courage !
Cette série de matchs nuls fait mal
Ănigmatique cette sĂ©rie de matchs nuls
@CaptainAmericka Focus 100% championnat ![]()
@celiavalencia Merci lâami
@Rhino @kevos Je vous jure⊠je trouvais pas la solution tactiquement ![]()

League One
Il reste 6 matchs ( dont une confrontation directe contre Hamilton ) nous avons notre destin entre nos pieds pour accéder à cette Championship et réaliser une troisiÚme montée en trois ans.
Mars nâa pas trop bien commencĂ©, la suite est mieux ![]()
@Rhino Merci
League One
Une saison exceptionnelle de lâĂ©quipe qui nous permet dâaccĂ©der Ă la Championship⊠le 2e Ă©chelon du football
TroisiĂšme montĂ©e en trois ans Ă la tĂȘte du club et troisiĂšme titre de champion de suite (!)
OĂč va sâarrĂȘter cette Ă©quipe ? Impossible is nothing !
La mauvaise nouvelle ( il en fallait bien une ) ma direction refuse ma demande pour un passage du club en professionnel, nous aborderons donc la saison prochaine en Championship ( dans lâanti chambre de la Premiership ) dans le costume dâun club semi-professionnel⊠ça risque dâĂȘtre compliquĂ©
Bilan aprĂšs 3 saisons
Highlands League
League Two
League One
Félicitations pour cette troisiÚme montée tout autant mérité que les précédentes !
Dommage pour le statut par contre ⊠JâespĂšre que ce ne sera pas trop pĂ©nalisant. ![]()
Encore une grosse saison et une montée méritée ! Le mercato a été excellent et ça fait plaisir ! Félicitations !
Maintenant, lâavenir va ĂȘtre compliquĂ© sans le statut pro, et tes joueurs cadres risquent de rĂ©pondre aux sirĂšnes dâautres clubs⊠Ta gestion va ĂȘtre mise Ă rude Ă©preuve !
Incroyable bravo
@kevos @Heisen Merci les gars, le statut pro câest pĂ©nalisant dans le sens des entrainements les joueurs progressent moins..
@CaptainAmericka Merci lâami ( on va essayer de vite te rejoindre en Premiership
) effectivement la gestion sâannonce compliquĂ©

SAISON 4
Mercato
Toluwalase Arokodare
quitte Brechin (!)
Le meilleur buteur de la League One la saison derniĂšre quitte Brechin fraichement promu en Championship.
Le Nigérian retourne au pays du coté du Rivers United. Une offre irrefusable de 975 000 ⏠est arrivé sur les bureaux des dirigeants du Brechin FC
Tyreeq Bakinson retourne en Angleterre du coté de Crawley Town en League Two
une offre Ă©galement difficilement refusable pour les dirigeants, Tyreeq Ă©tant arrivĂ© libre en Janvier dernier câest une trĂšs belle opĂ©ration financiĂšre pour Brechin !
Effectivement, une belle opĂ©ration financiĂšre la vente dâArokodare
@Rhino Merci lâami on va pouvoir faire un bon gros recrutement grĂące Ă cette vente ![]()
Mercato
15 câest le nombre de joueur recrutĂ© cet Ă©tĂ© par le Brechin FC pour cette saison en Championship.
Le club du comptĂ© dâAngus dans lâEst du pays veut mettre toutes les chances de son cotĂ© pour valider une improbable 4e montĂ©e de suite ! PrĂ©sentation des joueurs :
je suis trĂšs trĂšs heureux et content de mon recrutement pour cette saison 2025/2026 en Championship.
Jâai trĂšs bien renforcer mon effectif Ă tous les postes il est pour moi
trĂšs bon pour le niveau du championnat, des joueurs comme Gustavo Coutinho
Lâeffectif est selon moi de bonne qualitĂ© pour essayer sĂ©rieusement de jouer la montĂ©e en Premiership.
On va maintenant devoir démontrer tout ça sur le terrain !
Mercato plutĂŽt international mĂȘme si pas mal dâĂ©cossais. A voir comment la sauce va prendre ![]()
La cellule de recrutement nâa pas chĂŽmĂ© !
Anthony McDonald ![]()
Je lâai arrachĂ© librement Ă Brechin du cĂŽtĂ© dâHartlepool justement et depuis ne cesse de bien progresser ! Excellent retour pour votre Ă©quipe ![]()
Jâadore ce recrutement multi-nationalitĂ©s ! Il y a pas mal de joueurs que jâapprĂ©cie beaucoup, hĂąte de voir ce que tout ça va donner !
@Rhino Merci lâami, international car câest aussi la meilleure façons de me faire de lâargent sur les reventes ![]()
@Dubois Ahahah quel joueur ce Anthony
je suis content que tu puisses profiter du joueur dans ta party aussi
@CaptainAmericka Merci beaucoup mon ami

Premier Sports Cup
Format particulier puisque ça démarre en Juillet, avant le début du championnat, par des phases de poules composées de 5 équipes, et seul le premier et les 4 meilleurs seconds se qualifient pour le tour suivant.
Les équipes européennes ne participent pas à ce premier tour pas de Celtic, Rangers etc ils rentrent tous au 2e tour.
Gros tirage pour nous, le club dâEdinbourg pensionnaire de Premiership sera notre adversaire
il faudra un véritable exploit pour se qualifier en Quart (!)
TrĂšs fiers de notre parcours encore cette saison en League Cup, petit Ă petit on acquiĂšre de lâexpĂ©rience contre les clubs de Premiership bientĂŽt, bientĂŽt, notre heure arrivera contre ces clubs (!)
Championship
On reste invaincu sur ce premier mois de compĂ©tition en championnat et on se paye mĂȘme le luxe dâĂȘtre leader.
St Johnstone relĂ©guĂ© la saison derniĂšre est bien entendu le trĂšs grand favori de la saison pour le titre et lâaccesion directe en Premiership.
En Vrac
TrĂšs content de ce partenariat un superbe club formateur le meilleur du pays derriĂšre les deux ogres de Glasgow.
Ce partenatiat est une petite avancĂ©e de plus dans lâĂ©volution de notre club.
Les dirigeants me refusent beaucoup de choses⊠lâĂ©volution du club ne se fera pas avant mon passage en Premiership, je prends donc mon mal en patience (!)
Ah oui, ils sont effectivement plutĂŽt frileux tes dirigeants. Ca nâaide pasâŠ
DĂ©but de saison classique tant nous sommes habituĂ© au succĂšs maintenant avec toi ! Jâen attendais pas moins Ă vrai dire ![]()
Sympa le partenariat, espérons que de vrais bons joueurs acceptent de venir te renforcer.
Gros début de saison, la mayonnaise semble déjà prendre !
@Rhino Oui⊠jâespĂšre secrĂštement ( pour pas me faire entendre par mes dirigeants ) trĂšs vite une nouvelle direction ![]()
@CaptainAmericka @Heisen Merci les amis

Championship
Objectif Premiership, ne rien lĂącher
Scottish Challenge Cup
En cas de montée en Premiership (
En 4 participation depuis le début de mon aventure avec Brechin nous avons jamais été plus loin que le 4e tour.