"Le mercato ayant Ă©tĂ© relativement calme, il nây a pas de grands changements Ă relever dans lâĂ©quipe. Si jâai bien un onze de dĂ©part en tĂȘte, chaque joueur aura sa chance. Je compte mâappuyer sur absolument tout le monde alors quâun calendrier dĂ©mentiel nous attend avec la coupe dâEurope. Le seul changement notable par rapport Ă la saison passĂ©e est lâinstallation de Kyogo Furuhashi comme titulaire en pointe. Ses performances et sa mentalitĂ© mâont convaincu de lui confier un rĂŽle plus important. De maniĂšre gĂ©nĂ©rale, je compte sur les plus anciens pour encadrer les plus jeunes, et notamment nos recrues. Je pense que des gars comme Matthew Targett, Josh Vela ou encore Shaun Rooney ont Ă©normĂ©ment Ă apporter. "
- Charlie Williamson, Manager du Fleetwood Town FC -
Y a quelques papy du foot dans ton Ă©quipe !
Ils sont encore loin de Kazuyoshi Miura
ahhh le petit Van Persie. Vraie pépite là .
Le fils de Robin bordel ça ne nous rajeunit pas⊠superbe début de saison en tout cas hùte de voir le résultats européens
« Nous avons travaillĂ© trĂšs dur avec lâensemble du staff pour construire le groupe le plus complet possible et capable dâaller chercher nos objectifs. Il y a effectivement quelques joueurs dâexpĂ©rience sous mes ordres. Mais lâĂąge nâa pas dâimportance si le niveau est lĂ . Quâun joueur soit Ă peine majeur ou trentenaire, peu mâimporte tant quâil peut apporter quelque chose Ă lâĂ©quipe. »
- 15 septembre 2028 : Matthew Targett a prolongĂ© son contrat. Il est dĂ©sormais liĂ© Ă Fleetwood jusquâen 2030.
- 17 septembre 2028 : Josh Vela souffre dâune dĂ©chirure au mollet droit. Il sera absent trois mois.
- 30 septembre 2028 : Charlie Williamson a été élu entraineur du mois en Premier League.
« Lorsque jâai vu Josh Vela tomber au sol lors de ce match face Ă Liverpool, jâai directement eu un mauvais pressentiment, malheureusement confirmĂ© par les derniĂšres informations du corps mĂ©dical. Notre capitaine souffre dâune dĂ©chirure au mollet droit. Il devrait, si tout se passe bien, ĂȘtre absent pour les trois prochains mois. Câest un coup dur pour nous tous. Josh Vela est un joueur important de lâĂ©quipe. Sa grande expĂ©rience lui confĂšre une certaine sĂ©rĂ©nitĂ© en match qui est trĂšs apprĂ©ciable, surtout quâelle dĂ©teint sur ses partenaires. Câest rageant, mais nous ne pouvons pas revenir en arriĂšre. »
trÚs bonne série de match
Mauvais coup pour Vela, câest assez chiant de ne pas aller sur le terrain aussi longtemps
Ca annonce la couleur
Bournemouth & Fleetwood en haut du classement. Câest beau !
Câest clair, ce duo en tĂȘte de la PL fait rĂȘver. Le vent tourne et Fleetwood doit en profiter ! Go!
Superbe dĂ©but de en Europe un beau dĂ©pucelage, en PL câest super solide quelle performance Ă City
Une Premier League surprenante!
« Il est vrai que lorsquâon regarde le classement de Premier League, on peut ĂȘtre surpris de retrouver des Ă©quipes comme Bournemouth ou la notre tout en haut du classement. Moi je ne le suis pas. Il nây a pas de hasard dans la vie, juste du travail. Maintenant, je ne me leurre pas. Les meilleures formations du pays nâont pas connu le meilleur dĂ©marrage possible. Lorsquâelles auront trouvĂ© leur rythme de croisiĂšre, il faudra serrer les dents. Mais câest dans la douleur et la difficultĂ© quâon apprend le mieux. »
- 20 octobre 2028 : Jonathan Rowe a prolongĂ© son contrat. Il est dĂ©sormais liĂ© Ă Fleetwood jusquâen 2033.
- 22 octobre 2028 : Jonathan Rowe sâest blessĂ© Ă la cuisse droite. Il sera absent deux semaines.
- 27 octobre 2028 : Le tirage de la Carabao Cup a été effectué. Fleetwood affrontera Bournemouth au prochain tour.
- 28 octobre 2028 : Matthew Targett sâest blessĂ© Ă la cheville gauche. Il sera absent quatre semaines.
- 31 octobre 2028 : Shaqueel Van Persie a été élu espoir du mois en Premier League.
« Je dois me montrer honnĂȘte, si nous sommes actuellement bien classĂ©s en Premier League, câest avant tout grĂące Ă la mĂ©forme des plus grosses cylindrĂ©es du championnat, comme jâai dĂ©jĂ pu le dire. Sans minimiser le travail dâĂ©quipes comme Bournemouth ou Nottingham Forest, jamais des Liverpool, Chelsea ou encore Manchester United ne devraient se retrouver derriĂšre. Si je me concentre sur nos performances, notre secteur offensif manque de tranchant et dĂ©fensivement, nous nâapportons pas les garanties nĂ©cessaires. Les gars en ont bien conscience, nous allons devoir hausser notre niveau de jeu pour espĂ©rer continuer Ă lutter dans le haut du tableau. De longues sessions dâentrainement nous attendent. »
Câest toujours bon. De plus, tu as dĂ©jĂ affrontĂ© tous les gros aprĂšs les 10 premiĂšres journĂ©es. Par contre, Bournemouth en tĂȘte de la PL
Petit retour sur terre
Intéressant ce changement de hiérarchie en PL
Tu te reprends bien contre Fulham, le parcours en EL est toujours bon tu restes invaincu, Un objectif la Carabao cette saison ?
Aie 2 défaites de suite en League
FĂ©licitations pour la FA Cup! Câest un trophĂ©e prestigieux pour Fleetwood. (DĂ©solĂ© je dĂ©barque encore qqes semaines aprĂšs tout le monde)
Cette saison pourrait laisser place à qqes belles surprises si la méforme perdure chez les cadors.
Par contre tu es vraiment la bĂȘte noire de City. Le nombre de victoires maĂźtrisĂ©es contre les mancuniens