:storygreen: :s13: đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż :fleetwood: Bound For Glory III

Titre

11_matchs
11_classement1
11_classement2
News

  • 03 novembre 2034 : Le tirage de la Carabao Cup a Ă©tĂ© effectuĂ©, Fleetwood affrontera Fulham au prochain tour.
  • 06 novembre 2034 : Kyan Hartley a prolongĂ© son contrat. Il est dĂ©sormais liĂ© Ă  Fleetwood jusqu’en 2038.
  • 11 novembre 2034 : ExpulsĂ© face Ă  Liverpool, Tommy Doyle est suspendu pour un match de Premier League.

« Le moral est au beau fixe au sein du club. Nous avons de bons rĂ©sultats, mĂȘme lorsque l’enchainement est plutĂŽt corsĂ© comme ici avec les rencontres de championnat face Ă  Liverpool puis Manchester City. Notre confiance est au plus haut, nous avons conscience de nos qualitĂ©s et de notre capacitĂ© Ă  nous dĂ©pĂȘtrer de toutes mauvaises situations. Nous devons continuer Ă  travailler ainsi. C’est comme cela que nous pourrons continuer d’engendrer un maximum de points. Avoir une marge de sĂ©curitĂ©, que ce soit en Premier League comme en Champions League, c’est plutĂŽt important. Nous ne sommes pas Ă  l’abri d’une mauvaise surprise. Â»


- Charlie Williamson, Manager du Fleetwood Town FC -

9 « J'aime »

Ca joue bien, les résultats sont là, que demande le peuple ??

Par contre, si @Irons voit le classement, il va se sentir mal 
 :grin:

1 « J'aime »

Un qui part du staff, un qui est promu

Fletwood premier et West Ham dernier
 coïncidence ? Je ne pense pas ! :smiley:

2 « J'aime »

J’ai rien vu :sac:

3 « J'aime »

Titre

Supporters


« Actuellement, nous connaissons une superbe dynamique. Je ne vais certainement pas m’en plaindre. Je vois au quotidien que les joueurs sont dĂ©terminĂ©s Ă  faire leur maximum pour poursuivre dans cette voie.
Concernant West Ham, la situation est peu reluisante il est vrai. J’ai beaucoup de peine pour ce club historique qui connait des moments difficiles actuellement. Mais c’est la malheureuse loi du sport de haut niveau. Â»


- Charlie Williamson, Manager du Fleetwood Town FC -

Van Persie sĂšme le doute sur son avenir

séparation

11 décembre 2034
:bust_in_silhouette: Stuart Pierce

Est-on en train d’assister Ă  la derniĂšre saison de Shaqueel Van Persie sous les couleurs du Fleetwood Town Football Club? Ce qui semblait jusqu’il y a peu impossible apparaĂźt au lendemain d’une dĂ©claration du joueur lui-mĂȘme comme une possibilitĂ© importante. Une information sensible, capable de mettre Ă  feu et Ă  sang le vestiaire des Cods dans les prochaines semaines.

Matchs_15

D’une interview banale à une bombe

Comme souvent dans ce genre de situation, tout dĂ©bute avec une banale interview d’aprĂšs-match. Au micro de Micah Cahill de la BBC Sports, Shaqueel Van Persie est invitĂ© Ă  parler de ses ambitions. C’est alors que la bombe est lĂąchĂ©e. L’international anglais dĂ©clare qu’à son Ăąge, il est nĂ©cessaire de se poser les bonnes questions, de rĂ©flĂ©chir Ă  quelle suite donner Ă  sa carriĂšre afin de n’avoir aucun regret. Une simple phrase, une dĂ©claration banale, mais qui suffit Ă  mettre le feu dans la presse sportive anglaise et internationale.

Il faut dire que Van Persie n’est pas n’importe quel joueur. Si le projet du club du Lancashire est avant tout collectif, le buteur en est sans aucun doute sa grande figure de proue, le visage des succĂšs rĂ©cents des Cods. Par son apport statistique, son jeu et son caractĂšre hargneux, l’international anglais marque perpĂ©tuellement les esprits depuis son arrivĂ©e Ă  l’étĂ© 2028 et est le joueur le plus citĂ© lorsqu’il s’agit de parler de Fleetwood.

Quelle probabilité de le voir partir ?

Ce n’est un secret pour personne, Charlie Williamson, manager tout-puissant de Fleetwood, n’est pas du genre Ă  retenir un joueur contre son grĂ©. Au fil des saisons, le club a rĂ©guliĂšrement vu partir des Ă©lĂ©ments importants et a toujours su se relever en se montrant particuliĂšrement malin sur le marchĂ© des transferts.

Pour autant, les champions en titre n’ont jusqu’à prĂ©sent jamais perdu un joueur aussi essentiel que l’international anglais. Il faut dire que depuis son arrivĂ©e en provenance du Feyenoord, Shaqueel Van Persie a su marquer les esprits et se rendre indispensable, que ce soit par son apport statistique comme par son rĂŽle sur le terrain. Meilleur buteur de l’histoire des Cods, le joueur laisserait Ă  coup sĂ»r un trou bĂ©ant qu’il serait particuliĂšrement difficile Ă  combler. Par ailleurs, le poids des attentes envers son successeur serait sans aucun doute extrĂȘmement lourd Ă  porter pour un seul joueur et il n’est pas inimaginable que cela pose de grandes difficultĂ©s.

InterrogĂ© Ă  son tour concernant cette situation, Charlie Williamson s’est montrĂ© particuliĂšrement irritĂ©. Le manager Ă©cossais a simplement souhaitĂ© rappeler que comme pour n’importe quel joueur de l’effectif, des discussions seraient entamĂ©es en fin d’exercice avec Van Persie et ses reprĂ©sentants pour parler de la saison prochaine, mais que cela se ferait comme toujours Ă  huis clos.

Nul doute que nous ne sommes qu’au dĂ©but d’un feuilleton passionnant mais particuliĂšrement stressant pour Fleetwood. Le comportement de Shaqueel Van Persie sera scrutĂ© dans les prochaines semaines et prochains mois et la question d’un Ă©ventuel dĂ©part du meilleur buteur de l’histoire des Cods reviendra inĂ©vitablement sur la table Ă  un moment ou un autre.

6 « J'aime »

En retard mais content de te voir gagner la C1 :sunglasses:

Le championnat c’est devenu la promenade, et pourtant Liverpool a l’air vraiment costaud dans ta partie !

1 « J'aime »

Titre

Supporters


« Liverpool reste un fĂ©roce adversaire. C’est un club avec une culture de la gagne trĂšs importante. Structurellement parlant, ce sont peut ĂȘtre bien les meilleurs d’Angleterre. Chaque saison est un dĂ©fi mais c’est plutĂŽt une bonne chose. Ca nous Ă©vite de nous reposer sur nos lauriers. Â»


- Charlie Williamson, Manager du Fleetwood Town FC -

Titre

12_matchs
12_classement1
12_classement2
News

  • 02 dĂ©cembre 2034 : Ben Doak s’est blessĂ© Ă  la cuisse gauche. Il sera absent cinq semaines.
  • 04 dĂ©cembre 2034 : Le tirage de la FA Cup a Ă©tĂ© effectuĂ©. Fleetwood affrontera Brentford (Championship) au troisiĂšme tour.
  • 05 dĂ©cembre 2034 : Face Ă  Leeds, Danny Muirhead (19 ans) a effectuĂ© ses dĂ©buts professionnels.
  • 19 dĂ©cembre 2034 : Callan McKenna a prolongĂ© son contrat. Il est dĂ©sormais liĂ© Ă  Fleetwood jusqu’en 2038.
  • 22 dĂ©cembre 2034 : Le tirage de la Carabao Cup a Ă©tĂ© effectuĂ©. Fleetwood affrontera Liverpool au prochain tour.
  • 31 dĂ©cembre 2034 : Charlie Williamson a Ă©tĂ© Ă©lu entraineur du mois en Premier League.

« Quel bilan tirer de cette premiĂšre moitiĂ© de saison? On ne va pas faire dans la fausse modestie. Nous avons tout simplement Ă©tĂ© excellents. DĂ©fensivement comme offensivement, les joueurs ont su faire le boulot avec rigueur et envie. Cela nous a permis d’obtenir de superbes rĂ©sultats avec la maniĂšre, ce qui est toujours plus agrĂ©ables pour les supporters. Nous devons cependant rester sur nos gardes. Ce n’est pas parce que nous avons une belle avance en Premier League et que la qualification pour la suite de la Champions League est quasiment assurĂ©e que nous devons nous relĂącher. Au contraire, c’est maintenant que le plus difficile commence. Pour atteindre nos objectifs, il n’y a qu’une chose Ă  faire, travailler encore et encore. Je compte sur mes gars pour continuer Ă  faire preuve de la mĂȘme envie. Â»


- Charlie Williamson, Manager du Fleetwood Town FC -

8 « J'aime »

Un nouveau mois superbe !

Jusqu’ou tu ira ?

1 « J'aime »

C’est plus un championnat, c’est une blitzkrieg !

1 « J'aime »

Titre

Supporters


« Le feu qui nous anime nous fait pousser des ailes. Avec ce groupe Ă  ma disposition, je suis convaincu que je peux mener Fleetwood extrĂȘmement haut. Si nous continuons de produire les mĂȘmes efforts, nous n’avons pas de limites. C’est une formidable Ă©popĂ©e que nous connaissons et je suis particuliĂšrement fier d’en faire partie. Â»


- Charlie Williamson, Manager du Fleetwood Town FC -

3 « J'aime »

Titre

01_matchs
01_classement1
01_classement2
News

  • 03 janvier 2035 : Elliot Anderson a prolongĂ© son contrat. Il est dĂ©sormais liĂ© Ă  Fleetwood jusqu’en 2037, avec une annĂ©e en option.
  • 05 janvier 2035 : Kai Miller a prolongĂ© son contrat. Il est dĂ©sormais liĂ© Ă  Fleetwood jusqu’en 2039.
  • 29 janvier 2035 : Le tirage de la FA Cup a Ă©tĂ© effectuĂ©. Fleetwood affrontera Liverpool au prochain tour.

« Si on se fie uniquement au bilan comptable, c’est vrai que janvier aura Ă©tĂ© un mois plutĂŽt satisfaisant puisque malgrĂ© l’accumulation de matchs, nous restons invaincus. Pour autant, je ne suis pas satisfait. Gagner, c’est bien, c’est important. Mais ce n’est pas suffisant. Je veux dĂ©velopper un football offensif, plaisant Ă  regarder. Ce n’est pas vraiment ce que nous avons fait ces derniĂšres semaines. Il y a eu des bons moments comme cette importante victoire face Ă  Manchester United. Mais pour le reste, nous avons simplement Ă©tĂ© trop poussif. Cela nous a coĂ»tĂ© des points en Champions League d’ailleurs puisque nous terminons la premiĂšre phase par deux partages. Si nous avions pris plus le jeu Ă  notre compte, je suis convaincu que nous aurions pu avoir de meilleurs rĂ©sultats. C’est en tout cas un Ă©lĂ©ment qu’il va falloir surveiller dans les prochaines semaines. Â»


- Charlie Williamson, Manager du Fleetwood Town FC -

11 « J'aime »

Tu plies vraiment tout sur ton passage mĂȘme si c’est un peu plus dur en LDC. Le nul Ă  domicile contre le Celtic est une contre performance mais pour le reste


1 « J'aime »

Titre

Supporters


« Je suis bien d’accord que nous aurions du faire mieux. Sans vouloir manquer de respect au Celtic, qui est une grande Ă©quipe, notre stature actuelle fait que nous devons nous battre pour la victoire lors de chaque rencontre et ne pas se contenter d’un partage. Ce n’est pas suffisant. Â»


- Charlie Williamson, Manager du Fleetwood Town FC -

1 « J'aime »

Titre

Hiver


« Une fois de plus, nous n’avons pas vraiment Ă©tĂ© actif lors de ce mercato hivernal. Nul besoin de recruter lorsque le groupe constituĂ© lors de l’intersaison rĂ©pond aux attentes. Une fois n’est pas coutume, nous comptons un dĂ©part, celui de Kai Miller. Notre jeune ailier met le cap sur l’Allemagne et plus particuliĂšrement Stuttgart pour un prĂȘt jusqu’à la fin de la saison. C’est un joueur trĂšs talentueux, c’est indĂ©niable. Je suis convaincu que dans les annĂ©es Ă  venir, il pourra devenir un joueur majeur de notre collectif. Mais d’ici lĂ , il doit encore progresser sur certains points. Pour cela, pas de secret, il faut du temps de jeu, ce que je ne peux pas lui garantir. A lui de profiter de chaque occasion lors de ce sĂ©jour allemand pour se montrer Ă  son avantage et amasser un maximum d’expĂ©rience. Â»


- Charlie Williamson, Manager du Fleetwood Town FC -

6 « J'aime »

Titre

02_matchs
02_classement
News

  • 03 fĂ©vrier 2035 : Luke Portelli s’est blessĂ© au genou droit. Il sera absent deux semaines.
  • 14 fĂ©vrier 2035 : Ben Doak a prolongĂ© son contrat. Il est dĂ©sormais liĂ© Ă  Fleetwood jusqu’en 2039.
  • 18 fĂ©vrier 2035 : Sverre Halseth Nypan a prolongĂ© son contrat. Il est dĂ©sormais liĂ© Ă  Fleetwood jusqu’en 2038.
  • 28 fĂ©vrier 2035 : Mikko JĂ€rvinen a Ă©tĂ© Ă©lu joueur du mois en Premier League.

« Suis-je déçu de notre Ă©limination prĂ©coce en FA Cup? C’est une Ă©vidence il me semble. Un club de la stature de Fleetwood ne peut quitter une compĂ©tition aussi tĂŽt. Le tirage Ă©tait loin d’ĂȘtre favorable. HĂ©riter de Liverpool aussi tĂŽt n’est pas un cadeau. Mais il n’est pas question de se retrancher derriĂšre cela. Nous avions les moyens de faire mieux que ça. A aucun moment, nous nous sommes donnĂ©s la possibilitĂ© de bousculer suffisamment nos adversaires pour espĂ©rer quoi que ce soit. Une Ă©limination logique donc, face Ă  une formation qui a su se montrer meilleure. Il sera nĂ©cessaire d’en tirer les enseignements adĂ©quats pour le reste de la saison. Â»


- Charlie Williamson, Manager du Fleetwood Town FC -

8 « J'aime »

Les rĂ©sultats sont moins flambants mais ça reste trĂšs correct quand mĂȘme.
Le club ajoute un nouveau trophée dans sa vitrine qui commence à se remplir sérieusement.

1 « J'aime »

C’est dur de dĂ©jĂ  se faire Ă©liminer !
La dĂ©faite en League ne n’apporte pas de danger

1 « J'aime »

Une Carabao Cup de remportée, une avance en championnat suffisante pour se concentrer sur la LDC, à part le petit accroc en FA Cup, cela continue de bien tourner pour Fleetwood !!

1 « J'aime »