Ca fait plaisir de te revoir ici .
c’est cool d enchaîner les matchs tous les 2-3 jours ( mardi+jeudi+dimanche+mercredi+vendredi+dimanche+mercredi )
Je ne sais pas dire si le jeu est trop facile mais je m’en sors plutot bien pour une première partie en réutilisant ma tactique de FM2020.
Rien à voir mais je trouve la notation des joueurs pas très justes. Mes latéraux sont mal notés et mes défenseurs centraux ont toujours d’excellentes notes…
J’ai remarqué ça, les notes c’est plutôt dur d’avoir plus de 7 !
34 matchs, 21 buts et une note en dessous de 7!
merci à toi l’ami
C’est pas le bon syjet, mais sur FM20 niveau tactique juste a l’avant match on pouvait mettre une colonne où tu voyais le condition des joueurs (prêt a jouer, en manque de temps de jeu, complètement en manque de jeu) etc etc… sur le 21 je la trouve pas
oh @wheel mon fidèle ami fan de retro gaming
Comment tu vas ? Pas trop dur en ce moment ?
merci poto ça va ça va tkt on a pris des notes depuis le 1er confinement et du coup cela se passe beaucoup mieux^^
oui toujours dans le rétro je vise les 2600 jeux physique j’en suis plus très loin
Très cool d’ailleurs ta page.
Et je regarde tous tes directs
merci bien j’en fais pas souvent ça fait plaisir
Ca reste un club qui gagne la L1 lors des simulations donc pas de difficultés à la base.
D’autres l’ont déjà fait sur d’anciens opus
Bon ba voila FM 21 Telecharger
ou dur de repartir avec des logos et maillots tout peté lol
Hello ;
J’ai besoin d’aide, j’ai acheté le jeu sur Steam, installé mais je jeu ne se lançait pas. J’ai mis à jour tous les périphériques, toutes les mises à jour windows mais le jeu ne se lance toujours pas, je comprends pas pourquoi d’autant que mon PC est bon, je jouais sans soucis à FM 20.
Quelqu’un aurait-il une autre solution ?
Salut,
Il vaut mieux remonter ton problème sur le forum SI dans la partie française, là où @Groot et moi pourront t’aider.
j ai eu un truc bizarre hier , suite a un message non traduit , j ai répondu « délégué » , au final je ne géré plus mes matches , ils était tous simuler , sans bien comprendre pourquoi , j’ai donc du annuler ma partie
Après quelques heures de tests, dans l’ensemble, j’aime bien.
Pas emballé par les « nouveautés ». Ca se résume aux chats et conférences, des trucs qui ne m’intéressent pas.
Le ME semble pas mal, ça a vraiment changé. Bon j’ai eu quelques trucs chelous, genre le gardien qui dégage sur un défenseur, ça rebondit sur lui, l’attaquant à l’affut marque …
Je suis assez surpris des retours concernant la facilité, perso, j’ai mis du temps à faire une tactique qui tient la route … Mais en effet, quand je vois tous ces scores avec plus de 6 buts marqués, il y a quelque chose qui cloche.
Ah l’interface match aussi, dur à prendre en main, c’est un vrai changement, choix, de la part de SI, je ne trouve pas ça mieux, mais faut s’y habituer.
A voir sur la durée. Je suis vraiment déçu des nouveautés, parce que pour moi à part le ME, y’a rien qui me change, mais je trouvais FM20 très bien, donc FM21 aussi …
PS : Il a l’air d’être vraiment plus rapide et moins gourmand en ressources par contre. Pareil que le reste, à confirmer sur la durée.
T’avais juste à aller dans responsabilité et reprendre la responsabilités des matchs ^^
Etant pas habitué a ce nouveau jeu , j’ai rien trouver de tel
Bonjour à tous,
Petite question, j’ai téléchargé le pack DF11 pour les faces qui comporte environ 145 000 faces.
Jusque là c’est cool y a beaucoup plus de faces que dans le jeu de base mais ça n’affiche pas la tête de tous les joueurs qui avaient déja droit à une tête dans le jeu à la base (Grizou, Mbappé par exemple) alors qu’ils sont pourtant bien présents dans les fichiers du pack.
Savez vous comment régler ce petit problème ?