:storygreen: :s12: đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż :fleetwood: Bound For Glory III

Inadmissible

2 « J'aime »

Rouler sur la PL

c’est pas la CrĂ©dit suisse super league quoi

:astonished:

1 « J'aime »

C’est vraiment trĂšs impressionnant. J’en suis mĂȘme choquĂ© lol. Par contre, cette dĂ©faite Ă  la maison contre Braga mĂȘme avec un onze remaniĂ© est trĂšs surprenante.

1 « J'aime »

Titre

Supporters


« Braga rĂ©alise une trĂšs belle saison jusqu’à prĂ©sent. La dĂ©faite est logique car nos adversaires ont Ă©tĂ© simplement meilleurs que nous. Plus d’intensitĂ©, de rythme, d’envie. C’est aussi simple que ça. Maintenant, c’était un match sans consĂ©quence, pas de quoi s’alarmer. Â»


- Charlie Williamson, Manager du Fleetwood Town FC -

3 « J'aime »

Titre

02_matchs
02_classement
News

  • 06 fĂ©vrier 2032 : Cian Hayes a prolongĂ© son contrat. Il est dĂ©sormais liĂ© Ă  Fleetwood jusqu’en 2034.
  • 22 fĂ©vrier 2032 : ExpulsĂ© en finale de Carabao Cup face Ă  Manchester City, Elliot Anderson sera suspendu un match.
  • 25 fĂ©vrier 2032 : Cian Hayes s’est blessĂ© au mollet droit. Il sera absent quatre semaines.
  • 27 fĂ©vrier 2032 : Le tirage de la Champions League a Ă©tĂ© effectuĂ©. Fleetwood affrontera Liverpool au prochain tour.
  • 28 fĂ©vrier 2032 : Le tirage de la FA Cup a Ă©tĂ© effectuĂ©. Fleetwood affrontera Derby County (Championship) au prochain tour.

« Encore un mois dense et riche en Ă©motion. Oui, en championnat, nous avons connu notre premier coup d’arrĂȘt. Tottenham a su arracher le nul. Evidemment que c’est spĂ©cial comme sensation, nous qui avions remportĂ© chacun de nos matchs jusqu’à prĂ©sent. Mais cela devait bien arriver un jour ou l’autre et doit servir de piqure de rappel aux joueurs. Nous ne pouvons pas faire preuve de dĂ©sinvolture. Concernant cette finale de Carabao Cup, je suis fier de la victoire mais plus encore de la rĂ©action des joueurs. L’expulsion en premiĂšre pĂ©riode d’Elliot Anderson a Ă©tĂ© un coup dur, c’est certain. MenĂ©s au score, nous avons su trouver les ressources nĂ©cessaires pour renverser la vapeur et aller soulever ce premier trophĂ©e de la saison. Les gars ont fait preuve d’un mental incroyable et c’est vraiment cela qui me satisfait le plus. Maintenant, mon esprit est totalement tournĂ© vers ce mois de mars qui sera dĂ©terminant pour la suite de notre saison puisque hasard du tirage, nous allons affronter trois fois de suite Liverpool, une double rencontre en Champions League entrecoupĂ© d’un duel au sommet en Premier League. C’est extrĂȘmement excitant. Â»


- Charlie Williamson, Manager du Fleetwood Town FC -

14 « J'aime »

Courage pour la triple confrontation contre Liverpool !

1 « J'aime »

Incroyable la saison pour l’instant

1 « J'aime »

Sauf catastrophe, Fleetwood sera champion.

En LDC, c’est peut-ĂȘtre lĂ  un des pires tirages.

Et pourquoi pas la saison parfaite ? Si cette forme perdure, c’est tout a fait faisable.

1 « J'aime »

C’est vraiment du trùs bon cette saison

1 « J'aime »

Titre

Supporters


« Nos rĂ©sultats sont trĂšs bons. Maintenant, de lĂ  Ă  parler de saison parfaite, nous ne y sommes pas encore. Il reste encore beaucoup de matchs, d’adversaires Ă  affronter avant d’en parler. Jusqu’au bout, nous nous battrons pour atteindre nos objectifs, ce qui est le plus important. Â»


- Charlie Williamson, Manager du Fleetwood Town FC -

3 « J'aime »

Titre

03_matchs
03_classement
News

  • 01 mars 2032 : Ashley Phillips s’est blessĂ© Ă  la cuisse gauche. Il sera absent deux semaines.
  • 06 mars 2032 : ExpulsĂ© en Premier League, face Ă  Liverpool, Luke Portelli sera suspendu quatre matchs pour toutes compĂ©titions anglaises.
  • 15 mars 2032 : Le tirage de la FA Cup a Ă©tĂ© effectuĂ©. Fleetwood affrontera Nottingham Forest au prochain tour.
  • 19 mars 2032 : Le tirage de la Champions League a Ă©tĂ© effectuĂ©. Fleetwood affrontera l’Ajax Amsterdam au prochain tour.

« Je ne vais pas faire le fanfaron, nous avons bien souffert en ce mois de mars. Ce triple affrontement face Ă  Liverpool, c’était simplement l’enfer sur terre. Nous avons laissĂ© beaucoup d’énergie dans ces matchs, une premiĂšre dĂ©faite en championnat mais une qualification pour les quarts de finale de la Champions League, en plus d’un nouveau tour en FA Cup. StratĂ©giquement, tout donner ainsi pour laver l’affront subit n’est peut ĂȘtre pas la meilleure chose. Car contrairement Ă  nos rivaux, nous avons un calendrier plus lourd, ce qui pourrait peser dans la balance pour la course au titre. Mais par fiertĂ©, il fallait tenter le tout pour le tout pour arracher cette qualification. C’est cet orgueil qui nous a permis de nous dĂ©passer et d’inverser la tendance. Avril et mai seront rudes. Mais nous nous servirons de ça pour puiser la force nĂ©cessaire d’accomplir ce pour quoi nous sommes lĂ . Â»


- Charlie Williamson, Manager du Fleetwood Town FC -

12 « J'aime »

Le printemps va ĂȘtre chaud !! :hot_face::hot_face:

1 « J'aime »

Deux dĂ©faites sur trois mais tu es le grand gagnant de cette triple confrontation en gagnant celui qu’il fallait !

1 « J'aime »

tu a bien rattrapé en LDC mais dommage pour la ligue

1 « J'aime »

Ok deux dĂ©faites sur trois face Ă  Liverpool mais au final, cela n’a que trĂšs peu d’influence finalement. Les Reds restent a distance correcte en PL et tu es qualifiĂ© pour le prochain tour de LDC. Je te vois bien passer l’Ajax.

1 « J'aime »

Titre

Supporters


« Liverpool est un adversaire redoutable qu’il est toujours difficile de vaincre. Nous pouvons cependant ĂȘtre trĂšs content d’avoir inversĂ© la tendance en Champions League. Nous devons dĂ©sormais nous tourner vers la derniĂšre partie de la saison qui sera rude et intense. Mais j’ai une totale confiance en mes joueurs pour faire le job. Â»


- Charlie Williamson, Manager du Fleetwood Town FC -

4 « J'aime »

Titre

04_matchs
04_classement
News

  • 11 avril 2032 : JĂžrgen Strand Larsen a prolongĂ© son contrat. Il est dĂ©sormais liĂ© Ă  Fleetwood jusqu’en 2034.
  • 23 avril 2032 : Elliot Anderson s’est blessĂ© Ă  la cheville droite. Il sera absent cinq semaines.
  • 24 avril 2032 : Conor Bradley s’est blessĂ© Ă  la cheville droite. Il sera absent cinq semaines.
  • 29 avril 2032 : Shaqueel Van Persie a prolongĂ© son contrat. Il est dĂ©sormais liĂ© Ă  Fleetwood jusqu’en 2037.

« Il m’est difficile de tirer un bilan de ce mois d’avril. En championnat, rien Ă  dire, nous avons fait le boulot du dĂ©but Ă  la fin. Oui, nous avons jouĂ© Ă  nous faire peur face Ă  Leicester mais les gars sur la pelouse ont su parfaitement rĂ©agir et se remobiliser pour Ă©vider une dĂ©faite qui aurait Ă©tĂ© gĂȘnante au regard de nos classements respectifs. En Champions League, aprĂšs notre Ă©clatante victoire au match aller, nous pouvions laisser un peu de mou sur la pelouse de l’Ajax. Je regrette cependant que cela ne nous ait pas permis de mieux aborder la rencontre de FA Cup qui venait trois jours aprĂšs. Nous nous sommes montrĂ©s trop imprĂ©cis offensivement comme dĂ©fensivement et cela, on l’a payĂ© cash. Mais fĂ©licitations Ă  Nottingham Forest. C’est un club qui travaille trĂšs bien et qui mĂ©rite amplement sa place en finale. Â»


- Charlie Williamson, Manager du Fleetwood Town FC -

14 « J'aime »

dommage pour la coupe face nottingham

le reste tout est bon

1 « J'aime »

Pas mal les 3 matchs consécutifs contre Liverpool, on sent bien la patte FM

Bon bah tu vas dĂ©passer les 100 points facile, le gros branle bas de combat ça va ĂȘtre au Bernabeu maintenant !!

1 « J'aime »

Titre

Supporters


« Notre dĂ©faite en FA Cup est totalement logique. Nous n’avons pas su mettre les ingrĂ©dients nĂ©cessaires pour ĂȘtre Ă  la hauteur de l’enjeu au contraire de notre adversaire. Il faut dire que le calendrier Ă©tait intense et cela a pesĂ© sur les organismes. Nous sommes dans le sprint final, c’est dĂ©sormais le moment de lĂącher les chevaux et de tout donner. Â»


- Charlie Williamson, Manager du Fleetwood Town FC -

3 « J'aime »