:storyred: :S11: Bound For Glory II

Header

Supporters


« Bonjour à vous tous. Comme vous, je suis déçu de cette défaite face à Dortmund. Nous aurions clairement pu faire mieux, surtout si on compare cette rencontre à celle de DFB-Pokal contre le même club quelques temps après. C’est un signal fort en tout cas. Nous ne devons pas nous croire au-dessus du lot mais bien conserver assez d’humilité pour constamment se remettre en question et travailler encore et encore. »


- Leon Hartmann, entraineur du F.C. Hansa Rostock -

1 « J'aime »

Header

11_matchs
11_classement
11_classement2
news

  • 19 Novembre 2026 : Axel Schulz, directeur technique du Hansa, a annoncé prendre sa retraite à la fin de saison.

« Globalement, je pense que nous pouvons être satisfait de nos performances en ce mois de novembre. Car même lorsque nous sommes dans le dur, nous allons chercher le point nécessaire. Il suffit de revoir ce match de Champions League face à la Juventus. En Italie, nous n’étions pas dans notre assiette, ne pratiquant pas notre football. Et pourtant, nous avons su nous serrer les coudes, faire front, et aller arracher le partage. C’est cette mentalité que je veux pour chaque rencontre que nous disputerons dans les prochains mois. J’attends cela de l’ensemble des gars. Car si nous voulons mener à bien nos projets, si nous voulons atteindre nos objectifs, nous ne pouvons faire preuve de faiblesse. »


- Leon Hartmann, entraineur du F.C. Hansa Rostock -

« Si le Hansa enchaine les bons matchs, il y a tout de même une ombre importante au tableau. Mais où est Jonathan Burkardt? L’attaquant allemand réalise une première partie de saison décevante. 4 buts en 16 matchs, toutes compétitions confondues, c’est trop peu. Leon Hartmann semble en tout cas agacé de la situation. S’il ne s’est pas exprimé à ce propos, son attitude envers l’attaquant parle pour lui. Lorsque c’est possible, il titularise le coréen, Jeong, en pointe, avec beaucoup de succès jusqu’à présent. Si Burkardt ne veut pas vivre une saison galère, il a intérêt à rapidement se resaisir. »


- Ann-Christin Fischer, journaliste -

11 « J'aime »

waw ! Que des victoires et la 1ere place , c’est tout bon !

1 « J'aime »

Belle 1ère place :wink:
Et pas loin de la qualif directe en LDC !

PS : C’est 7 ou 8 journées cette phase? J’ai du mal à m’y habituer à ce nouveau format, et je joue encore sur le 19 ^^

1 « J'aime »

En mode rouleau compresseur

1 « J'aime »

Oublié la petite baisse de régime du mois passé

1 « J'aime »

Doku toujours aussi impressionnant :exploding_head:

1 « J'aime »

Header

Supporters


« Bonsoir à vous tous. Comme vous le soulignez, nos performances sont détonantes actuellement. Je suis satisfait de ce que nous pouvons produire. Il faut capitaliser sur cette forme pour continuer à enchainer les succès. Car la route est encore longue. En Champions League, il nous reste trois rencontres. De nombreuses choses peuvent encore se passer. Je ne veux pas que nous nous retrouvons en difficulté. Nous devons tout donner pour assurer la qualification directement. »


- Leon Hartmann, entraineur du F.C. Hansa Rostock -

1 « J'aime »

Header

12_matchs
12_classement
12_classement2
news

  • 04 Décembre 2026 : Gerhard Garve a remporté les élections et est désormais le nouveau président du club.
  • 05 Décembre 2026 : Felix Passlack s’est blessé à la cheville. Il sera absent trois semaines.
  • 09 Décembre 2026 : Martin Pieckenhagen, directeur général du Hansa, a démissionné de son poste. Il est remplacé par Tommy Albers.
  • 19 Décembre 2026 : La trêve débute en Allemagne. Les joueurs reprendront l’entrainement le 30 décembre.
  • 31 Décembre 2026 : Woo-Yeong Jeong a été nommé joueur asiatique de l’année.

« Je pense que nous pouvons tirer un bilan positif de cette première moitié de saison. Tout n’a pas été facile. Nous avons du subir quelques blessures, certains joueurs n’étaient pas au niveau, mais pourtant, nous nous en sommes bien tirés. Nous avons fait preuve d’une vraie force de caractère et c’est lors des moments difficiles que nous avons montré à quel point nous étions une équipe soudée et déterminée. Je compte sur mes gars pour maintenir le même niveau de performance l’année prochaine. Car nos objectifs sont grands et il faudra que tout le monde se donne à fond pour y arriver. »


- Leon Hartmann, entraineur du F.C. Hansa Rostock -

« Une fin d’année 2026 très intéressante pour le Hansa avec un bel enchainement de victoires. Il est à noter le retour en forme de Jonathan Burkardt. Alors que jusqu’à maintenant, il était bien loin de son niveau habituel, étant même de plus en plus souvent relégué sur le banc, voilà que pour ce mois de décembre, il affole les compteurs. Tant mieux pour les Hanseaten. Car son profil, d’attaquant travailleur, ne peut faire que du bien à Rostock, surtout dans les moments plus compliqués. Il suffit de voir le match face à Schalke où il a énormément donné de sa personne. C’est son travail de sape qui a permis à Florian Wirtz d’aller chercher la victoire. »


- Ann-Christin Fischer, journaliste -

11 « J'aime »

ça carbure à fond à Rostock !!
le Stade doit être en feu !
Season 2 Clique GIF by BBC

1 « J'aime »

Ca deroule

1 « J'aime »

ça sent la belle année là

1 « J'aime »

Burkardt il est chaud patate !

1 « J'aime »

Allez cette année c’est la bonne ! Le trou est fait sur le 4e, donc la C1 est presque assurée déjà.

1 « J'aime »

On veut le championnat pour Rostock cette année !

1 « J'aime »

Le rouleau compresseur :exploding_head:

1 « J'aime »

Header

Supporters


« Bonjour à vous tous. Tout d’abord, merci pour vos nombreux retours. Comme j’ai pu précédemment le dire, nous sortons d’une première partie de saison très intéressante. Ce n’était pas toujours simple, mais notre dynamique nous permet d’envisager la suite avec confiance et sérénité. Nous allons repartir sur les mêmes bases dès la reprise et je compte sur vous tous pour continuer à mettre le feu dans les tribunes du stade. Nous avons besoin de notre douzième homme. »


- Leon Hartmann, entraineur du F.C. Hansa Rostock -

3 « J'aime »

Header

01_matchs
01_classement
01_classement2
news

  • 14 Janvier 2027 : Jérémy Doku a prolongé son contrat avec le Hansa jusqu’en 2031.
  • 20 Janvier 2027 : Joel Mvuka s’est blessé à l’épaule. Il sera absent un mois.

« Avec un programme particulièrement chargé en ce mois de janvier, j’estime que nous n’avons pas démérité. Il est vrai que certaines choses sont plus embêtantes que d’autres. Par là, j’évoque notamment nos quelques difficultés dans le secteur offensif, du moins en Bundesliga. Mais il ne faut pas oublier que Jeong manque à l’appel depuis la reprise, étant avec sa sélection nationale, et qu’il est depuis le début de la saison un joueur important lorsqu’il s’agit de marquer des buts. Néanmoins, nous nous en sortons bien. Tout le monde est très motivé à l’idée de maintenir cette excellente dynamique dans les semaines à venir. »


- Leon Hartmann, entraineur du F.C. Hansa Rostock -

« Finalement, ce mois de janvier aura été relativement calme chez les Hanseaten. Les points continuent de s’accumuler, le club s’est assuré sa qualification pour la suite de la DFB-Pokal et de la Champions League et cerise sur le gâteau, le mercato s’est parfaitement déroulé. Pas de mouvement à recenser, ni dans le sens des arrivées, ni dans celui des départs. Finalement, le seul changement dans l’effectif et l’intégration du jeune milieu autrichien, Niklas Neumann. Nul doute qu’il n’aura pas un rôle important cette saison, mais il devrait cependant apparaitre de temps à autre afin de faire souffler les cadres.
En Bundesliga, le plus dur arrive maintenant. En effet, Leon Hartmann et ses hommes devront affronter le Bayern München et le RB Leipzig. Ce sont ces rencontres qui détermineront si les pensionnaires de l’Ostseestadion sont capables d’aller au bout. »



- Ann-Christin Fischer, journaliste -

14 « J'aime »

Le titre est encore loin mais faut rien lâcher

1 « J'aime »

Incroyable performance en Champions L’Inter mais surtout Liverpool et à Anfield en + :exploding_head: .

1 « J'aime »