:fm21: Bêta FM 2021 disponible !

Ca fait plaisir de te revoir ici .

c’est cool d enchaîner les matchs tous les 2-3 jours ( mardi+jeudi+dimanche+mercredi+vendredi+dimanche+mercredi )

Je ne sais pas dire si le jeu est trop facile mais je m’en sors plutot bien pour une première partie en réutilisant ma tactique de FM2020.

Rien à voir mais je trouve la notation des joueurs pas très justes. Mes latéraux sont mal notés et mes défenseurs centraux ont toujours d’excellentes notes…

1 « J'aime »

J’ai remarqué ça, les notes c’est plutôt dur d’avoir plus de 7 !
34 matchs, 21 buts et une note en dessous de 7!

merci à toi l’ami

C’est pas le bon syjet, mais sur FM20 niveau tactique juste a l’avant match on pouvait mettre une colonne où tu voyais le condition des joueurs (prêt a jouer, en manque de temps de jeu, complètement en manque de jeu) etc etc… sur le 21 je la trouve pas

oh @wheel mon fidèle ami fan de retro gaming :pepeshocked:

Comment tu vas ? Pas trop dur en ce moment ?

merci poto ça va ça va tkt on a pris des notes depuis le 1er confinement et du coup cela se passe beaucoup mieux^^
oui toujours dans le rétro je vise les 2600 jeux physique j’en suis plus très loin

4 « J'aime »

Très cool d’ailleurs ta page.
Et je regarde tous tes directs :stuck_out_tongue:

merci bien j’en fais pas souvent ça fait plaisir

1 « J'aime »

Ca reste un club qui gagne la L1 lors des simulations donc pas de difficultés à la base.

D’autres l’ont déjà fait sur d’anciens opus :man_shrugging:

1 « J'aime »

Bon ba voila FM 21 Telecharger

ou dur de repartir avec des logos et maillots tout peté lol

Hello ;

J’ai besoin d’aide, j’ai acheté le jeu sur Steam, installé mais je jeu ne se lançait pas. J’ai mis à jour tous les périphériques, toutes les mises à jour windows mais le jeu ne se lance toujours pas, je comprends pas pourquoi d’autant que mon PC est bon, je jouais sans soucis à FM 20.

Quelqu’un aurait-il une autre solution ?

1 « J'aime »

Salut,

Il vaut mieux remonter ton problème sur le forum SI dans la partie française, là où @Groot et moi pourront t’aider.

j ai eu un truc bizarre hier , suite a un message non traduit , j ai répondu « délégué » , au final je ne géré plus mes matches , ils était tous simuler , sans bien comprendre pourquoi , j’ai donc du annuler ma partie

Après quelques heures de tests, dans l’ensemble, j’aime bien.
Pas emballé par les « nouveautés ». Ca se résume aux chats et conférences, des trucs qui ne m’intéressent pas.
Le ME semble pas mal, ça a vraiment changé. Bon j’ai eu quelques trucs chelous, genre le gardien qui dégage sur un défenseur, ça rebondit sur lui, l’attaquant à l’affut marque …
Je suis assez surpris des retours concernant la facilité, perso, j’ai mis du temps à faire une tactique qui tient la route … Mais en effet, quand je vois tous ces scores avec plus de 6 buts marqués, il y a quelque chose qui cloche.
Ah l’interface match aussi, dur à prendre en main, c’est un vrai changement, choix, de la part de SI, je ne trouve pas ça mieux, mais faut s’y habituer.
A voir sur la durée. Je suis vraiment déçu des nouveautés, parce que pour moi à part le ME, y’a rien qui me change, mais je trouvais FM20 très bien, donc FM21 aussi …

PS : Il a l’air d’être vraiment plus rapide et moins gourmand en ressources par contre. Pareil que le reste, à confirmer sur la durée.

4 « J'aime »

T’avais juste à aller dans responsabilité et reprendre la responsabilités des matchs ^^

Etant pas habitué a ce nouveau jeu , j’ai rien trouver de tel :grinning:

Bonjour à tous,

Petite question, j’ai téléchargé le pack DF11 pour les faces qui comporte environ 145 000 faces.
Jusque là c’est cool y a beaucoup plus de faces que dans le jeu de base mais ça n’affiche pas la tête de tous les joueurs qui avaient déja droit à une tête dans le jeu à la base (Grizou, Mbappé par exemple) alors qu’ils sont pourtant bien présents dans les fichiers du pack.

Savez vous comment régler ce petit problème ?