« Bonsoir à vous. Cette victoire en coupe a une importance symbolique. Nous sommes capables de lutter avec le Bayern München. Ce n’est pas évident, mais nous avons les ressources pour. C’est une première bataille qui donne des indications sur comment nous devons évoluer cette saison.
Concernant le mercato, je suis ravi de ces arrivées. Nous avions besoin d’expérience. Avoir des jeunes à gros potentiel, c’est bien. Mais ça ne fait pas tout. Il faut de l’expérience et du leadership pour progresser. »
- Leon Hartmann, entraineur du F.C. Hansa Rostock -
Autre question
L’avantage en jouant dans un gros championnat, c’est d’avoir accès pendant un certain temps à de vrais joueurs. Après, aucun soucis avec les newgens, j’adore les développer. Petit avant goût du poste concernant l’effectif, pour débuter cette , je compte 6 newgens : Eberhardt (GB - 3e gardien), Kaweesa (DD - rotation), Van Emden (DC - rotation), Nyang (MC - espoir), Weise (MC - rotation) et Tamarski (MOD/BT - espoir). Pas encore de titulaire indiscutable, mais des joueurs avec pas mal de possibilités de briller pendant la saison. Et j’ai la chance d’avoir également un beau réservoir de joueurs aux portes de l’équipe première et qui sont actuellement soit en équipe II soit en prêt