:storygreen: :s24: đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż :fleetwood: Bound For Glory III

Titre

Ete

« Pour commencer, je voudrais remercier Shaun Rooney et Kyogo Furuhashi pour leurs annĂ©es de service pour ce club. Ils ont Ă©tĂ© de grandes personnes, des joueurs importants dans le vestiaire, toujours prĂȘts Ă  accompagner les plus jeunes et Ă  montrer l’exemple. Je souhaite qu’ils ne soient jamais oubliĂ© ici pour tout cela.
Pour le reste, nous avons connu deux dĂ©parts marquants, deux titulaires depuis quelques saisons. Taylor Hardwood-Bellis comme Jonathan Rowe Ă©taient intĂ©ressĂ©s Ă  l’idĂ©e de se lancer dans un nouveau dĂ©fi. Nous aurions pu les retenir, les obliger Ă  aller au bout de leur contrat mais Ă  quoi bon. Je veux des joueurs prĂȘts Ă  donner leurs tripes pour ce maillot, pas des gens qui ont la tĂȘte ailleurs. Je leurs souhaite de prendre du plaisir dans leurs nouvelles formations. Mais pas Ă  notre dĂ©triment (Rires). Â»

- Charlie Williamson, Manager du Fleetwood Town FC -

11 « J'aime »

Titre

Effectif

« Avec Jody (NDLR : Morris, adjoint) et Julian (NDRL : Ward, responsable du recrutement), nous avons pas mal cogitĂ© sur la meilleure maniĂšre d’amĂ©liorer un effectif qui ne manque pas de qualitĂ©. Nous avons montrĂ© certaines difficultĂ©s derriĂšre lors de la saison passĂ©e. Les arrivĂ©es de Trevoh Chalobah et la montĂ©e de l’acadĂ©mie du jeune Jasper McLean ainsi que le repositionnement de Justin Che sur le cĂŽtĂ© droit ont pour objectif de solidifier cette arriĂšre garde. Pour le reste du groupe, il n’y a pas vraiment de changement notable puisque Ben Doak et JĂžrgen Strand Larsen remplacent poste pour poste Rowe et Furuhashi. Comme toujours, j’ai un onze de dĂ©part en tĂȘte, comme vous avez pu le voir lors des premiĂšres rencontres de la saison. Maintenant, nous nous attaquons une nouvelle fois Ă  un exercice Ă©reintant avec Ă©normĂ©ment de matchs Ă  disputer. Il y aura du turn-over, c’est indispensable pour tenir le coup et atteindre l’ensemble de nos objectifs. Chacun ici sait qu’il est important pour l’équipe et qu’il aura l’occasion de faire ses preuves. Â»

10 « J'aime »

Titre

09_matchs
09_classement1
09_classement2
News

• 02 septembre 2030 : Luke Portelli a prolongĂ© son contrat. Il est dĂ©sormais liĂ© Ă  Fleetwood jusqu’en 2035.
  • 05 septembre 2030 : Le tirage de la Carabao Cup a Ă©tĂ© effectuĂ©. Fleetwood affrontera Preston (League One) au prochain tour.
  • 14 septembre 2030 : Darren Sutherland s’est blessĂ© au mollet droit. Il sera absent cinq semaines.
  • 25 septembre 2030 : Cian Hayes s’est blessĂ© au pied droit. Il sera absent quatre semaines.

« Au niveau comptable, c’est jusqu’à prĂ©sent du tout bon. Maintenant, notre jeu reste perfectible sur diffĂ©rents domaines. Nous manquons parfois d’agressivitĂ© Ă  la rĂ©cupĂ©ration, ce qui nous met en difficultĂ©. Nous avons profitĂ© de la longue trĂȘve internationale ici ces derniĂšres semaines pour travailler cela avec les non partants et nous continuerons de le faire au retour de l’ensemble de l’équipe, dans un Ă©tat physique le plus correct, en tout cas, je l’espĂšre. Parce que nous allons devoir reprendre en force avec un match important face Ă  Manchester City. Ce sera la rencontre idĂ©ale pour mettre nos ambitions en avant. Â»

12 « J'aime »

ça est bien positif mĂȘme s’il peut avoir encore des failles
surtout le 8-0 en league

1 « J'aime »

Les joueurs avaient la rage ce mois-ci !

1 « J'aime »

Le mois PARFAIT

1 « J'aime »

Titre

Supporters

« L’équipe est encore en phase de rodage, et ça se ressent. Maintenant, nous avons fait le nĂ©cessaire en ce mois de septembre pour aller chercher des points indispensables. Les gros matchs arrivent bientĂŽt et c’est vraiment lĂ  qu’on va pouvoir constater les progrĂšs ou non des gars. Â»

3 « J'aime »

Fleetwood mis en vente?

séparation

14 octobre 2030
:bust_in_silhouette: Stuart Pierce

Kieron Williams, actuel prĂ©sident et propriĂ©taire du Fleetwood Town Football Club serait-il prĂȘt Ă  cĂ©der le club dans les prochains mois? C’est en tout cas ce qu’affirme le toujours bien informĂ© Wade Foster via son compte Twitter. Si l’information a dans la foulĂ©e Ă©tĂ© dĂ©mentie par le club, le doute plane quand Ă  un prochain changement de tĂȘte dirigeante.

Club_1

Un investissement décevant

Le rachat de Fleetwood Town n’est pas le premier investissement sportif de Kieron Williams, lui qui vient du monde de l’informatique. En effet, l’homme d’affaires anglais a d’abord investit une premiĂšre fois dans le monde du ballon ovale en devenant actionnaire minoritaire des Sale Sharks. A ce moment, la situation financiĂšre des Cods Ă©tait prĂ©occupante. Si depuis, le club a su admirablement redresser la barre, au point d’investir dans la construction d’un nouveau stade, Williams ne serait toujours pas satisfait des retours sur investissement. Sportivement, le club se porte extrĂȘmement bien. Sous la houlette de Charlie Williamson, la formation qui n’a jamais connu mieux que la League One a su progresser et grandir au fil des saisons, au point d’ĂȘtre considĂ©rĂ© aujourd’hui comme un candidat crĂ©dible Ă  un podium. Cela en remportant de nombreuses coupes nationales comme europĂ©ennes.

Pour autant, Kieron Williams ne serait pas satisfait. En privĂ©, l’anglais se plaindrait du peu de retour sur investissement et des freins administratifs inhĂ©rents Ă  ses fonctions qui l’empĂȘcheraient de se dĂ©velopper sur d’autres business. Une accumulation qui aujourd’hui plus que jamais aurait raison de la motivation de Williams a poursuivre ses missions et le laisserait attentif aux offres intĂ©ressantes de rachat qui pourraient atterrir sur son bureau.

Nul doute que la situation extra sportive de Fleetwood sera Ă  surveiller de prĂšs lors des prochaines semaines et prochains mois. Reste Ă  espĂ©rer que ces rumeurs ne nuisent pas aux performances de l’équipe.

11 « J'aime »

Une bonne affaire pour John Textor?

1 « J'aime »

Ou MC Court ?

1 « J'aime »

Titre

Supporters

« Je suis extrĂȘmement surpris de cette rumeur de vente. A ma connaissance, Kieron Williams est trĂšs heureux de diriger Fleetwood et s’investit quotidiennement dans le club. Nos contacts sont rĂ©guliers, positifs et toujours tournĂ©s vers l’avenir. Que ce soit vrai ou pas, peu m’importe. Par contre, j’espĂšre que cela ne perturbera pas les joueurs. Â»

4 « J'aime »

Titre

10_matchs
10_classement1
10_classement2
News

• 13 octobre 2030 : Elliot Anderson a prolongĂ© son contrat. Il est dĂ©sormais liĂ© Ă  Fleetwood jusqu’en 2035.
  • 28 octobre 2030 : Justin Che souffre d’une hernie abdominale. Il sera absent six semaines.
  • 31 octobre 2030 : Le tirage de la Carabao Cup a Ă©tĂ© effectuĂ©. Fleetwood affrontera Arsenal au prochain tour.

« Le match face Ă  Manchester City, au-delĂ  d’avoir une grande importance dans notre course au podium, devait pouvoir nous donner des indicateurs sur notre capacitĂ© Ă  gĂ©rer les retours des trĂȘves internationales. MĂȘme si la fatigue Ă©tait au rendez-vous chez certains, nous avons su aller chercher le rĂ©sultat que nous voulions, comme pour l’ensemble des matchs disputĂ©s ces derniĂšres semaines d’ailleurs. Je sens que ce groupe est impliquĂ© et est concernĂ©. L’ambiance Ă  l’entrainement est studieuse, et cela se ressent en match oĂč les consignes sont appliquĂ©es Ă  la lettre. A nous de faire le nĂ©cessaire pour maintenir cette bonne dynamique. Â»

9 « J'aime »

Un mois plus calme mais bien géré, surtout face à Man City :slight_smile:

2 « J'aime »

Petit mois plein !

Liverpool est dur à dépasser
l’entrainement est bien ; les bonnes structures, ça aide

1 « J'aime »

Vous ne sentez pas que Fleetwood va prochainement s’emparer de la premiùre place ?

1 « J'aime »

Titre

Supporters

« A titre personnel, je ne fais pas une fixette sur la premiĂšre place. L’important reste de garder ce bon rythme et de poursuivre sur notre lancĂ©e. Nous verrons bien oĂč cela nous mĂšne. Les Ă©carts sont encore serrĂ©s et il serait facile de perdre des places avec quelques mauvais rĂ©sultats. Donc concentrons nous sur un match Ă  la fois et c’est tout. Â»

5 « J'aime »

Titre

11_matchs
11_classement1
11_classement2
News

• 02 novembre 2030 : Elliot Anderson s’est blessĂ© Ă  la cheville gauche. Il sera absent deux semaines.
  • 23 novembre 2030 : Conor Bradley souffre d’une Ă©longation aux ischio-jambiers. Il sera absent trois semaines.
  • 24 novembre 2030 : Kristoffer Lund a prolongĂ© son contrat. Il est dĂ©sormais liĂ© Ă  Fleetwood jusqu’en 2034.
  • 26 novembre 2030 : Tommy Doyle s’est blessĂ© Ă  la hanche. Il sera absent quatre mois.
  • 26 novembre 2030 : Callan McKenna s’est fracturĂ© la main droite. Il sera absent six semaines.
  • 30 novembre 2030 : Exclu face Ă  Hull City, Luke Portelli sera suspendu trois matchs.

« MĂȘme une semaine aprĂšs, j’ai toujours ce match face Ă  Brugge en travers de la gorge. Soyons clair, je n’en veux pas aux joueurs adversaires. Les blessures de Tommy Doyle et de Callan McKenna sont des mauvais coups du sort. Ils n’en sont en rien responsable. Mais cela me met en colĂšre contre la fatalitĂ©. Perdre son capitaine et son gardien titulaire la mĂȘme soirĂ©e, oui, c’est un sale coup. MalgrĂ© la victoire, l’ambiance n’était pas des plus joyeuses dans le vestiaire Ă  la fin du match. Maintenant, s’apitoyer sur son sort ne va pas nous aider. J’ai la chance d’avoir un groupe de qualitĂ© sous mes ordres. Nous allons nous serrer les coudes, nous allons trouver des solutions et continuer Ă  engranger des victoires. Nous vivons pour cela et nous ne nous arrĂȘterons pas de tout donner pour. Â»

11 « J'aime »

Un mois compliqué :frowning:

1 « J'aime »

arf les 2 defaites

Ton équipe joue bien mais des fois , y a un couac

1 « J'aime »

Ce nul face Ă  Hull City :grimacing:

1 « J'aime »