En effet Jimmy brille… (elle est facile)
De superbes résultats bravo
Merci à tous !
Effectivement l’équipe tourne très bien mais nous jouons que le championnat donc on ne peut pas dire que l’effectif se fatigue et tourne beaucoup. D’ailleurs ça risque de poser quelques problèmes pour certains joueurs…
Décembre 2019 - Marseille fait tomber Bordeaux

Une première défaite contre Marseille qui te fait perdre la première place, dommage…
Derrière tes joueurs ont plutôt bien réagi en claquant un 5-0 au Losc
Offensivement tu es vraiment solide ! Impressionnant ce début de saison.
Au niveau du classement ca donne quoi pour les autres équipes ?
Bons résultats encore malgré le faux pas au Vélodrome.
C’est fair play, ça montre aux adversaires que tu peux laisser filer quelques points…
Ah ouai, mais ils devrait te donner les clés du club en fait les girondins IRL, 8-1, 5-0, ça fait longtemps qu’ils ont pas vu ces scores non ? En tout cas, bravo pour ce parcours !
A ce rythme, il va partir en Premier League pour cinquante millions notre ami Briand !
chapeau … Sacrée attaque. Bon parcours en tout cas
Ton attaque tourne bien mais je vois que Maja ne joue vraiment pas bcp.
Quel est ton avis sur ce joueur ?
J’en connais un qui va avoir ta story dans le collimateur… Hein @Groot
Sans dec’ présentation toujours parfaite ainsi que les résultats !
Ballon d’or et soulier d’or
Merci à tous pour les encouragements, heureux que la présentation plaise. Je vais faire en sorte que la suite arrive rapidement !
@Warinen Effectivement triste défaite mais un peu logique, l’équipe a du mal à l’extérieur mais brille à domicile (cf Paris et Lille). De toute façon fallait bien que cette défaite arrive un jour ou l’autre
@Pikouse L’attaque fonctionne très bien c’est vrai, même si parfois ça manque un peu de talent pour faire la différence. Après l’équipe est encore un peu jeune et en dehors de 12-13 joueurs, le reste c’est pas non plus des top players. Concernant le classement je vais faire une post avec les stats etc… J’avais hésité à mettre un classement dans la présentation histoire de pouvoir se situer mais je préfère le faire à la mi-saison et à la fin de la saison (sauf si en fin de saison c’est très serré)
@forever_bx C’est clair que les résultats sont là, même si je pense que de jouer que la L1 ça m’aide pas mal. Je n’ai pas la meilleure équipe du championnat et au fond, pour moi Marseille est plus solide donc défaite logique.
@Kratos Je ne dis pas non, si t’as des contacts
@Irons Au fond je dis pas non à ce prix là . Mais il est déjà observé et d’ailleurs ça risque de bouger un peu au mercato d’hiver
@k3vinko A condition que ça continue sur la deuxième partie de saison. C’est surement le plus difficile qui va commencer
@kevos Je ne sais pas trop quoi penser de Maja. Comme tu dis l’équipe marche bien et Briand est en feu donc il est difficile de lui trouver du temps de jeu. De plus Hwang performe le peu de match où il joue donc la concurrence est rude pour lui. Après je compte toujours sur lui, à voir si un prêt ne serait pas bénéfique.
@gwendil35 merci ! Je vais faire en sorte de continuer dans ce sens alors !
La tuile pour Youssouf Sabaly

Qui pour le remplacer ?

Aïe, triste pour Sabaly, surtout qu’il fait une saison assez sympa pour l’instant. En tout cas sacrée saison que tu fais là, pourvu que ça dure !
Dure la blessure de Sabaly… Tu as du budget pour recruter ?
Aie dommage, mais je pense que Kwateng va faire le job. Aprés Kenny Lala est une bonne idée
Ouach!!
Perdre un titulaire c’est relou
Ou alors tente de les faire venir en prêt jusqu’à la fin de saison
Je vais voir comment gérer la situation, je suis actuellement à la même période en jeu donc je n’ai pas d’avance. Peut être qu’un prêt sera plus intéressant effectivement
@Kratos J’ai 10 millions environ pour recruter. C’est suffisant pour trouver quelqu’un. A voir si je veux un remplaçant à Sabaly ou un titulaire qui pourrait pousser Sabaly ou Kwateng vers la sortie