:storygreen: :s12: đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż :fleetwood: Bound For Glory III

Y’a une bonne touche Scottish dans cet effectif :heart_eyes:, les dĂ©buts en PL sont PAFAITS peut-ĂȘtre la bonne saison pour accrocher le titre :crossed_fingers:

Titre

Supporters


« J’ai la volontĂ© que l’effectif soit britannique au maximum, d’oĂč la prĂ©sence d’un certain nombre d’écossais. Pas que les joueurs d’autres pays soient moins bons ou quoi que ce soit, c’est une simple volontĂ© de pouvoir avoir un impact sur les sĂ©lections nationales de ma patrie et de mon pays d’adoption. Puis, cela participe Ă  l’unitĂ© de groupe qui rĂšgne dans l’effectif et qui est Ă  mes yeux une donnĂ©e importante. Concernant nos rĂ©sultats, oui, ils sont prometteurs mais je me refuse Ă  toute emballement. La saison s’annonce longue et intense. Beaucoup de choses peuvent se passer. Â»


- Charlie Williamson, Manager du Fleetwood Town FC -

2 « J'aime »

Titre

09_matchs
09_classement1
09_classement2
News

  • 02 septembre 2031 : Luke Portelli souffre d’une entorse de la cheville droite. Il sera absent trois semaines.
  • 04 septembre 2031 : Le tirage de la Carabao Cup a Ă©tĂ© effectuĂ©. Fleetwood affrontera Reading (Championship) au prochain tour.
  • 20 septembre 2031 : Conor Bradley s’est blessĂ© Ă  la cheville droite. Il sera absent deux semaines.
  • 30 septembre 2031 : Shaqueel Van Persie a Ă©tĂ© Ă©lu joueur du mois en Premier League.
  • 30 septembre 2031 : Charlie Williamson a Ă©tĂ© Ă©lu entraineur du mois en Premier League.

« Bien Ă©videmment que je suis trĂšs satisfait de notre classement en Premier League. Qui ne le serait pas? Maintenant, je ne me fais pas d’illusion. Nous ne sommes qu’au dĂ©but de la saison et les Ă©carts sont minimes. Le moindre faux pas et c’est la dĂ©gringolade assurĂ©e. Puis, il ne faut pas nĂ©gliger le fait que certaines formations connaissent un dĂ©marrage plus difficile et sont loin des attentes initiales. Lorsque ces Ă©quipes vont reprendre leur marche en avant, cela va faire trĂšs mal. Alors capitalisons sur notre bonne forme actuelle, engrangeons un maximum de points. Nous l’avons vu la saison passĂ©e comme la prĂ©cĂ©dente, Liverpool est trĂšs solide et perd toujours trĂšs peu de plumes en route. Si nous voulons jouer quoi que ce soit, il faut faire la mĂȘme chose. Â»


- Charlie Williamson, Manager du Fleetwood Town FC -

15 « J'aime »

Vraiment trĂšs solide pour le moment !

1 « J'aime »

On est sur un carton plein :clap:

1 « J'aime »

Titre

Supporters


« Capitaliser sur notre bonne forme actuelle est une obligation si nous voulons jouer le haut du classement en championnat cette saison. Car comme j’ai pu le dire, nos concurrents directs au titre ne nous feront aucun cadeau, c’est une certitude. Â»


- Charlie Williamson, Manager du Fleetwood Town FC -

1 « J'aime »

Titre

10_matchs
10_classement1
10_classement2
News

  • 09 octobre 2031 : Michael Olise s’est blessĂ© au genou gauche. Il sera absent quatre semaines.
  • 29 octobre 2031 : Trevoh Chalobah a prolongĂ© son contrat. Il est dĂ©sormais liĂ© Ă  Fleetwood jusqu’en 2034.
  • 30 octobre 2031 : Le tirage au sort de la Carabao Cup a Ă©tĂ© effectuĂ©. Fleetwood affrontera Arsenal au prochain tour.

« Difficile d’ĂȘtre plus satisfait que ça. Nous avons Ă©tĂ© chercher les rĂ©sultats qu’il fallait tout au long du mois, mĂȘme si c’était Ă©videmment un calendrier particulier avec cette trĂȘve internationale qui nous a amputĂ© des deux premiĂšres semaines du mois. NĂ©anmoins, pas question de se relĂącher. Le classement de Premier League parle de lui-mĂȘme. Liverpool reste sur nos talons. Nous devons continuer d’enchainer les victoires si nous voulons faire quelque chose de cette saison. La confiance en nous et nos capacitĂ©s sont primordiales pour cela. Â»


- Charlie Williamson, Manager du Fleetwood Town FC -

14 « J'aime »

La locomotive est lancĂ©e ! J’espĂšre que Liverpool ne va pas encore nous sortir une master classe derriĂšre.

1 « J'aime »

Ils lĂąchent rien les Reds !

1 « J'aime »

trÚs bonne série de matchs !
Liverpool est un vrai pot de colle !

1 « J'aime »

C’est du tout tout bon, mais ça s’accroche tellement !!!

1 « J'aime »

Le début de saison est trÚs sérieux !

1 « J'aime »

Le dĂ©but de saison est canon mais Liverpool s’accroche


1 « J'aime »

Titre

Supporters


« Il fallait s’y attendre que Liverpool s’accroche ainsi. C’est une Ă©quipe particuliĂšrement forte qui ne lĂąche jamais rien. Nous nous sommes prĂ©parĂ©s Ă  cette situation. Il est nĂ©cessaire de continuer Ă  travailler intensĂ©ment pour enchainer les bons rĂ©sultats. Ce n’est que la seule chose Ă  faire. Â»


- Charlie Williamson, Manager du Fleetwood Town FC -

2 « J'aime »

Young dans le viseur des Red Devils

séparation

10 novembre 2031
:bust_in_silhouette: Stuart Pierce

Sommes nous en train d’assister Ă  la derniĂšre saison de Kadan Young du cĂŽtĂ© de Fleetwood Town? C’est la rumeur qui anime les rĂ©seaux sociaux depuis maintenant plusieurs semaines et qui a Ă©tĂ© renforcĂ© par la prĂ©sence hier soir en tribune de John Murtough, directeur sportif de Manchester United, lors du choc opposant Liverpool aux Cods. En effet, le club mancunien aurait jetĂ© son dĂ©volu sur l’international, encore auteur d’un excellent match. Mais un transfert est-il envisageable? Voyons cela ensemble.

Joueurs_6

En progression constante

Depuis le dĂ©but de sa carriĂšre, Kadan Young est l’archĂ©type mĂȘme du joueur qui a les pieds sur terre et ne brĂ»le aucune Ă©tape. FormĂ© Ă  Aston Villa, il rejoint Burnley qui, ne pouvant lui donner sa chance, le prĂȘte du cĂŽtĂ© de Bolton oĂč le natif de Erdington montre de belles aptitudes en League One. DĂšs la saison suivante, il est transfĂ©rĂ© du cĂŽtĂ© de Reading qui mise directement sur lui. Un pari rĂ©ussi puisque le jeune joueur s’impose immĂ©diatement comme un indiscutable du onze et participe grandement Ă  la promotion du club en Premier League. Au sein de l’élite anglaise, Young enchaine avec une saison certes moins brillante mais surnage largement dans un collectif Ă  la dĂ©rive.

C’est alors que Charlie Williamson, convaincu du potentiel du joueur, dĂ©cide d’en faire le successeur de Keane Lewis-Potter, parti Ă  Tottenham. Le pari est plus risquĂ© car Fleetwood vise le podium. Mais le manager Ă©cossais ne s’y trompe pas et sein d’une Ă©quipe plus stable et plus compĂ©titive, Young se sent comme un poisson dans l’eau et enchaine les bonnes prestations. L’exercice suivant est celui de la confirmation. Devenu entretemps international, l’anglais s’impose comme un joueur important de l’effectif des Cods. Moins buteur que son prĂ©dĂ©cesseur, mais particuliĂšrement prĂ©cieux dans le jeu. Une formule qui fonctionne et qui commence alors Ă  attirer le regard d’autres formations.

Pour cette saison 2031-2032, Kadan Young semble reparti sur de mĂȘmes bases. Si ses statistiques ne sont pas ahurissantes (4 buts et 4 passes dĂ©cisives en 10 matchs de Premier League), l’ailier est sans aucun doute l’un des meilleurs joueurs des Cods, si pas le meilleur. A 25 ans, l’international anglais semble au sommet de son art et s’intĂšgre parfaitement dans la machine bien huilĂ©e de Charlie Williamson.

Le projet mancunien

MalgrĂ© des investissements consĂ©quents, Manchester United peine Ă  retrouver de sa superbe et les annĂ©es fastes sont toujours plus lointaine. Sous Erik ten Hag, restĂ© tout de mĂȘme huit ans, le club a remportĂ© une Conference League et deux Carabao Cup, un bilan correct mais pas incroyable. Sans surprise, l’objectif des propriĂ©taires des Red Devils est un retour au sommet de la chaine alimentaire en Premier League. La saison passĂ©e, RĂșben Amorim n’a pu faire mieux que son prĂ©dĂ©cesseur, accrochant pĂ©niblement une cinquiĂšme place.

Ainsi, la direction du club voudrait donner un nouveau souffle Ă  un collectif en fin de course et verrait Kadan Young comme la tĂȘte d’affiche parfaite. Jeune mais dĂ©jĂ  expĂ©rimentĂ© et surtout particuliĂšrement talentueux, l’international anglais coche toutes les cases. Reste Ă  convaincre Fleetwood et le joueur de rĂ©aliser ce transfert l’étĂ© prochain. Pour convaincre les Cods, Wade Foster, toujours bien informĂ© sur les questions mercato en Angleterre, annonce que les mancuniens serait prĂȘt Ă  sortir le chĂ©quier et a offrir une centaine de millions de livre sterling. Concernant le joueur, John Murtough, pourrait lui proposer d’avoir l’un des plus gros salaires de l’équipe. En sachant qu’actuellement, ValentĂ­n Barco est le joueur le mieux payĂ© des Red Devils avec une rĂ©munĂ©ration estimĂ©e Ă  17M ÂŁ par an.

Si pour l’instant, rien n’est fait et rien ne devrait se faire avant l’étĂ© prochain au regard de l’importance d’un pareil transfert, il sera intĂ©ressant d’observer la situation dans les mois Ă  venir. VoilĂ  une rumeur mercato qui risque de faire encore couler beaucoup d’encre.

8 « J'aime »

Malgré un trÚs gros chÚque, ça serait une terrible perte pour les Cods.

Il est partout celui lĂ  :joy: #@groot

3 « J'aime »

Titre

11_matchs
11_classement1
11_classement2
News

  • 14 novembre 2031 : Ben Doak a prolongĂ© son contrat. Il est dĂ©sormais liĂ© Ă  Fleetwood jusqu’en 2036.
  • 17 novembre 2031 : JĂžrgen Strand Larsen s’est blessĂ© aux adducteurs. Il sera absent une semaine.
  • 20 novembre 2031 : Callum Doyle s’est blessĂ© aux adducteurs. Il sera absent une semaine.
  • 29 novembre 2031 : Face Ă  Brentford, Callum Doyle a disputĂ© son 100e match de championnat pour Fleetwood.
  • 30 novembre 2031 : Alfie Jones a Ă©tĂ© Ă©lu espoir du mois en Premier League.
  • 30 novembre 2031 : Charlie Williamson a Ă©tĂ© Ă©lu entraineur du mois en Premier League.

« Il est trop tĂŽt pour dĂ©clarer que cette victoire face Ă  Liverpool est le tournant de la saison. Mais il est clair que ce match a une grande signification. Nous avons dĂ©sormais les armes, l’expĂ©rience, la grinta nĂ©cessaire, pour lutter avec les doubles tenants du titre. Pour l’instant, nous sommes sur la bonne voie, que ce soit en championnat comme en Champions League. Mais attention, le moindre relĂąchement n’est pas permis. Nous allons attaquer le moment critique de la saison. La pĂ©riode hivernale est rude. L’enchainement de matchs avec la reprise des coupes nationales va faire du mal aux organismes. Il va falloir aller chercher dans nos rĂ©serves, puiser dans nos retranchements pour maintenir cette dynamique. J’ai confiance en mes gars. Ce sont tous des acharnĂ©s, des bourreaux de travail. Chaque jour, je vois Ă  l’entrainement des joueurs qui se donnent corps et Ăąme pour ce club, pour ce blason. Nous avons une mission et nous faisons notre nĂ©cessaire pour l’accomplir. Â»


- Charlie Williamson, Manager du Fleetwood Town FC -

15 « J'aime »

Master class !

1 « J'aime »

HĂžvik a ouvert son compteur but !
Mais oĂč est passĂ© Nypan ??

1 « J'aime »

Ça avance bien, tout roule !

1 « J'aime »