:storygreen: :s13: đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż :fleetwood: Bound For Glory III

Titre

Supporters


« Il a fallu Ă©normĂ©ment bricoler, notamment en faisant appel Ă  un certain nombre de jeunes joueurs, pas encore prĂȘt pour le haut niveau. Il est clair que nous n’avons pas marquĂ© les esprits avec des scores affolants mais l’essentiel est ailleurs. Avec les circonstances actuelles, nous avons pu nous prĂ©parer au mieux Ă  la saison importante qui nous attend.
Concernant Jamie Vinten, c’est un joueur que je suis depuis un certain temps. Que ce soit en terme de profil comme de mentalitĂ©, il me semble totalement capable de rentrer dans le moule de Fleetwood. Â»


- Charlie Williamson, Manager du Fleetwood Town FC -

Autre question/réaction

J’ai la possibilitĂ© de changer pour voir la notation chiffrĂ©e, mais en dehors de moment de curiositĂ© avec des joueurs rĂ©els en fin de carriĂšre ou quoi, je ne le fais pas. J’adore vraiment ce systĂšme de barres qui me pousse encore plus Ă  me fier aux rapports de mes recruteurs.

3 « J'aime »

Titre

08_matchs
08_classement
News

  • 09 aoĂ»t 2034 : Geir HĂžvik a prolongĂ© son contrat. Il est dĂ©sormais liĂ© Ă  Fleetwood jusqu’en 2037.
  • 23 aoĂ»t 2034 : Kyan Hartley s’est blessĂ© Ă  la cheville gauche. Il sera absent deux semaines.
  • 30 aoĂ»t 2034 : Le tirage de la Champions League a Ă©tĂ© effectuĂ©. Fleetwood affrontera Tottenham, la Juventus, Dortmund, Wolfsburg, le Rapid Wien, Benfica, le Celtic et le Bayern MĂŒnchen.
  • 31 aoĂ»t 2034 : Le tirage de la Carabao Cup a Ă©tĂ© effectuĂ©. Fleetwood affrontera Hull City (Championship) au prochain tour.
  • 31 aoĂ»t 2034 : Tommy Doyle a Ă©tĂ© Ă©lu joueur du mois en Premier League.
  • 31 aoĂ»t 2034 : Charlie Williamson a Ă©tĂ© Ă©lu entraineur du mois en Premier League.

« RĂ©ussir son dĂ©but de saison Ă  une grande importance et peut faire la diffĂ©rence, surtout dans un championnat aussi compĂ©titif que la Premier League. Si on rajoute nos victoires en Community Shield et en Supercoupe de l’UEFA Ă  nos trois succĂšs en autant de matchs en championnat, je pense que nous pouvons dire que c’est une rĂ©ussite. Maintenant, il est de notre devoir de poursuivre dans cette voie. Nous avons encore beaucoup de travail Ă  accomplir pour atteindre notre pic de forme. J’ai confiance en mon groupe pour cela. Nous allons travailler dur dans les prochaines semaines et prochains mois pour aller au bout de nos objectifs. Concernant la Champions League, nous allons Ă©videmment nous battre pour dĂ©fendre notre titre. Nous devons faire honneur Ă  notre nouveau statut. Â»


- Charlie Williamson, Manager du Fleetwood Town FC -

12 « J'aime »

Un dĂ©but de saison parfait et deux nouveaux titres dans l’armoire Ă  trophĂ©e.

1 « J'aime »

Waw !
Un joli démarrage de saison et 2 petits trophées en plus

1 « J'aime »

Ca commence trùs trùs fort. Ca s’annonce bien pour la suite !

1 « J'aime »

Titre

Supporters


« C’est effectivement un dĂ©but de saison trĂšs satisfaisant. Maintenant, il est important de rester mesurĂ©. Des matchs difficiles nous attendent et nous avons une cible dans le dos dĂ©sormais. Il va falloir ĂȘtre au top de notre forme physiquement comme mentalement pour continuer Ă  enchainer. Â»


- Charlie Williamson, Manager du Fleetwood Town FC -

1 « J'aime »

Titre

Ete


« Ce mercato aura Ă©tĂ© significatif dans l’histoire rĂ©cente de Fleetwood. En effet, nous avons dit au revoir au dĂ©but de l’étĂ© Ă  Cian Hayes et Scott Robertson. Ces deux joueurs Ă©taient dĂ©jĂ  prĂ©sents au club avant mon arrivĂ©e et ont grandement participĂ© Ă  l’élĂ©vation du club au sein de la hiĂ©rarchie nationale comme europĂ©enne. Je leurs souhaite le meilleur pour la suite. Les portes de l’Irish Sea Stadium leurs seront toujours grandes ouvertes. Au niveau des jeunes, Thomas Breen et Jayden Clarke iront faire leurs armes ailleurs. C’était dĂ©jĂ  le cas du premier. L’un comme l’autre ont besoin de plus de bouteille pour pouvoir intĂ©grer durablement mon effectif. Je compte sur eux pour continuer sur leur lancĂ©e et de travailler dur tout au long de la saison. Enfin, nous comptons Ă©galement le dĂ©part de Roy Hissey. Je ne veux que des joueurs totalement investit dans mon groupe. Quelqu’un qui a la tĂȘte ailleurs n’a pas sa place ici.
Dans l’autre sens, nous comptons deux arrivĂ©es. Kyle Redmond est un joueur talentueux et polyvalent, capable d’évoluer sur l’ensemble du front de l’attaque, ce qui nous sera trĂšs utile. Pour remplacer Hissey, nous accueillons Jamie Vinten. MalgrĂ© son jeune Ăąge, il a dĂ©jĂ  une belle expĂ©rience et j’espĂšre qu’il fera preuve du mĂȘme enthousiasme sous nos couleurs que dans son prĂ©cĂ©dent club. Â»


- Charlie Williamson, Manager du Fleetwood Town FC -

10 « J'aime »

Ça commence trùs fort !

1 « J'aime »

Titre

Effectif


« La stabilitĂ© est Ă  mes yeux la meilleure des fondations pour bĂątir un effectif compĂ©titif. C’est sur ce prĂ©cepte que je me base saison aprĂšs saison lorsque vient le moment de rĂ©flĂ©chir Ă  notre stratĂ©gie estivale. Cet Ă©tĂ© n’aura pas dĂ©rogĂ© Ă  la rĂšgle puisque malgrĂ© les dĂ©parts, il y a finalement peu de modifications importantes dans mon groupe. Au niveau des gardiens, je pense que c’est assez clair. Callan McKenna a dĂ©montrĂ© qu’il avait les aptitudes pour ĂȘtre notre titulaire indiscutable. NĂ©anmoins, Carl Rushworth et Sam Kavanagh auront l’occasion de fouler le terrain. Pour la ligne dĂ©fensive, la hiĂ©rarchie est claire mais pas gravĂ©e dans la roche, surtout sur les cĂŽtĂ©s. Kamen Bilyk sort d’une excellente Coupe du Monde et a dĂ©montrĂ© la saison passĂ©e qu’il pouvait ĂȘtre une solution trĂšs crĂ©dible Ă  gauche tandis que j’attends de Jamie Vinten qu’il soit plus qu’une doublure de Conor Bradley. Si au milieu de terrain, il n’y a pas de changement notable, le secteur offensif a connu plus de bouleversements. Si le trio Doak - JĂ€rvinen - Van Persie est redoutable, nous avons besoin de plus de variĂ©tĂ© pour palier Ă  toute situation. Le recrutement de Kyle Redmond va dans ce sens, lui qui est capable d’évoluer sur tout le front de l’attaque. Il faut Ă©galement noter l’intĂ©gration de Kai Miller au sein de l’effectif. Il a su me faire bonne impression la saison passĂ©e, je compte sur lui pour continuer sur cette voie. Les plus observateurs auront remarquĂ© que JĂžrgen Strand Larsen ne figure pas dans le groupe. Non, il n’a pas prit sa retraite malgrĂ© certaines rumeurs plutĂŽt dĂ©placĂ©es. Nous avons longuement discutĂ© et dĂ©cidĂ© d’un commun accord de l’écarter du groupe le temps de sa convalescence, qui pourrait durer presque la totalitĂ© de la saison, en fonction de l’évolution de sa rĂ©cupĂ©ration. Je lui souhaite Ă©videmment de vite retrouver ses facultĂ©s mais nous ne pouvons prendre aucun risque. Nous sommes attendus au tournant, et j’ai besoin d’un groupe complet pour mener Ă  bien nos combats. Â»


- Charlie Williamson, Manager du Fleetwood Town FC -

7 « J'aime »

Fleetwood peut-il penser au doublé?

séparation

25 septembre 2034
:bust_in_silhouette: Stuart Pierce

AprĂšs avoir remportĂ© la premiĂšre Champions League de son histoire la saison passĂ©e, le Fleetwood Town Football Club fait aujourd’hui partie des candidats naturels Ă  une victoire finale dans la plus prestigieuse des compĂ©titions continentales. Le club en est-il seulement capable? Voyons cela de suite.

Coach_10

Un tirage mi-figue mi-raisin

La chance n’aura pas sourit aux Cods au moment du tirage des adversaires pour la premiĂšre phase de la Champions League. En effet, le club du Lancashire va affronter des formations tel que Tottenham en ouverture, la Juventus, Dortmund, ou encore le Bayern MĂŒnchen. Des adversaires plutĂŽt dangereux qui pourraient causer bien des difficultĂ©s Ă  Charlie Williamson et ses hommes, surtout dans un contexte oĂč les matchs s’enchainent Ă  une vitesse folle, entre championnat et coupes nationales. Pour autant, d’autres formations semblent plus abordables, Ă  l’instar du Rapid Wien, qui sur papier, ne peut rivaliser avec l’équipe anglaise. Cependant, si on se fie Ă  ce que l’équipe avait pu produire la saison passĂ©e, la confiance est de mise. En effet, si Fleetwood avait connu une premiĂšre partie de campagne plus difficile, obligeant le club Ă  passer par les barrages pour se qualifier pour les tours suivants, Williamson et ses hommes avaient su mettre les ingrĂ©dients nĂ©cessaires pour rĂ©aliser une seconde phase de haute voltige, jusqu’à cette finale parfaitement maĂźtrisĂ©e. Avec dĂ©sormais l’expĂ©rience d’un parcours rĂ©ussi, l’entraineur Ă©cossais comme ses joueurs savent comment aborder chaque match pour aller au bout de leurs objectifs.

Un effectif plus qualitatif

Sans renier l’apport d’un joueur comme Cian Hayes, les Cods semblent aujourd’hui mieux armĂ©s que la saison passĂ©e pour jouer sur plusieurs tableaux, notamment au niveau du secteur offensif. Il y a dĂ©jĂ  l’éclosion des jeunes Kai Miller et Wesley Jones, qui ont su tirer leur Ă©pingle du jeu lors du prĂ©cĂ©dent exercice, mais surtout, Fleetwood a signĂ© le polyvalent Kyle Redmond durant l’étĂ©. Joueur capable d’évoluer sur l’ensemble du front de l’attaque, l’anglais a pour l’instant su rĂ©pondre aux attentes dans diffĂ©rents rĂŽles. En cas de blessure ou de mĂ©forme d’un titulaire du trident offensif, le joueur a suffisamment de qualitĂ© pour apporter sa contribution sans que l’équipe ne paraisse dĂ©forcĂ©e.

Pour le reste du groupe, Charlie Williamson mise sur la stabilitĂ© et la progression constante de joueurs comme Alfie Jones ou Kamen Bilyk pour apporter un supplĂ©ment qualitatif. Seule autre recrue du mercato estival avec Redmond, Jamie Vinten n’a pour l’instant montrĂ© que des bribes de son potentiel. Mais une Ă©closion en cours d’exercice n’est pas Ă  exclure. Quoi qu’il en soit, le groupe Ă  la disposition du manager Ă©cossais possĂšde Ă  la fois l’expĂ©rience, le talent et l’unitĂ©, trois qualitĂ©s indispensables dans tout bon parcours europĂ©en.

Quelles conclusions tirer?

A l’heure actuelle, il est difficile de se prononcer sur les chances de Fleetwood de rĂ©aliser le doublĂ©. Sur papier, l’équipe a les armes pour rĂ©aliser un beau parcours. Reste que la concurrence est sĂ©rieuse avec des concurrents encore mieux armĂ©s, notamment au niveau des Ă©quipes espagnoles. Il est cependant probable que le dĂ©roulement du championnat aura une incidence sur le parcours des Cods sur la scĂšne europĂ©enne. Si le club parvient Ă  rapidement faire le trou en Premier League, il n’est pas inenvisageable de voir Williamson faire plus rĂ©guliĂšrement tourner afin de se donner le maximum de chance d’avoir Ă  sa disposition un effectif au plus complet possible pour les Ă©chĂ©ances les plus importantes.

6 « J'aime »

Titre

09_matchs
09_classement1
09_classement2
News

  • 07 septembre 2034 : Le tirage de la Carabao Cup a Ă©tĂ© effectuĂ©. Fleetwood affrontera Arsenal au prochain tour.
  • 09 septembre 2034 : Sverre Halseth Nypan s’est blessĂ© aux ligaments du poignet gauche. Il sera absent six semaines.
  • 11 septembre 2034 : Elliot Anderson s’est blessĂ© Ă  la cheville gauche. Il sera absent quatre semaines.
  • 30 septembre 2034 : Luke Portelli a Ă©tĂ© Ă©lu joueur du mois en Premier League.

« Ce partage face Ă  Tottenham, un rĂ©sultat obtenu dans la douleur, doit rester en mĂ©moire afin de garder en tĂȘte que rien n’est jamais acquis. Nous n’avons pas fait un bon match, surtout en premiĂšre pĂ©riode, et cela a fait assez mal. Nous avons dĂ©sormais un statut Ă  dĂ©fendre et nous ne pouvons pas rĂ©Ă©diter ce genre de performance. Il va falloir continuer Ă  travailler dur pour maintenir l’excellente dynamique que nous connaissons en championnat et reproduire le mĂȘme genre de match sur la scĂšne europĂ©enne que face Ă  la Juventus oĂč nous avons dominĂ© nos adversaires tout du long. Il n’y a que comme ça que nous pourrons Ă©viter d’alourdir encore plus le calendrier avec des matchs de barrage. Â»


- Charlie Williamson, Manager du Fleetwood Town FC -

9 « J'aime »

Un peu de respect pour Man Utd svp. Merci.

2 « J'aime »

Souffrance et Agonie pour les mancuniens :rofl: :rofl:

Egaliser Ă  la 90+1 a du ĂȘtre un soulagement

1 « J'aime »

Les branlĂ©es qu’on pris United et la Juventus :pasrire:

1 « J'aime »

Titre

Supporters


« Nous avons manquĂ© de constance ces derniĂšres semaines, Ă©tant lors de certaines rencontres trĂšs dominateurs alors que pour d’autres, nous avons souffert. Mais comme face Ă  Tottenham, nous avons toujours cru en nous jusqu’au bout, mĂȘme lorsque cela semblait dĂ©sespĂ©rĂ©. C’est une mentalitĂ© Ă  conserver pour viser gros cette saison. Â»


- Charlie Williamson, Manager du Fleetwood Town FC -

1 « J'aime »

Titre

10_matchs
10_classement1
10_classement2
News

  • 04 octobre 2034 : Alfie Jones a prolongĂ© son contrat. Il est dĂ©sormais liĂ© Ă  Fleetwood jusqu’en 2039.
  • 11 octobre 2034 : Carl Rushworth souffre d’une tendinite au genou gauche. Il sera absent six semaines.
  • 13 octobre 2034 : Wesley Jones a prolongĂ© son contrat. Il est dĂ©sormais liĂ© Ă  Fleetwood jusqu’en 2037.
  • 15 octobre 2034 : Callan McKenna a Ă©tĂ© Ă©lu Gant d’or.
  • 31 octobre 2034 : Kyle Redmond s’est blessĂ© Ă  la cheville droite. Il sera absent trois semaines.

« D’un point de vue comptable, nous sortons d’un excellent mois. Le calendrier Ă©tait plutĂŽt particulier avec seulement quatre matchs casĂ©s en dix jours Ă  cause de la trĂȘve internationale. MalgrĂ© la fatigue, les joueurs ont su aller chercher les points qu’il fallait prendre, ce qui est une excellente chose. Maintenant, il y a des lacunes qu’il me semble nĂ©cessaire de corriger dans les prochaines semaines. DĂ©fensivement, nous manquons parfois de mordant. Je ne veux certainement pas viser la ligne arriĂšre, car il est de la responsabilitĂ© de l’entiĂšretĂ© du onze alignĂ© sur la pelouse d’effectuer les efforts Ă  la perte de balle. Nous allons devoir mettre au travail cet aspect de notre jeu si nous voulons nous Ă©pargner toute mauvaise surprise. C’est impĂ©ratif. Â»


- Charlie Williamson, Manager du Fleetwood Town FC -

8 « J'aime »

Et Anderlecht qui surprend !

2 « J'aime »

oh le cul refait de West Ham :pasrire:

@Irons en sueur :sadpepe:

2 « J'aime »

Et ça continue à tout écraser.

:heart: Anderlecht :heart:

1 « J'aime »

Titre

Supporters


« Comme j’ai dĂ©jĂ  pu le dire, c’est un mois excellent d’un point de vue comptable. Maintenant, il y a des choses qui ne fonctionnent pas encore totalement, notamment au niveau de l’assise dĂ©fensive. J’ai bien conscience que pour certains, je pinaille et je me montre continuellement insatisfait. Mais je pense que la rĂ©ussite ne peut venir que d’une remise en question constante des fonctionnements et dĂ©cisions prises. Anderlecht, Ă©quipe qui semble avoir les faveurs de quelques uns de nos supporters, en est un bel exemple. Je ne connaissais pas bien ce club, je m’y suis intĂ©ressĂ© rĂ©cemment au regard de leur parcours. Il s’avĂšre qu’aprĂšs avoir connu des annĂ©es difficiles, un profond travail de remise en question a permis aux belges de redevenir une formation importante de leur pays et de commencer Ă  rĂ©aliser de belles performances europĂ©ennes. La clĂ© est lĂ , c’est le travail. Â»


- Charlie Williamson, Manager du Fleetwood Town FC -

3 « J'aime »