le luxe d’ĂȘtre leader.
St Johnstone relĂ©guĂ© la saison derniĂšre est bien entendu le trĂšs grand favori de la saison pour le titre et l’accesion directe en Premiership.

En Vrac

Le club signe un partenariat avec le Heart of Midlothian Fc :shearts:.
TrĂšs content de ce partenariat un superbe club formateur le meilleur du pays derriĂšre les deux ogres de Glasgow.
Ce partenatiat est une petite avancĂ©e de plus dans l’évolution de notre club.

Comme je l’avais dit dans des post(s) rĂ©cents c’est trĂšs trĂšs dur de faire Ă©voluer le club.
Les dirigeants me refusent beaucoup de choses
 l’évolution du club ne se fera pas avant mon passage en Premiership, je prends donc mon mal en patience (!)

8 « J'aime »

Ah oui, ils sont effectivement plutît frileux tes dirigeants. Ca n’aide pas

1 « J'aime »

DĂ©but de saison classique tant nous sommes habituĂ© au succĂšs maintenant avec toi ! J’en attendais pas moins Ă  vrai dire :rofl:
Sympa le partenariat, espérons que de vrais bons joueurs acceptent de venir te renforcer.

1 « J'aime »

Gros début de saison, la mayonnaise semble déjà prendre !

1 « J'aime »

Réponse aux lecteurs

@Rhino Oui
 j’espùre secrùtement ( pour pas me faire entendre par mes dirigeants ) trùs vite une nouvelle direction :sweat_smile:
@CaptainAmericka @Heisen Merci les amis

Championship

Un mois de Septembre parfait, un mois d’octobre presque parfait, leader avec 5 points d’avance sur Raith Rovers, comment ne pas ĂȘtre satisfait de ce dĂ©but de saison ?
Objectif Premiership, ne rien lĂącher :muscle:

Scottish Challenge Cup

La Challenge Cup est un tournoi Ă  Ă©limination directe. Pour info, c’est une coupe se jouant entre les Ă©quipes des moins de 21 ans des clubs de Premiership, quatre de Highland et Lowland League, tous les clubs de Championship, League One/Two et deux Ă©quipes invitĂ©es de chacune des NIFL Premiership ( :irln: ) et Cymru Premier League ( :wales:)

Quelle dĂ©ception
 j’avais vraiment fait de cette compĂ©tition un objectif prioritaire de cette saison

En cas de montée en Premiership ( :crossed_fingers: ) on ne rejouera sans doute plus jamais la Challenge Cup.
En 4 participation depuis le début de mon aventure avec Brechin nous avons jamais été plus loin que le 4e tour.

6 « J'aime »