:storygreen: :s13: đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż :fleetwood: Bound For Glory III

Titre

02_matchs
02_classement
News

  • 02 fĂ©vrier 2033 : Callan McKenna a prolongĂ© son contrat. Il est dĂ©sormais liĂ© Ă  Fleetwood jusqu’en 2036.
  • 11 fĂ©vrier 2033 : Shaqueel Van Persie s’est blessĂ© Ă  la cheville droite. Il sera absent quatre semaines.
  • 25 fĂ©vrier 2033 : Le tirage de la Champions League a Ă©tĂ© effectuĂ©. Fleetwood affrontera l’Atalanta au prochain tour.
  • 26 fĂ©vrier 2033 : Le tirage de la FA Cup a Ă©tĂ© effectuĂ©. Fleetwood affrontera Arsenal au prochain tour.

« D’un point de vue comptable, je suis trĂšs heureux. Sept matchs, sept victoires, dont un nouveau trophĂ©e, la quatriĂšme Carabao Cup de l’histoire du club, ce qui n’est pas rien et qui vient renforcer un peu plus la rĂ©ussite de notre saison aprĂšs notre victoire en Community Shield en dĂ©but d’exercice et notre superbe classement. Maintenant, si on parle du jeu pratiquĂ©, je ne suis pas totalement satisfait, notamment en championnat. Je trouve que dĂ©fensivement, nous nous relĂąchons un peu trop pour le moment. Parfois, ça manque de mordant, et c’est dans ces moments-lĂ  que nous encaissons plus rapidement. Jusqu’à prĂ©sent, c’est sans consĂ©quence et subir une dĂ©faite ne serait pas un drame au regard de notre avance. Mais je veux que mes gars gardent cette attention, ce cĂŽtĂ© loup affamĂ© jusqu’au bout de la saison. Si nous voulons accomplir de grandes choses, nous devons impĂ©rativement conserver notre concentration comme notre rage de vaincre. Ce sont les deux Ă©lĂ©ments qui peuvent faire la diffĂ©rence. Â»


- Charlie Williamson, Manager du Fleetwood Town FC -

13 « J'aime »

On a peur de se faire Ă©galiser quand on se prend trop de buts mais l’importance c’est de gagner

1 « J'aime »

Bravo pour ce nouveau trophĂ©e coach. Je sens qu’il va y en avoir plusieurs cette annĂ©e.

1 « J'aime »

Un premier trophĂ©e qui va en appeler d’autres


1 « J'aime »

Titre

Supporters


« Avec cette victoire en Carabao Cup, nous en sommes dĂ©jĂ  Ă  deux trophĂ©es soulevĂ©s cette saison aprĂšs le Community Shield. Nous avons de grandes ambitions et nous ferons notre maximum pour continuer notre moisson. Nous avons une rĂ©elle opportunitĂ© de remporter le championnat et nous allons tout donner pour cela. Â»


- Charlie Williamson, Manager du Fleetwood Town FC -

1 « J'aime »

Titre

03_matchs
03_classement
News

  • 11 mars 2033 : Brian Collins a prolongĂ© son contrat. Il est dĂ©sormais liĂ© Ă  Fleetwood jusqu’en 2035.
  • 12 mars 2033 : Michael Olise s’est blessĂ© au genou gauche. Il sera absent une semaine.
  • 18 mars 2033 : Le tirage de la Champions League a Ă©tĂ© effectuĂ©. Fleetwood affrontera le Milan au prochain tour.
  • 19 mars 2033 : Conor Bradley s’est blessĂ© Ă  la cheville droite. Il sera absent quatre semaines.
  • 23 mars 2033 : Le tirage de la FA Cup a Ă©tĂ© effectuĂ©. Fleetwood affrontera Manchester United au prochain tour.
  • 26 mars 2033 : Ben Doak s’est blessĂ© au mollet droit. Il sera absent cinq semaines.

« Ce mois-ci, je vais avoir du mal Ă  aller chercher la petite bĂȘte et trouver de quoi critiquer les gars. Nous avons parfaitement su gĂ©rer l’affrontement face Ă  l’Atalanta. Si le club italien nous avait causĂ© quelques soucis en premiĂšre partie de saison, nous avons su appuyer sur leur point faible, les cĂŽtĂ©s dĂšs le dĂ©but du match aller pour nous mettre rapidement Ă  l’abri. C’est finalement face Ă  Everton que nous avons connu le plus de difficultĂ©s. Il faut dire que nous avions jouĂ© Ă  Chelsea trois jours avant seulement donc la fatigue Ă©tait prĂ©sente et la sortie prĂ©coce de Conor Bradley a perturbĂ© notre plan de jeu. Mais mĂȘme dans ces moments plus compliquĂ©s, nous avons su aller puiser dans nos ressources pour aller chercher la victoire. Je vous garantis une chose. MĂȘme si nous possĂ©dons une avance plutĂŽt consĂ©quente, nous allons continuer Ă  faire notre maximum pour maintenir ce rythme en Premier League. Nous avons l’occasion de marquer l’histoire, on ne va pas s’en priver. MĂȘme si je dois bien le reconnaitre, les absences de Doak et Bradley vont faire mal tant ce sont deux joueurs avec une grande importance dans notre jeu. Le premier a tout de mĂȘme dĂ©livrĂ© 20 passes dĂ©cisives en 28 matchs de championnat, ce n’est pas anodin. Â»


- Charlie Williamson, Manager du Fleetwood Town FC -

12 « J'aime »

Club cherche concurrence ! Merci.

1 « J'aime »

Titre

Supporters


« La concurrence est lĂ , nous ne pouvons pas nous cacher sous peine d’ĂȘtre sanctionnĂ©. Maintenant, il faut Ă©galement ĂȘtre honnĂȘte, certaines formations de Premier League ne sont pas au niveau attendu au regard de leurs forces en prĂ©sence. Mais bon, je ne vais pas m’en plaindre puisque c’est Ă  notre avantage (Rires). Â»


- Charlie Williamson, Manager du Fleetwood Town FC -

4 « J'aime »

Williamson reste Ă  Fleetwood

séparation

10 avril 2033
:bust_in_silhouette: Stuart Pierce

C’est officiel, Charlie Williamson restera au Fleetwood Town Football Club. TĂŽt ce matin, le club a annoncĂ© via son site internet que son manager venait de signer un nouveau contrat le liant jusqu’en 2037. Une excellente nouvelle pour le club du Lancashire et sans aucun doute un soulagement pour les supporters alors que l’écossais Ă©tait annoncĂ© partant du cĂŽtĂ© de Liverpool en fin de saison depuis plusieurs mois.

Coach_9

L’homme providentiel

C’est en septembre 2023 que Charlie Williamson pose ses valises du cĂŽtĂ© de Fleetwood. A ce moment, le moral au club qui vĂ©gĂšte en League One est au plus bas. Les problĂšmes sportifs comme extra sportifs sont nombreux et pour la plupart des observateurs, les Cods sont au bord du prĂ©cipice. Pourtant, le technicien Ă©cossais donne un nouvel Ă©lan et mĂšne les siens Ă  une improbable victoire en championnat et donc Ă  une montĂ©e historique. Le club du Lancashire ne passe que deux saisons dans l’antichambre de l’élite, le temps de changer enfin de propriĂ©taire et de voir la menace de dĂ©pĂŽt de bilan disparaitre, avant que Fleetwood remporte la Championship, accĂ©dant pour la premiĂšre fois de son histoire Ă  la Premier League.

Depuis, les succĂšs sont lĂ©gions et le club est en constante progression. Sous les ordres de l’écossais, Fleetwood remplit son armoire Ă  trophĂ©e en remportant notamment une Europa League et plusieurs coupes nationales. En championnat, les Cods buttent sur un Liverpool intouchable avant de prendre l’ascendant la saison passĂ©e et de s’offrir un titre majeur. Fait marquant, le club du Lancashire ne semble pas connaitre de coup de mou puisqu’en plus d’avoir dĂ©jĂ  ajoutĂ© Ă  son palmarĂšs deux titres cette saison avec le Community Shield et la Carabao Cup en fĂ©vrier dernier, l’équipe est pratiquement assurĂ© de faire le doublĂ© en championnat tout en Ă©tant toujours en course en FA Cup comme en Champions League.

La fin des rumeur de départ

Ce nouveau contrat marque par ailleurs sans aucun doute la fin des rumeurs liant le technicien Ă©cossais Ă  Liverpool. Car si pour de nombreux observateurs, il Ă©tait envisageable de voir les Reds racheter la derniĂšre annĂ©e de contrat de Williamson Ă  Fleetwood, cela ne fait dĂ©sormais plus sens. Bien que ce dernier ait toujours niĂ© vouloir partir, les bruits de couloirs Ă©taient tenaces, notamment Ă  cause de ses liens avec l’influent agent Henry Plumsberg.

Sur ses rĂ©seaux sociaux, Charlie Williamson n’a d’ailleurs pas tardĂ© Ă  rĂ©agir Ă  l’annonce de son club en dĂ©clarant ceci :

« Je suis ravi d’avoir la possibilitĂ© de poursuivre mon travail au sein de ce club ambitieux qu’est Fleetwood. Je n’ai pas eu Ă  rĂ©flĂ©chir longtemps lorsque j’ai reçu la proposition du club. Ma famille est heureuse, je suis moi-mĂȘme trĂšs heureux ici. Je suis convaincu qu’il nous reste encore de grandes choses Ă  accomplir et je suis fier de voir mon nom associĂ© Ă  cette Ă©quipe pour encore plusieurs annĂ©es Â»

Sur cette bonne nouvelle pour les Cods, les diffĂ©rents partis peuvent souffler et Fleetwood se concentrer sur cette fin de saison intense qui s’annonce grandiose. La dĂ©ception doit cependant ĂȘtre grande du cĂŽtĂ© de Liverpool alors qu’Arne Slot est de plus en plus dĂ©criĂ© au regard des performances de son Ă©quipe.

11 « J'aime »

TrĂšs bonnes nouvelles pour les Cods.
L’équipe va pouvoir maintenant se concentrer pleinement sur le principal.

1 « J'aime »

on en voyait pas l’entraineur partir alors que tout va bien

1 « J'aime »

Cela aurait Ă©tĂ© dommage de le voir partir Ă  la fin d’une annĂ©e qui peut s’annoncer comme Ă©tant extraordinaire pour l’histoire du club !!

1 « J'aime »

Fin aux rumeurs ! Place au beau jeu maintenant !

1 « J'aime »

Titre

Supporters


« On accorde parfois trop d’importance Ă  des choses qui n’en valent pas la peine. Mon attachement Ă  Fleetwood ne devrait pas ĂȘtre remis en cause comme il a pu l’ĂȘtre ces derniers mois par des journalistes peu scrupuleux. Fleetwood m’a permis de me faire un nom. Tant que le club voudra de moi et que je me sentirai capable d’apporter quelque chose Ă  ce groupe, je serai lĂ , c’est une certitude. Â»


- Charlie Williamson, Manager du Fleetwood Town FC -

4 « J'aime »

Titre

04_matchs
04_classement
News

  • 09 avril 2033 : Thomas Breen (18 ans) a effectuĂ© ses dĂ©buts professionnels en entrant Ă  la 77’ face Ă  Brentford.
  • 20 avril 2033 : Sverre Halseth Nypan a prolongĂ© son contrat. Il est dĂ©sormais liĂ© Ă  Fleetwood jusqu’en 2036.
  • 22 avril 2033 : Darren Sutherland souffre d’une hernie abdominale. Il sera absent six semaines.
  • 23 avril 2033 : Tommy Doyle a prolongĂ© son contrat. Il est dĂ©sormais liĂ© Ă  Fleetwood jusqu’en 2036.
  • 30 avril 2033 : Charlie Williamson a Ă©tĂ© Ă©lu entraineur du mois en Premier League.

« Avril aura globalement Ă©tĂ© un bon mois. MalgrĂ© les absences de certains joueurs, nous nous sommes assurĂ©s de faire le doublĂ© en championnat dĂšs la victoire face Ă  Aston Villa. Nous avons Ă©galement Ă©tĂ© chercher cette belle qualification en Champions League pour la demi-finale face Ă  une belle Ă©quipe milanaise en rĂ©alisant une double rencontre parfaitement maitrisĂ©e. Mais je ne peux occulter le point noir de ces derniĂšres semaines, Ă  savoir cette dĂ©faite en FA Cup. Nous avions la possibilitĂ© de rempoter l’ensemble des compĂ©titions disputĂ©es cette saison mais nous nous sommes montrĂ©s trop empruntĂ©s, trop peu sĂ»rs de nous pour ouvrir la marque, ce qui aurait sans aucun doute changer la physionomie du match. Maintenant, concentrons nous sur les prochaines rencontres. Il y a d’abord ce retour face au PSG oĂč une victoire sera indispensable. Pour les trois matchs de Premier League restants, nous allons essayer de rester invaincus afin de marquer un peu plus l’histoire. Ce ne sera pas Ă©vident mais nous avons la qualitĂ© et le courage pour rĂ©aliser cet exploit. Moi j’y crois en tout cas. Â»


- Charlie Williamson, Manager du Fleetwood Town FC -

11 « J'aime »

C’est pliĂ© pour la PL maintenant place a la LDC

1 « J'aime »

C’est quand que tu perd ?
(et pas des défaites inutiles comme le retour à Milan)

:smiley:

1 « J'aime »

C’est incroyable comme cette annĂ©e, tu plies tout sur ton passage.

Battu en Cup et Ă  la maison qui plus est :sweat_smile:

2 « J'aime »

imbattable en League !

dommage pour la FA cup mais c’est compliquĂ© de ramener toutes les coupes

1 « J'aime »

+20 points par rapport au premiers. J’adore belle supremacie en Angleterrre

1 « J'aime »