:storyred: :S11: Bound For Glory II

Header

09_matchs
09_classement
09_classement2
news

• 11 Septembre 2032 : Aaron Ramsdale s’est blessé au dos. Il sera absent quatre semaines.

« Le destin est parfois joueur. Affronter le Real Madrid pour la première journée de Champions League, après avoir disputé et remporté la dernière finale face à cette même équipe, c’est surprenant et amusant. Voilà ce que je me disais avant l’entame du match. Soyons clair, nous n’aurions pas du le perdre. Il est clair que les gars sont arrivés sur le terrain avec l’idée en tête que les points étaient acquis. Grosse erreur. On ne peut jamais sous-estimer un adversaire et encore moins une formation du calibre du Real. Nous en avons longuement parlé dans le vestiaire et cette défaite servira de leçon aux gars, un rappel tout au long de la saison de la mentalité dont il faut faire preuve. »

- Leon Hartmann, entraineur du F.C. Hansa Rostock -

« A l’exception de cette défaite inaugurale en Champions League, les Hanseaten sortent d’un mois de septembre particulièrement réussi. Offensivement, ce n’est pas toujours spectaculaire, mais l’efficacité est là. Le secteur défensif est d’ailleurs à la fête, et ce, malgré l’absence sur blessure toujours d’Aaron Ramsdale. Bastian Weber réussit haut la main l’intérim, ce qui pourrait amener Leon Hartmann à se questionner sur la hiérarchie alors que son capitaine est proche d’un retour. Une situation attendue, en témoigne les déclarations du coach il y a un mois, mais qui arrive certainement plus tôt qu’attendu. »

- Ann-Christin Fischer, journaliste -

7 « J'aime »

Les saucisses de Bavière ont enfin capitulé !

1 « J'aime »

C’est tout bon en championnat
Cool la victoire face au Bayern !

Un peu dommage , contre le Real Madrid mais c’est aussi une grande équipe

1 « J'aime »

Pwah le quasi enchaînement Real, Bayern, City … C’est pas mal géré ! Bravo coach !

1 « J'aime »

Mais c’est les fabriquant à d’eau de Cologne qui l’embête maintenant !

1 « J'aime »

Costaud ces premiers matchs de LDC !

1 « J'aime »

Header

Supporters

« Il est clair que le tirage n’a pas été des plus cléments avec nous en Champions League. Maintenant, nous avons un statut, celui de vainqueur sortant. Le Hansa se doit donc de performer dans cette compétition. Concernant le championnat, c’est effectivement une très bonne chose d’avoir battu le Bayern. Maintenant, la saison est encore longue et il faudra rester particulièrement attentif pour éviter tout faux pas qui pourrait se révéler fâcheux. »

3 « J'aime »

Header

10_matchs
10_classement
10_classement2
news

• 15 Octobre 2032 : Florian Wirtz a été élu ballon d’Or devant Erling Haaland (Bayern München) et Kilian Mbappé (Real Madrid).
  • 15 Octobre 2032 : Aaron Ramsdale a été élu Gant d’Or pour la quatrième année consécutive.
  • 20 Octobre 2032 : Isaac Kaweesa s’est blessé au mollet. Il sera absent deux semaines.
  • 30 Octobre 2032 : Maximilian Jost a prolongé son contrat. Il est désormais lié au Hansa jusqu’en 2037.

« La nomination de Florian (NDLR : Wirtz) au Ballon d’Or est un immense motif de fierté pour moi. Je suis véritablement fier de lui. C’est une belle récompense que j’estime totalement mérité pour un joueur qui se montre régulier et performant, un vrai bourreau du travail, un leader vocal comme technique, un joueur important, majeur, que ce soit pour notre club comme en sélection. Je sais que ce genre de récompense n’est pas apprécié par tous. En effet, le football est un sport collectif qui nécessite que chaque joueur, chaque membre du club se donne totalement pour réussir. Mais je trouve qu’il est normal de pouvoir mettre en avant certains profils qui réalisent des accomplissements particuliers. »

« Le Hansa a joué à se faire peur en DFB-Pokal. La rencontre était particulièrement au regard de la forme du FC Köln en championnat. Il faut bien le reconnaitre, les locaux sont arrivés sur la pelouse avec le couteau entre les dents, certainement bien motivé à l’idée de laver l’affront de la première confrontation de la saison entre les deux formations. Leon Hartmann et ses hommes ont été surpris, cela s’est bien ressenti. Si au final, la victoire est malgré tout revenu aux Hanseaten, l’histoire aurait pu être tout autre. Il faut dire que les visiteurs ont eu un joli coup de pouce des poteaux à quatre reprises. Il faudra faire mieux lors de la prochaine rencontre de coupe pour espérer faire un bon parcours dans cette compétition. »

9 « J'aime »

elle déchire ton équipe !

1 « J'aime »

Bel enchaînement de victoire en Bundes .
Un beau podium au Ballon D’or aussi. C’était serré au niveau des points ?

1 « J'aime »

Le Bayern n’est plus qu’un petit point dans le rétro :clap:

1 « J'aime »

On est bien tintin

1 « J'aime »

J’aime bien le Club Brugge 1er en Ldc :smiley:

1 « J'aime »

Header

Supporters

« Jusqu’à présent, ce début de saison est une vraie réussite collective. Nous enchainons les bons matchs et nous allons chercher les points nécessaires. Mais ce qui me rend le plus fier, c’est cet état d’esprit conquérant. Je trouve qu’on sent très bien que tout le monde marche dans le même sens.
Concernant le Ballon d’Or, c’était effectivement serré. Il faut dire que les joueurs qui complètent le podium sont de grosses pointures. Mais le jury a parlé, Florian est au-dessus. »

2 « J'aime »

Header

11_matchs
11_classement
11_classement2
news

• 01 Novembre 2032 : Thomas Nyang a prolongé son contrat. Il est désormais lié au Hansa jusqu’en 2037.
  • 04 Novembre 2032 : Dušan Vlahović et Luca Netz ont prolongé leur contrat. Ils sont désormais liés au Hansa jusqu’en 2035.
  • 12 Novembre 2032 : Giovanni Reyna a été nommé joueur américain de l’année.
  • 12 Novembre 2032 : Josh Doig a prolongé son contrat. Il est désormais lié au Hansa jusqu’en 2035.
  • 24 Novembre 2032 : Johan Bakayoko s’est blessé au genou. Il sera absent quatre semaines.

« Voilà que nous terminons notre second mois consécutif de victoires. Jusqu’à présent, notre exercice se présente sous son meilleur jour. Les joueurs font le job sur la pelouse, nous engrangeons points et confiance, et nous nous préparons aux plus grandes échéances de la saison qui arriveront plus vite qu’on ne le pense. Nous nous devons de conserver notre totale détermination et concentration afin d’enchainer les bons résultats et conserver notre dynamique positive pendant encore plusieurs mois. Nous avons de grands objectifs et je nous sens capable de tous les atteindre. Nous devons bien ça à nos supporters. »

« Un mois positif pour les Hanseaten mais malgré tout marqué par un évènement, à savoir l’installation d’une concurrence entre Bastian Weber et Aaron Ramsdale. Le jeune allemand a disputé trois rencontres tandis que son homologue anglais les deux dernières de novembre. Actuellement, l’avantage semble aller à Weber qui a pu se montrer déterminant dans les bons résultats des siens, notamment face à Frankfurt grâce à une double parade face à Michael Tomlinson. De quoi faire pencher la balance en sa faveur? Difficile de se prononcer actuellement. Difficile de mettre sur la touche son capitaine et un joueur respecté comme Ramsdale. »

7 « J'aime »

Pu**** vraiment la misère ce Gladbach dans ta partie…
Mais alors là, le Bayern a réglé la mire certes et prend tous ses points désormais seulement tu es bien assez solide pour éviter le moindre faux-pas !

1 « J'aime »

Grand standing !

1 « J'aime »

Header

Supporters

« Le Bayern München a effectivement réglé la mire. C’est bien la preuve qu’il ne faut jamais prendre quelque chose pour acquis. Mais cela ne m’inquiète pas plus que cela à vrai dire. Nous sommes dans une dynamique positive et nous travaillons dur chaque jour pour la maintenir. »

1 « J'aime »

Le Hansa investit pour l’avenir

Separation

05 Décembre 2032
:bust_in_silhouette: Bastian Keldermann

Le Hansa Rostock sait comment marquer les esprits. C’est par l’intermédiaire de son directeur général, Adrian Kalig, que le club a annoncé son ambition projet de modernisation de son académie. Pas moins de 6M € sont débloqués pour une rénovation en profondeur du centre de formation.

Entrainement_3

Un nouveau chapitre

Depuis quelques saisons, le F.C. Hansa Rostock a orienté sa politique sportive vers la formation et la post-formation. S’il y a dix ans, le club peinait à trouver les meilleurs talents de la région et à les former, l’histoire est aujourd’hui tout autre. En vrac, Jakob Langer, Tom Tamarski, Thomas Nyang ou encore Bastian Weber, voici un échantillon de joueurs sortis de l’académie. C’est en investissant massivement dans la détection, l’encadrement et logiquement dans l’infrastructure et le matériel que les Hanseaten ont pu développer à ce point cette politique.

Comme pour tout, une mise à jour est cependant nécessaire. Ainsi, le club aux deux Champions League a décidé qu’il était temps d’investir. Pas moins de 6M € sont ainsi débloqués pour cette saison. Une part significative de l’investissement est alloué à la rénovation des bâtiments et des terrains d’entrainement. Le reste est destiné au remplacement de certains systèmes d’analyse des données pour le suivi des joueurs et d’équipements de récupération nouvelle génération. Par ailleurs, le club devrait également investir dans un simulateur d’entrainement dernier cri, dernière technologie en vogue.

Le directeur général du F.C. Hansa Rostock, Adrian Kalig, a exprimé son enthousiasme quant à cet investissement majeur, affirmant que cette décision témoigne de l’engagement de la direction actuelle du club envers son héritage et son avenir.

Les travaux débuteront au début de l’année 2033 afin de se clôturer en fin de saison. SI le club maintient que les jeunes pousses ne devraient pas être impactés pendant cette période de transformation, des aménagements et adaptations seront sans aucun doute mis en place.

9 « J'aime »

Hey coach ! Petite dédicace, en passant à Roissy Charles de Gaulle hier :

2 « J'aime »