:storygreen: :s19: đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż :fleetwood: Bound For Glory III

Bournemouth qui trĂŽne en tĂȘte de la PL, alors lĂ  je suis sur le cul ahah

1 « J'aime »

Ils carburent Ă  quoi Bournemouth ? :open_mouth:

1 « J'aime »

Titre

Supporters

« Bournemouth a plutĂŽt une belle Ă©quipe mais il est vrai que c’est surprenant de les retrouver aussi haut. Il y a le facteur travail bien Ă©videmment qui est Ă  souligner mais Ă©galement comme j’ai pu le dire prĂ©cĂ©demment les circonstances qui sont favorables Ă  de plus petits clubs avec les grosses formations de Premier League qui ne rĂ©alisent pas un gros dĂ©but de saison. Concernant la Carabao Cup, c’est un trophĂ©e que nous n’avons pas encore dans notre vitrine. Nous allons nous battre pour aller la remporter. Â»

- Charlie Williamson, Manager du Fleetwood Town FC -

8 « J'aime »

Du mouvement au prochain mercato?

séparation

06 novembre 2028
:bust_in_silhouette: Stuart Pierce

Fleetwood Town va t-il se montrer actif lors de la prochaine fenĂȘtre des transferts? C’est en effet le bruit qui court depuis plusieurs jours. Les actuels quatriĂšme de Premier League, pas Ă©pargnĂ©s par les blessures et mĂ©formes, envisageraient de sortir le chĂ©quier afin de se renforcer pour attaquer la seconde moitiĂ© de saison d’une meilleure maniĂšre. Une rumeur surprenante mais pas si illogique.

Coach_4

Un début de saison moyen

Si la formation du Lancashire dĂ©passe toutes les attentes en championnat, occupant une jolie place au pied du podium, ce n’est pas particuliĂšrement grĂące Ă  son niveau de jeu. Comme l’a dĂ©clarĂ© Charlie Williamson, le club surfe surtout sur le dĂ©but de saison ratĂ©e des plus grosses Ă©quipes du championnat que sont Liverpool, Chelsea ou encore Manchester United. IrrĂ©guliers, les Cods peinent Ă  ressortir les mĂȘmes ingrĂ©dients que la saison passĂ©e, Ă  savoir un pressing agressif mais toujours pertinent et une soif d’aller de l’avant. Les absences sur blessure des cadres ne sont peut ĂȘtre pas Ă©trangĂšres Ă  cette situation. En effet, depuis le dĂ©but de l’exercice, le manager Ă©cossais a du se passer des services de Matthew Targett Ă  plusieurs reprises ou encore de Josh Vela, relai principal du coach sur la pelouse. Par ailleurs, certains profils plus expĂ©rimentĂ©s se montrent moins Ă  l’aise en ce dĂ©but de saison. Il est bon de citer Kyogo Furuhashi, propulsĂ© titulaire grĂące Ă  ses bonnes performances passĂ©es, Kegan Johannes ou encore Maarten Paes.

Quel mercato?

Selon plusieurs sources, Fleetwood pourrait ajouter deux joueurs Ă  son effectif lors de la prochaine fenĂȘtre de transferts. Un latĂ©ral droit et un milieu de terrain seraient souhaitĂ©s par le manager Ă©cossais. Pour son nouveau dĂ©fenseur, Williamson viserait un joueur au profil similaire Ă  celui de Shaun Rooney, Ă  savoir un joueur capable d’apporter Ă©normĂ©ment offensivement parlant tout en se montrant solide lors des phases dĂ©fensives. Pour le milieu de terrain, c’est une doublure Ă  Josh Vela qui serait envisagĂ©. Si actuellement, le jeune Luke Portelli et Jensen Weir occupent Ă  tour de rĂŽle le cĂŽtĂ© droit du milieu Ă  trois des Cods, Williamson ne serait pas convaincu et voudrait injecter de la qualitĂ© dans cette zone. Le niveau affichĂ© depuis le dĂ©but de saison par Weir auraient convaincu le manager de tenter de se sĂ©parer de ce dernier et de le remplacer par un joueur dotĂ© d’un volume de jeu important, capable d’apporter offensivement par des incursions dans la surface adverse, comme de faire le sale boulot, bien que le joueur occupant la droite du milieu Ă  trois du technicien Ă©cossais est gĂ©nĂ©ralement celui qui effectue le moins de tĂąches dĂ©fensives.

Reste dĂ©sormais Ă  voir si les Cods mettront la main sur les profils attendus. Il est connu qu’il est toujours plus complexe de recruter au mercato hivernal, les clubs vendeurs n’hĂ©sitant pas Ă  gonfler les prix afin de rĂ©cupĂ©rer un maximum de liquiditĂ© au dĂ©pend des formations ayant le besoin de se renforcer en cours d’exercice.

14 « J'aime »

Ca serait une premiere oĂč le club fait un recrutement consĂ©quent lors du mercato hivernale.?

1 « J'aime »

A tout moment, il faut bien finir par mettre la main Ă  la poche et se renforcer si l’on souhaite accomplir les objectifs fixĂ©s. HĂąte de dĂ©couvrir quels seront les heureux Ă©lus.

1 « J'aime »

Titre

Supporters

« Il fallait bien s’y attendre, les premiĂšres spĂ©culations concernant nos actions lors du mercato Ă  venir commencent Ă  pointer le bout de leur nez. Au risque d’en dĂ©cevoir certains, je ne vais rien confirmer ou infirmer. Nous travaillons au quotidien avec ce groupe de joueurs et nous connaissons mieux que quiconque ses forces, ses faiblesses et Ă©ventuellement ses points d’amĂ©lioration. Je ne suis pas un grand amateur du mercato hivernal puisque c’est souvent Ă  cette pĂ©riode qu’on a tendance Ă  surpayer les joueurs. Mais nous prenons en compte l’ensemble des paramĂštres Ă  notre disposition pour prendre les meilleures dĂ©cisions pour le club. Â»

3 « J'aime »

Titre

11_matchs
11_classement1
11_classement2
News

• 09 novembre 2028 : Keane Lewis-Potter s’est blessĂ© Ă  la cheville gauche. Il sera absent trois semaines.
  • 11 novembre 2028 : Scott Robertson souffre d’une commotion cĂ©rĂ©brale aprĂšs un accident domestique. Il sera absent trois semaines.
  • 13 novembre 2028 : Tyler Morton s’est blessĂ© Ă  la cuisse gauche. Il sera absent deux semaines.
  • 16 novembre 2028 : Shaqueel Van Persie a honorĂ© sa premiĂšr sĂ©lection avec l’Angleterre Ă  l’occasion d’un match de Nation Leaguee face Ă  l’Autriche.
  • 27 novembre 2028 : Le tirage de la FA Cup a Ă©tĂ© effectuĂ©. Fleetwood affrontera Sheffield Wednesday au prochain tour.

« AprĂšs les deux gros cartons en championnat, trois si on compte l’Europa League, perdre de la sorte Ă  la maison face Ă  Brentford, oui, ça me déçoit. C’est le genre de match que nous devons remporter. Ce n’est pas nĂ©gociable. Dans notre position, nous devons engranger un maximum de points face Ă  des formations plus faibles sur papier. Il faut tout de mĂȘme fĂ©liciter mon homologue Xabi Alonso qui fait un trĂšs bon travail depuis son arrivĂ©e au club, et plus particuliĂšrement lors de cette rencontre oĂč nos adversaires sont venus avec un plan bien ficelĂ© et trĂšs cohĂ©rent. Â»

15 « J'aime »

Toujours aussi impressionnant en Europe :exploding_head: malgrĂ© cette dĂ©faite vs Brentford c’est du trĂšs trĂšs bon, par contre Bournemouth :bournemouth: impressionnant :astonished:

1 « J'aime »

C’est pas mal tout ça, mais attention au Boxing Day qui s’approche avec une accumulation de matchs qui peut tout changer et faire du mal aux orgamismes !

1 « J'aime »

triste pour la défaite face Brentford

Géant en Europe !

1 « J'aime »

Impressionnant Bournemouth! Tu l’avais vu venir ou c’est vraiment l’équipe suprise ?

MU et Liverpool sont a la traüne

1 « J'aime »

Gros lancement de machine, et paf ! Brentford :unamused:

1 « J'aime »

Une mauvaise chute dans les escaliers? On balanise trop les violences domestiques !

Titre

Supporters

« La pĂ©riode qui arrive s’annonce dantesque, comme chaque annĂ©e j’ai envie de dire. Il va falloir aller puiser dans nos rĂ©serves pour tenir le choc avec l’enchainement de matchs mais j’ai confiance en mes gars pour ça.
Concernant Scott Robertson, rien de croustillant malheureusement (Rires). Â»

3 « J'aime »

Titre

12_matchs
12_classement
12_classement2
News

• 07 dĂ©cembre 2028 : Scott Robertson s’est blessĂ© aux adducteurs. Il sera absent trois semaines.
  • 15 dĂ©cembre 2028 : Le tirage de la Carabao Cup a Ă©tĂ© effectuĂ©. Fleetwood affrontera Liverpool en demi-finale.

« Comment expliquer notre contre performance mancunienne? C’est assez simple. Nous n’avons juste pas Ă©tĂ© Ă  la hauteur des enjeux. Perdre peut arriver. MalgrĂ© toute la bonne volontĂ© du monde, malgrĂ© le talent, le travail, il arrive de tomber sur un adversaire qui se montre meilleur. Ici, nous nous sommes nous mĂȘme tirĂ©s une balle dans le pied en attaquant la rencontre avec une trop grande suffisance. Cela doit nous servir de leçon pour la seconde partie de saison. Ce genre d’attitude n’a pas sa place Ă  Fleetwood. Nous sommes une Ă©quipe combative et dĂ©terminĂ©e, et cela doit rester ainsi Ă  chaque match. Â»

16 « J'aime »

Vraiment trÚs serré

1 « J'aime »

Ca commence Ă  faire beaucoup. Ca lui arrive de jouer au football?

1 « J'aime »

Dans le bon peloton en Europa League, et dans les roues des meilleurs en PL.
On peut regretter en effet ce match Ă  Old Trafford
mais au moins Van Persie s’est rappelĂ© aux bons souvenirs de son pĂšre :heart_eyes:
Il faut tenir maintenant; hĂąte de voir si des mouvements vont avoir lieu lors du mercato

1 « J'aime »

C’est vraiment serrĂ©. Tout peut basculer vers le haut comme vers le milieu de tableau. Attention, une mauvaise sĂ©rie pourrait ĂȘtre prĂ©judiciable pour Fleet’

1 « J'aime »