:storygreen: :s13: đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż :fleetwood: Bound For Glory III

Quel renversement de situation face au RĂ©al.
Ca sent la grosse saison. Je le sens bien en tout cas.

1 « J'aime »

Ca régale :heart_eyes:
Ce retour face au Real, c’est bon ça !!

1 « J'aime »

Quel retour fracassant face au Real Madrid !

En League tu casse la baraque aussi

1 « J'aime »

Titre

Supporters


« AprĂšs notre rĂ©sultat dĂ©cevant face au Real Madrid, nous avons reçu un flot de critiques pas toujours justifiĂ©s. Pour prĂ©parer le match retour, j’ai fait Ă©couter en boucle aux joueurs les propos que certains consultants peu objectifs ont pu tenir. Cela a Ă©tĂ© une Ă©norme source de motivation pour tous, ce qui s’est vu sur la pelouse. Maintenant, nous ne pouvons pas nous reposer sur nos lauriers. Nous avons pris une option sur la finale avec cette victoire en demi, mais le combat n’est pas terminĂ©. On parle tout de mĂȘme du Bayern MĂŒnchen, un des meilleurs clubs europĂ©ens, qui a un des plus grands techniciens de l’histoire du football Ă  sa tĂȘte en la personne de Pep Guardiola. Il faudra donner notre vie sur la pelouse pour maintenir cet avantage et aller au bout de nos rĂȘves. Â»


- Charlie Williamson, Manager du Fleetwood Town FC -

7 « J'aime »

Titre

05_matchs
05_classement
News

  • 04 mai 2034 : Cian Hayes s’est blessĂ© aux adducteurs. Il sera absent quatre semaines.
  • 22 mai 2034 : Callan McKenna a Ă©tĂ© Ă©lu meilleur gardien de Premier League.
  • 22 mai 2034 : Charlie Williamson a Ă©tĂ© Ă©lu entraineur de la saison en Premier League.

« Je n’ai pas les mots pour dĂ©crire aujourd’hui avec pertinence le sentiment de fiertĂ© immense que je ressens. Cette fin de saison aura Ă©tĂ© magique. MalgrĂ© que le titre en championnat Ă©tait dĂ©jĂ  jouĂ©, les gars ont disputĂ© chaque match Ă  fond. Puis, il y a ces deux finales. Cette FA Cup que nous remportons une nouvelle fois aprĂšs notre succĂšs lors de la saison 2029-2030, mais surtout cette Champions League. PremiĂšre finale, premiĂšre victoire. C’est simplement inouĂŻ. Nous avons rĂ©alisĂ© le match parfait. Le plan de jeu Ă©tait clair, il fallait faire mal Ă  l’entrejeu de la formation espagnole, les priver du ballon. Les gars se sont arrachĂ©s pour cela et c’est ce qui nous a permis d’obtenir ce succĂšs historique. Je tiens Ă  remercier les joueurs et l’ensemble de mon staff. Nous rĂ©coltons le fruit d’un travail acharnĂ© depuis plusieurs saisons maintenant, et c’est entiĂšrement mĂ©ritĂ©. Fleetwood fait dĂ©sormais partie de la cour des grands. Â»


- Charlie Williamson, Manager du Fleetwood Town FC -

10 « J'aime »

Quelle fin de saison de ouf !
3 titres en plus :clap:

Grosse humiliation face au dernier. Les pauvres


1 « J'aime »

Ça avait pas super bien commencĂ© mais heureusement tout finit bien !

1 « J'aime »

Magnifique saison ! Mon sentiment Ă©tait le bon :wink:

Que va faire coach Williamson maintenant qu’il a tout gagnĂ© ?

1 « J'aime »

Elle est lĂ Ă Ă  la coupe aux grandes oreilles !!! Bravo bravo !!!

1 « J'aime »

Chapeaux Mr
 Quelle saison


Mais la question qui se pose aprùs cette saison pleine c’est STOP ou ENCORE ?

2 « J'aime »

Magistrale ! Quelle saison, félicitations tu as été énorme :1st_place_medal:

1 « J'aime »

3 titres en plus.
+100points en PL signe d’une domination totale

Bravo

Clap de fin ou toujours la motivation ?

1 « J'aime »

Titre

Supporters


« Il est toujours compliquĂ© pour moi de mettre des mots sur l’exploit que nous avons rĂ©alisĂ©. C’est vĂ©ritablement une saison incroyable, qui restera Ă  jamais gravĂ©e dans l’histoire du club. Je vois que beaucoup de supporters se questionnent sur la suite de ma carriĂšre. D’ailleurs, je n’ai jamais autant reçu de coups de fil de la part de journalistes, dĂ©sireux de connaitre mes projets. Je vous l’annonce sans dĂ©tour, je ne compte aucunement partir. Fleetwood est le club qui m’a donnĂ© ma chance malgrĂ© mon inexpĂ©rience. J’ai grandit pendant toutes ces annĂ©es, en mĂȘme temps que l’équipe. Je ne veux pas partir. Je pense que nous pouvons encore Ă©crire de belles histoires ensemble. J’en ai la volontĂ© et tant qu’elle sera lĂ , je continuerai Ă  faire mon travail ici sans aucun regret. Â»


- Charlie Williamson, Manager du Fleetwood Town FC -

7 « J'aime »

Strand Larsen ne s’en sort pas

séparation

15 juin 2034
:bust_in_silhouette: Stuart Pierce

Le sort s’acharne sur JĂžrgen Strand Larsen. AprĂšs avoir connu une saison presque blanche Ă  la suite d’une entorse des ligaments croisĂ©s survenus en novembre, voilĂ  que l’international norvĂ©gien vient de rechuter. Un Ă©vĂšnement qui interroge quand Ă  la suite de la carriĂšre de l’attaquant.

Matchs_15

Tout donner pour tout perdre

Quelques jours aprĂšs avoir subis son entorse en novembre, la seconde de sa carriĂšre, l’attaquant norvĂ©gien avait tenu Ă  rassurer ses fans, il ne comptait pas se laisser abattre et tout faire pour revenir au plus vite. Bien qu’il n’ait plus jouĂ© de la saison avec les Cods, le joueur avait menĂ© une rĂ©Ă©ducation exemplaire, lui permettant d’ĂȘtre physiquement apte dĂšs le mois de mai. A la surprise gĂ©nĂ©rale, le joueur avait d’ailleurs Ă©tĂ© convoquĂ© par Vladimir Weiss pour disputer la Coupe du Monde et reformer cette doublette avec Erling Haaland au sein du 4-4-2 du sĂ©lectionneur slovaque qui avait tant fonctionnĂ© lors des qualifications. Mais il faut croire que Strand Larsen n’a pas droit au bonheur. Car aprĂšs deux matchs de prĂ©paration plutĂŽt rĂ©ussi, le joueur n’a pas su rester plus d’une demi-heure sur la pelouse lors de la rencontre d’ouverture face au Japon. Quelques minutes seulement aprĂšs avoir inscrit le premier but de la partie, l’attaquant de 34 ans s’est Ă©croulĂ© lors d’un sprint Ă  priori anodin. Le cri de douleur ainsi que la sortie en larme, sur civiĂšre, ont laissĂ© craindre le pire, Ă  juste titre. Quelques heures seulement aprĂšs la fin du match, la sentence tombe. C’est une nouvelle entorse des ligaments croisĂ©s, Ă  la mĂȘme jambe qu’en novembre. Un vĂ©ritable coup dur pour le joueur qui se voit une nouvelle fois Ă©loignĂ© des terrains pour une durĂ©e estimĂ©e Ă  9 mois, soit une Ă©ternitĂ©.

Selon plusieurs sources, une retraite anticipĂ©e de JĂžrgen Strand Larsen ne serait pas Ă  exclure. ProfondĂ©ment marquĂ© par cette nouvelle Ă©preuve, l’international norvĂ©gien craint de ne pas pouvoir retrouver un jour un niveau de jeu suffisant pour poursuivre sa carriĂšre Ă  l’Irish Sea Stadium, et envisagerait de mettre fin Ă  sa carriĂšre dĂšs cet Ă©tĂ©, bien loin des plans qu’il avait pour lui. Un vĂ©ritable coup dur pour l’attaquant comme pour le club, alors que le norvĂ©gien avait su prendre une place importante dans la rotation et reprĂ©sentait une personne de confiance dans le vestiaire pour les plus jeunes.

Si actuellement, rien n’est confirmĂ©, il est probable que JĂžrgen Strand Larsen s’exprime prochainement quant Ă  son avenir, afin de ne pas laisser Fleetwood Town dans le flou. Affaire Ă  suivre donc.

7 « J'aime »

Fleetwood s’offre Redmond

séparation

09 juillet 2034
:bust_in_silhouette: Stuart Pierce

C’était dans les tuyaux depuis plusieurs semaines, c’est dĂ©sormais officiel. Kyle Redmond est officiellement un joueur du Fleetwood Town Football Club. A 23 ans, le londonien quitte le cocon de son club formateur pour se frotter Ă  la meilleure formation actuelle du pays. Un pari risquĂ© au regard des forces en prĂ©sence, mais qui pourrait grandement lui ĂȘtre bĂ©nĂ©fique.

Signature_5

Le cƓur bleu

Depuis son plus jeune Ăąge, l’anglais d’origine jamaĂŻcaine semble en tout point ĂȘtre fait pour le monde du football de haut niveau. Ce n’est pas sans raison qu’il est intĂ©grĂ© Ă  l’acadĂ©mie de Chelsea avec l’étiquette de jeune prodige. Plus douĂ© balle au pied que la moyenne, Kyle Redmond est systĂ©matiquement en avance sur les temps de passage habituels. Pour autant, pas question pour lui de se baser uniquement sur ses acquis. DĂšs l’adolescence et l’arrivĂ©e d’un football plus sĂ©rieux, le jeune joueur se montre appliquĂ© et travailleur, toujours soucieux de progresser et d’apprendre de ses formateurs. Cela ne manque pas d’éveiller la curiositĂ© du staff de l’équipe premiĂšre qui dĂ©cide de l’intĂ©grer au groupe professionnel lors de la premiĂšre moitiĂ© de la saison 2029-2030 et lui offre mĂȘme ses premiĂšres minutes en Premier League Ă  l’occasion d’un match face Ă  Everton.

JugĂ© encore un peu tendre, Redmond termine la saison en prĂȘt du cĂŽtĂ© de Birmingham oĂč il s’impose directement comme un joueur important de l’équipe, Ă©voluant principalement sur l’aile gauche. Ses prestations lui ouvrent alors dĂ©finitivement les portes de l’équipe A de Chelsea dĂšs l’exercice suivant. Si le jeune joueur n’est au dĂ©part considĂ©rĂ© que comme une solution de remplacement, ce dernier profite de multiples blessures dans le secteur offensif pour gratter un temps de jeu plutĂŽt important. Malheureusement, le retour sur terre est dĂ©licat pour l’anglais. Les deux saisons suivantes sont marquĂ©s du sceau de la frustration. Les Blues, qui aspirent Ă  revenir dans le haut du panier en championnat, recrute de nombreux joueurs et Redmond recule dans la hiĂ©rarchie. Pour autant, pas question de se laisser abattre. FidĂšle Ă  lui-mĂȘme, le jeune joueur se concentre sur son jeu et travaille encore et encore pour progresser sur diffĂ©rents axes. Cela ne passe pas inaperçue et la saison 2033-2034 est celle du retour en grĂące pour le jeune joueur qui prend part Ă  une quarantaine de rencontres toutes compĂ©titions confondues, alternant entre les cĂŽtĂ©s gauche et droit et la pointe de l’attaque, en fonction des besoins.

Partir pour grandir

Initialement, le joueur ne devait pas bouger cet Ă©tĂ©. C’est en tout cas ce que son entourage avait laissĂ© entendre Ă  la presse en fin d’exercice. Mais en quĂȘte de liquiditĂ©s, Chelsea n’a pas souhaitĂ© dire non Ă  l’offre de Fleetwood pour s’offrir les services de l’anglais. Un dĂ©part un peu poussĂ© par le club donc, mais qui pourrait ĂȘtre une excellente chose pour le joueur. Depuis longtemps, Charlie Williamson, manager des Cods, fait confiance aux jeunes. Les profils comme Redmond, de joueurs travailleurs et dĂ©vouĂ©s Ă  la tĂąche lui plaisent Ă©normĂ©ment. Par ailleurs, Fleetwood pratique un football intense et offensif qui convient parfaitement aux qualitĂ©s du joueur. Ailier technique et rapide, dotĂ© d’un volume de jeu intĂ©ressant, le londonien coche les cases principales pour s’incorporer au mieux au jeu du technicien Ă©cossais. Par ailleurs, si Ben Doak et Mikko JĂ€rvinen semblent intouchables, la concurrence derriĂšre eux est plus Ă  la portĂ©e du jeune joueur. Kai Miller est encore trĂšs jeune tandis qu’Emil PĂĄlsson n’a pas toujours apportĂ© satisfaction. Puis, il y a l’épineux cas Strand Larsen, sur la touche pour la majoritĂ© de la saison. Redmond pourrait donc Ă©galement grapiller du temps de jeu en pointe.

Sur papier, le mariage entre Kyle Redmond et Fleetwood a tout de la bonne idĂ©e. Reste dĂ©sormais Ă  ce que cela se traduise sur le terrain. L’anglais aura le temps de s’acclimater Ă  sa nouvelle formation, mais au regard du nombre de matchs Ă  disputer cette saison, il ne devra pas trop trainer en route sous peine de voir le train du succĂšs lui passer sous le nez.

Fiche joueur

9 « J'aime »

Beau profil

1 « J'aime »

La droite forte

séparation

18 juillet 2034
:bust_in_silhouette: Stuart Pierce

AprĂšs le dĂ©part de Roy Hissey qui ne sera certainement pas regrettĂ© du cĂŽtĂ© de l’Irish Sea Stadium, il Ă©tait nĂ©cessaire pour les Cods de recruter un nouveau latĂ©ral droit capable de supplĂ©er Conor Bradley. C’est dĂ©sormais chose faite avec la signature de Jamie Vinten, transfuge de Tottenham, contre un chĂšque estimĂ© Ă  une cinquantaine de millions de livre sterling. Une somme consĂ©quence donc, mais nĂ©cessaire pour faire plier les Spurs.

Signature_2

Une valeur sûre

MalgrĂ© son jeune Ăąge, Jamie Vinten est considĂ©rĂ© depuis plusieurs saisons maintenant comme une valeur sĂ»re au poste de latĂ©ral droit en Angleterre. DerriĂšre les intouchables du poste, le natif de Wandsworth a su se bĂątir cette rĂ©putation Ă  force de travail et de persĂ©vĂ©rance. PrĂ©sent au sein de l’acadĂ©mie de Tottenham depuis son plus jeune Ăąge, le dĂ©fenseur obtient une premiĂšre chance avec l’équipe premiĂšre lors de la saison 2028-2029. Un test compliquĂ© mais rĂ©ussi pour le joueur qui rĂ©alise un match plein sur le flan droit. Les deux suivantes, Vinten les passe en prĂȘt en Championship, d’abord du cĂŽtĂ© de Millwall, oĂč il connait une saison difficile Ă  cause de plusieurs blessures survenues en match, et une seconde bien plus aboutie Ă  Bristol. Cela suffit pour que le jeune joueur intĂšgre dĂ©finitivement l’équipe premiĂšre dĂšs son retour. AprĂšs une premiĂšre saison dans la peau d’une doublure, l’anglais s’impose comme le titulaire indiscutable sur le cĂŽtĂ© droit de l’arriĂšre garde des Spurs pour les deux saisons suivantes. Si l’équipe connait de grosses turbulences et peine Ă  se montrer rĂ©guliĂšre, le joueur est une des rares individualitĂ©s Ă  sortir du lot. PortĂ© sur l’attaque, Vinten tente beaucoup en match, mais si cela ne fonctionne que trop rarement. Si au dĂ©part, le joueur prĂ©sente certaines lacunes dĂ©fensives, son travail acharnĂ© Ă  l’entrainement lui permet d’en gommer certaines et de devenir un joueur plus complet.

C’est au milieu de la saison 2033-2034 que les premiĂšres rumeurs concernant l’avenir du joueur n’arrivent. Pour plusieurs observateurs, un dĂ©part de Tottenham est nĂ©cessaire pour Vinten, afin de continuer Ă  grimper les Ă©chelons et enfin se voir appelĂ© par l’équipe nationale. Le joueur se montre plus timorĂ©, d’autant plus que sous les ordres d’Erik ten Hag, arrivĂ© en janvier, les Spurs montrent enfin plus de consistance et commence Ă  remonter au classement. Mais lorsque les triples champions d’Angleterre en titre viennent vous chercher, il est difficile de dire non. D’autant plus que si dans un premier temps, c’est pour numĂ©riquement compenser le dĂ©part de Roy Hissey, Jamie Vinten pourrait aspirer Ă  mieux. Conor Bradley, 31 ans, est rĂ©guliĂšrement sujet aux petits pĂ©pins physiques. De plus, l’Arabie Saoudite serait intĂ©ressĂ© par le joueur, qui ne serait pas opposĂ© Ă  un dĂ©part, lui permettant de faire gonfler son salaire de maniĂšre exponentielle.

S’il est toujours dĂ©licat de se prononcer en avance sur la rĂ©ussite ou non d’un transfert, sur papier, la venue de Jamie Vinten, mĂȘme pour une somme consĂ©quente, a tout de la bonne idĂ©e. Fleetwood s’assure les services d’un joueur encore jeune mais avec dĂ©jĂ  une certaine expĂ©rience et prĂ©pare l’avenir avec une grande sĂ©rĂ©nitĂ©. Tandis que pour le jeune anglais, ce nouveau chapitre chez les Cods pourrait faire dĂ©coller sa carriĂšre internationale.

Fiche joueur

3 « J'aime »

Titre

07_matchs
News

  • 07 juillet 2034 : Jarrad Branthwaite s’est blessĂ© au mollet gauche. Il sera absent trois semaines.
  • 31 juillet 2034 : Luke Portelli a prolongĂ© son contrat. Il est dĂ©sormais liĂ© Ă  Fleetwood jusqu’en 2038.

« Difficile de tirer la moindre conclusion de cette prĂ©paration. Avec les internationaux prĂ©sents Ă  la Coupe du Monde, il a fallu bricoler tout du long. Mais c’est le jeu, et c’est le mĂȘme pour tous. Nous pouvons ĂȘtre fiers de compter autant de joueurs qui ont dĂ©fendu les couleurs de leurs pays, et plus encore des anglais qui ont remportĂ© ce prestigieux trophĂ©es. Maintenant, concentrons nous sur ce mois d’aoĂ»t qui s’annonce particuliĂšrement chargĂ© puisqu’en plus de la reprise du championnat, il faudra disputer le Community Shield face Ă  Liverpool et la Supercoupe de l’UEFA face Ă  Benfica. Nous allons avoir du boulot. J’ai hĂąte. Â»


- Charlie Williamson, Manager du Fleetwood Town FC -

8 « J'aime »

L’équipe semble dĂ©jĂ  bien en jambe malgrĂ© les nombreux absents.

Jamie Vinten semble avoir un beau profil mĂȘme si ce n’est pas toujours Ă©vident d’avoir un avis pertinent avec le skin que tu utilises. Cependant, je trouve ça trĂšs RP ce systĂšme de jauge de niveau.

1 « J'aime »

Bon dans l’ensemble mais un peu lĂ©ger pour le scrore

1 « J'aime »