:storygreen: :s15: đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż :fleetwood: Bound For Glory III

Titre

Effectif

"Le mercato ayant Ă©tĂ© relativement calme, il n’y a pas de grands changements Ă  relever dans l’équipe. Si j’ai bien un onze de dĂ©part en tĂȘte, chaque joueur aura sa chance. Je compte m’appuyer sur absolument tout le monde alors qu’un calendrier dĂ©mentiel nous attend avec la coupe d’Europe. Le seul changement notable par rapport Ă  la saison passĂ©e est l’installation de Kyogo Furuhashi comme titulaire en pointe. Ses performances et sa mentalitĂ© m’ont convaincu de lui confier un rĂŽle plus important. De maniĂšre gĂ©nĂ©rale, je compte sur les plus anciens pour encadrer les plus jeunes, et notamment nos recrues. Je pense que des gars comme Matthew Targett, Josh Vela ou encore Shaun Rooney ont Ă©normĂ©ment Ă  apporter. "

- Charlie Williamson, Manager du Fleetwood Town FC -

9 « J'aime »

Y a quelques papy du foot dans ton Ă©quipe !

Ils sont encore loin de Kazuyoshi Miura

1 « J'aime »

ahhh le petit Van Persie. Vraie pépite là.

1 « J'aime »

Le fils de Robin :exploding_head: bordel ça ne nous rajeunit pas
 superbe dĂ©but de saison en tout cas hĂąte de voir le rĂ©sultats europĂ©ens

1 « J'aime »

Titre

Supporters

« Nous avons travaillĂ© trĂšs dur avec l’ensemble du staff pour construire le groupe le plus complet possible et capable d’aller chercher nos objectifs. Il y a effectivement quelques joueurs d’expĂ©rience sous mes ordres. Mais l’ñge n’a pas d’importance si le niveau est lĂ . Qu’un joueur soit Ă  peine majeur ou trentenaire, peu m’importe tant qu’il peut apporter quelque chose Ă  l’équipe. Â»

3 « J'aime »

Titre

09_matchs
09_classement1
09_classement2
News

• 15 septembre 2028 : Matthew Targett a prolongĂ© son contrat. Il est dĂ©sormais liĂ© Ă  Fleetwood jusqu’en 2030.
  • 17 septembre 2028 : Josh Vela souffre d’une dĂ©chirure au mollet droit. Il sera absent trois mois.
  • 30 septembre 2028 : Charlie Williamson a Ă©tĂ© Ă©lu entraineur du mois en Premier League.

« Lorsque j’ai vu Josh Vela tomber au sol lors de ce match face Ă  Liverpool, j’ai directement eu un mauvais pressentiment, malheureusement confirmĂ© par les derniĂšres informations du corps mĂ©dical. Notre capitaine souffre d’une dĂ©chirure au mollet droit. Il devrait, si tout se passe bien, ĂȘtre absent pour les trois prochains mois. C’est un coup dur pour nous tous. Josh Vela est un joueur important de l’équipe. Sa grande expĂ©rience lui confĂšre une certaine sĂ©rĂ©nitĂ© en match qui est trĂšs apprĂ©ciable, surtout qu’elle dĂ©teint sur ses partenaires. C’est rageant, mais nous ne pouvons pas revenir en arriĂšre. Â»

15 « J'aime »

trÚs bonne série de match

Mauvais coup pour Vela, c’est assez chiant de ne pas aller sur le terrain aussi longtemps

1 « J'aime »

Ca annonce la couleur

1 « J'aime »

Bournemouth & Fleetwood en haut du classement. C’est beau !

2 « J'aime »

C’est clair, ce duo en tĂȘte de la PL fait rĂȘver. Le vent tourne et Fleetwood doit en profiter ! Go!

1 « J'aime »

Superbe dĂ©but de en Europe un beau dĂ©pucelage, en PL c’est super solide quelle performance Ă  City :exploding_head:

1 « J'aime »

Une Premier League surprenante!

1 « J'aime »

Titre

Supporters

« Il est vrai que lorsqu’on regarde le classement de Premier League, on peut ĂȘtre surpris de retrouver des Ă©quipes comme Bournemouth ou la notre tout en haut du classement. Moi je ne le suis pas. Il n’y a pas de hasard dans la vie, juste du travail. Maintenant, je ne me leurre pas. Les meilleures formations du pays n’ont pas connu le meilleur dĂ©marrage possible. Lorsqu’elles auront trouvĂ© leur rythme de croisiĂšre, il faudra serrer les dents. Mais c’est dans la douleur et la difficultĂ© qu’on apprend le mieux. Â»

4 « J'aime »

Titre

10_matchs
10_classement1
10_classement2
News

• 20 octobre 2028 : Jonathan Rowe a prolongĂ© son contrat. Il est dĂ©sormais liĂ© Ă  Fleetwood jusqu’en 2033.
  • 22 octobre 2028 : Jonathan Rowe s’est blessĂ© Ă  la cuisse droite. Il sera absent deux semaines.
  • 27 octobre 2028 : Le tirage de la Carabao Cup a Ă©tĂ© effectuĂ©. Fleetwood affrontera Bournemouth au prochain tour.
  • 28 octobre 2028 : Matthew Targett s’est blessĂ© Ă  la cheville gauche. Il sera absent quatre semaines.
  • 31 octobre 2028 : Shaqueel Van Persie a Ă©tĂ© Ă©lu espoir du mois en Premier League.

« Je dois me montrer honnĂȘte, si nous sommes actuellement bien classĂ©s en Premier League, c’est avant tout grĂące Ă  la mĂ©forme des plus grosses cylindrĂ©es du championnat, comme j’ai dĂ©jĂ  pu le dire. Sans minimiser le travail d’équipes comme Bournemouth ou Nottingham Forest, jamais des Liverpool, Chelsea ou encore Manchester United ne devraient se retrouver derriĂšre. Si je me concentre sur nos performances, notre secteur offensif manque de tranchant et dĂ©fensivement, nous n’apportons pas les garanties nĂ©cessaires. Les gars en ont bien conscience, nous allons devoir hausser notre niveau de jeu pour espĂ©rer continuer Ă  lutter dans le haut du tableau. De longues sessions d’entrainement nous attendent. Â»

13 « J'aime »

C’est toujours bon. De plus, tu as dĂ©jĂ  affrontĂ© tous les gros aprĂšs les 10 premiĂšres journĂ©es. Par contre, Bournemouth en tĂȘte de la PL :astonished:

1 « J'aime »

Petit retour sur terre

1 « J'aime »

Intéressant ce changement de hiérarchie en PL

1 « J'aime »

Tu te reprends bien contre Fulham, le parcours en EL est toujours bon tu restes invaincu, Un objectif la Carabao cette saison ?

1 « J'aime »

Aie 2 défaites de suite en League

1 « J'aime »

FĂ©licitations pour la FA Cup! C’est un trophĂ©e prestigieux pour Fleetwood. (DĂ©solĂ© je dĂ©barque encore qqes semaines aprĂšs tout le monde)

Cette saison pourrait laisser place à qqes belles surprises si la méforme perdure chez les cadors.

Par contre tu es vraiment la bĂȘte noire de City. Le nombre de victoires maĂźtrisĂ©es contre les mancuniens :clap:t3:

1 « J'aime »