:storyred: :S11: Bound For Glory II

Header

Supporters

« Ca me fait plaisir de voir ce genre d’autocollant à l’étranger. Nos fidèles supporters sont fiers de leur équipe et le font bien savoir. Lorsque je vois ça, je ne peux me dire qu’une chose, que le travail que nous réalisons depuis tant d’années porte ses fruits. »

- Leon Hartmann, entraineur du F.C. Hansa Rostock -

3 « J'aime »

Header

12_matchs
12_classement
12_classement2
news

• 01 Décembre 2032 : Marco Eberhardt a prolongé son contrat. Il est désormais lié au Hansa jusqu’en 2035.
  • 13 Décembre 2032 : Aaron Ramsdale s’est blessé au dos. Il sera absent sept semaines.
  • 18 Décembre 2032 : Giovanni Reyna a prolongé son contrat. Il est désormais lié au Hansa jusqu’en 2035.
  • 31 Décembre 2032 : Tobias Schneider (en prêt au FC Groningen) a été élu Golden Boy européen.

« Première partie de saison réussie ! Voici ce qu’il faut se dire. Nous avons parfaitement lancé notre saison avec cette victoire en Supercoupe de l’UEFA, nous avons fait le job en DFB-Pokal, nous sommes en lice pour une qualification directe pour la phase à élimination directe en Champions League, et nos bons résultats en Bundesliga nous permettent d’occuper la tête du classement. Que demander de plus? A la limite, j’aimerai pouvoir compter plus souvent sur la totalité de mon groupe. Mais si on veut voir les absences pour blessure de certains cadres de manière positive, on peut se dire que cela permet à d’autres gars de se mettre en avant. »

« Décembre aura été dans la lignée des mois précédents, à savoir du jeu offensif et des résultats, bien que par deux fois, l’équipe de Leon Hartmann n’a su trouver la solution. Les plans de jeu de Newcastle et du Bayer Leverkusen étaient bien travaillés et adaptés pour mettre en échec les Hanseaten. De quoi donner des idées à d’autres concurrents?
Finalement, le seul réel point noir est cette nouvelle absence d’Aaron Ramsdale, pour presque deux mois cette fois-ci. Avec Bastian Weber, Leon Hartmann a un portier solide et fiable sur qui se reposer. Mais Ramsdale reste le capitaine de cette équipe et sa présence est nécessaire pour fédérer les troupes. »

- Ann-Christin Fischer, journaliste -

10 « J'aime »

Ça coince un peu mais rien de grave

1 « J'aime »

les bavaroises sont pas folichons le titre ne va pas t’échapper cette fois !
une CL supplémentaire ce serait la folie, mais pourquoi pas après tout…

2 « J'aime »

Parfaitement dans les temps en Ligue des Champions et solidement en tête de Bundesliga, ça sent la grosse saison du Hansa ! :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Grosse domination en championnat. C’est un peu plus compliqué en LDC mais ça reste très bon.

1 « J'aime »

« Je rejoins l’avis de ceux qui disent que nous sommes dans de bons temps de passage. Je dirais même qu’ils sont optimaux. Oui, nous avons coincé en Champions League, récemment face à Newcastle, en début de campagne face au Real Madrid. Mais cela ne nous empêche pas d’être actuellement dans le bon wagon pour une qualification directe, ce qui reste le plus important. Quant à la Bundesliga, nous sommes toujours invaincu, ce qui reste une belle performance dans un championnat où cohabitent des formations comme le Bayern, Dortmund ou encore Leipzig. »

3 « J'aime »

Header

01_matchs
01_classement
01_classement2
news

• 11 Janvier 2033 : Sander Berge s’est blessé au mollet. Il sera absent cinq semaines.
  • 31 Janvier 2033 : Jonas Meurer est actuellement le meilleur passeur de Bundesliga avec 13 assists.

« On me demande régulièrement pourquoi nous n’avons recruté aucun joueur depuis plusieurs années au mercato hivernal. La réponse est assez simple. Je déteste cette période. Pour moi, c’est le pire moment pour faire venir un joueur. Déjà, les clubs vendeurs sont plutôt en position de force, et peuvent faire gentiment monter les enchères. Ensuite, pas de préparation, la recrue est directement envoyé dans le grain bain, et généralement, on lui demande d’avoir immédiatement de l’impact. Je ne trouve pas cela très sain et si je peux m’en passer, je le fais avec plaisir.
Mais de toute façon, pourquoi devions nous recruter quelqu’un ? Le groupe est complet et vit bien. L’entente entre les gars est superbe. Chacun donne le meilleur de lui-même, que ce soit à l’entrainement comme en match. Chaque feuille de match est un véritable casse tête pour moi lorsqu’il s’agit d’inscrire le nom des convoqués. Alors, c’est bon, pas besoin de rajouter un nouveau problème (Rires). »

« Le Hansa semble avoir parfaitement digéré le passage à la nouvelle année et continue de distiller son football à la fois solide et offensif. Actuellement, le club de Leon Hartmann possède une solide avance sur le Bayern München en championnat. Si rien n’est encore fait, la dynamique actuelle et l’histoire récente peuvent laisser penser en toute légitimité que les Hanseaten se dirigent gentiment vers un nouveau sacre en Bundesliga, le cinquième du club. Ce qui est certainement un des objectifs majeurs des Hanseaten. »

9 « J'aime »

Cette année , c’est vraiment partis pour la titre du championnat

1 « J'aime »

Ca régale de ouf :heart_eyes: :heart_eyes:

1 « J'aime »

Après deux ans d’échec, on sent que le championnat va revenir à Rostock !

1 « J'aime »

Header

Supporters

« Nous connaissons actuellement une dynamique positive assez incroyable qui nous permet de rêver à de grandes réussites d’ici la fin de saison. Mais cette campagne reste longue. Ne nous reposons pas sur nos lauriers, et ce, peu importe l’avance que nous pourrions avoir en championnat. Après avoir perdu notre couronne la saison passée, nous devons nous venger et récupérer notre bien, c’est notre objectif, notre projet. »

1 « J'aime »

Header

02_matchs
02_classement
news

• 05 Février 2033 : Face à Wolfsburg, Luca Netz a disputé son 200e match de championnat sous les couleurs du Hansa.
  • 11 Février 2033 : Johan Bakayoko a prolongé son contrat. Il est désormais lié au Hansa jusqu’en 2035.
  • 21 Février 2033 : Jakob Langer s’est blessé à la cuisse. Il sera absent deux semaines.
  • 25 Février 2033 : Le tirage de la Champions League a été effectué. Le Hansa affrontera le Milan en 1/8e.
  • 26 Février 2033 : Josh Doig s’est fracturé une côte. Il sera absent sept semaines.
  • 26 Février 2033 : Maximilian Jost s’est blessé au genou gauche. Il sera absent quatre semaines.

« Cela fait quelques semaines qu’on me parle de plus en plus de notre série de matchs consécutifs sans défaites en Bundesliga et différentes personnes aimeraient que nous reproduisions notre succès de la saison 2030-2031, à savoir de finir invaincu. Je dois bien le reconnaitre, j’aimerais beaucoup cela. Ce serait une formidable manière de mettre encore plus de prestige sur une éventuelle victoire. Cependant, je m’exprime au conditionnel car nous ne savons pas de quoi l’avenir sera fait. Oui, actuellement, nous occupons toujours la tête du classement. Mais la saison est encore longue et de nombreux évènements peuvent avoir lieu. Continuons de jouer comme nous le faisons depuis le début de cet exercice et nous verrons où cela nous mène. »

« Février était un mois charnière en Bundesliga avec cette dernière confrontation face au Bayern München. Si les champions en titre sont actuellement à la traine, une victoire aurait certainement relancé le suspens concernant la course à la première place. Mais il en fut autrement. Vlahović, qui réalise une saison exceptionnelle avec 21 réalisations en Bundesliga, a une fois de plus réalisé un récital dans une défense bavaroise aux aguets. Un match qui ne peut que renforcer un peu plus la confiance de ceux qui prédisent une victoire finale pour le Hansa. »

7 « J'aime »

tu as encore 10 pts d’avance et tu mange le bayern !

C’est tout bon :v:

1 « J'aime »

La victoire contre le Bayern, qui te met bien pour la fin de saison là :smirk:

1 « J'aime »

Le règne du Bayern est terminé !

1 « J'aime »

Ça va finir en beauté !

1 « J'aime »

Header

Supporters

« Je sens une véritable ferveur autour de la belle saison que nous sommes en train de disputer. Je comprends l’engouement des supporters, je suis moi-même un grand fan avant tout de ce fabuleux club. Mais ne nous emballons pas outre mesure non plus. La victoire face au Bayern représente sans aucun doute un tournant dans notre campagne de Bundesliga mais ce n’est pas pour cela que tout est joué. Il faut rester prudent. »

4 « J'aime »

Header

03_matchs
03_classement
news

• 18 Mars 2033 : Isaac Kaweesa s’est blessé au dos. Il sera absent trois semaines.
  • 31 Mars 2033 : Joachim Weise et Bastian Weber ont prolongé leur contrat. Ils sont désormais liés au Hansa jusqu’en 2038.

« Notre match retour face au Milan était scandaleux. Manque d’envie, manque de liant, des cadres à l’ouest. Rien que d’y repenser, ça me met en colère. Sincèrement, les gars ont pris une belle soufflante dans le vestiaire, mais je pense que c’était mérité au vu de la prestation. Lorsqu’on est le Hansa Rostock, qu’on est tenant du titre et candidat à notre propre succession, on ne peut venir sur un terrain avec ces intentions. Ils peuvent remercier Jakob Langer. Sans lui et ses deux buts qui nous assurent la qualification, ma colère aurait sacrément été décuplé. »

« Le match retour face au Milan est évidemment à pointer du doigt mais le reste du contenu de ce mois de mars n’est pas incroyable malgré une réussite d’un point de vue comptable. Le Hansa est-il en train de tirer la langue? Possible. Ce qui est certain, c’est que certains joueurs ne sont pas au niveau, et notamment Aaron Ramsdale. Pourtant porteur du brassard, l’anglais parait actuellement emprunté et ne transmet plus la même rage de vaincre que lors des saisons précédentes. La question doit se poser d’une prise définitive de pouvoir de Bastian Weber. »

8 « J'aime »

Faut pas s’emballer, faut pas s’emballer mais ça sent très très bon quand-même !!

1 « J'aime »